Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Laraens

Sam Laraens


Région d'origine : Mhyone
Messages : 47

La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06 Empty
MessageSujet: La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06   La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06 EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:38


Voilà le deuxième jour sur Mhyone pour la jeune Rebecca et cela avait été plutôt folklorique, elle avait fait la connaissance d'un certain Lysandre, elle ne saurait en dire plus sur ce jeune homme pour l'instant, mais passons. Aujourd'hui la rousse avait décidé de partir à l'assaut du QG du Sceau de l'Ossatueur, après tout elle était désormais une membre de ce groupe, même si elle ne savait pas encore ce qu'elle allait y faire. Peut être reverrait-elle ce fameux Lysandre, voir un visage connu ne lui déplairait pas, mais rencontrer de nouvelles personnes était encore plus excitante pour elle.

Le QG se situé au Port Mirage, il était dans un vieux manoirs en cours de rénovation et pour le moment ce qu'il y avait vu c'était un grand hall qui donnait sans doute sur la salle principal c'était tout juste rénové et elle devait se l'avouer : Magnifique. Elle avait eu l'habitude de l'abondance avec son grand père et son propre manoir était dans un style tout à fait différent. Tandis qu'elle marchait dans ce hall elle s'amusait à rêvasser sur les légendes et les histoires qu'il pouvait y renfermer, était-il hanté ? En quelle année avait-il été bâti ? Et par qui ? Tant de question qui restait sans réponse. Dans l'attente dans savoir plus la jeune femme partie à la recherche de quelqu'un pour poser ses questions, elle continua a marché dans la grande salle qui avait été décoré avec gout et sobriété dans un style assez moderne. Finalement elle aperçue quelqu'un, Rebecca s'approcha tranquillement et s'éclaircit la gorge avant de parler.

« Bonjour, excusez moi, vous faites partie du sceau vous aussi ? Je suis nouvelle, je m'appelle Rebecca Rosa et j'ai tout un tas de question sur cette bâtisse, elle est vraiment magnifique, peut être il y a t-il quelques légendes à me conter à son sujet. »

Elle avait tout balancer d'un traite, sans s'arrêter de parler, elle était un peu excitée faut dire la rousse avait tellement hâte d'entendre les histoires qu'on pourrait lui raconter.  



Dernière édition par Rebecca Rosa le Mar 20 Juin 2017 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06   La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06 EmptyMar 20 Juin 2017 - 9:33

J’étais un peu fatigué par mon voyage car, à y repenser, je n’avais pas cessé de m’entrainer. J’étais, à la base, venu pour visiter l’arène de Médéa, afin de rencontrer le champion de type Spectre : Timothy. L’arène avait finalement tenu toutes ses promesses. J’avais alors encore quelques heures à attendre à Port-mirage, alors je décidais de visiter le QG du Sceau, puisque, même si j’avais fréquemment tendance à l’oublier, j’appartenais moi aussi à ce groupe. Je me mis alors à sa recherche, même s’il ne fut pas bien difficile à trouver. J’avais toujours eu un peu de mal avec les lieux trop ostentatoires alors, même si l’endroit était objectivement magnifique, ce n’était pas vraiment un lieu où je me sentais chez moi, bien au contraire.

Mais je n’allais pas non plus faire la fine bouche car, finalement, ils m’avaient accueilli sans conditions aucune. Je visitais alors tranquillement les lieux, tâchant de découvrir les éventuels secrets du lieu, lorsque je fus abordé par une jeune femme rousse. Manque de bol pour elle, j’en étais un peu au même point : J’étais un nouveau, et c’était bien la première fois que je visitais l’endroit, je n’allais pas beaucoup pouvoir l’aider sur sa demande. Ça ne m’empêcha pas de lui jeter un grand sourire, avant de lui tendre amicalement la main. J’avais un physique plutôt atypique, avec mes longs cheveux violets et mon teint halé, mais au vu de la diversité ethnique de Mhyone, j’étais sur qu’elle n’en serait même pas surprise.

« Salut ! Moi c’est Alexandre mais tu peux m’appeler Alex ! T’as deviné, j’suis nouveau, et j’dois avouer que je ne connais pas trop trop les légendes ou les histoires du coin… C’est même la première fois que je viens ici si tu veux tout savoir ! » Je marquais une courte pause, avant de reprendre. « En tout cas, enchanté de faire ta connaissance ! Tu viens d’où du coup si tu viens d’arriver ? » Oui, j’étais plutôt direct au naturel, et je m’embarrassais peu des formules générales de politesse. En plus, j’étais d’une curiosité plutôt maladive, ce qui pouvais gêner certaines personnes sans que je le veuille vraiment.

« L’endroit est plutôt pas mal, mais je t’avouerais que je n’y resterais pas une éternité non plus. C’est plutôt… Oppressant, tout ce luxe… » Dis-je sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laraens

Sam Laraens


Région d'origine : Mhyone
Messages : 47

La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06   La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06 EmptyVen 23 Juin 2017 - 12:41

Et zut ! J'étais tombée sur un des nouveaux du QG, ils avaient le recrutement facile les Ossatueurs, elle gardait bien sur tout ça pour elle. Après tout elle n'allait pas déballé tout ses petits secrets et surtout sa déception, elle aurait tellement aimé en apprendre plus ! Mais les rencontres avait toujours quelques choses de bon et rencontrer une personne qui était comme elle, nouvelle sur mhyone et dans le QG avait quelques choses de sympa.

- Oh ! Je suis désolée de te déranger alors, je pensais... enfin tu avais l'air de connaitre l'endroit... M'enfin... je suis de Kalos, je suis arrivée hier à Mhyone et après avoir rencontrer quelqu'un du sceau je me suis engagée ah ah... du coup je suis toute nouvelle et j'aime bien ce genre d'endroit qui renferme l'histoire dans ses murs.

Elle regarda en l'air comme pour confirmer ses dire, elle soupira et se retourna vers son interlocuteur, il avait l'air de venir d'ailleurs lui aussi, son teint et son accent, elle ne saurait dire de où... Et pourtant Kalos était réputée pour ses étrangers et ses touristes, elle en avait vu des tonnes durant toute son enfance. La rousse était un peu mal à l'aise de l'avoir accosté sans raison au final, il ne connaissait pas le QG et elle ne savait pas quoi dire, gênée la jeune fille voulait tout de même faire bonne impression, il avait l'air sympa ce Alexandre, peut être pourrait-elle s'en faire un ami ?

- Et toi ? Tu viens d'où tu ne sembles pas originaire de la région. Johto ? Hoenn ?

Elle connaissait bien les régions du monde Pokémon, elle les avait étudié en même temps que les légendes liés au Pokémon légendaire, merci grand papa pour avoir une bibliothèque rempli à ce sujet ! Elle lorgna sur des fauteuils non juste derrière le jeune homme et décida de s’asseoir tranquillement en l'intimant de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06   La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06 EmptyVen 23 Juin 2017 - 14:04

Je ne pus m’empêcher de sourire en notant que la jeune femme n’avait même pas pensé à se présenter à son tour. Je ne le prenais pas mal, bien au contraire, mais il fallait bien avouer que discuter sans connaitre son nom allait peut-être être compliqué. En tout cas, elle semblait assez déçue que je ne puisse pas lui parler de l’endroit que nous étions tous les deux en train de visiter. Elle était visiblement très attachée aux histoires et aux légendes, sans doute bien plus que je ne l’étais moi-même. Je n’étais finalement venu ici que pour satisfaire ma curiosité, et je n’attendais rien de spécial de cette visite après tout, contrairement à l’inconnue.

« Bah… Désolé pour la fausse joie alors ! » Répondis-je en souriant. « Non je passais juste dans l’coin pour voir un petit peu les lieux, puisque c’est à ce groupe qu’on devra rendre de comptes… C’est plutôt sympa j’dois dire ! »

J’observais alors la rousse aller s’installer dans des fauteuils qui avaient l’air plutôt confortable, puis elle m’invita à la rejoindre. Les fauteuils étaient d’un luxe ancien, avec accoudoir et dossier rembourrés, idéaux pour prendre une petite pause. Sans plus de manière, je la rejoignais, prenant place sur le siège en face d’elle. Je ne m’installais pas vraiment correctement, m’asseyant en biais, les jambes posées sur un accoudoir et la tête appuyée sur mon poing, regardant la jeune femme. Elle était plutôt mignonne, et semblait avoir mon âge. Je répondais sans soucis à sa question, n’étant pas du tout du genre à cacher des secrets. Ou du moins, très peu. Lorsque j’entendais le nom d’Hoenn, je lui fis un petit clin d’œil.

« Bingo ! Je viens d’Hoenn, enfin, plutôt de son désert pour être exact. Je suis venu à Mhyone pour représenter mon peuple et faire partie de la ligue. Enfin. A terme je suppose, les dresseurs du coin sont plutôt coriaces ! » Je rigolais un coup, avant de reprendre, toujours avec un ton détaché et amical. « Maintenant, à toi de te présenter ! Tu viens d’où et qu’est-ce que tu viens faire à Mhyone ? » Ayant oublié quelque chose, j’ajoutais. « Ah et… plus important encore… Tu t’appelles comment ? » Finis-je sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06   La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Capo - Pv Alexandre Diame
» Prévention ! ft. Alexandre Diame
» Sus aux voleurs ! {ft. Alexandre Diame
» Alexandre Diame ~ T-card
» En état d'arrestation - Alexandre Diame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: