Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Richard Pony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard Pony

Richard Pony


Région d'origine : Johto
Messages : 3

Richard Pony Empty
MessageSujet: Richard Pony   Richard Pony EmptySam 10 Juin 2017 - 12:23

PONY Richard




Surnom : Conilla
Espèce : Chovsouris
Nature : Jovial
Détails :  En bas.

identité
irl


Nom : Pony
Prénom : Richard    
Âge : 21 ans
Région d'origine : Johto
Groupe du Poryweb : Sceau de l'Ossatueur
Archétype : Postier(Collectionneur)
Feat : Hashida Itaru

Surnom : Snrasha
Âge : 21ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Google est mon ami.
Autre chose ?
 Je suis informaticien, développeur Java, ayant de l'expérience dans le développement web, je suis aussi codeur sur quelques mods de jeux vidéos.
 J'ai rejoint un rpg sur un coup de tête et je ne sais pas si je resterez longtemps. (La motivation n'est pas là,

mais j'ai envie d'écrire.)


Un peu tout à la fois sur Richard


 Richard, Postier, personne de type masculin, banale, paresseux couplé à l'envie d'un découdre.
 Pendant toute sa jeunesse, à l'école, il ne travaillait jamais, le mot "réviser" ne faisait pas partie de son vocabulaire, mais malgré cela, il réussisait toujours à avoir la 10 au minimum et à passer et bon Arceus, on n'a jamais su comment, tricher lui aurait demandé trop d'effort.
 Il n'a jamais vraiment eu d'ami à part son nosferapti, mais bon, il n'avait pas besoin de plus, après tout.
 Quand il atteigna l'age adulte, 21 ans(enfin, pour lui), il décida de devenir postier de la poké-poste(Insérer vrai nom ici), car déjà, sa recrute, je précise, c'est important pour lui de pas à avoir à chercher trop un boulot. Ce métier est assez simple, sauf quand cela demande d'envoyer des colis urgents à des dresseurs perdu dans la nâture en plein bois loin de toute prise de courant.(Méprisable nature!)

 Ces parents étaient lessivés par cette enfant, alors c'était sur qu'ils allaient pas questionner son choix de vie, tant que celui ci ne revenait plus jamais à la maison, sauf pour un colis.

 Si je dois parler de son apparence, il est une personne fort, pas tellement plombé de gras comme le laisse paraître, il est en bonne santé. Il porte toujours sa casquette jaune là où il va, le logo représentant l'entreprise où il travaille.
Il a toujours un air sérieux, même quand il doit fuir, car il prend son travail au sérieux, vu que le reste du temps, il passe son temps à paresser.
Cheveux châtains, yeux marrons, 1 menton( à préciser), port des lunettes pour un petit problème de vue, ou juste car il trouvait sa classe, on ne sait pas vraiment au fait.

 En ce qui concerne sa mentalité, j'ai déjà un peu tout expliqué, il est un peu taré dans sa tête. On ne sait jamais vraiment à quoi il va penser, pourquoi il est paresseux sauf quand sa concerne son travail.
 
Certains voudront savoir pourquoi il s'appelle Richard, mais bon, qui-suis-je pour juger ou savoir?


Passe-temps favori:
-Dormir
-Manger
-Entrainer ces pokémons de manière stratégique pour boucler sur les premiers passe-temps





Un peu tout à la fois sur Conilla


PS: Sans aucun sens Very Happy, comme le sont Richard et Conilla.


Conilla, une très jolie nosferapti, si celle ci doit évoluer, elle serait directement un nostenfer, tant l'amitié entre Richard et Conilla est grande.

Richard Pony E3UEJ59

Celle ci ressemble à ce nosferapti, mignonne et jovial, son passe temps favori étant en réalité l'entrainement.
Car son grand kiff à elle, c'est la nourriture, elle adore manger!

Richard l'a choisi sur ce critère, même si le fait de retrouver un nosferapti suçait ton sang jusqu'à la mort malgré que tu es sorti de la grotte depuis quelque temps en est une autre.

Conilla a developpé une résistance sans nom à la lumière, enfin, pour un nosferapti, c'est pas mal. Sa volonté de suivre Richard pour manger des plâts succulents l'a beaucoup aidé.

Dans son apparence, elle n'a pas grand différence avec les autres nosferaptis, à part qu'elle reste toujours sous la casquette de Richard (Sa résistance à la lumière à des limites).

En ce qui concenre les parents de Richard, ils étaient heureux de pas à lui offrir un vrai pokémon, car pour beaucoup, les nosferaptis sont faible.



Johto?Autre chose?


Et oui! Richard vient de Johto, il est venu sur la région de Mhyone dû à son travail! Tout simplement! Quand on travaille pour une grande entreprise, on ne décide pas vraiment où vivre.

Il faut savoir que le temps que son nosferapti ait envie d'évolué(Celle ci aimant être petit.), la Poké-Poste lui a fourni une monture de service, un roucarnage, symbole de la poké-poste, enfin, "un roucarnage", la Poké-poste en ayant plusieurs, Richard prend le premier disponible, donc aucune relation avec ces roucarnages qui ne sont absolument pas des combattants.
Jamais un combat n'est obligatoire pour un postier, le roucarnage, en cas de danger pour lui ou le postier, n'hésitera pas à s'éloigner. Une chose est sure, ceux ci n'écoutent pas leur postier si sa parle de combat.






Référence:
Nom/Prénom: http://www.lfg.co/  Comic anglais, qui pénètre ton âme et y insère une addiction qui te donnera de nombreux nuits blanches.
Avatar: Hashida Itaru
Revenir en haut Aller en bas
Richard Pony

Richard Pony


Région d'origine : Johto
Messages : 3

Richard Pony Empty
MessageSujet: Re: Richard Pony   Richard Pony EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:35

Petit up parce que je crois que j'ai fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Richard Pony Empty
MessageSujet: Re: Richard Pony   Richard Pony EmptySam 17 Juin 2017 - 13:15

Hey ! Tout d'abord, bienvenue à toi :]

J'ai bien aimé ta présentation ! Surtout la partie sur ta Nosferapti (que j'aimerais avoir haha) que tu as rajoutée par rapport au modèle de base, et qui donne de la profondeur à l'ensemble. Et elle est si mignonne !

Petites remarques que j'ai pu me faire à le lecture : la faculté de révision non-nécessaire me rappelle mes années de lycée, et je trouve que ça rend le personnage tout à fait crédible ! Sinon, j'ai un peu du mal avec le côté bien portant mais quand même musclé vu la flemme monstre de Richard (confer « passe son temps à paresser », etc...). Sinon, je verrais bien un petit passage sur le groupe du Poryweb choisi, à moins que tu comptes le faire directement en RP. Bref, j'ai hâte de te voir sur le forum. On a toujours besoin d'un courrier sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Richard Pony Empty
MessageSujet: Re: Richard Pony   Richard Pony EmptySam 17 Juin 2017 - 14:44

BIENVENUE SUR MHYONE




Salut et bienvenue à toi Richard !
Je trouve ta présentation un peu décousue et partant dans tous les sens, mais ça n'est pas vraiment grave. On retrouve toutes les informations nécessaires, même si j'aurais aimé en savoir un peu plus sur son histoire et son caractère, mais je vais te laisser développer ton personnage en RP. Par contre, attention à l'orthographe ! Il y a tout de même pas mal de fautes, notamment des ça/sa par exemple. Pense à bien te relire en RP ! Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs, un starter ainsi que 150 pokédollars et 10xp de bonus de validation.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Pony Empty
MessageSujet: Re: Richard Pony   Richard Pony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Pony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Card Richard Pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: