:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bon, la brute et le truand [PV. Caoimhe & John] 01/06

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 1250
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Juin - 10:00
LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND


OST | Ennio Morricone - The Ecstasy of Gold :
 


* * *

Vingt minutes au compteur.

J'avance dans l'ombre de la ruelle, pokéball au poing. Trop calme. Trop déserte. L'endroit parfait pour y cacher un trésor à dépouiller. Je plisse les yeux, renifle les environs ; une odeur d'urine me pourfend les narines. Alors, j'avance. D'un pas, puis d'un second. Je tourne ma tête à gauche, à droite, et encore à gauche.

Où est-ce que tu te caches...

Je glisse mon regard vers des cachettes impossibles. Derrière le panneau publicitaire. Dans la benne à ordure. Sur la gouttière de l'immeuble. Sous la plaque d’égouts.

Ah, trouvé !

Ma bonne surprise alerte Caoimhe. Elle se retourne vers moi, aperçoit le rose pétant d'une piñata dans une planque improbable ; je fonce vers ma trouvaille avant qu'elle ne la revendique ; crache un rire sardonique dans mon sillage pour la narguer.

Le cadeau est à moi !

Je ralentis mon pas, donne une chance à Caoimhe de rattraper son retard imposé d'office. Je me retourne, toute sourire, la cherche du regard pour voir où elle...

Mince. TROP RAPIDE !

Je me concentre, prends mes jambes à mon cou, martèle le sol de mes semelles. Son épaule frôle la mienne. Je grimace, serre les dents, accélère – plus que trente mètres ! ; m'impose une respiration forcée, expulse l'air vicié de toute vitesse, m'enivre d'oxygène pour alimenter mes muscles – plus que dix !

Allez... allez ! La dernière ligne droite ! La victoire est à portée de main ! Plus que-... !

Je trébuche sur une pierre.

* * *

Je zieute les aiguilles de ma montre. Cinq minutes nous séparent de notre rendez-vous sur la place de l'étoile. Il faudrait nous dépêcher de rencontrer la surprise avant qu'elle n'arrive et s'inquiète de notre absence. Enfin. Ce n'est pas comme si la surprise est totalement étrangère à mes absences. Elle s'en remettrait. Comme toujours.

Mais nous devrions tout de même nous dépêcher. Je suis un homme nouveau, ah.

J'espère que tu es contente de tes lots.

Je balance doucement nos mains jointes d'avant en arrière. Mes yeux dévorent ses lèvres pulpeuses ; je zieute quelques ruelles et me projette de douces caresses dans ses bras de nymphe, ce cocon de soie ; et aspire à m'envoler vers un ciel incertain.

Voici la suite du programme : d'abord la surprise, puis le stand évènementiel. Je dois encore changer ma capsule technique, et essayer de leur extorquer des pièces.

Je me rapproche d'elle, lui donne un gentil coup d'épaule.

Tu préfères Muciole ou Lumivole ?

Color Code HTML:
 
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 878
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Juin - 11:15
Bah, c’est pas un Rattata, mais je m’en remettrai, plaisanta-t-elle en bousculant son amant, joueuse, le laissant balancer leurs mains jointes. Elle était contente d’être avec lui, de rire avec lui, toujours dans le défi. Voit ça comme une avance sur ma prochaine capture ! Tu vas voir, je vais me faire une équipe spécialisée dans le bottage de ton derrière !

Ils rigolent, se sourient. Heurtent un passant, tout à leur petit bonheur. Ils n’ont rien bu, et sont déjà pompettes.

Voici la suite du programme : d'abord la surprise, puis le stand évènementiel. Je dois encore changer ma capsule technique, et essayer de leur extorquer des pièces.
Escroc, va ! fut son premier cri, réussissant à doubler dans sa gorge la question à trois milliards : quelle est cette fameuse surprise ? Un feu d’artifice ? Le clou du spectacle dont elle n’est toujours pas au courant ?

Il lui rendit son coup d’épaule, la faisant dévier un peu de son chemin.
Tu préfères Muciole ou Lumivole ?
Hmmm, bonne question…

Elle laissa son regard se perdre sur le pavé, réfléchissant à cette question existentielle se plaçant à côté de Ponchiot ou Chaglam et Poire ou Pomme ?

La chorégraphe dominatrice ou son harem de danseurs … hmmm… Le parfum ou les paillettes… Monsieur ou Madame …

Elle jeta un coup d’œil plein d’allusions à Troy. Elle se demandait quand même si la question était voulue. Elle-même l’avait d’abord pris au premier degré, puis, peut-être la présence de Troy, mais son train de pensé avait dérapé.

Je sais pas si je devrai te donner la réponse en fait ~ dit-elle se mordillant un ongle avant de lâcher un petit rire, profitant de la perche qu’il lui tendait pour jouer avec ses nerfs comme un Chacripan avec une balle. But I think it’s a tie ! avoua-t-elle, avec l’avalanche de sous-entendus que sa réponse impliquait. Elle sera un peu plus sa main dans celle de Troy, le caressant du bout des doigts. C’est alors qu’elle craqua, cédant à sa curiosité. Elle n’en pouvait plus de mariner.

Alors, c’est quoi cette surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 1250
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 16:03
LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

OST | Journey - Nascence :
 

Mince, je n'avais pas prévu ce sens de lecture. Muciole ou Luciole ? Oui, maintenant que Caoimhe me présente les deux facettes sous un nouvel angle, je comprends que ma question ait pu lui donner des idées en tête. Qui porte la culotte ? Qui grimpe sur l'autre au lit ? Même si ces interrogations ont déjà été répondues par la pratique, leur seule existence alimente la rhétorique de la théorie.

M'est d'avis que nous devons rester égaux en toute occasion. Et nous tirer mutuellement vers le haut. Alors, comme tu dis, it's a tie ~

Elle me serre la main, profite de ma présence ; je lui serre la main, profite de sa présence. J'hésite à faire un détour et prévenir John de notre retard, mais l'occasion est trop belle pour la repousser. Ma petite amie, mon frère, au bon endroit, au bon moment. Le hasard nous a placés là pour que cette surprise ait lieu.

Alors, c’est quoi cette surprise ?
Tu-tu-tu. Un peu de patience, jeune fille.

Je souris en coin, la nargue du regard, vole un baiser sur sa joue. Devrais-je lui offrir un indice pour l'enfoncer davantage dans sa curiosité ? Ce serait amusant d'improviser une partie de « Qui est-ce ? » grandeur nature. Est-ce qu'il a des lunettes ?

Indice : ce n'est pas un bien matériel.

M-2 avant l'heure de rendez-vous. Nous arrivons à la place de l'étoile. Je cherche mon frère du regard, de gauche à droite. Qu'importe si Caoimhe remarque que je traque quelqu'un aux alentours ; la surprise devrait débarquer d'une minute à l'autre.

Je dégaine mon portable, cache l'écran de la vue de mon ange.

De : Troy O'BowenNous sommes arrivés ! Tu es où ?

Color Code HTML:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: