:: Mhyone :: Nox Illum :: Aéroport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-SOLO- le début de l'aventure

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 7
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil - 1:52


Le début de l'aventure
★ Les premiers pas d'une jeune dresseuse

   
   
 
Feat
Goupix
agacé ▬ fatigué
...
Malia était en train de ronfler paisiblement, la tête enfoncée dans son oreiller de cou, un filet de bave coulant  sur son épaule, quand les hauts parleurs de l’avion l’avertirent d’une annonce imminente:


« Votre attention s’il vous plait, ici votre capitaine. Nous amorçons notre descente vers notre destination : Nox Illum; capitale de la région de Mhyone. La température extérieure est de Vingt-cinq degrés et l’heure locale est de Vingt-trois heures précise. Veuillez bouclez vos ceintures Merci »

Le menton posé sur la main, Malia regardait à travers le hublot. Elle observait les lumières de la capitale, les yeux encore à moitié endormis. Goupix la rejoignit dans sa contemplation en posant ses deux petites pattes sur le hublot. Elle frotta sa tête contre celle de sa dresseuse et bailla un coup. Ses six queues tiquaient, montrant son agacement. Après tout, douze heures de vol c’était assez long et même si elles avaient dormi pas mal de temps, les deux amies avaient la même envie : se dégourdir les jambes.
Suite à l’annonce du capitaine, l’adolescente boucla sa ceinture fit rentrer son pokémon dans sa pokéball et redressa son siège quand le signal lumineux s’éclaira.
L’appareil amorça sa descente peu de temps après et le soulagement envahit Malia. Elle appréciait grandement l’avion mais n’avais jamais fait de longs courriers et c’est pas que rester douze heures dans une boîte métallique c’était long, mais c’était long.

___

« Bon bah je crois que ça y est »

Malia se tenait devant l’accueil, son sac de voyage sur le dos et son guide complet de la région dans les mains. Elle jeta un regard plein d’amour à son pokémon et se dirigea d’un pas décidé vers ce qui lui semblait être l’accueil des passagers venant de régions différentes. Elle sentit des frissons d’horreur parcourir son échine quand elle vit le monde qui s’agglutinait devant la porte d’entrée. La jeune femme prit sur elle et se saisit d’un ticket, indiquant une suite de numéros se terminant par une lettre et patienta, regardant une série sur son téléphone.
Quand Enfin vint son tour, elle rangea son appareil, prit son pokémon sous le bras et s’assit bien sagement en face de la blondasse au sourire plastique figé sur son faciès.

« Bonjour mademoiselle, bienvenue au service de l’immigration de la région de Mhyone.. Avez vous vos papiers d’identité sur vous, ainsi que votre demande d’affiliation ? » récita la réceptionniste.

Sans un mot, la dresseuse sortit son pokédex ainsi que son passeport et les tendit à la nana derrière le bureau. Elle le parcourut en quelque secondes, toujours avec son sourire contraint.

« Très bien… Malia Bienvenue. Je vois que vous souhaitez rejoindre la rune du Feunard. Excellent choix »

Quelque minutes plus tard, Barbie tamponna le passeport de la jeune femme et lui souhaita un bon séjour dans « Notre MÂÂÂÂÂGNIFIQUEUH RÉGIIIION »

« Ouais allez c’est ça, ta gueule » pensa Malia à l’encontre de la pauvre employée qui ne faisait, malgré tout, que son job. La jeune dresseuse récupéra ses affaires au pied du bureau et remercia l’hôtesse d’un bref signe de tête en partant.

Lorsque les portes de l’aéroport s’ouvrirent, laissant entrer l’air chaud de la ville dans le bâtiment climatisé. Un mélange chaud-froid fort agréable après l’atmosphère climatisé de l’avion.
La dresseuse serra son emprise sur la bretelle de son sac à dos et fit ses premiers pas dans sa nouvelle vie.
To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum :: Aéroport-
Sauter vers: