HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Red Jaws — feat John
Red Jaws — feat John
Mar 21 Juin 2016 - 2:18
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller
Le brun n'en croit pas ses yeux.

«On est mal.»

Le duo est trempé. Comme quoi, le karma, ça ne s'arrête jamais. Ils étaient tranquilles, pourtant : rien à l'horizon, du beau temps, pas un détail pour les mettre dans le doute. Et puis paf ! Un siphon qui survient juste à côté d'une île, le genre de chose qui n'arrive jamais, sauf quand le brun se décide à traverser le chenal à l'ancienne.

Mais il n'est pas seul dans sa peine.

Le frère de Troy est là, lui aussi. La petite aventure aquatique n'a pas l'air de le réjouir, et ça n'a rien d'étonnant vu l'état pittoresque dans lequel ils se sont retrouvés. Le tourbillon, plus fort qu'il n'en avait l'air, les a brutalement dégagés du lokhlass pour les attirer malgré eux dans la culminance d'une épave. Plutôt chanceux d'avoir de quoi s'attacher, dirait-on; mais la ruine étant fréquentée par un pèle-mêle de pokémons aquatiques, difficile de dire si ils pourraient ou non faire une brasse sans être engloutis.

Au loin, Eli et Troy s'éloignent avec Nier. Pas de leur faute, vu l'énorme courant qui sévit dans les parages, mais c'est quand même muni d'une expression de désespoir que le jeune homme les regarde défiler au loin. A son humble avis, trop de catastrophes lui tombent sur le coin du nez ces temps-ci, et c'est sûrement synonyme de malédiction. Peut-être un coup de Anne ?

En tout cas, ils n'ont plus qu'à se démener pour atteindre une île proche.

Le solitaire regarde son camarade. Ils sont entourés par des magicarpes hargneux ou autres poiscailles, et rien à proximité pour les aider à se sortir de cette misère. Une petite réflexion s'impose, certes, mais pas trop longue non plus : l'épave n'a pas l'air bien stable.

«Bon. Une idée ?»

HRP:
 



Re: Red Jaws — feat John
Mar 21 Juin 2016 - 2:40
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
RED JAWS

"MONSIEUR SAUMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"

John fixe les différents Magicarpes qui passent devant ses yeux, l'air affolé.

"Où êtes vous Monsieur Saumon ?!"

Le dresseur sous couverture n'a plus aucun contrôle sur ses gestes, il agite frénétiquement les bras dans l'eau, essayant apparemment de trier les pokemons eau. La personnalité du jeune homme a disparue depuis que lui et James sont arrivés sur cette épave.
Au début un banal accident, une chute de Lokhlass et un siphon qui les emmène vers un vieux bateau fracassé contre un rocher. Au loin on peut voir que Troy et Elisthel tentent de faire demi-tour pour trouver un moyen de venir en aide à leurs compagnons. Mais John ne voit plus tout cela.
Son regard se perd dans l'eau alors qu'il y plonge ses bras pour attraper les Magicarpes et les observer.

"Monsieur Saumon ?! Il y a du bon en ce monde Monsieur Saumon... Il faut se battre pour cela."

Dit-il en secouant un Magicarpe rouge avant de le relâcher, ce n'est pas Monsieur Saumon.
John se tourne ensuite vers James, les yeux inexpressifs.

"JAMES ! Tu ne peux le porter pour lui, mais tu peux le porter lui !"

Le policier de Kanto tend son doigt vers James, ou plutôt vers ce qui se trouve derrière lui.
Re: Red Jaws — feat John
Mar 21 Juin 2016 - 2:53
Messages : 1843

Admin

Admin
UNE CAPTURE COMMENCE !


James, tu rencontres Poissirène ! John, tu rencontres Opermine !


Qu'allez-vous faire ?
Re: Red Jaws — feat John
Mar 21 Juin 2016 - 19:02
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller
Ok. John a totalement perdu la tête. Pas le stress passager que tout le monde connait, mais plutôt la vraie folie, le scénario où le spécimen se met à courir dans tous les sens en beuglant n'importe quoi. Plus très cohérent dans ses gestes, il s'est donc mis à attraper les magicarpes qui lui passaient sous la main, tout ça pour leur hurler des énormités et les relâcher tout de suite après.

Plus la peine de compter sur lui. Le brun lâche un profond soupir, de plus en plus désolé par la présente situation. Il laisse fureter son regard sur la partie non-immergée de l'épave, avec l'espoir de trouver ne serait-ce qu'un petit détail pouvant leur venir en aide. Très vite, un énorme bout de plastique attire son attention, un espèce de gros losange coulé par deux ou trois cordages : le garçon s'approche, curieux, jusqu'à ce que l'adulte l'interpelle de nouveau, doigt pointé vers lui.

«JAMES ! Tu ne peux le porter pour lui, mais tu peux le porter lui !»

«Hein ?»

Le garçon se retourne, et profite alors de sa demi-seconde de prescience pour décaler sa tête de quelques centimètres. Tout ce qu'il a vu, c'est une corne aiguisée dirigée droit vers sa nuque, et sans l'intervention de John, il aurait sûrement souffert de davantage qu'une égratignure. L'assaillant, qui se tortille dans tous les sens, tente tant bien que mal se retourner à la mer pour réitérer son méfait : c'est un poissirène, un de ces nuisibles qui grouillent près des récifs. En gros, la version pokémon et sous-marine des blogueurs sur la toile.

James, un peu rebuté par cette tentative d'assassinat manquée, s'éloigne au maximum de la poiscaille. Il atteste d'un bref remerciement à son camarade et, déterminé à se tirer du lieu sans attendre, s'approche du plastique immergé. Il se penche alors, les yeux plissés, et atteste d'un mouvement de recul lorsqu'il perçoit des remous près du bord.


HRP:
 


Re: Red Jaws — feat John
Mar 21 Juin 2016 - 19:25
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
RED JAWS

John semble un plus calme depuis qu'il a sauvé James d'une attaque sournoise. Le dresseur tente de calmer sa respiration et surtout ! De ne pas regarder le banc de Magicarpes dans l'eau. Il s'approche doucement du garçon pour venir voir ce qu'il a trouvé.

"Je... Je crois que ça va mieux James... Désolé."

Et là, le drame ! Deux têtes hideuses sortes de l'eau, des couteaux à la place des cheveux et entre les deux têtes, un Magicarpes, cerveau de l'opération !
John fixe le pokemon poisson, tremblant légèrement.

"VOUS, ne tremperez, PAS !"

Le fou saisit les deux têtes par leurs cou et les soulèvent hors de l'eau, afin de fixer le Magicarpe dans les yeux.

"Je suis un serviteur des services secrets, détenteur de la plaque de Kanto. La trempette sombre ne vous servira à rien, poisson d'Unys. Repartez dans l’ombre !"

Sur ces mots John projette les deux pokemons sur sa droite, vers l'extérieur de l'épave. Après quoi l'homme se calme doucement. Il observe alors le triangle orange qui dépasse à la surface.

"C'est une barque. Si on arrive à la sortir de l'eau on devrait pouvoir s'en servir pour rejoindre les autres."

Le "dresseur" commence alors à bouger les cordages qui bloquent la barque et l’empêchent de remonter à la surface. Mais tout à coup l'homme se fige et se tourne lentement vers James.

"Fuyez pauvre fou..."

Sur ces mots John est attiré dans l'eau par une force inconnue, quelques bulles témoignant encore de sa présence.

HRP:
 
Re: Red Jaws — feat John
Mar 21 Juin 2016 - 19:29
Messages : 1843

Admin

Admin
UNE CAPTURE COMMENCE !


James, tu rencontres Viskuse ! John, tu rencontres Ecayon !


Qu'allez-vous faire ?
Re: Red Jaws — feat John
Mar 21 Juin 2016 - 20:25
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller
Plouf. Le garçon lâche un cri de stupeur. Affolé, il s'approche du bord et tente d'attraper le semblant de mains qui s'agitent sous la couche d'écume. Incapable de tirer l'adulte des tentacules de son agresseur, James se ravise : il fait un bond en arrière et, aussi vite que possible, se dirige vers ce qui ressemble à un treuil.

«Ok. Ca peut marcher.»

Le brun se concentre. Il attrape une des extrémités des cordages qui emprisonnent la barque et, très vite revenu sur les lieux du crime, jette ce qu'il peut de masse sur l'ombre de son camarade. Plus qu'à espérer qu'il ne s'évanouisse pas avant de toucher la corde. James fait quelques pas en arrière : non pas sans appréhension, il actionne le treuil qui, Ô miséricorde, commence à dérouler la corde, et par la même occasion la barque ainsi que l'homme plein de tentacules.

Le garçon s'approche, assez soulagé.

«Ça va ?»

L'homme n'a pas l'air mort, juste un peu sonné tout au plus. De son côté, James ne perd pas de temps : il bascule un peu la petite barque pour chasser l'eau, rassemble ses affaires et tire l'adulte vers leur porte de sortie. Pas de temps à perdre, car les pokémons eau affluent de plus en plus pour profiter du spectacle, et vu la manière dont ils les accueillent depuis leur arrivée, le garçon n'a plus aucune envie de partager leur compagnie.

L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de rame, et que le duo n'a qu'à pousser les obstacles qui les éloignent un peu du courant. Avec malgré tout quelques secousses, ils commencent à prendre le bon chemin : le brun a repéré une petite île pas loin, donc Eli et Troy devraient les retrouver là-bas, si tout se passe bien.


HRP:
 



Re: Red Jaws — feat John
Lun 1 Aoû 2016 - 0:33
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
RED JAWS

Il coule, entrainé dans les profondeurs, l'homme agrippe une corde qui vient d'être lancée dans l'eau. Et tout à coup il est entrainé vers la surface malgré lui, terminant son ascension à l'intérieur de la barque qui est remontée à la surface à ses côtés. Accroché à sa jambe on trouve un magnifique Viskuse qui prend peur en constatant que les deux humains ont percé son "camouflage".

«Ça va ?»

John hoche mollement la tête pendant que le Viskuse prend la fuite. Les Magicarpes ne sont plus une menace, l'homme reprend petit à petit contrôle de ses pensées. Il aide le jeune James à mettre la barque dans le bon sens et à la guider en direction de la sortie de l'épave.
L'air marin emplie les narines de John, il observa l'horizon à la recherche d'Elisthel et Troy. Finalement c'est James qui pointe du doigt une petite île au loin, en plissant les yeux John peut apercevoir les silhouettes de ses camarades. Le duo est sauvé... Sauvé de l'enfer des pokemons eau !

HRP:
 
Re: Red Jaws — feat John

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: