:: Communication :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un an

Aller à la page : Précédent  1, 2
Région d'origine : Kalos
Expérience : 45
Jeu 1 Juin - 19:25
JOYEUX ANNIVERSAIRE MHYONE !!!!!!!!!!!!

Bon bah voilà ^^ Je me souviendrais toujours de mes rp's ici, même si ça a pas duré très longtemps au début, je suis de retour et je crois que le shiney en tant que starter ça m'a rebousté à mort !

Ce forum il est vraiment super bien et j'espère qu'il va encore durer longtemps !

Le graphisme, le contexte, le staff, les membres ♥♥♥

BREF PLEINS DE BISOUS PAPILLONS ET LA BISETTEUUUUU

Cadeau reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Kalos
Expérience : 803
Jeu 1 Juin - 20:10
♪┏(・o・)┛♪ Woo joyeux anniversaire Mhyone ! ♪┏(・o・)┛♪

Déjà un an ! L'ambiance est sympa, tout le monde est gentil et mignon, c'est rare de trouver des forums comme ça en ce moment ! Je suis content d'avoir commencer le rp ici, je crois que j'aurais pas pu tomber sur un meilleur forum rp ! Very Happy
J'espère qu'il durera encore longtemps !

Voila voila, bisou tout le monde et bon anniv' !  I love you I love you I love you

Cadeau reçu !
Région d'origine : Johto
Expérience : 201
Ven 2 Juin - 10:35
Quoi ? Un an déjà ?

Mon dieu le temps passe trop vite x) Et je me souviens bien comment le forum était à ses débuts ! (Coucou, je suis arrivée pas trop longtemps après l'ouverture du fow fow) (oui, c'est Brynouille qui parle !) Et ça a bien changé ! (Surtout quand tu fais une pause, quand tu reviens, t'as l'impression d'être de nouveau... bah un petit nouveau xdd)

Je suis peut-être moins active ces temps-ci, mais je compte bien revenir en force ! =D (faut juste que j'arrive à passer mes examens '-') Dans tout les cas, je n'ai absolument pas envie de quitter ce forum qui a encore plein de potentiel ! Et puis la communauté est vraiment géniale, et ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas autant éclatée à rp sur un forum ^^

Une chose à dire : un grand merci au staff d'avoir pondu cette petite merveille et de l'avoir fait perdurer ! (et j'espère bien que ça continuera ! :p)

Cadeau reçu !

T-CARD

Si elle parle, ce sera en #d66976
Merci à Arya pour l'avatar !
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
Ven 2 Juin - 21:05
OH BOY JOYEUX ANNIVERSAIRE MHYONE ! UN AN DÉJÀ !

Et beh, ça fait vraiment plaisir de voir ce forum grandir, et hell que je regrette ma disparition ! Mais je suis vraiment content d'être de retour ! Vous m'aviez vraiment manqué, et j'avoue que HURLER ET DÉFENDRE LA JUSTICE ET LE BIEN AVEC VOUS AUSSI, M'AVAIT MANQUÉ ! DONC, JE FINIRAIT CE MESSAGE AU VOLUME QUE JE MAITRISE LE MIEUX, AVEC CAPS LOCK ENFONCÉ !

JE VOUS AIME, MHYONE ! ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ! <3

Cadeau reçu !
Région d'origine : Unys
Expérience : 1502
Sam 3 Juin - 16:26
En tant que modérateur, il est de mon devoir de passer ici pour souhaiter un Joyeux Anniversaire au forum !

Mhyone a été le forum qui m'a redonné goût au RP après quelques péripéties pas forcément très agréables. Heureusement que je suis tombé ici puisque l'ambiance est géniale et le forum en lui-même est vraiment sympa grâce au super travail de son formidable staff (oui je sais que je m'envoie des fleurs XD).

Certes, je ne suis pas là depuis le tout début, mais je peux quand même dire que je fais parti des plus anciens. J'ai donc pu voir Mhyone évoluer, ses îles secondaires s'ouvrir une par une, ses PNJs et sa team de méchants arriver, etc... Toutes ces nouveautés ont rendu le forum encore mieux qu'il ne l'était.

Alors c'est pour ça que je souhaite qu'on soit encore tous là dans un an pour souffler la deuxième bougie du forum !

Cadeau reçu !

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa

Région d'origine : Kanto
Expérience : 75
Dim 4 Juin - 17:42
Wow, j'ai du retard mais comme on dit, mieux vaux tard que jamais, non ?
Alors voilà, c'est pas parce que je débarque à peine que je vais pas souhaiter un joyeux anniversaire au forum Very Happy
Du coup, Joyeux Anniversaire Mhyone et félicitation aux admins qui ont fait du très bon travail sur ce forum ^^

Cadeau reçu !
Région d'origine : Kanto
Expérience : 171
Lun 5 Juin - 20:47
J'AI PLUS DE RETARD QUE TOI NAI J'SAVAIS MÊME PAS QU'IL Y AVAIT UN ANNIV' °-°

Bon bah. Vaux mieux tard que jamais comme on dit. BONNE ANNIVERSAIRE MHYONE! J'y ait pas vécu grand chose pour le moment, mais ça ne saura tardé. J'espère ne plus vivre de crise de la page blanche et faire de Zenchi un grand maître pokémon. Et que mon futur DC vous mettra bien la misère et qu'il aura un shiny, vive les shinies.

Cadeau reçu !

"On cherche à me comprendre en #42B5A6"
Un jour, y'aura une mega-gemme pour sovkipou. Ce jour là, Zenchi pourra enfin être prit au sérieux... ou pas en fait (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark)

Deal with the Wimpod
Expérience : 155
Ven 9 Juin - 10:39
Gratte les 40 XP avant de s'enfuir comme un sale rat.

Nan plus sérieusement ce message était touchant, il a fait un gros boum boum dans mon kokoro *^* Merci pour tous, même si je ne participe pas de ouf dans le forum sachez que ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas au contraire ! Mais là honnêtement vous m'avez donné envie de m'investir un peu plus... longue vie à Pokémon Mhyone ! Et un grand merci à vous et à tous le staff pour nous avoir offert ce forum et cette modération a ne pas piquer des annetons comme disent les vieux. Bonne chance pour la suite !

Cadeau reçu !
Expérience : 168
Sam 10 Juin - 14:34
Honte à moi. J'étais passée à côté du sujet ...

Eh bien, joyeux anniversaire Mhyone ! J'imaginais le forum plus vieux en fait, même si l'info doit se trouver dans un sujet. Comme quoi, on intègre seulement les infos que l'on veut bien.
Je suis admirative du travail abattu, en peu de temps quand même, pour faire de ce forum un lieu aussi agréable et qui donne envie de rp. Bravo à toute l'équipe ! A cause des exams, dossiers, etc, j'ai pas été extrêmement présente ces derniers temps, mais j'avais qu'une hâte : revenir rp parmi vous !

J'espère qu'on se retrouvera tous là pour le second anniversaire du forum ♥

Cadeau reçu !

#749AC6 - TCard
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 971
Jeu 22 Juin - 9:23
Yé sé pas si c'est trop tard, mais j'pose moi aussi mon p'tit mot !

Je viens d'arriver, donc je dois dire que, quand j'ai découvert le forum, c'était une sacrée surprise ! Un système facile à comprendre, où on peut progresser, participer.... Enfin bref, une grosse félicitation pour vos un an ! Je sais que c'est pas facile de faire vivre un forum, alors un gros GG à vous !

Je compte bien être là pour le second anniversaire, en tout cas je ferais tout pour ! Des bisous les coupaings ! I love you

Cadeau reçue !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2