Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Festival des Lumivoles, deuxième édition

Aller en bas 
+27
Alexandre Diame
Sam Laraens
Maksimilian Leskov
Ren Seishin
Agathe Dobrev
Charlotte Evans
Akane Wise
Yuki Suzume
Alice Hoyls
Shinichi Kirisaga
Timothy Boote
Artémis Bleuette
Charlotte C. Grayson
Tohkami Itsuka
Vixion Hattori
Clara Finch
John O'Bowen
Del Hiraki
Elisthel Firefly
Yvain de Malbranche
Blanche Belmont
Nana Kuroame
Thelos Aeterna
Valentine Vallory
Troy O'Bowen
Nathaniel Miller
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 16:58

Le membre 'Maksimilian Leskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Yicg
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:38

Au moment où mon chevalier servant m’avait dit qu’il me trouvait ravissante dans cette robe, j’avais senti mes joues se réchauffaient instantanément. Et mon visage avait probablement dû prendre une teinte rouge écarlate. Moi qui pensait être ridicule habillée ainsi.

Mais revenons à nos pinatas. Moi j’avais mis un coup de poing dans la mienne et Ren avait utilisé l’attaque "Vengeance" de son Dimoclès. On aurait dit un gamin. Bref, nous étions malgré tout content de nos récompenses.

Maintenant que nous avions détruit chacun de notre pinata, un de mes buts premiers pendant ce festival, j'avais décidé d'entraîner mon compagnon avec moi vers les stands de jeux. Il y en avait de tous types, pour enfants comme pour adultes. A chaque fois que l'on passait devant l'un d'eux, je faisais un petit arrêt pour voir les récompenses. Je ne cherchais rien en particulier,mais certains lots me plaisaient beaucoup. Cependant, ces derniers se trouvaient sur des stands de tir et étant très nulle en visée, il me fallait l'aide de mon super héros. J'avais alors pris mon courage à deux mains.

"- Dis, dis ... J'aurais bien envie d'avoir cette peluche d'Evoli. Accepterais-tu de participer pour moi ? Je ne suis pas très douée pour ça."

Je lui faisais les yeux doux pour qu'il accepte ma demande. J'avais toujours trouvé ce pokemon adorable mais je n'avais encore jamais eu l'occasion d'en rencontrer un seul.Mais dès qu'il croisera ma route, il peut être sûr que je ferai tout mon possible pour qu'il fasse partie de mon équipe. En revanche, l'évolution que je choisirai pour lui est encore un mystère car j'en aime beaucoup trop.

C'est pendant ce moment de réflexion que j'avais entendu une réponse positive. J'étais alors devenue comme une enfant en me jetant dans les bras de mon amour tellement j'étais joyeuse. Mais il fallait que je me calme si je voulais avoir la chance d'obtenir mon cadeau car il allait devoir se concentrer.  Il fallait tout d'abord qu'on paye le propriétaire pour avoir le droit de tenter de notre chance. J'avais sorti mon argent et étais en train de compter pour avoir la somme nécessaire, lorsque Ren m'avait fait signe de ranger ma monnaie.

"- C'est vraiment gentil de ta part de vouloir tout payer mais je ne peux pas accepter. C'est moi qui t'ai demandé de participer à ma place alors je dois contribuer au frais de jeux."

Il n'était pas d'accord mais comme je suis têtue, je ne l'avais pas laissé faire. Je n'avais pas totalement gagné, mais au moins il n'avait pas payé la totalité puisque nous avions fait moitié moitié. Bon, maintenant que cela était réglée, Ren s'était mis en place derrière le comptoir et se concentrait. Il était tellement mignon ainsi, que j'en étais absorbée et n'avais même pas fait attention qu'il ne lui restait qu'une seule balle à tirer. J'étais toute excitée, mon cœur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:17



Le pauvre Porygon en papier mâché avait moins fière allure une fois réduit en bouillie par Xana. Cette dernière était d’ailleurs fière d’elle pour avoir trouvé une pinata. Je m’approchais pour observer le contenu et je découvris une CT. Une étiquette portant le numéro “65” était collée sur la surface du disque. Un rapide coup d’oeil au Poryweb m'apprit qu’il s'agissait de la technique Griffe Ombre. Je continuais à consulter les données concernant l’attaque et je m’aperçus qu’Aaron y avait accès. Malheureusement, la petite Terhal qui avait découvert le disque devait se résigner, l’attaque ne lui serait jamais accessible. Je me refusais cependant à utiliser la capsule technique sur un coup de tête, j’aurais tout le temps d’y penser plus tard. Pour l’instant, il était temps de retourner participer au festival.

J’avais déjà participé à quelques attractions et la soirée était plutôt bien entamée quand j’avais croisé un vieil homme un peu en retrait des festivités qui racontaient des histoires à des enfants. Je tendais l’oreille et j’entendis parler d’esprits et de Pokemon légendaires. Tout cela venait de piquer ma curiosité et je décidais de m’installer avec les enfants afin d’en apprendre plus sur les mythes et légendes locales. Le vieil homme eut l’air heureux qu’on s’intéresse autant à ses histoires. Il racontait la légende de l’esprit de la forêt de Tilleul, une divinité gardienne qui vivrait près d’une mare dans les bois, mare que personne n’avait trouvé pour le moment. Je prenais des notes sur mon petit calepin mais celui arriva en fin de vie, la dernière feuille se finissant par la légende de l’esprit de Viridia. L’homme me tendit alors un bloc-notes, bien plus grand que celui que j’avais et il me demanda de bien vouloir l’accepter. Quand je voulus le payer pour ça, il refusa et me dit qu’il s’agissait là d’un cadeau pour l’avoir écouté et qu’il n’y avait plus grand monde qui s’intéressait à ses histoires. J’acceptais alors le cadeau, un magnifique bloc-notes recouvert de motifs Zarbi, tout en remerciant le vieillard pour sa générosité. Une fois les histoires terminées, je repris ma route en me jurant d’aller explorer la Forêt de Tilleul le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laraens

Sam Laraens


Région d'origine : Mhyone
Messages : 47

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:34

Quel soirée ! Rebecca était passée par le festival des Lumivoles, c'était magnifique avec toute ses lumières et ses stands et autres attractions. Elle ne s'attendait pas forcément à tout ça quand elle était arrivée à Mhyone, mais elle s'amusait comme une folle, elle avait goûtée à tout ! En passant de la barbe à papa jusqu'au boulette de poulpe.

Et là c'était la dernière attraction de la soirée, la pinata ! Elle était à l’effigie d'un Porygon tout le monde avait l'air ravie de taper dessus de toute ses forces et bientôt ce serait son tour. Dans la file d'attente elle vit toute sorte de personnes, des étrangers, des natifs, des vieux, des jeunes, ils étaient tous impatient de tenter leur chance. Rebecca jeta à un œil à son Pokémon, Mimi était là à côté d'elle il avait tout autant envie qu'elle de taper dans le porygon. Au final plus que quelques personnes avant que ce soit son tour, elle se préparait mentalement à frapper de toute ses forces, elle se demandait quel genre de lot elle allait récupérer. Peut être rien d'important ? Ou alors quelques choses de super cool, en tous cas c'est avec impatience qu'elle arriva face à la pinata, une jeune femme lui banda les yeux avec un foulard on lui donna un bâton. Elle prit trois grandes inspirations et frappa de toute ses forces dans le Pokémon en papier mâché.

La pauvre petite chose gisait au sol, inerte. Elle lui en avait mit pour son matricule à celui là ! C'était marrant. hmm... En tous cas elle farfouilla dans les débris pour voir ce qu'elle avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:34

Le membre 'Rebecca Rosa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Ldnm
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:54

Et bien, que d'animation pour ma première soirée à la capitale ! Les gens que j'avais pu préalablement croiser au cours de mon voyage m'avaient tous certifié qu'il ne fallait pas que je passe à côté du spectacle du festival des lumivoles et, effectivement, ça ne ressemblait en rien à ce que j'avais pu voir auparavant. Après avoir tout de même profité des plaisirs culinaires locaux, je ne pus m'empêcher de m'approcher devant une petite foule qui faisait la queue.

Je m'empressais alors de demander aux derniers de la file ce qu'ils faisaient là. Une pinata ? Qu'Est-ce que c'était ? Après avoir demandé des explications plus claires, je compris enfin où ils voulaient en venir. Le principe me plaisait bien, et j'adorais d'habitude les surprises, donc je me mis à la queue, comme tout le monde, en discutant amicalement avec les personnes devant moi. C'était un jeune couple de grimpeurs, visiblement, qui avaient pour projet futur de gravir le plus haut mont de la région en l'escaladant. Un projet téméraire mais motivant.

Quand ce fût mon tour, je n'y allais pas de main morte, encouragé par Nuts derrière moi qui bondissait presque d'excitation. Je me retournais vers le couple qui justement m'attendait pour les interroger du regard, leur demandant si j'avais bien respecté les règles. Après avoir un peu rigolé de ma méconnaissance de ce jeu pourtant simple, ils me certifièrent que oui. Je fouillais alors les restes gisants au sol pour voir ce que j'avais gagné, si toutefois j'avais gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:54

Le membre 'Alexandre Diame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 I7mh
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:00

En voyant la mine hilare de mes deux camarades, je compris que je n’avais rien remporté. La pinata était tout simplement vide, et même Nuts avait l’air déçu. Je grommelais, voyant sur le sol un petit message qui me demandait expressément de retenter ma chance. Ah. Si j’avais le droit à une autre chance, alors dans ce cas… Je ramassais le bâton, attendant que la pinata soit remise en position. Une fois que ce fut fait, je priais intérieurement pour que cette fois soit la bonne. Après tout, je n’allais pas non plus faire ça toute la soirée !

Toujours sous les encouragements du kraknoix, et sous l’œil amusé de mes deux autres compères, je frappais à nouveau le porygon bien abimé par la soirée. Visiblement, j’étais loin d’être le seul à avoir tenté ma chance ce soir-là. Une nouvelle fois, la pinata laissa échapper une floppée de chose au sol, et je me mis à nouveau à fouiller dans le tas de n’importe quoi qui c’était éparpillé autour de moi. Cette fois, je le sentais mieux. Enfin, je n’avais jamais été chanceux par nature, mais on ne sait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:00

Le membre 'Alexandre Diame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Izhx
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:23

Bon... Visiblement, mon instinct était à réviser. Encore raté. Mes deux nouveaux amis étaient littéralement pliés de rire, et je commençais à me sentir un poil ridicule, surtout que d'autres gens attendaient patiemment leur tour. Je respirais un grand coup, me frottant l'arrière du crâne comme lorsque j'étais gêné. Je me concentrais à nouveau, attendant que la pinata soit remise en place, avant de me remettre en position. Cette fois...

Je tapais avec une rage a peine dissimulée dans le porygon, me détendant un peu, et regardant se déverser à nouveau le contenu sur le sol. Bon... On disait souvent jamais deux sans trois, mais j'espérais tout de même pouvoir en finir et ne pas passer la nuit à frapper sur la pinata, autant pour moi que pour les autres qui attendaient patiemment leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:23

Le membre 'Alexandre Diame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Obnz
Revenir en haut Aller en bas
Vin's Brown

Vin's Brown


Région d'origine : Kalos
Messages : 18

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:15

Vin's : "Un festival pile le jour ou on vient ? Si ça c'est pas une soirée en l'honneur de notre arrivée, j'vois pas d'autre ce que ça peut-être !"

Cynthia : "Tar-tar!" (Tu l'as dis mon con !)

Vin's et sa partenaire qui est assise sur son épaule, se baladent au coeur de la ville peu après être arrivé à bon port, le trajet entre l'aéroport et la place festive n'avait été que l'affaire d'une petite heure.
Par ses yeux vifs, le jeune avocat est partagé entre plusieurs visions qui s'amènent à lui...entre les belles décorations lumineuses, les stands tout aussi intéressant les uns que les autres, ou les jeunes femmes en yukatas, y'avait de quoi être illuminé.


Vin's : "Si j'avais su j'aurai demandé à quelqu'un de te coudre un yukata, ça t'aurait plu ?"

Cynthia : "Tar-tarsal ?!...Tarsal." (C'est possible ?!...Pourquoi pas.) *Hoche de la tête*

Vin's a sa réponse par le hochement de tête et lui sourit en retour.

Vin's : "Si t'as un stand qui te tente, n'hési-"

Cynthia : "Tarsal tarsal !" (Là-bas ! ) *Pointe de sa main un stand de boulettes de viande.*

La petite dame blanche montre un stand avec écrit dessus "Les délices de Nox Illum : des saveurs gratuites pour un sourire gratuit ! (seulement la première brochette est gratuite.)", avec sur le stand des brochettes de boulettes de viande bien dorés, il n'en faut pas plus pour attirer comme un appât un jeune homme qui n'avait rien mangé depuis quelques heures. C'est en particulier le mot magique "gratuit" qui a charmé le jeune homme.
Petit bémol : Il y'a trop de personnes devant.


Vin's : "...Je suis un touriste de Illumis, donc je ne savais pas que c'était mal vu de faire ça...voila, excuse trouvée ! A toi de jouer ma grande ! "

Cynthia : "Tarsal !" (Laisse faire la pro !)

Tarsal se place sur la tête de son ami afin d'avoir une vue d'ensemble sur les boulettes de viande, et utilise son choc mental afin d'en faire léviter deux brochettes pour les ramener en toute douceur vers les deux personnes concernées, sous le regard curieux des personnes pour certains, agacés pour d'autres. Les deux petits sournois font un signe au vendeur pour le remercier et montrer que ce sont des têtes nouvelles. Puis ceci fait, ils partent chacun avec une bonne brochette.
Vin's la finit en à peine une minute, contrairement à Cynthia qui, plus petite, était en face d'un vrai festin.

Vin's : "Si tu n'en veux plus tu préviens hein ?"

Cynthia : "Tar-tarsal." (Cherche pas c'est mort.) *Fait mine d'éloigner son morceau de viande qu'elle a déjà bien entamée.*

Vin's : "Oh ! Ou est la notion de partage dans tout ça ?! Le communisme, partage des richesses toussa. Poké-radine va ! " *Fait une moue du style "j'te fais la tête"*

Malgré tout la soirée continue en toute douceur, jusque à que le duo tombe nez à nez avec cette fameuse pinata, une fois les règles du jeu lus, Vin's tente sa chance, persuadé qu'il aura droit au meilleur lot possible !

Vin's : "J'invoque le prix d'or de la victoire !" *Fait un signe type hellfest avec sa main en attendant son prix*
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:15

Le membre 'Vin's Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Cxuo
Revenir en haut Aller en bas
Vin's Brown

Vin's Brown


Région d'origine : Kalos
Messages : 18

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:25

Vin's est complètement prit à dépourvu par le Rattata...puis aussi par le silence qui en suit. Dans un premier temps il eut crû que ce Rattata était le prix en question, un Rattata aussi été parfait en cas de mission d'infiltration de plus est...certes pas autant qu'un Kecleon avec sa capacité de camouflage, mais ça aurait été ça de pris.
Le silence est brisé par les quelques rires moqueurs aux alentours, le jeune avocat reprit un air plus sérieux pendant quelques secondes...avant de se montrer tout colère ! Le sel en fort en son âme !


Vin's : "...Ok, temps mort, pause ! Non ça compte pas ! Je recommence !"

Cynthia : "Tarsal Tarsal ! Tarsal ! "(Vas-y champion ! Rend-moi fière !) *Lève les deux bras en hauteur.*


Dernière édition par Vin's Brown le Sam 24 Juin 2017 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:25

Le membre 'Vin's Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Obnz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Lumivoles, deuxième édition
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénement #1 ▬ Festival des Lumivoles
» Le festival des lumières [Event]
» [Event] Festival des oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: