:: Mhyone :: Elerya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SOLO] Paysage de cristal

avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 711
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil - 15:00

Alice avait débarqué à Elerya quelques jours auparavant, et après avoir capturé Creamy, elle avait décidé de rester un peu dans la ville pour s'entraîner et profiter du paysage. La jeune femme s'était prise d'affection pour les montagnes et leur beauté glacée, leur charme si différent des cotes. Elle avait pensé que Mhyone se résumait à des plages chaudes et des villes bondées, mais Elerya lui prouvait que le contraire absolu existait également dans cette région. Il restait encore de nombreux endroits à visiter, en particulier Terra Nova, où d'autres environnements et leur lots de surprises l'attendait. Mais pour l'heure, elle voulait rester un peu sur l'île principale afin d'entraîner sa petite équipe, qui commençait réellement à prendre forme. Il lui manquait encore un Pokémon de type Electrique et un Pokémon de type Plante pour être parfaitement satisfaite, mais elle ne comptait pas se mettre à leur recherche tout de suite. Pour l'heure, sa priorité était de s'occuper de la petite Creamy.

Justement, ce matin là, la rouquine s'était levée tôt pour profiter de toute sa journée, et avait vu passer un groupe de dresseurs équipés de gros sac à dos. Elle avait cru reconnaître quelques visages, mais ils étaient vite parti, en direction du Mont Kaygon. Elle les avait regardé s'éloigner, haussant les épaules. A ses côtés, sa petite Goupix d'Alola s'amusait à bondir autour d'elle, espérant visiblement quitter les rues de la ville pour aller jouer dans des endroits plus boisés. Une fois à l'extérieur, et loin des habitations, Alice fit sortir toute l'équipe, qu'elle contempla avec satisfaction. Doudou débordait d'énergie, comme toujours, et semblait gagner en puissance à chaque instant. Mins avait évolué peu de temps auparavant, et était désormais un magnifique Xatu, dont les pouvoirs s'étaient étendus. Il ne pouvait plus grimper sur la tête de sa dresseuse, et cela semblait lui manquer. Il marchait désormais à ses côtés, son regard souvent perdu dans le vide.

La poulpe, quant à lui, s'était un peu calmé. Il tentait moins souvent d'enlacer les nouvelles personnes qu'il rencontrait, mais restait un Pokémon très affectueux. Et enfin, il y avait Creamy. L'adorable renarde des neiges était à croquer et semblait déborder d'une joie de vivre inimitable. Alice ne pouvait s'empêcher de la prendre dans ses bras malgré son pelage tout froid, et de la serrer contre elle. La Goupix n'avait pas paru particulièrement perturbé de quitter son territoire, et s'était très vite attachée à sa dresseuse, la suivant partout comme son ombre. La rouquine avait profité de se trouver à Elerya pour se procurer une Pierre Glace, qui lui permettrait, au moment voulu, de faire évoluer sa nouvelle partenaire. Pour l'heure, elle souhaitait d'abord l'entraîner et développer ses capacités. Creamy était toute jeune, mais elle ne manquait pas de bonne volonté. Certes, elle avait tendance à se mettre à jouer et oubliait parfois qu'elle se trouvait en plein match, soudainement intéressé par un papillon. En cela, elle ressemblait beaucoup à sa dresseuse !

Alice s'était bien évidemment prise d'affection pour ce petit Pokémon si mignon, et avait hâte de voir jusqu'où sa puissance pouvait aller. Après avoir affronté ce Feunard dominant, elle avait une idée de la force que Creamy pourrait déployer une fois qu'elle aurait atteint son dernier stade d'évolution. Elle n'y était cependant pas encore et, pour l'heure, ses Poudreuses ne faisaient pas beaucoup de dégâts. Feurisson était devenu un professionnel dans l'art de les esquiver, et Topi se contentait de les encaisser en grommellent lorsqu'elles lui arrivaient dessus. Alice se demandait comme la Goupix réagirait lorsqu'ils quitteraient Elerya et qu'elle découvrirait les autres environnements. Les plages étaient si différentes des monts enneigés ! La jeune fille ne savait pas encore combien de temps elle resterait dans cette ville, elle avait encore de nombreux endroits à explorer. Où ses amis en étaient de leurs périples ? Il allait falloir qu'elle passe quelques coups de fil pour prendre des nouvelles, cela faisait un moment qu'elle voyageait en solitaire.

Après tout, l'aventure ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya-
Sauter vers: