:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rosa Toastarena

avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 52
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 0:56
Rosa Toastarena




Surnom : Bidou
Espèce : Spinda
Nature : Foufou
Détails : Ce Spinda est unique, comme les 4,294,967,296 autres Spinda .. M'oui,
bon, je vois votre regard. N'empêche qu'il reste unique !

identité
irl


Nom : Toastarena
Prénom : Rosa
Âge : 19 ans
Région d'origine : Mhyone
Groupe du Poryweb : Rune de Feunard
Archétype : Collectionneuse
Feat : Anna Testarossa (Rose) de Elsword

Surnom : JKS
Âge : 24 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai tapé "Pain au chocolat ou chocolatine" sur le moteur de recherche le plus utilisé actuellement, soit Lycos, et je suis tombé sur votre forum Smile
Autre chose ?  ... Je peux ? https://youtu.be/GdbgmexgEVY?t=23s
psychologie & physique

Comment dire .. Mh, eh bien. Voilà, Rosa a toujours eu un grain, déjà petite, elle confondait les vitres des centres commerciaux et le vide, ses parents avaient l'espoir, qu'en grandissant, peut-être.

Mais non !

Allons, ne soyez pas si hâtif dans vote jugement. Malgré sa fâcheuse tendance à être maladroite et s'extasier devant tout ce qui est mignon à ses yeux c'est une fille adorable. Pour preuve, elle sait faire preuve de beaucoup de bonté et de courage.
En témoigne les pompiers qui se souviennent toujours de son intervention héroïque où elle avait jeté de l'huile sur un départ de feu pour éteindre un incendie provoqué par un Salamèche mal réveillé. Départ de feu quoi, soit dit en passant s'est transformé en véritable incendie.

Probablement à cause de la sécheresse, les saisons chaudes, ça ne pardonne pas.

La demoiselle est également très bavarde et délicate, consciente de sa beauté elle refuse les propositions de ses prétendants d'une manière à ne pas les blesser. Ils perdent cependant confiance en eux en dépit des mots savamment choisis de la jolie jeune femme.

Suite aux encouragement de ses parents bien aimés après la destruction soudaine de leur quatrième maison suite à des lasagnes laissées cuites au four pendant plus de deux heures. Dame Rosa décida de partir du foyer familial, elle adressa un dernier sourire rassurant à ses géniteurs avant de s'enfuir en courant, les larmes de son père qui agitait sa fourche, les yeux rouges, en disait long sur la tristesse de l'homme.
histoire

Rosa est née non loin d'une petite ville sur l'île de Mhyone, dans un ranch près d'une ferme. Ses parents auraient bien voulu un deuxième fils pour labourer les champs, mais bon .. C'était mieux que rien.

Elle grandit paisiblement dans un cadre chaleureux et développa un intérêt particulier pour le feu très petite, fascinée par le forme que celui-ci pouvait prendre. Pour satisfaire sa curiosité, elle expérimenté avec l'aide d'un Goupix l'attaque Flammèche dans les champs de rhubarbe un peu au nord de la grange, protégez le sol avec d'épais morceaux de tissus pour éviter la propagation du danger.

C'est ainsi que le village voisin apprit l'existence de Rosa dans la ferme à côté du village.
Plus tard, lorqu'elle fut ado. Rosa prit conscience de ses erreurs et décidé d'y reméder en ne touchant plus jamais à quelque chose qui ressemblait à du feu. Prise d'un accés de colère et de haine à l'idée qu'elle avait sans mit ses parents dans nombres de situations malaisantes, elle attrapa un silex et le lança de toutes ses forces sur un roc. Elle n'eut pas le temps de voir l'étincelle que les flammes commençait déjà à foncer vers la vieille mine désaffecté, celle où elle avait entreposé ses explosifs en jurant de ne plus jamais y toucher.

Cette fois-ci, ce furent directement les forces polices qui firent sa connaissance et celle de ses parents. Son frère aîné quitta la ferme à se moment là. Non sans prendre sa sœur dans ses bras pour lui avouer toute la peine qu'il avait à la quitter.

-Je ne veux plus jamais croiser ton regard, je quitte l'île. Ne cherche pas à me retrouver.

Loin d'être bête, Rosa comprit que le fait de la revoir serait trop douloureux pour lui. A contrecœur, elle accepta sa décision et se promit à elle-même de tout faire pour poursuivre le rêve de son frère aîné. Devenir la plus grande collectionneuse de Pokémon de type feu, mais .. elle avait encore le temps, pour l'instant, elle était bien chez ses parents, ils l'aimaient en retour et la pêrte du deuxième enfant les auraient certainement tués de chagrin.

Finalement adulte, Rosa aida en remplaçant son frère dans les travaux manuels. Malheureusement, après une longue sécheresse, les récoltes appauvries en eau étaient promises à un triste destin, sans les ventes des récoltes, les Toastarena finiraient sur la paille (Lol) et c'est avec une fougue sans pareille que la cadette décida de sauver les récoltes. Le puit était vide, et l'eau de la rivière était trop loin pour être irriguée, Rosa distilla plusieurs des cuves de parfums qu'elle emprunta dans son magasin préféré sur les récoltes.

En plus de sentir bon la lavande, le blé et les autres céréales pouvaient désormais boire et survivre quelques jours de plus. Pas peu fière, elle parti annoncé la nouvelle à ses parents, c'est pile à ce moment là qu'un début d'orage éclata, qu'un éclair percuta le sol, et miraculeusement, l'orage cessa aussi tôt, épargnant la ferme d'une pluie désagréable.

Quelque heures plus tard, il ne restait plus rien des récoltes et des bâtiments. Rosa s'élança donc sur les routes en direction du labo du professeur Acacia. Sur le chemin,
elle tombera sur un étrange lapin-panda.

-Ce que t'as l'air niais !

Goussa la demoiselle en l'attrapant dans ses bras, la créature acquiesça par un cri de satisfaction.

Une aventure épique pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5254
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 11:46
Bienvenue sur Mhyone !


La fiche comporte quelques petites fautes d'orthographes mais rien de vraiment méchant. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose d'autoriser un danger public comme Rosa à se balader librement mais soit !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: