Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelos Aeterna

Thelos Aeterna


Région d'origine : Hoenn
Messages : 63

Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]  Empty
MessageSujet: Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]    Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]  EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:04

Thelos poussa un petit grognement en réajustant son sac à dos d'un léger coup de reins. Au dessus du sac, la Plumeline qui était accrochée au tissu de ses serres ouvrit un peu les ailes pour se stabiliser et poussa un piaillement surpris et indigné.

- Oh. Désolé ma belle.

E
lle rala un peu mais ne se plaignit pas plus, alors que Thelos reprenait sa marche au début de la Route 6, côté Meridian. L'endroit était plutôt agréable à regarder, et le ciel souvent constellé de plusieurs Pokemon Oiseaux qui évoluaient gracieusement dans cet environnement si particulier qu'était le ciel. Souvent, d'ailleurs, il sentait bien aux mouvements de la Plumeline qu'elle avait très envie de les rejoindre, mais que c'était un peu de timidité qui la retenait. Et surement un peu d'attachement, aussi, qui commençait timidement à poindre le bout de son nez.

L'Eleveur aux cheveux blancs ainsi que sa petite équipe devaient retrouver une de leurs récentes rencontres cinq minutes après la sortie de Meridian, le long de la Route 6. C'était lors du trek des Ossatueurs, quelques jours plus tôt, qu'ils s'étaient rencontrés et qu'ils avaient sympathisé, au point de décider de mettre en commun leurs objectifs quant à un certain Pokemon qu'ils voulaient tous les deux croiser, et capturer. Ca irait plus vite à deux, après tout. Et puis la jeune femme avait de sacrés bestioles, avec elles, toutes assez différentes les une des autres. De quoi passionner Thelos pendant des jours et des jours quant à leur étude et les soins qu'on pouvait leur apporter. Même si ce n'était pas encore la question.

Comme toujours, Thelos était soit en retard, soit en avance. Cette fois, il était en retard. Bon, de cinq minutes, mais tout de même. Il parvint au lieu de rendez vous, sourit à l'humaine qui s'y trouvait déjà et se rapprocha, Pallas sur ses talons et la Plumeline posée en haut de son sac à dos.

- Salut, Brynhild. Remis du trek ? Je suis désolé du retard, d'ailleurs, Plumeline tenait absolument à me montrer sa dernière danse.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]  Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]    Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]  EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:36

Un pokemon coton à trouver

Le trek organisé par les nouvelles têtes des Ossatueurs s'est bien passé. Je me souviens l'avoir commencé avec un peu d’appréhension, ne sachant pas comment allait être la nouvelle génération d'ossatueur. Mais finalement, j'ai appris à les connaître et ils sont bien sympas !

J'ai d'ailleurs bien discuté avec un certain Thelos qui semblait intéressé par mes pokemons dragons. Il voulait d'ailleurs capturer un Tylton. Malheureusement, je n'avais aucune idée de où il pouvait bien se trouver... Mais curieuse, j'ai décidé de l'aider. Je suis retournée rapidement au centre de recherche pour dénicher des informations, et j'ai remarqué que la route 6 est réputée pour abriter de nombreux pokemons oiseaux. Tylton devrait donc s'y trouver, où du moins, il y a une chance pour ! D'autant plus que j'ai une certaine affinité avec les Pokemon dragons - enfin je crois...

C'est donc ainsi que je me retrouve adossée contre un arbre, attendant le dresseur aux cheveux blancs. Kaaos se tient droit à mes pieds, patientant calmement et fièrement, tandis que Lassie virevoltait au dessus de l'arbre, bien plus impatiente que mon compagnon de longue date. Je ne peux pas la regarder bien longtemps, car elle tourne un peu trop vite et mes yeux ne peuvent pas suivre...

« Ouah... tu peux pas te calmer un peu ? »

Elle ne m'écoute pas du tout, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse. Tant qu'elle reste près de l'arbre et ne va pas chercher des noises à qui que ce soit, ça me convient.

J'aperçois le jeune homme qui s'approche et s'excuse pour son retard. Je lui répond avec un sourire :

« Hey ! Non ne t'excuse pas ! Même Lassie a pu t'attendre donc c'est bon ! »

J'indique la direction de la cime de l'arbre où la Sonistrelle volait toujours autour...

« Et oui ça va, j'ai quelques courbatures, mais ça se calme ! Et toi ? Bref, on y va ? »


modération:


Dernière édition par Brynhild Skarlati le Mer 28 Juin 2017 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]  Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]    Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]  EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:08


Des pokémons apparaissent !



Alors que vous discutez, la Sonistrelle finit par s'approcher un peu trop près d'un arbre à proximité et dérange les pokémons à l'intérieur. En effet, tout un groupe d'Etourmi s'envole du feuillage et vole dans tous les sens pour essayer d'attraper le type Dragon.
Pendant ce temps là, un bourdonnement se fait entendre dans le dos de Pallas. C'est un Yanma qui a été attiré par tout les piaillements et vient voir ce qu'il se passe.


Qu'allez-vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]  Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]    Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild]
» [Capture n°4] Les Pokémon roche contre-attaquent ? 20/07
» Vaincre le feu par le feu (Capture avec Brynhild)
» Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1.
» Décor en coton (Solo/Entraînement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: