:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yo moi c'est Zura, mes re-frés et moi on vient pour tout chambouler ! [Terminé]

avatar
Région d'origine : Alola
Expérience : 50
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 15:55
Zura "Zu" Akuzay




Surnom :Lee Bruce car à l'envers ça fait Bruce Lee et mon p'tit Riolu il kick sa race, encore plus qu'un motard !
Espèce : Riolu
Nature : Loyal
Détails : Yo mon Riolu même si on est pas toujours d'accord sur la façon d'faire c'est un vrai. Il m'engueule toujours et essaie d'empêcher d'faire des conneries mais j'le respecte de ouf le frérot Lee Bruce ! L'est fidéle à ses principes et il ose s'affirmer face à moi oush. Bon c'dommage il fait jamais l'souc avec mes frangins et moi.

identité
irl


Nom : Akuzay
Prénom : Zura
Âge : 21 ans
Région d'origine : Alola
Groupe du Poryweb : Sceau d'Ossatueur
Archétype : Dresseur
Feat : Kotaro Katsura-Gintama

Surnom : Loknolok
Âge : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Double compte de Lysandre Elric
Autre chose ? Yo mes frangins et moi partout où on passe on entend "Oh non pas euuuuuux !" Big Up à Dan et Ed oush.
psychologie & physique

Yo, c'est Zura. Alors vos questions elles sont un peu louches v'savez ? Sérieux ma psycho ? J'suis juste un gue-din souvenez vous en. Askip' j'suis arrogant, insolent et j'suis qu'un pauv' délinquant. Mais bon ça c'que les vieux du tier-quar disent car au sein d'ma vraie famille, les Skulls, j'suis plutôt apprécié. Bon c'vrai j'peux m'énerver vite et tout ça mais faut dire que j'ai l'sang chaud, j'suis pas un reptile quoi ! J'en ai aussi assez d'c'te société qui nous brime de partout alors qu'on fait rien d'mal mes frangins et moi oush. Dés la maternelle on s'est fait catégoriser "Méchants" car on était pas comme nos p'tits camarades haha. Leurs goûters étaient supers bons, ah la tarte aux pommes de Madame Smith... Ouais j'suis plus ou moins gourmand, j'kiffe le sucre si vous préferez quoi. C'que j'kiffe d'autre ? Mes frangins Dan et Ed eux c'est mes frérots pour de vrai, j'vous jure on est lié par le son et par l'alcool qu'on a bu à nos 11 ans pour la fraternité car on respecte rien haha. J'kiffe aussi ma p'tite m'man même si l'dialogue est chaud sa mére et si on s'parle pas d'trop. Puis aussi mon pote Lee Bruce, il essaie souvent d'me remettre sur l'droit chemin mais j'suis trop du-tor pour qu'il réussisse quoi, du coup il me suit un peu dépité mais j'crois pas qu'il a abandonné l'idée que j'devienne un mec bien, enfin askip les Riolus savent lire dans l'âme comme ces gitanes à la fête foraine voyez ? Il a sûrement détecté mon bon fond que j'cache pour pas m'faire bolosser ou devenir une victime yo, mais ça l'dites surtout pas où j'vous arrache la tête ok ?! J'suis un méchant sbire skull et c'tout, pas une p'tite mijaurée gentille ou j'sais pas quoi, OUSH. Sinon j'suis un gars cool, à l'aise mon p'tit pote, j'fais du son avec mes deux frangins et parfois j'danse sur un p'tit beat bien cassé, yep ! J'kiffe trop les arts martiaux et surtout les combats au sabre mais ca m'a trop saoulé les règles et la discipline alors j'ai abandonné, genre ils m'ont viré du cours car j'ai craché par terre devant la salle une fois c'un truc e dingue à quel point sont rigides ceux là, du coup j'leur ai volé un p'tit sabre en bois pour m'venger hahaha. Bah ouais j'suis revanchard et j'peux devenir un p'tit fourbe si on m'cherche trop.
histoire

Partout où il passe l'ouragan Zura emporte tout. Le jeune homme est arrogant, insolent et ne respecte rien. Une vraie calamité pour le voisinage et pour ceux qui le croisent. Sa mère est à bout et ne comprend pas comment ils en sont arrivés là. Désespérée elle s'adresse au Grand Frère afin qu'il sauve cette famille au bord de la rupture.

Lundi. Ce matin le Grand frére se rend à Malié là où habitent Hana et son fils Zura, 13 ans et adolescent difficile. Pascal n'a pas hésité une seconde aprés avoir vu les images, le jeune garçon est intenable, un vrai démon qui s'approprie les choses si on ne les lui donnent pas. L'éducateur n'a qu'une semaine pour trouver ce qui ne va pas chez le jeune homme et pour rétablir le dialogue entre sa mére et lui. Mais tout ne s'annonce pas aussi facile, Zura est sûrement LE cas que Pascal pourrait ne pas remettre dans le juste voie !

Pascal arrive devant le domicile des Akuzay,

"une douce odeur de tarte aux pommes sort par la fenêtre" nous confie l'homme.

La maison est calme, trop calme. Pascal toque, une fois, deux fois, trois fois. Il commence à s'impatienter, s'énerve et alors qu'il s'apprête à entrer sans prévenir une voix s’élève derrière lui: "Yo l'chauve t'fais quoi là ?" Aïe, ça commence mal ! Notre cas Zura entre en contact de la pire façon qui soit avec notre éducateur: en évoquant ses problèmes de calvitie. Le jeune homme crache puis se met devant Pascal avant d'ouvrir la porte, il regarde le Grand Frére et lâche:"La vache t'es une montagne toi, t'pousses combien à la salle, yo ?" Pascal est stupéfait. L'adolescent est insolent, insultant et en plus il est d'une désinvolture et d'une nonchalance sans bornes. "La semaine va être difficile..." annonce l'éducateur. Il entre donc et commence à discuter avec Hana, la mére de Zura. L'adolescent lui a préférer fuir dans sa chambre, de peur que le Grand Frére s'occupe de son cas à peine arrivé.

Mardi, Malilé, 2e jour de Pacal chez les Akuzay

Au réveil Pascal est surpris, il ne trouve pas Zura dans son lit, mince lui qui d'habitude éprouve tant de plaisir à retourner les adolescents de leurs lits... Sa mére lâche finalement: "Il ne reviendra pas avant midi Pascal, il est parti marcher avec ses amis." Notre éducateur est perdu, comment ce garçon qui semblait sur les vidéos si terrible peut-il s'adonner à des activités telle que la marche ? Méfiant et suspectant le pire le Grand Frére décide de sortir afin de rechercher Zura. Ses plus grandes craintes se révèlent être vraies ! Le garçon est en train de chanter et de bouger son corps de façon étrange, tournant sur la tête et faisant des acrobaties bizarres, à ses côtés ? Ses meilleurs amis: Edward et Danath. C'en est trop pour Pascal qui décide d'attraper notre adolescent afin de la confronter. "Yo les frangins gardez la sono j'reviens dés que c'sale chauve m'fous la paix, c'pour faire sir-plai à la mére v'savez ?"

De retour au domicile Pascal tente de s'expliquer avec Zura afin de percer les abcés

"Ta mére m'a raconté que tu volais déjà des goûters à la maternelle et qu'avec tes copains vous faisiez votre loi dans la cour, pourquoi tu agis comme ça Zura ? Parle moi, j'suis là pour ça, tu peux me faire confiance, je te laisserais pas tomber moi ! Parle moi puBIP, perce tes abcès bon sang !"

Mais le garçon n'en a que faire... AH ! Il entend raison et finit par retirer son casque afin de répondre à l'éducateur:

"Au fait t'es qui l'chauve ? C'toi qui vient r'faire la peinture d'la façade ?"

Pascal se plaque la main au visage et soupire avant de se lever et d'amener le garçon dans une forêt, afin de le pousser dans ses derniers retranchements par le biais d'exercices intenses. Son but ? Faire parler l'adolescent en l'épuisant au sport. L'heure passe et Zura enchaîne toujours les exercices aussi facilement et reste muet comme une carpe. Le Grand Frére n'avait pas prévu qu'un tel délinquant puisse être assez robuste pour tenir à son programme infernal ! Mais Zura fait du breakdance, détail que Pascal aurait peut être ne pas du omettre, la condition physique de cet adolescent est plus que respectable et le sport ne le fera pas parler ! Retour au bercail et au point de départ.

Mercredi, 3e jour à Malié:

8h du matin, Pascal intercepte le calamiteux Zura avant qu'il ne parte faire des incivilités dans les ruelles et l’emmène directement dans un dojo. "Ta mère m'a dit que tu aimais les arts martiaux. Tu sais moi je viens du quartier et les arts martiaux m'ont appris le respect et la discipline, peut être que ça pourrait t'aider !" mais le garçon n'en a que faire, il est déjà parti chercher plusieurs bokens et saute partout, abattant sa lame de bois sans langue de bois envers le Grand frère "Ah ça tombe bien j'ai toujours cherché un adversaire de taille, viens l'peintre t'es super 'stock Gros, tu dois gérer de ouf yo !" Avec difficultés Pascal parvient à vaincre le garçon au kendo, discipline de sabre japonnais. Encore une fois surpris par l'adolescent, Pascal ne comprend pas comment un garçon qui pratique tant d'activités peut être autant dans la mauvaise voie. Pas de progrès, l'éducateur spécialisé commence à perdre espoir. Retour au domicile Akuzay où Pascal et Hana discutent longuement.

Jeudi, 4e jour pour Pascal

Aujourd'hui pas d'épreuve physique ni même de rendez vous professionnel, Pascal a une autre idée en tête pour aider notre adolescent à aller mieux, en effet le Grand Frére a appris que Zura n'avait pas eu de pokémons lorsqu'il était enfant car son père, qui était le seul apte à lui apprendre les bases pour un dresseur et à lui offrir son premier pokémon est parti lorsque ce dernier était jeune, ne revenant jamais. Une cicatrice qui marqua le garçon à vie. Pascal commence à comprendre, le manque d'un père et d'un pokémon ont fait qu'il s'est créer une identité propre grâce à ce style de rue. Le Grand Frére convoque un dresseur d'exception et grand ami à lui afin d'offrir à l'adolescent son premier pokémon. Avant toute chose Pascal montre ses propres créatures à Zura. *La caméra zoom sur Pascal et descend avant de passer sur ses pokémons de la même façon, 1 à 1*

Un Mackogneur ! Un Lucario ! Un Shaofouine ! Un Karakle ! Un Judokrak et finalement un... Hypnomade ?! *censure de l'Hypnomade*

L'équipe du Grand Frére réunie semble laisser Zura sans voix. Le regard vide le garçon ne dit plus un mot. Le dresseur d'exception Sanoral comprend parfaitement pourquoi Zura est sans voix. "C'est magnifique sentiment que celui d'être face à de tels pokémons, il n'est pas rare d'être ému et de pleureur vous savez ?" Le dresseur a un epokéball en mains, il l'apporte à Zura et la lui offre. Zura le regarde en haussant un sourcil puis il prend la sphére. Il crache au sol et lance la ball. Une rayon rouge se metamorphose peu à peu en une silhouette, quelle créature a t'on offert au capricieux Zura ?! Un Riolu ! Zura s'accroupit et fixe le petit louveteau dans les yeux pendant de longues minutes. "Tch" lâche l'adolescent immédiatement sanctionné par un coup de pied du pokémon. Il réplique et une bagarre éclate, nous censurons ce moment violent afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes !

Jeudi matin, départ de Pascal:

Le Grand frére abandonne, cet enfant est sans espoirs. Il lui laisse le Riolu qui ne semble pas vouloir quitter son nouveau Dresseur, pour le meilleur et pour le pire et s'excuse auprès d'Hanna. Ne comprenant pas cette derniére remercie Pascal pour l'avoir aidée et lui avoue qu'il est le meilleur psychologue de tout Alola. Dépité le Grand Frére quitte cette famille étrange, il a échoué.

...

Yo, j'suis mort de rire et mes frangins aussi hahaha ! Même Poscol le Grand Frére il a rien fait face à moi haha ! Et grâce à lui j'ai obtenu un p'tit pokémon trop cool.

Enfin j'peux vous avouez un truc là, juste entre vous et moi hein, racontez rien où j'vous vole vot' collation. Quand j'l'ai fixé là le p'tit Lee Bruce bah j'ai ressentit un truc dans mon âme, l'apaisement où j'sais pas comment ça s'nomme ! Là j'ai compris qu'il avait compris et j'ai tenté d'le faire partir car il savait qu'j'étais pas un vrai m'chant mais il est resté quand même. Bon aprés il s'est un peu occupé de moi v'savez ? Il agit un peu comme un Grand Frére mais il est bien plus cool que c'vieux chauve hyper sclé-mu ! Bref du coup j'ai continué à être le boss de la ville avec mes deux bros Ed et Dan, chauds comme jamais. Puis un jour y'a un gars louche qui s'est pointé, l'a voulu voler notre territoire c'salaud ! Du coup mes frangins et moi on a été l'voir pour l'tte-je et v'savez quoi ? IL A GAGNE. On a perdu et on s'est fait laminer bordel. Enfin c'là qu'le Boss Guzma nous a recruté chez les Skulls. Oush. Zu, sbire Skull. Ca craignait pas mal. Mais Ed, Dan et moi on a bossé dur, on a volé plein d'goûter et squatté plein d'abris bus (c'les seuls trucs que j'peux vous dire sans risquer l'mitard oush) avant d'devenir un peu plus importants que des sbires yo.

Pis mes meilleurs potes et moi on a été envoyé à Mhyone pour étendre un peu, beaucoup, notre influence car faut pas déconner Alola c'une p'tite île ridicule où les gens sont super chés-per ! On était censé partir en même temps mais j'me suis fait emmerder par détecteur de métaux à l’aéroport. J'ai pas eu le droit d'embarquer mon super sabre offert par l'boss Guzma dans l'avion. Du coup j'ai raté mon vol et j'ai du faire des papiers relous pour envoye mon sabre par bateau et l'récuperer ensuite, fin bref la grosse grosse dèche quoi. Finalement j'ai pu embarquer et j'suis arrivé sur c''t'autre archipel (ouais j'connais ce mot j'suis pas un débile oush.) J'ai pé-cho mon p'tit sabre avec l’emblème des Skulls et j'ai suivi toute la saloperie administrative pour m'infiltrer correctement ici oush. Préparez vous bien car les Skulls vont faire parler d'eux, parle de crâne OUSH.


Merci à la zine' Léléne pour l'avatar qui défonce de ouf, oush. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4979
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 0:51
Bienvenue sur Mhyone !


Ah ah ah, je crois que j'ai jamais autant ri qu'en lisant ton histoire. Je ne peux pas m'empêcher de la relire tellement je me marre. Du coup, je t'offre le droit de faire de Lee Bruce un pokémon shiny si tu le souhaites.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: