:: Mhyone :: Elerya :: Grotte du Passage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée presque tranquille [capture 2]

avatar
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 323
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 21:25
Aujourd’hui était une journée calme. J’avais décidé de me balader toute seule, du moins pas totalement toute seule vu que j’avais laissé sortir mes deux adorables pokemons, Faelina et Logan. C’est vrai que j’avais un peu délaissé mon Mangriff ces derniers temps, mais comme il était toujours d’une grande fierté, il faisait souvent des dégâts en compagnie d’autre pokemon alors il était à l’air libre uniquement quand il y avait combat ou quand il n’y avait personne autour. En revanche, il s’entendait beaucoup mieux avec Faelina depuis qu’elle avait évolué en Leopardus car elle était devenue presque aussi fière que lui. Heureusement, elle avait quand même gardé un minimum son côté joueuse et câline.

J’avais décidé de passer par la grotte du passage pour me rendre à Méridian et d’y faire une petite halte pour grignoter un morceau.Mes deux compagnons avaient l’air content de pouvoir se dégourdir les pattes comme ils le voulaient sans gêner personne car ils sautaient dans tous les sens et manquaient parfois de me faire tomber. Mais à force de jouer autour de moi, ils avaient fini par me faire tomber la tête la première au sol. Malheureusement, ma tête avait heurté un petit caillou et je m’étais évanouie.

Quand je m’étais réveillée quelques minutes plus tard, j’avais entendu des grognements. J’avais tourné doucement la tête parce qu’elle me tournait encore un peu et j’avais vu que mes protégés étaient face à un adversaire.

HRP:
 


Je parle en #04B431
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4672
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 21:59

Un pokémon apparaît !



Lorsque tu te réveilles, tu vois que tes pokémons font face à une roche en forme d'étoile qui flotte dans les airs et tourne sur elle-même. Il s'agit d'un Météno qui est surpris de voir tout ce monde dans la grotte.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 323
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 16:00
Mes deux pokemons faisaient face ... à un petit caillou volant ? C’était un drôle de pokemon, il ressemblait à une étoile mais de couleur roche. Que venait-il faire ici ? L’avions nous importuné en venant faire les fous dans cette grotte ? Je ne savais pas mais il n’avait pas l’air dangereux au premier abord.

"- Logan, Faelina, calmez-vous. Il n’a pas l’air agressif. Revenez vers moi, j’ai besoin d’aide pour me relever." Le choc au niveau de ma tête était encore assez douloureux. Et je n’arrivais plus vraiment à diriger mes jambes.

Le pokemon avait l’air étonné de voir des gens dans cette grotte. Pourtant c’était le chemin le plus court entre Méridian et Nox Illum donc il devait y avoir pas mal de gens qui devait passer par là. Quoi que nous nous étions enfoncés pas mal dans les recoins de la grotte. Je m’étais donc adressée gentiment au caillou volant.

"- Si nous t’avons dérangé, j’en suis désolée. Nous allons partir et te laisser tranquille."

Nous avions fait demi-tour près à prendre une autre direction mais la roche volante s’était mise sur notre chemin. Elle n’avait pas l’air de vouloir nous laisser partir comme si de rien n’était. Il allait donc falloir que je trouve un moyen de partir sans qu’il me voit.

"-Faelina utilise bluff pour lui faire peur, puis enchaîne avec un jet de sable pour augmenter nos chances de fuir." Le pokemon était perdu et nous avions réussi à fuir sans qu’il ne nous dérange.

Maintenant, il faudrait sortir de cette grotte sans repasser par ici. Je marchais en essayant de me rappeler de chaque passage mais ils se ressemblaient beaucoup à quelques détails près. Au bout d’une bonne heure, j’arrivais enfin à voir de la lumière. J’étais soulagée de savoir que j’allais enfin pouvoir sortir de là. Cependant une silhouette venait dans ma direction.

HRP:
 


Je parle en #04B431
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4672
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 12:11

Un pokémon apparaît !

   


Il y a effectivement quelque chose qui vient voir toi. Il s'agit d'un Osselait qui marche tranquillement dans la grotte. Il n'a pas l'air agressif et continue simplement son chemin, ce qui va l'obliger à passer à côté de toi.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 323
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 18:58
La petite silhouette que j’avais entrevu, était en réalité un Osselait. Il se baladait tranquillement et ne cherchait rien de spécial et surtout pas la bagarre apparement car il était calme. Il regardait droit devant lui et ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait. Mais le pokemon jetait parfois un petit coup d’oeil par-ci par-là, alors j’avais malgré tout essayé de faire le moins de bruit possible.

"- Vous d’eux (en m’adressant à mes pokemon), vous ne bougez surtout pas. Je ne veux pas de bétise. Et par bêtise, j’entends combats."

Je les avais regardé d’un air sévère pour qu’ils sachent que j’étais sérieuse et que je ne rigolais pas du tout. Mais ils avaient compris le message je pense car ils n’avaient pas bougé d’un millimètre. J’avais donc regardé attentivement le petit Osselait qui allait passer tout près de nous. Mais quand il était arrivé à notre hauteur, il s’était arrêté et avait tourné la tête vers nous. Il nous examinait mais je n’aurai su dire pourquoi. Il avait peut-être peur qu’on l’attaque par surprise. Mais voyant que personne ne bougeait, il avait repris son chemin avec un petit haussement d’épaules comme si il s’était demandé ce qu’on faisait là. Une fois qu’il était hors de vision, nous avions repris notre route vers la sortie de la grotte qui n’était maintenant plus très loin.

HRP:
 


Je parle en #04B431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: Grotte du Passage-
Sauter vers: