BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Abracadra, un titre qui ne sert pas !
Abracadra, un titre qui ne sert pas !
Lun 20 Juin 2016 - 22:46

Anonymous

Shirosaki
Bonsoir !
Ou bonjour tout dépend à l'heure que vous lisez le message Smile

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est très beau visuellement ! Smile
J'aurais aimé vous poser quelques petites questions, deux pour êtres exactes en faites.

1er : Est-ce qu'il y a possibilité que je prenne comme avatar Ogichi Shirosaki de Bleach en faisant passer son physique très .... blanc pour de l'albinisme ? XD

2ème : Est-ce qu'il y a possibilité de jouer un adulte ?

Et en faites, il y en a une 3ème qui vient de me traverser l'esprit et je comprendrais tout à fait que vous refuseriez mais si je peux prendre Shirosaki en avatar, plutôt que passer sa pâleur excessive -j'aime déconner sur les blancs lol!- pour une expérience de laboratoire raté ? Genre une hybridation qui aurait mal tourné entre un humain et un pokémon ?
Je trouve moi même ça très tiré par les cheveux mais, j'aime tout ce sort du commun donc je préferais demander.

Voilà, merci de vos réponses d'avance ! Cool
Re: Abracadra, un titre qui ne sert pas !
Lun 20 Juin 2016 - 22:59
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Bonsoir. Merci pour les compliments !

Citation :
1er : Est-ce qu'il y a possibilité que je prenne comme avatar Ogichi Shirosaki de Bleach en faisant passer son physique très .... blanc pour de l'albinisme ? XD
C'est un peu limite mais certaines images passent à mon sens. Donc oui c'est possible je pense.

Citation :
2ème : Est-ce qu'il y a possibilité de jouer un adulte ?
Oui, bien sûr.

Citation :
Et en faites, il y en a une 3ème qui vient de me traverser l'esprit et je comprendrais tout à fait que vous refuseriez mais si je peux prendre Shirosaki en avatar, plutôt que passer sa pâleur excessive -j'aime déconner sur les blancs lol!- pour une expérience de laboratoire raté ? Genre une hybridation qui aurait mal tourné entre un humain et un pokémon ?

Non pour l'hybridation. Il a pu avoir une maladie étant enfant, a pu prendre des médocs' pas très très saints qui ont aboutit à une décoloration des cheveux mais rien de trop surnaturel.

J'espère avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions, je t'en prie, fais toi plaisir. /o
A bientôt.
Lun 20 Juin 2016 - 23:02

Anonymous

Shirosaki
Wouah, quelle froideur.

Comment ça des médicaments ? Un traitement un peu trop choque qui l'aurait rendu ainsi tu veux dire ?
Lun 20 Juin 2016 - 23:07

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Ouai'p. C'est ce que je veux dire. Des médicaments peuvent provoquer la décoloration des cheveux ou de la rétine. Si tu veux quelque chose du style, tu peux =) Après pour la pâleur de la peau, ça peut être lié à l'albinisme oui. Je suis pas trop au point sur toutes ces histoires mais t'inquiète, on sera pas très très regardant sur la faisabilité de telle ou telle accumulation de pathologies tant que ça reste "pas trop surnaturel" si tu vois ce que je veux dire !
Désolé si je parais un peu froid xD J'ai répondu rapidement '-' D'autres questions ? Si oui n'hésite pas, ciaossu.
Lun 20 Juin 2016 - 23:10

Anonymous

Shirosaki
Oh je vois =) Cool, ça me donne déjà plein d'idée et pourquoi pas une peur bleue des piqures aussi *mode sadique activité*
D'accord merci ! Y a pas de mal, je suis pas mieux quand je dois répondre vite fait XD
Une petite dernière chose par pur curiosité mais, vous n'avez pas de scénario ou de pré-définies ?
Lun 20 Juin 2016 - 23:31

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Re !
Nope on en a pas pour le moment et nous ne prévoyons pas de créer des prédéfinis de sitôt. Ceci-dit si un membre souhaite proposer un prédéfinis afin de trouver un proche, un frère, un rival IRP ou je ne sais trop quoi : c'est possible. C'est ce que tu voudrais faire ? =)
Voilà voilà. Comme d'hab, si t'as d'autres questions vas-y. J'suis là pour ça.
Mar 21 Juin 2016 - 8:51

Anonymous

Shirosaki
Ce n'est pas ce que je comptais faire, je comptais plutôt nazer voir si quelqu'un avait besoin de quelques choses mais, j'ai pour habitude d'en faire au moins un donc c'est pour ça, je voulais demander Smile

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1