Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Lysandre Elric [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvain de Malbranche

Yvain de Malbranche


Région d'origine : Kalos
Messages : 85

Lysandre Elric  [Terminé] Empty
MessageSujet: Lysandre Elric [Terminé]   Lysandre Elric  [Terminé] EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:27

NOM PRENOM




Surnom : Grimm
Espèce : Malosse
Nature : Brave, combattif
Détails : Grimm est un gentil pokémon, plein de bonnes intentions il adore combattre. Il sait mesurer la gravité d'un combat et peut devenir trés violent si ce dernier implique de grandes conséquences. Il est borné et trés tétu, il n'obéit qu'à son dresseur.

identité
irl


Nom : Elric
Prénom : Lysandre
Âge : 20 ans
Région d'origine : Jotho
Groupe du Poryweb : Sceau de l'Ossatueur
Archétype : Combattant, aspire à devenir Ranger
Feat : Locke Cole-Final Fantasy VI

Surnom : Loknolok
Âge : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Un certain Nana Kuroame
psychologie & physique

C'est étrange ce que vous me demandez là... Vous voulez savoir comment ça se passe dans ma tête ? Pas facile comme truc à expliquer mais je vais essayer. Je suis un grand et noble guerrier de Jotho qui inspire le respect, l'autorité, la justice et la sagesse ! Le cœur brave, mature et le courage infaillible je protège tout le monde ! Non... Ca c'est ce que j'aimerais être... Pour l'heure je dirais que je suis encore jeune. C'est sûrement ce qui explique pourquoi je suis si impulsif et pourquoi je réfléchis si peu avant d'agir ! Je ne pense pas être une mauvaise personne, même si j'ai déjà fait quelques actions que je regrette pas mal... J'essaie de faire de mon mieux pour être juste, brave et loyal en tous cas !

J'ai tendance à être d'un naturel assez causant, peu méfiant et peut être un peu naïf, enfin j'avais, à causes de quelques... hum... événements je commence à comprendre que tous les gens ne sont pas bons et qu'il faut éviter de s'ouvrir à tous, au risque de commettre ou de subir des choses indésirables. Mais on évolue comme ça non ?

J'ai un fort sens de la justice, je peux l'affirmer sans prétention ou sans pâlir. Je déteste l'injustice (oui c'est logique, mais c'est difficile de parler de sa psyché vous savez ?!) Je suis prêt à prendre des risques pour aider une personne dans le besoin ou subissant une injustice devant moi. J'aimerais devenir ranger afin de pouvoir aider le plus de gens possibles, je rendrais Grand mère et Amethilae fières de moi et je pourrais peut être me pardonner ce que j'ai fait grâce à ça.

Je m'entraine souvent car je me dois d'être fort. Pourquoi ? Pour que les gens puissent avoir confiance en moi et se reposer sur moi ! J'aime me battre, que ce soit en combat singulier ou en combat pokémon.

J'ai grandi seul, élevè par ma grand mère et épaulé par mon amie Amethilae. Les autres enfants avaient... peur de moi.  Ils me trouvaient bizarre et au début ils se moquaient et s'en prenaient à moi. Je m'emportais facilement et me battais souvent avec eux pour les faire taire. J'étais (et suis toujours) assez,(trop ?) énergique ce qui avait tendance à agacer. Enfin... Je n'avais jamais compris pourquoi elle était devenue mon amie, je n'avais jamais rien fait pour elle, peut être avait-ce été pure pitié ? Ou totale gentillesse ? Je n'avais jamais su. Mais Amethilae était devenue, au même titre que Grand Mére, une personne à qui je tenais beaucoup !

Mes pokémons sont pour moi une famille. Je suis leur grand frère en quelque sorte. Je dois les aider à devenir meilleur et eux doivent m'apprendre à devenir plus mature ! Je n'arrive pas à les voir comme des outils de combat ou je ne sais quoi. Ils étaient capables de prouesses qu'un humain n'aurait jamais pu accomplir, à vrai dire j'admirais énormément les pokémons, même Magicarpe et Barpau, comment une espèce aussi...molle avait pu survivre autant ?! J'avais besoin d'acolytes pour devenir un vrai justicier et un vrai héros, et mes pokémons seront ces camarades !

Oh... j'avaisi du mal m'exprimer devant cette prof là... Madame Acacia ? Elle a cru que je ne voulais que combattre et que j'étais obsédé par la force et l'entrainement... Du coup je me retrouve dans un réseau étrange de gens qui parlent souvent stratégie et combat... Je ne comprends pas tout... J'aurais du écouter ce qu'elle me racontait au lieu d'être aussi distrait. Mais bon, ça aussi ça fait partie de mon caractère, l'insouciance et la distraction facile, amplifiée par une grande curiosité.

Oh et à vous qui êtes si curieux, j'ai bien des cheveux argentés. Une teinture ? Peut être, qui sait... ~
histoire

Un certain après-midi Acajou, dans la région de Jotho, une jeune femme à la chevelure d’ébène et aux yeux de jais fouillait dans la chambre d'un ami. Elle vivait là depuis son départ afin de prendre soin de la Grand mère qu'il avait laissé en partant sans prévenir. Durant ses fouilles elle tomba sur un étrange petit journal à la couverture de cuir. Curieuse, la demoiselle ouvrit le carnet puis elle entama la lecture.

"J'aime pas trop écrire mais grand mére m'a conseillé de le faire elle m'a dit que nous ne pouvions pas tout retenir et qu'il fallait noter certaines choses pour pouvoir s'en souvenir quand on devient vieux. Elle était souvent plongée dans son étrange livre, c'était ces souvenirs encrés qui la faisait sourire ? C'est vraiment bizarre de noter des choses quand même... Je m'y prends peut être mal ? Je sais pas. J'ai 5 ans et mes parents sont morts l'année dernière en tentant d'éteindre un incendie dans une grande ville. Depuis Grand Mére s'occupe de moi et j'habite avec elle, à Acajou. J'aime pas l'école. Les enfants m'énervent souvent et la maitresse me dispute sans arrêt car j'ai du mal à rester en place qu'elle dit. Enfin je crois que je me suis fait une amie aujourd'hui, je suis pas sûre. Elle est venue me parler et je n'ai pas ressenti de méchanceté en elle. Elle s'appelle Am..."

"Ah. Grand mére m'a appelé pour manger et j'ai oublié de continuer à écrire. Mais bon comme j'aime pas ça je vais sûrement arrêter."

"Oh. J'avais oublié l'existence de ce carnet. Je viens de retomber dessus en rangeant ma chambre. Je rentre du lac Colére. On va souvent là-bas avec Amethilae. C'est un endroit tranquille et on a même nos coins où personne ne va ! Oh ! Pour mon dixième anniversaire Mamie a demande aux parents d'Amethilae de me ramener un pokémon ! Il a l'air super fort et il est super cool ! C'est un Malosse et je l'ai appelé Grimm ! Lui et moi on va devenir les meilleurs c'est sûr ! Bon j'ai rien d'autre de marquant à raconter... Ah si ! J'ai défoncé le gros Bill au lac cet aprés midi ! Lui et son groupe sont encore venus nous embêter... J'ai un peu mal aux côtes mais rien de cassé je suppose, juste des bleus et un oeil enflé. Eux en tous cas ils ont déguerpi hahaha !"

La jeune fille lut plusieurs pages où aucun événement important n’était relaté, simplement des écrits où le propriétaire du journal décrivait sa joie d'être entouré de sa Grand Mére et de sa gentille amie mais où il notait également ses envies de devenir un justicier lorsqu'il serait grand. Ces phrases arrachèrent un sourire à la demoiselle aux sombres cheveux. Sourire qui disparut bien vite lorsqu'elle entama la lecture des dernières pages de ce journal. Elle se souvenait très bien de tout ceci elle aussi. On pouvait dire que leur passage à l'âge adulte avait été assez difficile.

"Je n'en reviens toujours pas. Comment ai-je pu faire ça... Je voulais simplement gagner de quoi offrir à Grand mère un voyage à Hoenn et une cure aux sources de Vermilava, elle le méritait bien après tout ce temps à s'être occupée de moi ! Je n'ai plus tout en tête, c'est assez trouble car il y a eu beaucoup de d'actions et je suis victime du contrecoup du à l’adrénaline et surtout à la culpabilité ! J'ai été idiot, naïf, stupide. Manipulé. J'ai cru que ce vendeur fraichement arrivé en ville était une bonne personne. J'ai été stupide. Je l'ai aidé à vendre ses foutus bonbons étranges et j'ai aussi aidé à rendre furieux les Léviators du Lac. Je n'y ai vu que du feu. Je n'ai même pas pu réparer mon erreur, bien au contraire je n'ai fait que mettre Grand Mére et Amethilae en danger. Team Rocket... J'avais fait leurs basses besognes et je leur avais permis de prendre bien plus d'ampleur que nécessaire en les aidant. Heureusement que certains dresseurs très puissants avaient tout réglé. Je n'avais pas été inculpé car je n'étais pas vraiment au courant mais j'étais abattu. Enfin je le suis toujours. Ces sales rats s'en étaient pris à Amethilae devant Grand mère, à cause d'eux Mamie s'est évanouie et mon amie a été blessée. J'aurais facilement pu les vaincre d'homme à homme mais leurs pokémons étaient puissants. J'avais trop joué avec Grimm sans penser qu'il avait besoin d'entrainement durant toutes ces années... Lui aussi s'était fait blesser par mon imprudence et ma naïveté. Il fallait que je trouve comment me faire pardonner..."

Plusieurs pages étaient simplement tachées de "..." jusqu'à l'avant dernière:

"C'est décidé. Je pars. Je n'arrive plus à regarder les gens, la ville, le lac et même les alentours de ma belle Acajou sans repenser à tout ça. Je dois partir. Il faut que je devienne plus fort et que je sois capable de protéger et sauver les gens, pour Grand Mére, pour Amethilae, pour mes parents. Je veux les rendre fiers et ne plus leur causer tant de soucis. Pardon Grand Mére, pardon Amethilae, je vous abandonne temporairement. Je partirai avec Grimm cette nuit, il y a un train menant à Kanto à Doublonville, j'aviserai ensuite quand à comment progresser."

Un soupir rompit le silence qui régnait puis un froissement de papier. De sa poche la lectrice venait de sortir une lettre qu'elle colla sur la dernière page du journal, aux côtés d'une photo sur laquelle étaient nos quatre personnages, un sourire plein de sagesse et de bienveillance, un sourire immature mais innocent et un sourire espiègle et énergique. Oh et une sourire plein de dents pointues de canidé ! La lettre venait de l'auteur du fameux journal: Lysandre Elric.

"Grand mère, Amethilae. J’espère que vous allez bien et que vous ne m'en voulez pas trop. J'ai mis longtemps avant d'envoyer ma première lettre mais je peux vous expliquer pourquoi ! J'ai fait le tour de Kanto pour devenir plus fort et j'ai essayé de faire savoir aux Rockets que j'étais là-bas, je ne sais pas, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il allait peut être essayer de me recontacter ou s'en prendre à moi alors j'ai voulu vous éviter de nouvelles douleurs. Je souhaitais m'excuser pour tout ce qui est arrivé par ma faute d'ailleurs... Je vais me racheter, soyez en sûres ! J'ai pris le bateau à Kanto pour aller dans une région au sud... Mhyone ! Du coup je suis arrivé sur une île avec un volcan, assez flippant ! Puis on m'a dit, comme j'avais un pokémon, d'aller voir une femme dans la capitale afin qu'elle m'ajoute à un réseau où je ne sais pas trop quoi. Enfin j'y ai été mais je n'ai pas tout compris, sauf que je suis dans un groupe appelé Le sceau de l'Ossatueur. Je compte bien devenir plus fort pour vous protéger et vous rendre fières. Bon pour l’instant je vous ai surtout déçues et rendues tristes mais ça va changer. Je ne sais pas dans combien de temps on se reverra mais d'ici là portez vous bien. A bientôt mes dames !

PS: Cherchez mon journal dans ma chambre et ajoutez-y cette lettre, merci."

Clap. Le journal venait d'être fermé et la lettre ajoutée. La jeune femme remit l'objet à sa place puis se releva avant de partir au lac colére avec Grand mére pour leur balade quotidienne.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Lysandre Elric  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Elric [Terminé]   Lysandre Elric  [Terminé] EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:21

Bienvenue sur Mhyone !


Coucou ! Tout est en ordre, pas de soucis. Hâte de lire tes aventures sur l'archipel !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs, un starter, et tu gagnes 150 Pokédollars ainsi que 10 d'expérience d'office grâce au bonus Ossatueur !

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre Elric [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-CARD Lysandre Elric
» Prendre des risques {ft. Lysandre Elric
» Trouver son chemin / Pv Lysandre Elric
» De passage dans la grotte ✿ Lysandre Elric
» Quitter le sentier ? Mauvaise idée. [/w Lysandre Elric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: