Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Peaceful place / Pv Vixion Hattori

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Peaceful place / Pv Vixion Hattori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaceful place / Pv Vixion Hattori   Peaceful place / Pv Vixion Hattori - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:27



- Tu pense que j'ai besoin d'être sauvé ?

Et bien, pas vraiment mais l’euphorie du moment ainsi que la tension du combat avaient provoqué une sorte d'excès de confiance en moi et les mots avaient dépassé ma pensée. Pour montrer qu’elle n’avait d’ailleurs pas besoin d’aide, elle reprit son assaut sur le Brouhabam, l’aveuglant à l’aide du Brouillard de son Feurisson puis celui-ci chargea. Je ne savais pas vraiment ce qu’il venait de faire mais le bruit sourd que fit le Brouhabam en cognant contre le sol m’indiqua qu’elle avait visé les jambes. C’était une bonne stratégie, il allait avoir du mal à se relever. Elle se tourna alors vers moi, un grand sourire provocateur aux lèvres.

- Tu souhaites porter le coup de grâce ?

- Hum, tu me l’offres pour montrer que tu n’as pas besoin de moi, c’est ça ? Et bien, je refuse. Je n’ai pas de raisons de frapper un Pokemon à terre. Il a eu ce qu’il méritait, cela devrait suffire à le calmer.

En parlant de notre ennemi, celui-ci était plus doué que je ne le pensais. En effet, il avait déjà disparu du champ de bataille et Aaron revenait tranquillement vers moi. Je me posais alors par terre, c’était éprouvant tous ces combats mais qu’est-ce que c’était amusant. Je pris mon sac et en sortit une canette de soda.

- Tu en veux une ? On l’a bien mérité après tout.

J’ouvris ma canette et en avala le contenu aussi vite qu’il était possible de boire. Je faillis d’ailleurs m’étouffer en avalant de travers. Une fois la canette finie, je la lançais tranquillement à côté de moi, en direction de Aaron. Alice me lança un regard désapprobateur signifiant qu’elle pensait que je jetais juste la canette dans la nature.

- Ne t’inquiètes pas, je sais ce que je fais regardes !

Je tendis le doigt vers mon Galegon qui avait déjà commencé à broyer la canette dans son immense mâchoire. C’était vraiment pratique d’avoir un recycleur avec soi et puis je faisais des économies sur la nourriture Pokemon. Mon estomac se mit alors à gargouiller violemment et je ne pus retenir un petit rire gêné.

- Ah ah désolé, ça fait un moment qu’on se balade et je crois que voir Aaron manger m’a donné faim moi aussi ! Malheureusement, je n’ai rien sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hoyls

Alice Hoyls


Région d'origine : Johto
Messages : 163

Peaceful place / Pv Vixion Hattori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaceful place / Pv Vixion Hattori   Peaceful place / Pv Vixion Hattori - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 12:18


La jeune fille ne cacha pas sa satisfaction devant la mine impressionnée de son camarade, qui avait observé l'assaut de Feurisson, qui s'était soldé par une belle réussite. Mais, contre toute attente, Vixion répondit :

- Hum, tu me l’offres pour montrer que tu n’as pas besoin de moi, c’est ça ? Et bien, je refuse. Je n’ai pas de raisons de frapper un Pokemon à terre. Il a eu ce qu’il méritait, cela devrait suffire à le calmer.

C'était honnête. Le gros monstre violet se releva péniblement et prit la fuite sans demander son reste, visiblement vexé d'avoir reçu une telle déculotté. Alice hocha la tête, un sourire satisfait et apaisée sur les lèvres. L'attitude plutôt noble du garçon était respectable, elle ne pouvait le nier. Le Brouhabam avait apparemment retenu la leçon, et ne reviendrait pas les ennuyer de si tôt. Il fallait espérer que les Pokémons plus petits et moins puissants soient tranquilles, pour un moment du moins. Vixion venait de plonger la main dans son sac, et en sorti une canette d'un soda sucré, rappelant à Alice que sa gorge était complètement sèche.

- Tu en veux une ? On l’a bien mérité après tout.

La demoiselle acquiesça, et attrapa la canette, avec un certain soulagement. Elle regarda son ami en avaler le contenu un peu trop rapidement et manquer de s'étouffer avec un sourire. A son tour, Alice but à grande lampée, réalisant qu'après toute cette agitation, elle avait drôlement chaud. Le jeune homme, une fois sa boisson terminée, jeta la canette non loin de son Pokémon, ce qui interpella la rouquine.  

- Ne t’inquiètes pas, je sais ce que je fais regardes !

Haussant un sourcil, Alice contempla avec surprise le Galegon s'approcher de l'objet métallique et l'engloutir en quelques bouchées, sans une once d'hésitation. Elle éclata de rire, ne s'attendant pas du tout à cette réaction. Doudou avait lui aussi ouvert de grands yeux, se demandant sans doute si Aaron n'était pas complètement malade pour manger ce genre de chose. Les Pokémons étaient décidément des créatures étonnantes ! Un grondement se fit alors entendre, mais qui n'avait rien à voir avec celui du Brouhabam. Il s'agissait de l'estomac de Vixion !

- Ah ah désolé, ça fait un moment qu’on se balade et je crois que voir Aaron manger m’a donné faim moi aussi ! Malheureusement, je n’ai rien sur moi !

En guise de réponse, le ventre de la demoiselle mit également à gargouiller, ce qui augmenta son hilarité. Ils étaient beaux à voir tous les deux ! Alice n'avait pas pensé à prendre de la nourriture, elle ne pensait pas se lancer dans une grande aventure en partant de Nox Illum ce matin là. Elle regarda autour d'elle, cherchant ce qui pourrait bien faire l'affaire. Elle se tourna finalement vers le jeune homme et déclara, d'un ton grave.

- Je n'ai rien non plus ! On va devoir la jouer sauvage : chasser du gibier et cueillir des baies. On grimpera aux arbres pour échapper aux prédateurs et on fera une danse de la pluie pour avoir de quoi boire !

Elle acheva sa tirade en levant un poing vers le ciel, puis offrit un sourire espiègle à son ami. Elle ne plaisantait cependant qu'à moitié : s'ils voulaient trouver de quoi manger, ils allaient devoir se débrouiller. C'était du moins ce qu'elle pensait, avant d'entendre un bruissement dans les buissons. La jeune fille se tourna, et vit les Pokémon qui avaient fuit revenir, un peu timidement. Les Ludicolo tenaient dans leur main de larges feuilles sur lesquelles ils avaient empilés des dizaines de baies juteuses, qu'ils leur tendaient. Alice eu un vaste sourire en les voyant s'approcher.

- Regarde ! Je crois qu'ils veulent nous remercier de les avoir défendu !

Elle laissa les Pokémon s'approcher, et s'inclinant devant eux pour les remercier. Elle attrapa une des baies et la croqua sans hésiter, leur faisant totalement confiance. Elle se tourna ensuite vers Vixion et déclara avec enthousiaste :

- Notre problème de nourriture est réglé je crois !

Devant l'énergie et la joie de la demoiselle, les Tritondes se remirent à émettre de la musique et les Ludicolo, après avoir déposé les feuilles à tenir, reprirent leur danse. Alice s'assit dans l'herbe, jambes croisés, et les contempla s'amuser en mangeant. Elle fit signe à Vixion de la rejoindre, sentant soudain une grande sérénité la saisir.

- Je crains que nous n'ayons pas trouvé l'esprit de la forêt, mais je pense qu'on a découvert encore mieux. Tu ne crois pas ?

Elle lui offrit un sourire. De quoi parlait-elle au juste ? De l'orchestre de Pokémon qu'ils avaient dénichés, des combats excitants qu'ils avaient menés ou de leur simple rencontre, qui avait enclenché tous les autres événements ? Elle lui laissait le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Peaceful place / Pv Vixion Hattori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaceful place / Pv Vixion Hattori   Peaceful place / Pv Vixion Hattori - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:23



L’estomac d’Alice se mit également à gargouiller en réponse au mien. Entre la canette engloutie et le concert de nos estomacs, Alice n’en pouvait plus de rire et son rire était contagieux. Finalement, elle reprit son souffle et chercha quelques instants autour d’elle.

- Je n'ai rien non plus ! On va devoir la jouer sauvage : chasser du gibier et cueillir des baies. On grimpera aux arbres pour échapper aux prédateurs et on fera une danse de la pluie pour avoir de quoi boire !

Hum, elle avait pas complètement tort, pour la cueillette des baies en tout cas. La chasse, c’était absolument pas mon truc et grimper aux arbres encore moins. La danse de la pluie me fit sourire par contre. Je nous imaginais en train de danser comme tout à l’heure pour faire tomber la pluie afin d’étancher notre soif. Sauf qu’elle avait dit ça, une canette à la main. Je ne pus retenir un petit rire en m’imaginant la scène tellement c’était ridicule.

- Je suis d’accord pour les baies mais je ne suis pas sûr que la danse de la pluie soit la solution, m’entendre chanter pourrait sûrement faire tomber la pluie par contre. Et puis, on a déjà de quoi boire !

Et comme par magie, l’orchestre de Pokémons que nous venions de défendre sortit des buissons les mains chargées de baies de toutes sortes. Avaient-ils entendu nos estomacs ou était-ce une simple récompense ? Je n’en savais rien mais noter mes observations pourrait toujours servir. J’attrapais donc mon bloc-note pour y gribouiller quelques idées.

Les Ludicolo peuvent offrir des baies en récompense/au besoin
Les Ludicolo transportent la nourriture en se servant de grandes feuilles
Les Brouhabam ne supportent pas le chant canon malgré leur Anti-Bruit


- Regarde ! Je crois qu'ils veulent nous remercier de les avoir défendu !

Effectivement, ça devait être une sorte de remerciement de leur part. Alice s’inclina pour les remercier et je fis de même. Il fallait toujours être respectueux envers les Pokémons et la nature. Surtout quand on était en plein milieu d’une forêt sans rien à manger. Quelle idée aussi de partir en expédition sans vivres.

Alice piocha dans les baies qu’elle croqua sans aucune hésitation. Je fis de même mais je pris soin de garder quelques baies de côté afin d’essayer de fabriquer des Pokéblocs. Je possédais une recette de ma mère pour ça mais je n’avais jamais essayé et il fallait des baies fraîches et de bonne qualité. Le petit orchestre se mit à chanter à nouveau tandis que les Ludicolos dansaient et exprimaient leur joie de vivre. Alice alla s’installer dans l’herbe pour continuer le repas et je pris place à côté d’elle suite à son invitation.

- Je crains que nous n'ayons pas trouvé l'esprit de la forêt, mais je pense qu'on a découvert encore mieux. Tu ne crois pas ?

Avec tout ce qu’il s’était passé, j’en avais presque oublié notre but premier. L’esprit de la forêt était-il juste une légende finalement ? Ou alors il se cachait vraiment très bien. Que devais-je répondre à Alice ? Je ne savais pas vraiment comment expliquer ma pensée.

- En fait, je pense que si, nous l’avons trouvé. Ou plutôt, il nous a trouvé. Peut-être est-ce lui qui a mis tous ces obstacles sur notre route et il a peut-être même donné ces baies au Ludicolo pour nous remercier. En tout cas, je suis vraiment heureux d’être ici et d’être tombé sur toi en arrivant. Je pense pas que je me serais autant amusé seul. Et je commence à vraiment apprécier le temps que je passe à Mhyone. Tous ces gens que je rencontre, toutes les aventures que je vis, ça me donne envie de toujours progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hoyls

Alice Hoyls


Région d'origine : Johto
Messages : 163

Peaceful place / Pv Vixion Hattori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaceful place / Pv Vixion Hattori   Peaceful place / Pv Vixion Hattori - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:57


Le jeune homme s'installa aux côtés d'Alice, une expression songeuse sur le visage. La rouquine, quant à elle, observait toujours la danse des Pokémons, se demandant si tout ceci avait un sens. Les Ludicolo se joignaient-ils aux autres pour une raison particulière ? Ou juste pour s'amuser ? Et elle, pourquoi avait-elle accompagné Vixion dans ce périple ? Elle n'avait jamais vraiment envisagé de trouver cet esprit de la forêt, elle avait juste voulu explorer, passer un bon moment, vivre une aventure, poussé par des forces qui lui échappaient, finalement. La voix du garçon ramena Alice au présent.

- En fait, je pense que si, nous l’avons trouvé. Ou plutôt, il nous a trouvé. Peut-être est-ce lui qui a mis tous ces obstacles sur notre route et il a peut-être même donné ces baies au Ludicolo pour nous remercier. En tout cas, je suis vraiment heureux d’être ici et d’être tombé sur toi en arrivant. Je pense pas que je me serais autant amusé seul. Et je commence à vraiment apprécier le temps que je passe à Mhyone. Tous ces gens que je rencontre, toutes les aventures que je vis, ça me donne envie de toujours progresser !

Le début de la tirade de Vixion lui avait fait hausser un sourcil. L'esprit était-il vraiment responsable de tout cela ? Quels étaient ses pouvoirs au juste ? Elle scruta le visage de son interlocuteur, en quête d'une réponse. Après quelques secondes, elle esquissa un sourire, simple et sincère. Elle voyait bien où il voulait en venir. Elle aussi passait des journées merveilleuses depuis qu'elle était arrivée à Mhyone. La frénésie de l'aventure, l'excitation, l'adrénaline, être toujours en mouvement... Tout cela lui plaisait. La demoiselle hocha la tête, et tourna les yeux vers la cime des arbres, dont les feuilles bougeaient paisiblement.

- Je te comprends. Moi aussi je vis de sacrées aventures depuis que je suis arrivée à Mhyone ! Jusqu'ici, je n'avais pas réalisé à quel point j'aime cette nouvelle vie, à quel point je me sens vivante depuis que je suis sur les routes.

Son regard retomba sur le garçon. Un instant, elle pensa à sa mission, à la fleur qu'elle devait trouver pour soigner définitivement la maladie de sa mère. Elle n'y avait pas accordé beaucoup de temps, c'était un fait, mais après tout, il n'y avait pas d'urgence ! Elle ne devait pas s'aventurer dans les marais avant d'être prête, voilà qui était sûre. Alice offrit un nouveau sourire à son ami, et posa sa main sur la sienne.

- Merci pour aujourd'hui ! On forme une bonne équipe tous les deux, tu crois pas ?

La journée avait bien avancée, il était probablement le milieu de l'après midi. S'ils continuaient d'errer dans la forêt en s'éloignant de Nox Illum, ils ne pourraient pas rentrer avant la tombée de la nuit, et comme ils n'avaient pas de provision sur eux, il valait mieux éviter cette situation. La jeune fille se mit donc sur ses jambes, s'étirant paresseusement au passage, puis lança à Vixion :

- Aller, on y va ? Rentrons à Nox ou la nuit pourrait nous surprendre !

Toujours ce sourire plein d'énergie sur les lèvres, la demoiselle chercha du regard la bonne route, espérant qu'ils ne se perdraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Peaceful place / Pv Vixion Hattori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaceful place / Pv Vixion Hattori   Peaceful place / Pv Vixion Hattori - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:20



Alice sourit, pas un sourire moqueur mais plutôt un sourire sincère pour confirmer qu’elle ressentait la même chose que moi. Voyager et vivre des aventures pouvaient changer les gens et c’est ce qui m’étais arrivé. Je n’aurais jamais pensé devenir comme ça un jour.

- Je te comprends. Moi aussi je vis de sacrées aventures depuis que je suis arrivée à Mhyone ! Jusqu'ici, je n'avais pas réalisé à quel point j'aime cette nouvelle vie, à quel point je me sens vivante depuis que je suis sur les routes.

Pendant ces mots, son regard s’était tourné vers le ciel, des rêves plein la tête sûrement. Puis, il était redescendu vers moi, un air à la fois songeur et un peu triste. A quoi pouvait-elle bien penser pour avoir ce regard-là. Un nouveau sourire apparut aussi vite qu’il était parti et je me demandais même si je n’avais pas rêvé. Elle posa ensuite sa main sur la mienne.

- Merci pour aujourd'hui ! On forme une bonne équipe tous les deux, tu crois pas ?

Le rouge monta très vite et je comprenais enfin ce que ça faisait d’être un Limagma. Je ne savais pas comment réagir et je tournais alors mon regard dans la direction opposée, réfléchissant à ce que je devais faire.

- Euh, hum, ouais une bonne équipe en vrai.

Je bafouillais et ma gêne devait s’entendre dans ma voix. Soudainement, Alice se leva et s’étira, j’espérais que je ne l’avais pas vexé, ce n’était pas mon but, j’avais juste été surpris.

- Aller, on y va ? Rentrons à Nox ou la nuit pourrait nous surprendre !

C’est vrai, nous devions rentrer. Je me levais rapidement et fis sortir Xana de sa Pokeball pendant qu’Alice cherchait le chemin par où nous étions arrivés. C’était le plus gros avantage de Xana, elle pouvait retourner facilement à n’importe quel endroit qu’elle avait déjà visité.

- Allez, c’est parti Xana, on rentre. Tu nous guides jusqu’à Nox Illum ?

Et Xana pris les devants, en direction de Nox Illum !



HRP :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaceful place / Pv Vixion Hattori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaceful place / Pv Vixion Hattori   Peaceful place / Pv Vixion Hattori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaceful place / Pv Vixion Hattori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chemins similaires / Pv Vixion Hattori
» Inspection des lieux / Feat Vixion HATTORI
» Pause pique-nique ✿ Vixion Hattori
» Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]
» [Capture] We all have our happy place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Forêt de Tilleul-
Sauter vers: