:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un p'tit RP ? ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Région d'origine : Jotho
Expérience : 425
Mer 31 Mai - 17:18
Yo ! Nouveau fraîchement validé cherche une ou plusieurs personnes avec qui RP. Lysandre se situe actuellement à Nox Illum. Je suis ouvert à tous types de RPs donc si vous avez des idées n'hésitez pas à les proposer. ~
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Kanto
Expérience : 798
Jeu 1 Juin - 16:13
Moi moi! =3

Je suis partante =) Malheureusement j'ai en ce moment aucune idée en tête x)
Tu en aurais une?
Je réfléchis de mon côté ^^

H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Jeu 1 Juin - 16:32
Yo ! Et bienj'ai une idée, assez banale mais c'est un bon début. xD Lysandre n'ayant pas de téléphone sur lui il ne peut pas utiliser le réseau Porygon et tout ce qui va autour, alors si Charlotte connait la ville (ou non ils pourraient se rencontrer en ville) elle pourrait l'aider à trouver la boutique de téléphones et peut être le conseiller sur quel modèle prendre ou quelque chose du genre ? o/ Aprés s'être rencontré ils peuvent voyager un peu ensemble (aller dans une autre ville ou quelque chose du genre ?) C'est assez basique mais de cette idée de base peuvent venir d'autres idées ?
Région d'origine : Kanto
Expérience : 798
Jeu 1 Juin - 18:59
L'idée me va! =)
Effectivement ont peux commencer quelque chose dans ce genre et voir en quoi ça se développe ^^
Charlie connais un petit peu Nox Illium, genre vraiment les choses les plus utiles. Elle pourrait donc aussi connaitre un magasin de téléphone.

Tu pourrais commencer pars contre? =3 Je pourrais Rp que dimanche, peut être plus tôt mais faut pas compter la dessus..

H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Jeu 1 Juin - 19:15
Ouep pas de soucis je commence. o/
Lun 26 Juin - 18:25
Petit up pour prévenir que je suis dispos pour d'autres RPs si des gens sont intéressés. o/
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 2430
Lun 26 Juin - 18:31
Uaip ! Si t'es dispo ça peut m'intéresser !
Région d'origine : Kalos
Expérience : 57
Lun 26 Juin - 18:56
J'me permets de rejoindre le clan des BG. Wink

Lun 26 Juin - 19:07
Oui je suis ok. o/ J'ai une timeline de RP entre le 8 et le 20 juin aux alentours de Nox Illum (donc Meridian, Elerya etc) et une autre aprés le 15 où je suis côté QG du Sceau avec un Démolosse pour la seconde timeline et un Malosse pour la première. o/ Vous avez des idées de liens ou de RPs ?
Lun 26 Juin - 19:16
Euh, je t'avoue que non. Un truc un peu dynamique, ce serait sympa ! Donc combat classique/combat contre des pokémons, ou un scénar un peu plus poussé si tu veux !
Lun 26 Juin - 19:23
Vous êtes avec un détective les gens, alors on peut partir sur ça pour rechercher genre un groupe de criminels que je recherche en tant que détective, et on peut dire que ce groupe a volé quelque chose vous appartenant, et on les poursuit en direction de (insérer lieu voulu).

Imaginez une sorte de team rocket avec Jessie-James, ils travaillent pour le compte d'une organisation (insérer choix de l'organisation) et on va les combattre toussa.
Déjà si je pars sur cette base classique, y'a des idées qui se lèvent ? c:

Lun 26 Juin - 19:42
Perso je suis carrément pour un RP où on aide Vins à chercher des criminels ou des vrigands et ça finit en grosse bastons plein de combats etc ? (un RP à 3 vous conviendrait du coup ?) Si y'a moyen d'aider à la Justice Lys est présent. xD
Lun 26 Juin - 19:52
Ouais voila, on va former un trio type sentai pour combattre le mal !
Lysandre force rouge ! Alexandre force violet ! Vin's force bleu !

(Plus sérieusement, l'idée de partir sur une enquête puis se battre en mode déter après, y'a moyen de rendre le truc épique, le tout reste la disponibilité de nous trois IRL. c:
Pour ma part je suis dispo généralement à partir de 18h00 tous les jours.)

Lun 26 Juin - 19:55
Le problème, c'est qu'Alex n'a pas grand chose, donc pour lui voler un truc... Mais il aurait très bien pu voir un de ses potes se faire piquer quelque chose et être parti le récupérer !

EDIT : Pas besoin de dispo si ? On post les uns après les autres !
Lun 26 Juin - 20:14
Oui ça me plaît bien comme idée. o/ Une petite trinité héroïque hop. Et oui pas besoin des dispos faut juste qu'on définisse l'ordre de passage du coup, quelqu'un est chaud pour commencer ? (faut qu'on se trouve le lieu aussi !)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant