:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rebecca Rosa - Terminée

avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 94
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 14:34
Rebecca Rosa




Surnom : Mimi
Espèce : Mimantis
Nature : Guerrier
Détails : C'est UN petit Mimantis qui protège Rebecca quitte à y perdre la vie.
Ce dernier est un réel leader, les prochains pokémon de la miss auront du mal à récupérer une quelconque dominance sur l'équipe.

identité
irl


Nom : Rosa
Prénom : Rebecca
Âge : 19 ans
Région d'origine : Kalos
Groupe du Poryweb : Sceau de l'Ossatueur
Archétype : Dresseuse
Feat : Nami de One Piece

Surnom : Trish
Âge : 25 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Un dénommé Nana
Autre chose ?
psychologie & physique

Rebecca est une dresseuse calme et fière, elle est intéressée par les légendes et le folklore du monde Pokémon, se posant tout un tas de questions sur la véracité de tout ça. Elle aime renseigner les ignorants grâce à son savoir, on y voit une réelle passion, cela lui vient sans doute de sa mère qui aimait lui raconter des histoires sur les légendes de tout le monde Pokémon avant qu'elle ne s'endorme.

Elle est très respectueuse vis-à-vis des autres comme on pourra souvent le voir. Malgré sa fierté on pourra la voir pleurer face à l'injustice, elle est très empathique, même si cela la met en horreur, car elle déteste faire transparaître ses émotions, car pour elle c'est montré un signe de faiblesses.

D'ailleurs son physique en lui-même est une faiblesse, c'est une femme, plutôt jolie par ailleurs avec de longs cheveux légèrement ondulés et roux. Son physique la catégorise dans les femmes faibles qu'il faut protéger, mais méfiez vous, car la petite Rebecca a plus d'un tour dans son sac et elle saura se défendre quand cela sera nécessaire, on ne le dirait pas comme ça, mais ce petit bout de femme a appris à se battre avec son père, qui voulait qu'elle apprenne à se défendre "au cas où" car les pokémon ne seront peut-être pas toujours là pour s'échapper d'une situation difficile.

Les pokémon - comme beaucoup - elle les adore. Rebecca a appris à s'en occuper avec Mimantis et le petit Pokémon semble lui montrer une adoration total et sans retenu.

histoire

Il y a une vingtaine d'année une femme et un homme se rencontrèrent elle était fille d'aristocrate et lui orphelin qui n'avait pas un sous ce ne fut pas le coup de foudre tout de suite, c'était même plutôt électrique entre les deux jeunes gens, ils étaient bien trop différents venant de deux mondes complètement opposé. Mais le cœur à ses raisons que la raison ignore et les deux êtres que tout sembler opposé se rapprochèrent pour finalement tomber amoureux. Le père de la jeune fille qu'on disait bon, ne voyait pas d'un très bon œil cette union, mais quand sa fille vint lui dire qu'elle partait avec l'être aimé, il ne pouvait pas la retenir et la laissa s'en aller.

Cet amour donna naissance à une petite fille qu'ils nommèrent Rebecca, ils n'étaient pas riches, la mère – fille de bonne famille – c'était mise au travail, le sien consistait à cueillir des fleurs venant de beaux champs de Kalos et de les ramener en ville pour les vendre elle se levait très tôt tous les matins et sa fille en bas âge l'accompagnait tout le temps. Le père, quant à lui, trouvait toute sorte de boulot physique voir même dangereux il ne faisait pas deux fois la même chose. C'était difficile, mais ils étaient heureux et dans leur pauvreté et leur vie toute simple ils étaient comblés comme jamais.

Un jour un homme vint voir le père de Rebecca et lui proposa du travail, c'était bien payé et c'était un travail pour une longue durée, le seul hic, c'était qu'il devait prendre la mer pour rejoindre différente région les voyages allaient être long et il ne reviendrait pas souvent voir sa famille, mais après cinq années passaient loin d'eux, il pourrait se permettre de leur offrir une meilleure vie.

------------------------------

Cinq ans ont passés la petite Rebecca avait dorénavant une dizaine d'année, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son père, mais il donnait des nouvelles tout les mois. Dans sa dernière lettre il racontait ses aventures dans une région magnifique répartie en plusieurs îles, il y avait un petit paquet avec la lettre et à l'intérieur une Pokéball toute simple avec seulement un petit mot en plus qui disait : Pour toi ma fille voici pour ton anniversaire en retard, un présent qui je l'espère te fera plaisir. Je reviens bientôt je vous aime.

Et c'était effectivement un Pokémon il s'appelait Mimantis, c'était un petit Pokémon plante originaire d'Alola.

La mère de la petite Rebecca était fatiguée de son travail, elle ne voulait pas demander de l'aide à son père, même s'il aurait fait de bon coeur. Elle se tuait à la tâche pour nourrir sa fille et lui donner un toit, elle était ravie d'apprendre que son cher mari revenait bientôt, mais elle n'aurait jamais l'occasion de le revoir. Quelques semaines après la réception de la lettre et du Pokémon. La mère de Rebecca tomba malade, ce fut fulgurant et en quelques jours c'était terminé.

Sans avoir de nouvelle le père rentre enfin chez lui après plus de cinq ans d'absence il revenait en héros, du fric plein les poches il allait pouvoir faire vivre sa famille royalement, mais voilà arriver chez lui, il n'y avait personne et même encore plus la maison était vide sa femme et sa fille n'était pas là ni même leurs affaires, il était inquiet. Sortant de chez lui, il attrapa le premier passant.

_« Excusez moi où sont les personnes qui vivent ici ? »
« Oulà ! Le père les aurait abandonnés et la mère est morte, pauvre petite heureusement qu'elle avait de la famille pour la récupérer. »

Le choc. Sans s'y attendre, sans pincette il venait d'apprendre que son épouse était décédée, il ne voulait pas y croire, il n'arrivait même pas à pleurer il était trop surpris.

« Eh vous la connaissez d'où cette famille, m'sieur ? Avec vos vêtements vous ressemblez à un voyageur. Z'êtes de la famille p't'être ? »_

------------------------------

Comme il s'en doutait sa fille était avec son grand père, ce dernier l'avait récupéré après avoir organisé les obsèques de sa défunte fille, il n'en voulait pas à son gendre et quand le père de Rebecca réapparu c'est avec larme et joie qu'il l'accueillit chez lui. Trop content de voir sa famille réunie.

Rebecca grandit donc entre son père et son grand père, ces derniers étaient très protecteurs jusqu'au point de les voir dans des situations humoristiques quand ils observaient leur petite Rebecca adorait, elle ne pouvait pas sortir sans que l'un ou l'autre, voir même les deux, la suivent déguisés pour passer inaperçu (ce qui ne marchait absolument pas). C'était amusant et la peine et la tristesse qu'elle ressentait pour la perte de sa mère s'amenuisait d'année en année. Jusqu'au jour ou enfin elle eut atteint sa majorité et un peu plus, elle prit la décision de partir vivre ses propres aventures, sans l'aide de personne.

Et c'est sur Mhyone que s'arrêta son choix, elle ne voulait pas rester à Kalos, même si elle aimait beaucoup sa région et sa ville. Après quelques jours de préparation, elle fit ses adieux à ses deux papas idiots qui l'aimaient énormément, ils étaient en pleur alors qu'elle souriait de toutes ses dents quand le bateau s'éloigner petit à petit de la rive. C'est avec de grands gestes qu'elle leur dit au revoir.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 94
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 20:20
Petit up pour prévenir que la prez est finie ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 1250
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Juin - 13:27
Bienvenuuuue ! Et félicitations pour avoir terminé ta fiche !

Eh bien, c'est une présentation intéressante. Déjà, cet attrait pour les légendes va rajouter de l'huile sur le feu, car il n'y a rien de mieux que d'un personnage authentique pour créer du RP de toute pièce ! Mais je t'avoue que je suis curieux de comment tu vas jouer Rebecca vis-à-vis de l'impassibilité qu'elle essaie d'avoir en permanence, et ce malgré sa passion. Surtout avec un visage comme le sien, comme tu dis ! Le rendu risque d'être plaisant à lire. Que dis-je, il le sera !

J'ai eu un peu de mal avec le début de l'histoire mais c'est purement subjectif, pour le coup ; les histoires un peu guillerettes, faciles, à l'eau de rose ne font pas vibrer ma corde sensible. Mais le plus important est ce que le personnage peut tirer du background de ses parents, et là encore, on voit où tu veux en venir. C'est tragique ! Et explique très bien le fait qu'elle veuille partir à l'aventure et aller de l'avant.

J'ai hâte de voir ce que va donner ce petit Mimantis en RP :]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5084
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Juin - 15:01
BIENVENUE SUR MHYONE




Salut et bienvenue à toi Rebecca !
Et bien, ça va être rapide, je n'ai rien à redire sur ta présentation. On comprend le caractère de ton personnage et on suit tranquillement son histoire jusqu'à ce qu'elle reproduise le schéma de ses parents en partant seule et sans l'aide de sa famille.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs, un starter ainsi que 150 pokédollars et 10xp de bonus de validation.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: