:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tina Haruko~ "C'est a moi que tu parle, espèce de paysan?" [finie]

avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 0:03
HARUKO TINA




Surnom : Fabuster
Espèce : Miaouss d'alola
Nature : Lâche
Détails : Etant l'avorton de sa portée, Fabuster est un pokémon craintif qui semble pas être fait pour le combat. Notamment car celui ci souffre d'un handicap assez pénible, un de ses frères quand il était bébé, lui a arraché la queue, ne lui laissant qu'un petit moignon et un équilibre assez déplorable. On le voit surtout quand il marche, ayant une démarche en zig zag... Et allez lui apprendre une chorégraphie... C'est pas gagné. Cela dit, avec l'influence de sa maîtresse, il est arrogant et aime être pouponné et semble très attachée a sa dresseuse, qui d'ailleurs, le laisse se balader en liberté.

identité
irl


Nom : Haruko
Prénom : Tina
Âge : 14
Région d'origine : Mhyone
Groupe du Poryweb :Rune du Feunard
Archétype : Dresseur
Feat :Yonebayasghi Saiko de Tokyo Ghoul

Surnom : Red
Âge : Old
Comment avez-vous découvert le forum ? En me baladant sur internet
Autre chose ? Saucisse
psychologie & physique

Physiquement, Tina est une petite jeune fille au teint pâle et aux cheveux teints en bleu. Elle est très petite, dépassant a peine le mètre cinquante et enrobée sans que ce soit spécialement alarmant. Son trait physique le plus marquant sont ses yeux vairons dont un est rouge, suite à un soucis de santé plus jeune. Elle a également un accent campagnard à couper au couteau.

On peut la décrire comme... Terriblement imbue d'elle même. C'est une gamine assez caractérielle, elle se distingue par un côté quelque peu vantard et fier. Elle est du genre susceptible et à s'énerver rapidement contre quiconque lui manque de respect. Elle est aussi très propre sur elle, toujours à être la plus jolie, la miss parfaite. En gros, elle se comporte comme une petite princesse gâtée pourrie qui peut exiger tout et n'importe quoi de vous. Elle est agaçante, pique souvent des crises et parle très fort.

Malgré ça... On ne peut pas dire qu'elle est méchante, malgré ses défauts, il s'avère que c'est une grande amie très fidèle qui a un sacré code d'honneur. Elle est franche et impitoyable, mais souvent dans le bon sens et n'hésite pas à aider sans rien demander en retour. Rien pour elle est plus précieux que la loyauté et elle n'hésite pas à se mettre elle même en danger pour protéger ses amis.

De plus, bien que paresseuse sur beaucoup de chose, elle est déterminée a aller jusqu'au bout de ses rêves. Et très étonnant de la part de quelqu'un comme elle, elle n'hésite pas à donner une chance aux plus démunis, croyant en eux jusqu'au bout. Qu'ils soient humains ou pokémons. D'ailleurs, ses pokémon, enfin son pokémon pour le moment, elle le pourri gâte et hésite pas à vider ses fonds de poche pour lui payer des massages et des soins pour sa fourrure....En revanche, elle n'hésite pas à beaucoup lui demander. Et ne critiquez jamais son Fabuster devant elle, même si il tient pas bien debout en combat, si vous voulez pas vous prendre une série de claque. De toute façon, elle est intéressée par la coordination, pas les combats...

Ayant une santé fragile, Tina a tendance à s'évanouir très souvent après un gros effort ou en cas de fortes chaleurs. Elle ne sort jamais sans ses médicaments et vitamines.

histoire



Tina naquit il y'a quatorze ans dans le village de Viridia, ou elle grandit avec ses parents et son grand frère de quatre ans son aîné. Sa famille vivait elle même un peu a part du village ou ils tenaient une exploitation de lait d'Ecremeuh et de fourrure de Wattwatt, une belle exploitation plein air ou les pokémons vivaient en liberté. Il leur arrivait aussi de faire pousser quelques baies... Et il y'avait son grand frère qui s'amusait à faire de l'élevage de noeunoeuf dans sa cave. Selon lui, leur poudre a des effets apaisant sur le cerveau... Mais c'est ce qu'il disait...

Comme toute son entière famille, de ses arrières grands parents jusqu'à elle, Tina devait vivre toute sa vie à Viridia, en tenant avec son frangin et leurs éventuelles futures familles respectives le petit bussiness familial. Mais Tina n'était pas intéressée par le jardinage et la vente de lait d'Ecremeuh. Son rêve était de devenir une grande coordinatrice, de passer d'une cul terreuse à une star connue dans toute la région. Cependant, Tina ne rejetait pas complètement son héritage campagnard, ayant une grande connaissance de la cuisine de baie et de leurs différents effets.

Mais... Autant en éleveuse, elle était plutôt douée, mais en tant que dresseuse? Meh, elle était fort piètre dresseuse... Connaissant très mal sa table des types et les différents effets négatifs qui peuvent survenir dans un combat, elle avait en plus un attrait pour les pokémons faibles que personne ne veut. Provoquant l'incompréhension de son entourage... Il faut dire que plus jeune, Tina tombait souvent malade et restait souvent au lit ou assise dans la cour de l'école en regardant ses camarades jouer, ce qu'il faisait qu'elle se sentait souvent à part et se reconnaissait souvent dans ces pokémons un peu faiblards.

Convaincre ses parents de partir en voyage pour devenir coordinatrice ne fut clairement pas une chose aisée. Mais après de moult disputes et l'aide de son frère, ceux ci finirent par accepter. Sa mère prépara son sac, son père lui fait le plein de médicament et toute la famille s'en alla en mini van hors de la ville pour rencontrer le Professeur Accaccia qui proposait d'offrir des pokémons de départ à des jeunes dresseurs débutants.

Quand Tina la rencontra, celle ci lui proposa de choisir un pokémon parmi ceux en liberté dans un petit terrain. Après un long moment, Tina choisi un joli miaouss noir, plutôt petit, sans queue qui marchait en zigzaggant. Ses parents interloqués lui demandèrent de prendre un pokémon en meilleur santé... Mais rien a faire... Tina est du genre entêtée.

C'est comme ça qu'elle commence son voyage pour devenir coordinatrice... On verra ce que ça donnera.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4672
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 0:23
Bienvenue sur Mhyone !


Coucou ! Rien à signaler pour la petite Tina, c'est parfait. J'ai hâte de voir ses aventures à Mhyone !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: