:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envie d'un nouveau RP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 542
Jeu 1 Juin - 21:43
Bonjour tout le monde (ou du moins ceux qui liront ma demande Smile)

Je recherche quelqu'un pour faire un rp avec moi. Malheureusement, je n'ai aucune idée de thème, d'histoire ou d'aventure. En revanche, il faudrait qu'il se passe entre Bord-au-Vent et Nox Illum avant le festival des Lumivoles et après la construction du QG des guériaigles.

Je préviens d'avance, je mets pas mal de temps à répondre en ce moment à cause du boulot. Il me faut un peu de temps à me refaire des planning corrects. Donc si ça ne vous dérange pas, je suis partante à toute proposition.

Merci d'avance à ceux qui se proposeront Very Happy

Je parle en #04B431

Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin - 10:45
Bonjour tout le monde (ou du moins ceux qui liront ma demande Smile)

Je recherche quelqu'un pour faire un rp avec moi. Je n'ai aucune idée de thème, d'histoire ou d'aventure. Je suis actuellement à Minami, mais je peux bouger un peu. D'ailleurs, je souhaite me rendre à la canopée.

Merci d'avance à ceux qui se proposeront Very Happy

Je parle en #04B431

Région d'origine : Kalos
Expérience : 57
Jeu 29 Juin - 19:57
Je veux bien me sacrifier pour gérer ça avec toi, chanceuse. Surprised
Pour la timeline, juste que ça soit pas le 10 ou 11 Juin, j'suis déjà sur un autre RP dessus. Et pour ce qui est du contexte...faut voir ce qui nous emballe en soi, ou aussi ce qui toi te donnerait envie. Genre une capture pokémon ? Une grande aventure à dos de Dracolosse ? Récupérer les trois perles de déesses pour faire apparaître une tour des dieux qui est le vestige d'une civilisation enfouie sous l'eau ? Very Happy

Jeu 29 Juin - 20:00
Pour une capture, je compte en faire une sur la route 3 après demain donc si ça te tente pour quoi pas. Sinon on peut juste faire un rp ailleurs. Et je n'ai pas vraiment d'idée.

Je parle en #04B431

Jeu 29 Juin - 20:21
Hmm...C'est ou la Route 3 sur la map ? Si c'est accessible je peux te rejoindre à partir de là ou alors en fonction de la map de là ou se situe cette route vis à vis de Nox Illum.

Pour ce qui est du contexte, y'a un truc que t'aies jamais fait ? Nan plutôt, tu as déjà fait quoi histoire de pas faire une histoire redondante c:

Jeu 29 Juin - 21:05
J'ai déjà fait un rp rencontre lors de mon arrivée. Je fais actuellement un rp où j'essaie de me familiariser avec les combats pokemon. J'ai déjà fait plusieurs capture. Et j'ai fait un RP accident. Je crois que ça doit être tout.
Après si Alex veut se joindre à nous, on pourra pas faire la capture ensemble. mais on peut se faire un rp à Bord au vent sinon ou même sur le chenal 101 qui relie minami à Bord-au-Vent.
Et la route 3 c'est celle qui relie Nox Illum à Bord-au-Vent.

Je parle en #04B431

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 2430
Jeu 29 Juin - 21:19
Pour ce qui est des sujets (si ça vous va) : Vins et moi pouvons être en duo, je le suivrais à nouveau dans l'une de ses enquêtes vu qu'on en a plus ou moins réalisée une déjà. Et après, on pourrait croiser Tohka !
Jeu 29 Juin - 21:26
Ça me va. Mais vous voulez faire ça à quelle endroit du coup ?

Je parle en #04B431

Jeu 29 Juin - 21:33
Va pour Bord-Au-Vent comme point de départ alors, personnellement je serai curieux de test une capture vu que j'en ais jamais fais, et si j'ai bien trois pokeballs c'est pour une raison :p
Alex pourrait nous rejoindre après la capture peut-être ? Du genre on fait la capture illico presto sur la route 3, puis on enchaine avec le main event !

Vu que l'event se passe avant le festival, ça sera la première rencontre entre nos deux persos Alex, et pour ce qui est de l'enquête, faut voir déjà quoi si y'en a une, là j'regarde les pokémons de la route 3, on pourrait genre nous baser sur un problème de la famille du pokémon qu'on a capturé (exemple : Un mysterbe dont ses amis voient leurs spores vendus sur le marché noir), vous voyez le truc ?

Jeu 29 Juin - 21:38
Tu parles de quel event ? Et moi ça se passerait largement après le Festival par contre sinon ça ne va pas coller avec mes autres rp.
Au fait, il te faut obligatoirement 25 xp pour lancer une capture.

Je parle en #04B431

Jeu 29 Juin - 21:51
Oh ok si ça se passe après le festival ça va alors, pas de soucis. Smile
Pour l'event en question, c'est surtout la base de notre RP à trois, aka quoi faire et quoi mettre. Et pour l'expérience je suis à 22 donc je sais que ça va aller assez vite pour obtenir de l'exp. c:

Jeu 29 Juin - 21:59
Ben il te manque juste un post à faire et pourra faire la capture.
Alors je résume pour tout le monde.
Avec Vins on fait notre capture sur la route 3 (RPcapture).
Ensuite on retourne vers Bord-au-Vent (Sans RP).
Puis on fait notre rp à 3 ensuite dans la ville (RP avec Vins, Alex et moi-même).

Ça vous va à tous les deux comme ça ?

Je parle en #04B431

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 2430
Jeu 29 Juin - 22:02
Alors, ça va être compliqué parce que ça va modifier notre RP avec Lys Vins, enfin vu comme il s'est engagé, on aurait pas pu se connaitre avant !
Jeu 29 Juin - 22:17
Nan t'inquiête, ça se passe après le festival soit après notre RP, ça devrait aller comme ça nan ?

Jeu 29 Juin - 22:20
Bon du coup la capture se fera samedi. Fait en sorte d'avoir l'xp nécessaire vins. Sinon je devrais repoussé et ça va me faire chier car ça va décaler tout mon planning.

Je parle en #04B431

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant