HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Shira, dernière héritière du clan Kujaku
Shira, dernière héritière du clan Kujaku
Dim 19 Juin 2016 - 15:53
Région d'origine : Mhyone
Messages : 353

Shira Kujaku

Shira Kujaku

Nom : Kujaku
Prénom : Shira
Âge : 23 ans
Origine : Mhyone, ville de Bord-au-Vent
Groupe : Emblème du Guerriaigle
Feat : Anna Never & Shira Kujaku de Anima Beyond Fantasy

Surnom : Ani
Espèce : Riolu
Nature : Naïf
Si on la connait depuis moins de trois jours, Shira pourrait passer pour muette, elle est l'incarnation même du calme, de la discrétion et du détachement. Toujours extrêmement sérieuse, dans tout ce qu'elle fait, elle a le sourire rare mais à tendance à rougir facilement, surtout quand on la flatte.
Elle préférera toujours mettre en avant ses capacités d'observation que sa force, tentera de rester mesurée en toutes situations, même si son abnégation peut parfois la faire passer pour lunatique.
Elle se moque de ce que les autres peuvent penser d'elle, de son apparence, de ses capacités, mais étrangement elle n'aime pas qu'on s'en prenne, même verbalement à ceux qu'elle considère comme ses rares amis, et ce qu'ils soient humains ou pokémons !
Pour résumer en quelques mots, Shira pourrait être la parfaite illustration de l'eau qui dort, à vous de savoir maintenant si vous devrez vous méfier d'elle...
A Mhyone, chaque ville à ses propres histoires et ses on dit, et Bord-au-Vent ne fait pas exception à cette règle. Shira est la dernière née d'une famille assez ancienne - les Kujaku, vous l'aurez deviné - dont l'histoire n'est connus que des meilleurs scribes ou des explorateurs les plus aventureux mais vous comprendrez plus tard pour quelle raison...
Depuis son plus jeune âge, à peine avait elle appris à marcher, que l'on misait de grands espoirs en elle, on lui apprit à sourire, à danser, à lire, mais aussi à se battre, à duper ou à disparaitre. Élève modèle, elle enchainait les exercices sans jamais se plaindre ni pauser de question, le tout avec un talent certain, juste parce que les gens lui disait "c'est ainsi" ou que "tel était la voie"... Quelle voie ? celle de ses parents, celle de ses ancêtres, la voie des ninjas. Comprenez vous maintenant pourquoi, bien que le nom de famille des Kujaku remonte à loin dans le passé, qu'ils ont même une tradition héraldique, seuls les plus informés peuvent le reconnaitre ; la discrétion est la valeur première du ninja et, en dehors de son maître, rares sont ceux qui peuvent avoir le privilège de connaitre les noms des guerriers.

Au grand dam de ses parents, Shira est restée enfant unique, Dieu seul sait la raison qui l'a privée d'un petit frère, mais le fait est que la solitude liée aux façons de faire et de vivre de sa famille commencent à lui peser. Elle n'a que peu d'occasion de se faire des amis et, au final, son ennui s'est transformé en mélancolie et ses résultats dans les entrainements commencent à s'en ressentir...
Cette semaine Shira aura 23 ans, et suivant la coutume, c'est à cet âge que les oisillons quittent le nid. La région est vaste, le monde encore plus, et ce n'est qu'en voyageant qu'on acquiert la force et le savoir qui permettent de suivre La Voie. L'idée de quitter de façon si prolonger son foyer lui pèse lourd au cœur, mais ses parents lui ont promis qu'une femme de la ville de Nox Illum, une professeure, aurait pour elle un présent qui surpasserai de loin tous ceux qu'elle a put avoir.
Elle laissa donc derrière elle tout ce qu'elle avait put connaitre, équipée seulement du strict minimum propre à un tel voyage et, aujourd'hui, le jour de son anniversaire, elle est dans les rues de la mégalopole à la recherche de cette fameuse Acacia...
IRL

Surnom : Kiji
Âge : 27 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Vous êtes sur le même topsite qu'un autre de mes forums
Quelque chose à ajouter ? Impatient de tester ce nouveau système !
Re: Shira, dernière héritière du clan Kujaku
Dim 19 Juin 2016 - 17:36
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE



Salut ! Comme on a vu sur la CB, tu ne peux avoir qu'un avatar. C'est donc Anna Never comme convenue. Tout est bon. =)

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: