:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yashi Kagami [Terminé]

avatar
Région d'origine : Alola (Ula-Ula)
Expérience : 50
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 9:54
Kagami Yashi




Surnom :Mimignon
Espèce :Mimiqui (mâle)
Nature :Jovial
Détails : Mimignon est un petit vagabond qui aime toujours explorer et se promener dans les coins sombres. Il a peur quand une nouvelle tête veux lui parler et il a tendance à se cacher dans les vêtements ou les affaires de sa dresseuse, cependant il feras tout pour la protéger.

identité
irl


Nom : Kagami
Prénom : Yashi
Âge : 16 ans
Région d'origine : Alola (Ula-Ula)
Groupe du Poryweb : Sceau de l'Ossatueur
Archétype : Dresseur
Feat : Original
Nom du perso : Nikia
Créateur : RainbowDash77
Dessinateur : Kazenokaze

Surnom :ShekVao
Âge :25 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Google
Autre chose ?
psychologie & physique

Yashi est une jeune adolescente originaire d'Alola, bien qu'elle n'a pas vraiment le physique local, elle est assez mignonne et on peut la reconnaître de loin avec son Mimiqui qui se trouve souvent sur son épaule ou dans sa veste avec la tête de son costume qui dépasse. La jeune ado possède des cheveux châtains clairs généralement coiffé en bataille. Ses yeux attire également le regard avec leur couleur assez particulière, mais cela a tendance à accentuer son joli minois. Même si elle parait souriante, Yashi est plutôt renfermer sur elle-même et évite de s'attacher voir de se rapprocher des autres, on peut pas vraiment dire qu'elle soit très sociale.
Yashi change de vêtements en fonction de ses humeurs et du temps, mais y a bien une chose qui ne risque pas de changer beaucoup c'est sa veste noire, soit elle la porte sur le dos soit elle se trouve autour de sa taille. Sa sacoche change également de place en fonction de son humeur ou de l'emplacement de sa veste, soit elle la porte en bandoulière ou en ceinture. Yashi cherche également à se fondre dans la masse, donc elle ne tente pas de se mettre en valeur avec ses vêtements, elle déteste attiré un peu trop l'attention des gens.
Yashi passe plus de temps avec ses pokemons plutôt qu'avec d'autres personnes, elle n'aime pas trop la compagnie des autres. Mais elle est relativement intelligente et elle tente toujours de tirer le meilleur parti d'une situation donnée. Yashi a également tendance à vouloir s'isoler pour réfléchir, mais elle a parfois des absences car elle réfléchit un peu trop.
histoire

Yashi est né dans la région d'Hoenn, mais elle a grandi dans les îles d'Alola, elle n'a vécu qu'une année à Hoen ce qui explique que son manque de souvenir de cette région. La majorité de son enfance s'est placé a Ula-Ula dans la ville de Malié, son enfance fut surtout passé avec les pokémons de la région, notamment un Mimiqui qui vagabondait dans les environs. C'est également une des raisons qui font qu'elle adore les Mimiquis. Yashi a également passé une grosse partie de son enfance devant la télé à regarder des matchs avec les pokemons du coins, étant fasciné par les combats, elle n'a jamais cesser de s'y intéresser développant peu à peu ses compétences théoriques en combat.
Comme tous les enfants d'Alola, ou du moins une grande majorité, Yashi a fait son tour des îles vers ses douze ans. N'ayant pas voulu capturer le Mimiqui qui vivait dans le coin, de dernier était beaucoup trop heureux en liberté et il venait toujours jouer, donc elle est partie avec un Araqua car elle n'avait pas le courage de l'attraper et de briser sa liberté. Pendant son tour des îles, elle a malheureusement fait la connaissance de la Team Skull, enfin plus précisément de deux membres de cette Team dons un particulièrement lourd à vouloir la draguée et qui s'est prit quelques attaques bien sentit. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait d'Edward et de Danath, des Skulls assez connus pour complexifier les épreuves en s'en prenant aux candidats pour les faire échouer ou pour avoir un rancard avec Ed.

Son tour des îles terminait, Yashi voulait connaitre plus de pokemon, parcourir plus de région, mais surtout appréhendé la puissance des pokemons dans leur milieu naturel. Mais avant de partir, elle voulait terminé de compléter ses connaissances sur les pokemons d'Alola, ce qui lui prit a peu près 4 ans. C'est dans cette optique qu'elle partie pour Mhyone afin de rencontrer de nouveau pokemon. Cependant elle voulait partir à zéro dans cette nouvelle région, elle avait prit le bateau pour Mhyone avec seulement un œuf de Mimiqui, un oeuf du Mimiqui qui vivait près de chez elle dons elle s'est toujours occupé de lui sans jamais tenté de le capturer ou de le garder d'une quelconque manière et rien d'autre cette œuf avait éclos pendant le voyage et Yashi passage le reste du voyage a s'occuper de son nouveau pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Alola (Ula-Ula)
Expérience : 50
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 12:28
Petit up pour signaler la fin de ma fiche.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5209
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 14:07
Bienvenue sur Mhyone !


Bienvenue à toi, Yashi.
Concernant ta fiche, j'ai relevé pas mal d'erreurs de conjugaisons et d'accords, il faudra faire attention lors de tes posts. Sur ce ...

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: