:: Zone Joueur :: Pokéweb Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous auriez des conseils pour une capture?

Région d'origine : Kanto
Expérience : 164
Ven 9 Juin - 22:41
Zenchi&Kabuto
_________ 00/00/0000 _________

Bon moi et les pokémon c'est une histoire assez récente. J'aimerais bien ajouter un compagnon à mon équipe, mais bon, je sais pas trop comment m'y prendre. Alors, je serais pas contre quelques conseils, voir, pourquoi pas, me faire assister lors de ma première capture. Alors, des volontaires? De préférences, des gens qui ne se moqueront pas de mon ignorance.
©Roi Thug

"On cherche à me comprendre en #42B5A6"
Un jour, y'aura une mega-gemme pour sovkipou. Ce jour là, Zenchi pourra enfin être prit au sérieux... ou pas en fait (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark)

Deal with the Wimpod
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Kalos
Expérience : 803
Lun 12 Juin - 1:02
De : __ArtySalut ! ^^ Je sais pas si d'autres personnes t'ont déjà contactées pour t'aider, mais si jamais tu as toujours besoin je pense pouvoir t'aider ! Promis je ne me moquerais pas ;D
Lun 12 Juin - 22:16
Zenchi&Kabuto

La réponse est non, ni sur ce sujet, ni ailleurs. Je commençais à me demander si j'avais fait quelque chose incorrectement. Alors bon, qu'importe l'aide, ça sera toujours mieux que rien du tout. Alors, __Arty, vous vous y connaissez en capture de pokémon?
©Roi Thug

Un jour, y'aura une mega-gemme pour sovkipou. Ce jour là, Zenchi pourra enfin être prit au sérieux... ou pas en fait (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark)

Deal with the Wimpod
Région d'origine : Kalos
Expérience : 803
Lun 12 Juin - 22:56
De : __ArtyOn peut dire que je me débrouille ! Comme vous dites, ce sera mieux que rien xD Vous êtes où au fait ? Je me propose avant même de savoir jusqu'où je devrais me déplacer ! x)
Mar 20 Juin - 21:39
Zenchi&Kabuto

Pardon de la réponse tardive, j'ai été surpris par quelques imprévus. Bien que je m'attendais davantage à des conseils écrits qu'à être directement envoyé sur le terrain. Pourquoi pas la route 1? Je vous y rejoindrais dès que possible.
©Roi Thug

Deal with the Wimpod
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1