:: Mhyone :: Méridian Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Solo] Un peu de repos dans ce monde de brut

avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 377
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 16:09
- Alors, vous êtes bien installé?

- Oui, merci. Je serai parfaitement à l'aise, ici.

T
helos fit un sourire à son hotesse, qui le lui rendit avant de s'en aller vaquer à ses occupations, laissant le jeune homme refermer silencieusement la porte de sa chambre. Se retournant, il lança un dernier regard circulaire aux lieux qui lui étaient dévolus, satisfait. Tout était comme dans l'annonce, et tout lui convenait parfaitement. Ce n'était pas la première fois que Thelos s'installait quelques jours chez un habitant, souvent un ou des parents dont la maison, soudain trop grande, comblaient les chambres vides en profitant de la quantité plus que massive de Dresseurs voyageant sur les routes. Que ça soit l’hôte ou le voyageur, il arrivait parfois qu'on ait de mauvaise surprise selon qui on rencontre, mais là, l'Eleveur aux cheveux blancs était pleinement ravi de sa chambre.

Se dirigeant d'un pas tranquille vers la salle de bain, il laissa enleva son haut à cause de la chaleur, le jetant négligemment sur le lit, puis alluma la douche, laissant une pluie légère d'eau fraiche remplir la pièce de sa mélodie rythmée. Mais ce n'était pas pour lui. Il y fit apparaître Nèsois, laissant sa Vorastérie le loisir de se rafraichir sous l'eau alors que lui allait ouvrir son ordinateur portable installé au milieu du bureau. Sans s'y assoir, Thelos fit rapidement défiler la liste des nouvelles. Quelques informations dans le Pokedex de Mhyone, un mail de Seko en réponse à son comparatif des Grehyna et Medhyena de Hoenn avec ceux de Mhyonne et… Tiens. Il avait presque oublié qu'il avait été de force enrôle dans un groupe Pokeweb totalement à l'opposé de son style. Un des membres du Sceau avait lancé l'idée d'un trek. Pas que ça emballe de ouf l'Eleveur qui se remettait à peine d'une entorse, mais d'un autre coté, c'était une occasion d'un peu mieux savoir dans quoi il s'était embarqué à l'aéroport. Et d'explorer un bout de l'île.

Finalement, avec un haussement d'épaules, il tapa rapidement un message, avança un argument pour choisir le lieu le plus proche de sa localisation actuelle et referma la machine en allant sortir Nèsois de sous l'eau. La laissant s'amuser un peu et découvrir la nouvelle pièce, il fit sortir Pallas de sa Pokeball, glissa sa main sous l'eau pour la passer dans la fourrure de son Pokemon et entreprit d'ainsi le rafraichir pendant deux ou trois minutes. Puis il se leva finalement, ferma la douche et s'étira un peu vers le haut. Demain matin, il avait prévu de rendre visite à une certaine princesse qu'il n'avait pas vue depuis environ un mois.


-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des Ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-
-Un haut mur de désillusions pour se protéger du courant-

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Méridian-
Sauter vers: