Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Richard Pony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard Pony

Richard Pony


Région d'origine : Johto
Messages : 3

Richard Pony Empty
MessageSujet: Richard Pony   Richard Pony EmptySam 10 Juin 2017 - 12:23

PONY Richard




Surnom : Conilla
Espèce : Chovsouris
Nature : Jovial
Détails :  En bas.

identité
irl


Nom : Pony
Prénom : Richard    
Âge : 21 ans
Région d'origine : Johto
Groupe du Poryweb : Sceau de l'Ossatueur
Archétype : Postier(Collectionneur)
Feat : Hashida Itaru

Surnom : Snrasha
Âge : 21ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Google est mon ami.
Autre chose ?
 Je suis informaticien, développeur Java, ayant de l'expérience dans le développement web, je suis aussi codeur sur quelques mods de jeux vidéos.
 J'ai rejoint un rpg sur un coup de tête et je ne sais pas si je resterez longtemps. (La motivation n'est pas là,

mais j'ai envie d'écrire.)


Un peu tout à la fois sur Richard


 Richard, Postier, personne de type masculin, banale, paresseux couplé à l'envie d'un découdre.
 Pendant toute sa jeunesse, à l'école, il ne travaillait jamais, le mot "réviser" ne faisait pas partie de son vocabulaire, mais malgré cela, il réussisait toujours à avoir la 10 au minimum et à passer et bon Arceus, on n'a jamais su comment, tricher lui aurait demandé trop d'effort.
 Il n'a jamais vraiment eu d'ami à part son nosferapti, mais bon, il n'avait pas besoin de plus, après tout.