Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vin's Brown et Cynthia, à votre service !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vin's Brown

Vin's Brown


Région d'origine : Kalos
Messages : 18

Vin's Brown et Cynthia, à votre service ! Empty
MessageSujet: Vin's Brown et Cynthia, à votre service !   Vin's Brown et Cynthia, à votre service ! EmptyLun 19 Juin 2017 - 3:14

NOM PRENOM




Surnom : Cynthia
Espèce : Amorphe
Nature : Brave
Détails : C'est sur la Route 4 (Kalos) que Vin's est tombé sur cette Tarsal qui se faisait attaquer par des Apitrini par il y'a cela quelques années. Après un sauvetage fait à l'arrache et quelques piqures et démangeaisons, les deux sont devenus un duo inséparable ! Aujourd'hui appelé Cynthia, elle est une coéquipière de choc dans les investigations et enquêtes !  
 

identité
irl


Nom : Brown
Prénom : Vin's
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos, né à Illumis
Groupe du Poryweb : Emblème du Gueriaigle
Archétype : Dresseur
Feat : Phoenix Wright

Surnom : Tête d'ampoule (Surement par ce que j'ai un esprit éclairé)
Âge : 23 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai dis à un ami "Je vais bien m'emmerder pendant les vacances maintenant que j'ai fini mes exams...t'as pas un truc intéressant à me montrer ?"...puis il m'a montré ce forum.
Autre chose ? Je ne crois pas avoir vu un forum aussi bien construit et coloré depuis longtemps, bravo à celles et ceux qui y ont contribuées ! (Nan j'le pense vraiment, juré je cherche pas à passer sous le bureau).
psychologie & physique


Physique : Le physique est directement repris du personnage Phoenix Wright de la série Ace Attorney, il conserve la grande majorité des traits physiques d'origine. C'est à dire les cheveux en hérisson, mâchoire carrée, yeux gris-bleus et sourcils sexy. Bref, le genre qui match sans problème sur Tinder.

Psychologie : Vin's n'est pas le genre de personnes que vous rencontrerez à tous les coins de rues, sa psychologie et son comportement peuvent prendre plusieurs tournures en quelques secondes. Derrière son air calme et posé se révèle une toute autre facette : Un individu souriant, optimiste et même excentrique sur les bords. Il n'a clairement pas peur de faire le pitre ou de sortir une petite vanne (aussi mauvaise puisse t-elle être) dans n'importe quelle situation. Il n'est pas pour autant lunatique ou même bipolaire, juste qu'il est une personne très expressive avec un visage honnête.

Un trait qui le définit bien est son appétit endiablé de justice, c'est par cette volonté de vaincre le "mal" au nom du "bien" qu'il est devenu un avocat et un détective à ses heures perdues. Enfant, il était le genre à proposer de regarder un épisode d'un dessin animée en échange d'un épisode d'un feuilleton quand lui et sa soeur se disputaient pour la seule télé de la maison.
Si vous avez connu quelqu'un au lycée qui faisait des pétitions pour une nourriture plus saine à la cantine ou alors pour qu'un prof trop stricte soit sanctionné, c'était surement Vin's qui en était la cause majeure.
Le jeune "Sherlock Holmes" accorde aussi un point d'honneur sur la notion de loyauté, si il vous fait une promesse quelconque, attendez-vous qu'il tienne sa parole par tous les moyens possibles, quitte à ce que vous le prenez pour un fou !

Toutefois aussi chevaleresque soit-il, il excelle dans l'art du sel, aka être un mauvais perdant et considérer que c'est tout, sauf de sa faute. Quand il a un objectif il s'y tient de manière maladive, son comportement de têtu excessif lui a valu pas mal d'ennuis au cours de son parcours scolaire et son début de carrière d'avocat.
Vous vous souvenez d'une affaire ou un individu avait été placé en garde à vue car il n'arrêtait pas de gratter comme un chat et frapper devant la porte d'un président du tribunal d'instance d'Illumis ? Devinez qui c'était...

Quant à ses passions et intérêts, il aime lire tout ce qui concerne l'histoire pokemon dans son ensemble, il aime aussi le théâtre et le cinéma, mais conseil d'ami : Ne lui montrez pas une série déprimante, il va vous cracher à la figure.
Son modèle est Beladonis des Forces de Police Internationale.

Relation Vin's - Cynthia (Tarsal) : Comme dit antérieurement, les deux se sont rencontrés il y'a quelques années au coeur de la Route 4 au sud-est d'Illumis. Vin's avait sauvé sans trop réfléchir une Tarsal avec du miel sur la bouche des dards d'Apitrini féroces. Vin's décide de base de garder Tarsal chez lui le temps que les Apitrini se soient calmés, mais une relation de complices va se bâtir très rapidement entre les deux...par exemple c'est "grâce" à Cynthia que Vin's ait pu réussir un exam important à l'université.
Depuis ce jour, les deux se sont mutuellement soutenus. Doté d'un caractère trempé et d'un courage à toute épreuve, quelle meilleure partenaire Vin's aurait-il pu avoir ? Elle n'hésite pas à user de ses pouvoirs de télékinésie comme son choc mental ou sa téléportation en fonction des circonstances.  

 
histoire


Voici quelques extraits de la vie de Vin's et la raison de son arrivée à l'archipel de Mhyone...

Il y'a quelques années avant l'histoire de Vin's au coeur du RP...
Un groupe de caméramans et une charmante reporter sont en train de filmer ce qui semble être un documentaire niveau Arte.

Reporter : "Nous voici sur la  route 4, ce petit sanctuaire aux amoureux de fleurs, mélangeant art floral et orgueil des jardiniers perfectionnistes, le tout décoré par une majestueuse fontaine en son centre. Un petit paradis sur Terre en d'autres termes si je puis ajouter ce qualificatif...
C'est aussi un lieu avec des dresseurs et des pokemons de tout poil...écoutons par ailleurs le rugissement majestueux de l'un d'entre eux qui semble courir un peu au loin au niveau du labyrinthe de feuilles..."

??? : putain putain putain putain...

Reporter : "Voila une espèce peu commune...dont le cri répété et le bruit de ces pas laissent suggérer qu'il s'agit d'un pokemon rapide. Il semble bien se diriger vers nous de plus est, quelle chance ! Nous allons peut-être assister à l'arrivée d'une nouvelle espèce de pokemon ! Préparez-vous pour ce moment qui sait hiiiistorique !"

Le bruit des pas provient d'un champ de fleurs jaunes de la taille d'un être humain, excellent pour camoufler le corps sonore en question et conserver un suspect insoutenable ! Puis les pas deviennent de plus en plus forts...puis un arrière-fond s'entend, comme un "bzzzzzz"...

Reporter : "Mais qu'est ce qu-"

https://www.youtube.com/watch?v=sIx8rJxfarI [Musique d'ambiance]

Vin's : "PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! APITRINI ! ATTAQUE D'APITRINIIIIII !!!"

Un jeune adolescent sort du champ de fleurs avec un Tarsal dans ses bras qu'il tient comme un nouveau né, celui-ci a des marques rougeâtres sur l'ensemble de son corps, preuve que les Apitrini ne l'ont pas épargné. Quant à Vin's...même chose, en particulier au niveau du dos.
Niveau ambiance c'est le turfu ! Vin's court comme un dératé en direction d'Illumis et emporte avec lui une nuée d'Apitrini prêt à en découdre ! Les pauvres passants qui ont eu la malchance de croiser Vin's se cachent au premier endroit possible...en particulier dans la fontaine au centre ! La reporter et son caméraman se payent un petit bain gratuit afin d'éviter la fureur déchainé de ses petites abeilles toute mignonnes.


Vin's : "Mais c'est qu'elles sont tenaces ces fichues abeilles ! Tout ça pour un peu de miel !"

Tarsal : *burp !*

"A en croire par ce timide bruit, la notion de "peu" n'est probablement pas valide...
Vin's court aussi vite qu'il peut en soufflant comme s'il crachait le reste de ses poumons, jamais il n'a autant regretté de sa vie de ne pas avoir été dans un club d'athlétisme. Malgré tout il maintient une bonne vitesse de course, et quand il fatigue il a un excellent moyen de reprendre son jeu de jambes rapides : une piqure gratuite d'Apitrini dans le dos !"

Vin's : "AIE ! Je vous jure je vais revenir un jour avec un putain de Groudon et je vais faire un feu de joie avec votre nid bande de folles du dar- AIIIIE !"

Le coureur arrive enfin sur le sentier principal et se rapproche petit à petit de la capitale, les gratte-ciels dont la belle tour central se voient au loin. Vin's se sent poussé des ailes à la vue de la capitale et se libère un bras qui maintenait Tarsal...pour faire un doigt de tout ce qui a de plus rageux sur Kalos.

Vin's : "Vous le voyez celui-là mes jolies ?! Je vous le dédies à la sauce Morsa-AIIIIE !"

Après une course effréné, le jeune homme arrive dans la première rue de la ville pour se cacher dans la première boutique qu'il repère afin d'être séparé par une vitre entre les Apitrini, celles-ci se prennent pathétiquement la vitre, regardent le jeune homme...puis repartent en direction de la route 4.

La course poursuite est fini...

[FIN MUSIQUE]

Vin's : "...Aooooutch...elles nous ont pas ratés...ça va petit ?"

Dit-il tout en regardant le petit pokemon qui semblait aussi fatigué que Vin's. Celle-ci répond par un petit gémissement avec un hochement de tête.

Vin's : "Bon...je vais t'emmener dans le centre pokemon le plus proche, puis tu n'auras qu'a rester chez moi, le temps que les abeilles t'oublient."

En réponse à cela, le petit pokemon sourit lui lève ce qui est supposé être sa main, Vin's y répond avec le sourire en compressant doucement la petite main blanche avec la sienne.

Vin's : "Ne m'oblige pas à m'attacher à toi quand même hein ?"

Pourtant, la suite de cette histoire va prendre une toute autre tournure, à commencer par la naissance d'une belle et longue amitié mélangé à une complicité aussi sincère que subtile.

_________________________________________________________________________

Les années sont passées depuis cette histoire, depuis le temps Vin's est passé d'un simple étudiant à un simple avocat en herbe doublé d'un détective à ses heures perdus. Sa première année en tant que fonctionnaire lui a permis qu'acquérir assez d'argent pour voyager dans un continent de son choix, et c'est sous une décision commune que Cynthia et lui choisirent Mhyone ? Pourquoi celui-ci ? Ils ont choisis au pif.
Bien qu'il va s'agir d'un voyage pendant une période de vacances dont la durée est indéfini.
Il est impossible que ce redoutable duo se laissent porter uniquement par les vagues de l'archipel, sous ces âmes de touristes curieux se cachent deux individus prêt à agir et commettre au nom de la justice, férues d'action et d'aventures !
Vont-ils être satisfaits ?


Vin's : Détectives un jour...détectives toujours !

Cynthia : TAR-TARSAL !

Disent-ils tout en prenant une pose type sentai en arrivant à destination...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Vin's Brown et Cynthia, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Vin's Brown et Cynthia, à votre service !   Vin's Brown et Cynthia, à votre service ! EmptyLun 19 Juin 2017 - 5:28

Je passe juste pour dire que j'aime beaucoup ton personnage, et en profite pour demander au staff de rouvrir les portes de l'Emblème. Ou alors faites une exception pour lui. Mais empêcher un avocat/détective de rejoindre le groupe de la justice, c'est juste contre-productif. Sinon, j'ai hâte de te voir en jeu ! C'est parfait, il nous fallait un tuteur calé en droit pour notre formation :]
Revenir en haut Aller en bas
Vin's Brown

Vin's Brown


Région d'origine : Kalos
Messages : 18

Vin's Brown et Cynthia, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Vin's Brown et Cynthia, à votre service !   Vin's Brown et Cynthia, à votre service ! EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:18

Faut croire que tel un héros de la justice, je suis arrivé au bon moment, au bon endroit ! Wink
Et j'ai hâte de participer aussi sur ce RP, mais me faut juste l'humble accord des MJs.

Et merci bien pour ta remarque sur mon perso, je tacherais à bien vous aider pour cette formation avec du droit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Vin's Brown et Cynthia, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Vin's Brown et Cynthia, à votre service !   Vin's Brown et Cynthia, à votre service ! EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:10

Bienvenue sur Mhyone !


Malgré son travail d'avocat, le personnage me fait beaucoup rire et j'espère qu'il atteindra ses buts sinon la région risquerait de se retrouver envahi de sel. Et avec ceci, je déclare que ...

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vin's Brown et Cynthia, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Vin's Brown et Cynthia, à votre service !   Vin's Brown et Cynthia, à votre service ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin's Brown et Cynthia, à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profiter de la nature / Feat Vin's Brown [Capture 4]
» Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame
» Un service [Capture]
» [Mission PV Amon] Super Service !
» Éveillez votre esprit : faites des roulades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: