:: Communication :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Farewell ~

Troy O'Bowen
Région d'origine : Kanto
Lun 26 Juin 2017 - 16:24
Troy O'Bowen
Bonjour ~

J’ai réécrit trois fois ma phrase d’introduction parce que je ne trouve rien qui me plait alors on va faire simple. Je viens m’excuser publiquement pour le grabuge que j’ai causé sur la Discord ; et  surtout m’excuser auprès de mes compagnons de jeu que j’ai lâchement abandonnés.

Voilà pour les thèmes de la réunion d’aujourd’hui.

Je ne vous demande pas de me comprendre, ni de me pardonner, mais j’estime que c’est la moindre des choses de vous prévenir que mon aventure Mhyone s’arrête ici. J’ai longuement réfléchi, et peut-être tout aussi longuement parlé à diverses personnes, et j’en suis venu à la conclusion que je ne suis pas fait pour le forum. Et c’est d’ailleurs pour ça que tant de problèmes sont arrivés. Je suis toujours parti du principe qu’en rejoignant un forum RP, je devais apporter du contenu pour moi et les autres joueurs ; pour moi, tout d’abord, parce  que sinon je m’ennuie ; et pour les autres, par pur esprit de jeu, de convivialité, et d’envie de rendre le forum meilleur. Mais d’un autre côté, tacitement, mon côté égotiste a toujours demandé de la reconnaissance. Gagnant-gagnant. Ce n’est pas chevaleresque, mais j’ai toujours marché comme ça en jeu de rôle. Tendre la main droite pour recevoir de la main gauche. Et là… Eh bien, j’avais l’impression de rencontrer un mur invisible, et après discussion avec Elisthel, je le vois enfin. Il y a des forums où les personnages sont au centre de l’intrigue et peuvent tenir les brides s’ils s’organisent ; et d’autres forums où les personnages vivent une histoire aux multiples rebondissements, à la manière d’un livre, en peu plus interactif. Hélas, Mhyone penche plutôt du second côté de la balance, et vu mon passif, ça ne collera jamais.

En tout cas, je resterais tout de même dans les parages pour me tenir au courant de l’avancée du forum ! Je m’y suis quand même bien amusé ! Et je suis sûr que tout va se remettre en route avec les changements dans le staff. C’est tout ce que je voulais, après tout ; que le forum aille mieux.

Et j’en profite pour m’excuser publiquement auprès d’Elisthel qui a subi les foudres de mon coup de gueule malgré elle. Je lui ai déjà fait parvenir mes excuses en privé, mais surtout à la personne derrière l’avatar. Là, je parle à l’admin de Mhyone, que l’on devrait tous respecter ne serait-ce que pour les efforts insufflés au forum. Je m’excuse auprès d’Elisthel parce que, avec du recul et relecture de la conversation, je peux affirmer que ce n’est pas elle qui m’a mis dans cet état (par contre toi tu peux aller te faire foutre Timothy). Je suis conscient d’avoir été violent avec eux – et nul doute que mon comportement a dû jouer contre moi – mais j’essayais juste de mettre un coup de pied à la fourmilière. Bref, c’était un dialogue de sourds, à la forme chaotique, et au fond élémentaire : je ne suis pas du tout d’accord avec la politique de Mhyone.

J’aurais seulement aimé le découvrir plus tôt.

Sur ce, je vous souhaite tous une bonne continuation, et si vous voulez garder contact, voici mon Discord : DULLAHAN#2182. Ou un autre pseudo débile avec #2182 derrière.

COURAGE LES GUÉRIAIGLES ! REPRENEZ LE FLAMBEAU ET ALLEZ DE L’AVANT !

PS : Je lègue ma bicyclette à Ren Seishin.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1