:: Communication :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un an

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Jeu 1 Juin - 6:02

Joyeux Anniversaire

Joyeux anniiii-versaiiiire !
Et oui. On y croit, on y croit pas, voilà un an que Mhyone existe. J'avoue, je ne pensais pas arriver jusque là lorsque le forum a ouvert en juin dernier. Alors il y a eu plein de moments de toutes sortes, pleins de membres, pleins d'arrivées et de départs. Pleins de bons évents, et aussi pleins de mauvais (… Nooon... Me regardez pas comme ça... JE NE SAIS PAS DE QUOI VOUS VOULEZ PARLER).

Bref. En somme, il s'est passé des trucs. Wouhou. Mais c'est à vous qu'on le doit. Bon un peu à Shinichi et moi, parce que vous seriez pas là si on l'avait pas créé (Logique imparable). Mais surtout beaucoup à vous. Vous êtes venus, vous avez tenu ou vous venez juste d'arriver. Peu importe, par votre simple présence, Mhyone continue d'exister et de se développer. Eh, vous vous souvenez à quoi ça ressemblait au début ? Je suis sûre que non. Un petit tour dans la machine à voyager dans le temps ? (en fait non parce que la connexion chez John c'est pourri)

AHEM.
Passons (je mettrais un visuel quand la co sera meilleure). On a changé plein de choses depuis le début, on a fait avancer une intrigue qui devrait trouver sa fin prochainement... Je crois ? Et on a tué le Sigle #RIP. Désolée, dommage collatéral.
Bref, tout cela on le doit à la communauté, et la communauté, c'est vous.
Donc, on vous donne un super-bonbon d'anniversaire ! (OUAAAAAAAAAAAAAIIIIS.... Eh, eh, Mouche de Feu, ça sert à quoi?)
Un super-bonbon d'anniversaire, c'est comme un bonbon, mais super. Il est goût fraise.

Et en vrai, ça rapporte 40 XP à tout ceux qui poste à la suite. (Oui parce qu'on est raciste, on crédite pas les inactifs). On vous laisse le plaisir de poster un petit commentaire sur Mhyone, sur une année d'existence et sur des admins pourris. Oui oui. Eh, c'est beau la vie, non ?
Vous pouvez même venir partager vos petits moments que vous voulez pas qu'on oublie. Vos bons moments. Ceux qui vous ont fait dire : j'adore ce type. J'adore ce RP. J'adore ces gens. (Ou JE LES HAIS TOUS. Enfin, savez, le point de vue tout ça...)

Moi je fais un gentil clin d’œil à mes premières modérations de capture, particulièrement celle où Nathaniel Miller a.k.a. James Nichols a passé Kaïminus et Gobou. Moi qui était persuadée d'avoir réussi un bon tirage, j'ai été choquée. Ah là là.
On ne va pas parler des shiny.

Sinon. En plus, y a un petit event qui était déjà là l'année dernière. Mais cette année, Acacia a fait des folies, alors vous pourriez bien obtenir des trucs encore plus géniaux ! Tentez votre chance !

TL;DR: Un grand merci à tout le monde. Vous gagnez 40 XP si vous vous manifester sur le topic, parce qu'on ne crédite pas les inactifs.

Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Kanto
Expérience : 423
Jeu 1 Juin - 8:23
Bon anniv' Mhyone !

Et bien joué a vous pour avoir réussi a faire tenir ce forum, j'ai eu l'occasion de voir d'autre forum sympa ne jamais réussir a decoller, donc je sais que c'est pas toujours évident.

Perso maintenant que je suis tombé sur un shiney en première rencontre, j'pense que j'suis partit pour y rester un moment xD

Cadeau reçu !
Région d'origine : Johto
Expérience : 711
Jeu 1 Juin - 8:33
Bon anniv' petit forum !

Je suis là depuis peu, mais je m'éclate vraiment ici ! Je trouve le système très bien pensé, il nous encourage à RP ensemble et ça, bah c'est super chouette ! Et puis, disons-le, les gens... J'vous aime bien. Même toi Nana. La communauté est très accueillante, pleine de délires et très bienveillante.

Un gros cœur sur vous et merci au staff de faire vivre ce très beau forum !

Cadeau reçu !
Expérience : 500
Jeu 1 Juin - 8:36
C'est toujours une bonne chose qu'un forum de RP souffle sa première bougie, alors bon anniversaire ! On en voit trop souvent qui n'atteignent pas ce stade ou alors seulement en morts-vivants. Là, il continue de croître et de se renforcer.  

Du coup je suis là que depuis quelques jours mais enfin c'est déjà un plaisir d'être ici, l'ambiance est bonne, les règles sont super et pas trop rigide comme sur d'autres forums pokémons et le principal, on s'amuse !

Alors bonne route Mhyone et à la deuxième bougie !

Cadeau reçu !

Avatars de circonstances : Officiel et Détente:

Expérience : 1490
Jeu 1 Juin - 9:55
UN MOIS.

Ah non.

UN AN.

Il s'est passé beaucoup de choses depuis : je me suis fais censurer car j'étais trop bon à la première soirée CB, j'ai fais ragequit plein de gens, j'ai spam comme un taré (j'étais le premier membre du mois et le premier à atteindre le premier palier j'ai le droit d'être fier ok), je me suis fais deny car j'allais détruire la trame Anima au premier event, et aussi j'ai pas arrêté de me plaindre depuis le début.

Car oui, y'a eu des bas, mais aussi des hauts, c'est comme ça chez McDonald.

Malgré tout je suis content que Mhyone soit parvenu jusqu'ici, c'est quand même une belle chose en soi.

Maintenant rendez-moi mon argent.

Cadeau reçu !
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 663
Jeu 1 Juin - 10:42
Bon et bien, pour cette anniversaire, je vous propose qu'on aille au restaurant tous ensemble ! Comment ça, trop compliqué à organiser ? Dites surtout que vous voulez pas payer. Moi qui proposais de vous inviter, tant pis pour vous.

Sinon, je suis content d'être là, je m'éclate comme un enfant et j'espère que ca va continuer. Après, j'ai un souci : y a trop de gens sympas ici et j'ai bientôt usé tous mes points de sociabilisation.

A part ça, joyeux anniversaire Mhyone et je vous aime tous !

Cadeau reçu !

Expérience : 1250
Jeu 1 Juin - 10:44
Alors. On va se calmer tout de suite. Tu as été le premier à atteindre le premier palier parce que je t'ai laissé faire. Je pouvais y arriver mais j'ai eu pitié de toi. Et voilà comment tu me remercies ? C'est dégueulasse. Franchement on dit qu'on peut compter ses amis sur les doigts d'une main, et je viens de me faire arracher les ongles. Bravo hein. BRAVO. BRAVO LE VEAU. BRAVO LE VEAU DE VAUDEVILLE.

Hey, Chuck.

Bref, ça fait un an que je RP sur ce forum, 24h/24, 7j/7, et ça se voit d'ailleurs vu le nombre d'XP que j'ai accumulé depuis tout ce temps, et... Ah non. Ah oui, mais, euh, j'avais une bonne raison pour m'absenter huit mois ! C'est que... j'avais couscous. Vous comprenez.

Mais c'est sympa' ici. Ça manque souvent de modération mais c'est le geste qui compte ! Heureusement que vous avez recruté Nath pour lancer des jets moisis (non sérieusement c'est la pire idée que vous n'ayez jamais eue, pray for your soul).

MAIS IL NE FAUT PAS SE REPOSER SUR SES LAURIERS ! On veut encore pluuuuuuuuuus de contenu ! Alors sortez-nous des nouveaux paliers équilibrés, des nouvelles trames, des nouvelles loteries, des quizz sans Nathaniel, des nouvelles îles, des zones accessibles que par plongée, des zones accessibles que par vol, ET PLEIN D'AUTRES TRUCS.

Cadeau reçu !
Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Expérience : 618
Jeu 1 Juin - 10:44
Je connais pas le forum depuis les débuts et je suis beaucoup moins active ces temps-ci, mais bon, je m'amuse bien à spam autant et à avoir de la chance dans mes captures (et le ship aussi, c'est le mieux).

Donc pour tout ça je suis contente d'être ici et je peux que souhaiter le meilleur pour la suite et tout, et tout !

Joyeux anniversaire, Mhyone. ☆

Cadeau reçu !

Stick to the B-E-A-T, get ready to ignite.
Expérience : 878
Jeu 1 Juin - 12:25
Moment émotion fortes ! Je suis tellement contente d'être tombée sur pokémon Mhyone, premier forum non toxique sur lequel j'ai traîné mes basques depuis longtemps ! En effet, pour moi, Mhyone a été un retour au rp après des temps très difficiles, et je ne suis pas déçue !

Un forum joyeux, plein de vie, à qui on a envie de faires des gros poutous alors BISOUS POUR TOUT LE MONDE ET POUR LES ADMINS WOUT WOUT !!

Cadeau reçu !
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 377
Jeu 1 Juin - 12:53
Joyeux anniversaire o/

Vous avez réussi à faire un truc très sympa dont vous pouvez être fiers, en tous cas. J'espère pouvoir rester ici assez longtemps pour faire partie des vieux aux prochains anniv !

Cadeau reçu !

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des Ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-
-Un haut mur de désillusions pour se protéger du courant-

Région d'origine : Jotho
Expérience : 425
Jeu 1 Juin - 13:19
Le forum est jeune en fait. Je pensais vraiment qu'il avait plus d'un an. En tous cas, même si je suis fraichement inscrit et validé, j'ai vraiment hâte de commencer le RP car tout est vraiment attrayant sans être trop prise de tête (notamment au niveau des stats et des attaques qui se font par rang).

Dommage qu'un forum ne puisse pas manger de gâteau, il rate la chose la plus importante lors d'un anniversaire. Cool Bon vieillissement Mhyone sama. o/

Cadeau reçu !
Expérience : 872
Jeu 1 Juin - 16:17
Bon anniversaire Mhyone!

Grâce a Mhyone j'ai pu recommencer a rp en douceur et ce forum a réussi a me prouver a quel point le rp reste quelque chose de génial!

Merci a tout ces modérateurs et admins qui ont sus faire de Mhyone un endroit génial!! I love you

Cadeau reçu !

H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Expérience : 355
Jeu 1 Juin - 17:05
Le fantôme du forum. La nuit, la vengeance, lui souhaite un bon anniversaire !

Cadeau reçu !
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 547
Jeu 1 Juin - 18:20
Un anniversaire ? Chouette on va pouvoir faire la fête. Comment ça il n'y a rien de prévu ?

Moi qui comptait faire une soirée avec tout le monde pour fêter les un an de Mhyone. Ben tant pis.

En tout cas, je souhaite un joyeux anniversaire à ce super forum. J'espère qu'il va continuer à prospérer. Smile

Cadeau reçu !

Je parle en #04B431

Expérience : 551
Jeu 1 Juin - 18:26
JOYEUX ANNIVERSAIRE MHYONE !!! I love you I love you I love you
(encore un peu et je mettais la musique kitsch pour aller avec le truc kitsch de Troy)

Contente de m'être inscrite et ce pour les raisons que les gens avant moi ont citées. L'ambiance est super, le concept est super, le graphisme est super bref... TOUT EST SUPER AAAHH ! (ok ok je m'emballe). VOUS TOUS SUPER GÉNIALES. KEUR SUR LES MEMBRES. KEUR SUR LE STAFF. KEUR SUR TOUT LE MONDE.

(maintenant, si vous permettez, je vais aller reposer mes cordes vocales.)

Cadeau reçu !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant