Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre Empty
MessageSujet: Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre   Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:44

La forêt de Tilleul, une forêt dense sur l'ile principale de Mhyone, juste a coté de la capitale. Une légende disais qu'un esprit vivant dans une mare, quelque part dans la forêt. Mais ce n'était pas pour l'esprit que Nana était venu dans la forêt. Comme a son habitude, son objectif était l'entrainement de son équipe, et il s'était dit que pour une fois, un changement de paysage leur ferait du bien, a son équipe et lui. Après tout, a part les alentours de Bord au Vent, Nana n'avait pratiquement pas exploré la région, et il commençait a se lasser de toujours voir les même paysages et les même Pokémons.

Une fois n'est pas coutume, Nana avait décidé de faire s'entrainer tout ses Pokémon a la fois, en les faisaient s'affronter entre eux. Evidement, ce n'était pas forcement un entrainement très utile dans le cadre des combats officiel, mais Nana avait eu l'occasion de réaliser que s'il ne s'entrainait qu'a vaincre des dresseurs dans des combat en règles, il finirait dévoré par un Pokémon sauvage. Malgré ça, Nana devait avouer qu'il hésitait un peu. Ses Pokémons étaient difficilement contrôlable, il craignait que la situation dégénère s'il se trouvaient tout les trois hors de leur Pokémons a la fois. Mais après avoir fait le chemin jusqu'a la forêt, il était un peu tard pour changer d'avis. Après quelques secondes pour se préparer mentalement, Nana lança ses trois Pokeball, et s'adressa a ses Pokémons :

- Bon, aujourd'hui encore, c'est entrainement. Mais pour une fois, plutôt que de se battre contre les Pokémons sauvages qu'on croise, vous allez vous affrontez entre vous, chacun pour soi. Evidement, je serais la pour vous conseiller.

Il avait beau dire ça, il doutait franchement que le moindre de ses Pokémons n'écoute ses conseils. En réalité, Suba avait arrêté d'écouter quand Nana avait parlé d'entrainement, et s'était mis a faire des pompes. Quand a Kana et Kaku, aucun d'entres eux ne s'était donné la peine d'écouter, l'une parce qu'elle était trop occupé a grogner sur son dresseur, et l'autre par simple désintérêt. Heureusement, Suba démarra les hostilité a envoyant voler Kana droit sur Kaku. S'en suivi le combat la plus chaotique auquel Nana avait eu l'occasion d'assister. Comme a son habitude, Kana se contentait de faire claquer sa mâchoires en direction de ses adversaires, espérant réussi a en attraper un, le tout pendant que Suba lui distribuait des coups. Quand a Kaku, il n'avait guerre apprécié se faire mordre par Kana après se l'être reçu en pleine face, et il pris part au combat a grand coup de Vibraqua.

Finalement, un coup de Suba déstabilisa Kana, et le Vibraqua qui suivi envoya la Mysdibule s'écraser plus loin dans la forêt. Nana attendit quelque seconde que son Pokémon réapparaisse, quand soudain, plus grondement sourd résonnèrent d'entre les arbres. Sentant le danger, Suba et Kaku arrêtèrent leur combat, et regardèrent leur dresseur s'enfoncer entre les arbres. Et il ne fallut pas longtemps a Nana pour découvrir la source du bruit.

Kana avait été propulsée au milieu d'un groupe de Teddiursa, et enragée comme a son habitude, elle les avait probablement envoyer voler. Le problèmes, c'était que plusieurs Ursaring se trouvaient vers le groupe d'ourson. Et de toute évidence, ils n'avaient pas appréciés voir leur progéniture traitée ainsi. Sans prendre la peine de réfléchir, Nana renvoya Kana dans sa Pokeball et pris ses jambes a son coup. Sur le chemin, il en profita pour récupérer ses autres Pokémons, sans pour autant s'arrêter de courir.

Il aurait aimé pouvoir espérer que les ours ne le suivait pas, mais les craquement des branches cassées par ses poursuivant ne lui laissaient aucun doute. A vrai dire, la seule raison pour laquelle Nana réussissait a rester hors de leur porté était parce qu'il slalomait entre les arbres, choisissant les passages ou les branches étaient les plus basses, forçant les Ursaring a se faire un chemin a coup de patte. Malheureusement, dans sa panique, Nana ne faisait pas bien attention a la direction dans laquelle il courait, et il finit par percuter violement une autre personne qui se trouvaient dans la forêt, le choc le projetant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de Malbranche

Yvain de Malbranche


Région d'origine : Kalos
Messages : 85

Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre   Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre EmptyVen 14 Juil 2017 - 0:57

Un brin de forêt, quelle agréable ambiance comparé au volcan ou à la grotte passage. L'air sylvestre était de loin celui auquel j'étais le plus accoutumé et aussi le moins hostile pour moi. Abrité des rayons carnassiers du soleil grâce à l'épais feuillage des arbres créant ce lieu nommé Forêt de Tilleul, je décidai de marquer une pause dans ma ballade. Enfin pause était un grand mot. Je m'étais arrêté et posé quelques minutes mais n'étant pas du genre à tenir en place je me relevais pour donner des coups dans le vide. Allez, coups de pieds pour cette fois, et sautés s'il vous plaît. Démolosse de son côté entrainait son coup de patte, maltraitant un arbre de ses griffes acérées.

Une ambiance habituelle s'installa rapidement et j'oubliai presque que je me trouvais à Mhyone et pas à Jotho le temps d'un entrainement. Dans la dernière ligne droite de mon entrainement il ne me restait plus qu'un coup à mettre, une dernière attaque sautée et je pourrais reprendre la route ! Et hop l'action finale débuta mais je venais de heurter quelqu'un là, non ? Projeté vers l'avant suite au choc non prévu je manquai de tomber, me réceptionnant tant bien que mal avant de me tourner pour découvrir un homme. Grimm me rejoignit bien vite mais il ne montra pas les crocs, à la place son regard était plongé vers ce qui se trouvait derrière l'homme, des arbres ?

Le garçon aux cheveux sombres et à l’œil  oranger ne prit pas le temps de s'excuser ou de se présenter et il reprit sa course effrénée, je compris pourquoi, entendant des rugissements et voyant des masses poilues s'approcher de nous en rage. Des Ursarings chassaient ce type ! Je me joignis bien vite à lui, sachant de quoi ces Pokémons étaient capables lorsque leurs nerfs étaient dans cet état ! Grimm envoya plusieurs rafales d'attaques Flamméches afin de les ralentir ou peut être de les effrayer.

Nous étions toujours bien devant les ursidés mais nous ne gagnions pas de terrain pour autant, il allait falloir frapper plus fort et plus ardemment afin de les effrayer et de stopper nette leur poursuite ! Le feuillage se faisait de plus en plus rare, offrant au soleil un plein terrain à titiller et chauffer, ça pouvait être notre chance !

-Et bin t'es dans un sacré foutoir toi... Demolosse va essayer d'embraser quelque chose afin d'effrayer ces Ours et les repousser mais je garantis rien alors continue de courir même si ça sent le cramé ok ?

Allumer un feu et le laisser sans surveillance était rarement une bonne idée, surtout en pleine forêt, mais la situation imposait ce genre de risques. Là, un lit de feuilles couvrait le sol, sûrement l’œuvre de pokémons ayant cogné les arbres. Grimm savait quoi faire, lui et moi avions déjà été confrontés à des Ursarings aux alentours d'Acajou. Le canidé chargea donc quelques flammes dans sa cage thoracique puis les envoya en plein sur la charmille déclenchant un début d'incendie qu'il faudrait sûrement calmer. Bien vu Lysandre, grâce au feu et à la puissance détenue par ceux qui nous jouaient et nous mettaient dans des situations plus dangereuses les unes que les autres le feu fit fuir la moitié des poursuivants, à savoir trois sur six. Le problème serait le trio restant.

Je jetai un rapide coup d'oeil vers mon collègue de fuite, plusieurs pokéballs ornaient sa ceinture, il avait donc de quoi se battre. Démolosse pourrait tenir lui aussi un des ours ainsi l'affront était sûrement possible. Frappant frénétiquement le sol de leurs pieds les ours parvinrent à éteindre le léger brasier provoqué par Grimm, avançant vers nous en rugissant et en levant gueule et pattes vers le ciel en signe de défi.

-Démolosse peut en gérer un, tes pokémons sont capables de s'occuper des deux autres ou d'au moins un ou devons nous continuer à fuir ? Sinon si tu l'sens on peut essayer d'en occuper un tous les deux le temps que nos pokémons terminent leurs combats et viennent nous aider, mais ce sera dangereux...

Demandais-je à l'homme à mes côtés avant de reprendre:

-Au fait, je m'appelle Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre   Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:10

L'obstacle que Nana venait de percuter était un jeune homme qui semblait avoir son âge. Celui ci était accompagné par un Demolosse, il se trouvais sans doute dans la forêt pour la même raison que Nana : l'entrainement. En temps normal, Nana se serait sans doute excusé, mais un rugissement sourd dans son dos lui rappela dans quelle situation il se trouvais. Il se contenta donc de se relever en toute précipitation, et de hurler a l'autre dresseur :

- Cours !

Le dresseurs n'hésita pas une seconde pour lui emboiter le pas. A vrai dire, n'importe qui de censée aurait fait de même. Le Demolosse, quand a lui, projetais des Flammèche en direction des Ursaring, sans doute pour tenter de les ralentir. Si ça avait l'air effectivement de fonctionner dans une certaines mesure, ce n'était certainement pas ce qui allait leur permettre de les semer. Au moins, les actions du Demolosse empêchaient les ours de gagner du terrain sur eux.

-Et bin t'es dans un sacré foutoir toi... Demolosse va essayer d'embraser quelque chose afin d'effrayer ces Ours et les repousser mais je garantis rien alors continue de courir même si ça sent le cramé ok ?

- Euh, je suis pas sur que ...

Mais c'était déjà trop tard pour protester. Un torrent de flamme se déversa de la gueule du Demolosse, droit vers un tas de feuille, qui s'embrassa immédiatement, se propageant rapidement aux arbres voisins. Evidement, Nana ne s'arrêta pas pour contempler le spectacle, mais la chaleur dans son dos en disais long. Nana se permis tout de même un rapide coup d'œil derrière lui, et pu constater que bien que très dangereuse, la stratégie de l'autre dresseur avait était payante. Sur le groupe d'Ursaring qui étaient après eux, seuls trois ne s'étaient pas laisser intimider par les flammes. La situation n'était toujours pas idéale, mais au moins, elle s'améliorait un peu.

Nana commençait a avoir un point de coté, et malgré la pause qu'avaient pris les Ursaring pour arrêter le début d'incendie, les trois Pokémon étaient toujours a leur trousse. A ce rythme, le deux dresseurs finiraient pas tomber d'épuisement et se faire rattraper par les ours. Le souffle saccadé de Nana n'avaient sans doute pas échappé a l'autre dresseur, qui suggéra :

- Démolosse peut en gérer un, tes pokémons sont capables de s'occuper des deux autres ou d'au moins un ou devons nous continuer à fuir ? Sinon si tu l'sens on peut essayer d'en occuper un tous les deux le temps que nos pokémons terminent leurs combats et viennent nous aider, mais ce sera dangereux...

- Mes Pokémons pourraient sans doutes les occuper, mais les vaincre, j'ai quelques doute. Mais de toute façon, on va pas pouvoir continuer a fuir bien longtemps. Par contre, j'vais pas foncer sur un de ses monstre, je tiens a ma vie.

Sur ces mots, Nana agrippa ses trois Pokeball. Voila qui allait encore une fois être chaotique.

- Au fait, je m'appelle Lysandre.

- Moi c'est Nana, essayons de nous sortir de ce pétrin en un seul morceau.

Après un léger soupir, en anticipant le combat qui allait avoir lieu, Nana ouvrit ses trois Pokeball. Suba et Kaku allaient se charger du second Ursaring, tandis que Kana, incapable de travailler en équipe, allait affronter le dernier Pokémon. Cependant, si Nana s'attendais a ce que les deux premiers puisse vaincre leur adversaire, il savait aussi que Kana ne ferais pas long feu. Il déchira donc un morceau de sa manche suffisamment long pour en faire une fronde, et ramasse plusieurs pierre qu'il trouva a ses pieds. Il allait soutenir son Pokémon a distance, puisque tenter de s'approcher signifiait devenir la cible des griffe d'Ursaring et des crocs de Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de Malbranche

Yvain de Malbranche


Région d'origine : Kalos
Messages : 85

Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre   Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:13

Le dénommé Nana ne semblait guère enclin à affronter un Ursaring à mains nues, titre mensonger, terrible pour notre image ça... Non, il avait raison, prendre ces colosses à fourrure de face équivalait plus ou moins à vouloir mourir, ou être très puissant et sûr de ses capacités. Mais nous n'étions que Nana et Lysandre, pas Takamura, All Might ou encore Sangoku, nos capacités restaient humaines. Le trio de pokémon envoyé par le dresseur se composait de deux pokémons que je ne connaissais pas et d'un Psykokwak. Ils devraient s'en sortir ou au moins temporiser !

Trêve de dispersement, je devais me concentrer sur mon propre combat, ou plutôt m'assurer que Démolosse ne soit pas pris à revers ou qu'il ne perde le contrôle. Un rapide coup d'oeil aux alentours, là une branche de taille moyenne et assez solide, ça pourrait servir, je m'en emparai, scrutant toujours le duel de Grimm contre l'Ursaring. Le chien des enfers semblait bien s'en sortir, avantagé par sa capacité à lancer des flammes et son agilité.

Grimm s'était rué sur l'ours pour lui assener plusieurs coups de griffes aux jambes, il avait malheureusement du reculer afin d'esquiver un coup de patte, esquive partielle puisque le canidé était touché au flanc. Légère plaie, le combat continuait. A coups de flammes Démolosse engagea son prochain assaut, forçant l'ours à ramener ses deux membres supérieurs en croix devant son visage par peur et pour se protéger du feu. Lorsque l'ursidé   bougea ses pattes il remarqua la disparition de son adversaire, et oui ce bougre de Grimm était rusé, il avait fait diversion pour se glisser derrière Ursaring. Plein de violence le canin asséna une violente morsure à l’arrière de la cuisse de son ennemi, lui faisant poser genou à terre. Impitoyable Démolosse brûla le dos du colosse en fourrure avant de le pousser violement vers le sol avec ses cornes. Dominant désormais le combat mon camarade assénait d'énorme coups de griffes à son adversaire qui tentait de se débattre en vain. Grâce à un regain de vitalité dût à l'instinct de survie l'ours parvint à envoyer quelques sèches bien sonnantes à Démolosse mais ce dernier déjà happé par sa colère et sa soif de sang ne stoppait pas ses violents assauts de griffes et de crocs. L'ours venait de perdre conscience, ses bras tombèrent au sol, vides de toute énergie. Grimm ne cessaient cependant pas d'attaquer, que faisait-il, il avait perdu le contrôle ?! Je me précipitai vers lui et l'attrapai, venant enrouler mes bras autour de son cou avant de me laisser tomber en arrière pour finalement le maitriser totalement avec mes jambes. Il se débattait avec hargne et je dus lui hurler en plein dans les oreilles pour le calmer:

-STOP GRIMM. TU AS GAGNE, ARRETE MAINTENANT, REGARDE TON ADVERSAIRE EST K.O.

De puissants rugissements sortirent de la gorge du chien maudit puis un lit de flamme qu'il ravala bien vite, revenant peu à peu à lui. L'ours l'avait touché peu de fois mais ses coups furent puissants et suffirent à faire entrer Démolosse en mode "survie". La fougue du combat retombée le canin s'allongea au sol, ayant sûrement besoin de repos. Je me tournais vers Nana, toujours armé de mon bâton de fortune, aurait-il besoin d'aide ou ses pokémons pouvaient se débrouiller seuls ? Un autre problème était en train de survenir, une odeur âcre et suffocante s'élevait... Les Ursarings n'avait pas complétement éteint le début d'incendie et le feu commençait à se propager peu à peu... Merde, il fallait vite trouver un moyen d'arrêter ça !

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre   Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:15

Le combat s'annonçait très difficile. Lysandre ayant décidé de se charger du première Ursaring, les deux autres étaient devenus la responsabilité de Nana. Contrairement a leur dresseur, Suba et Kaku semblaient extrêmement motivé a l'idée d'affronter un tel adversaire. Les deux Pokémons se ruèrent droit vers l'un des ours en colère, chacun désirant se montrer plus impressionnant que l'autre. Ainsi, le Ursaring vi déferler sur lui une avalanche de poing Karaté, de Vibraqua, de choc mental et d'Aeropique. Surpris par tant d'agressivité des deux petit Pokémons, l'ours fit un pas en arrière, avant de finalement s'énerver. L'instant suivant, il abattait son poing sur Suba, qui ne l'évita que de justesse. Malgré ça, les deux Pokémons n'arrêtèrent pas de harceler leur cible. Certes, leur travail d'équipe était assez mauvais, mais au moins, il tenaient tête a leur adversaire.

Du coté de Kana et de Nana, la situation n'était pas aussi belle a voir. D'un coté, Kana était entré dans une colère noire en voyant l'Ursaring rugir dans sa direction, et avait attrapé un de ses bras dans sa mâchoire, avant que l'ours ne l'envoie voler contre un tronc d'arbre. De l'autre, Nana n'était armé que d'une fronde, ce qui a ses yeux, n'était franchement pas terrible face a un tel adversaire. Malgré tout, alors que Kana s'écrasait contre un arbre, Nana laissa la première pierre partir, et celle ci s'écrasa sur l'épaule de l'Ursaring, qui porta immédiatement son attention sur le dresseur. Par chance, alors que l'ours faisait le premier par en direction de Nana, Kana revint a la charge, en donnant un grand coup de tête de fer dans la jambe de l'ours, lui faisait perdre ainsi l'équilibre.

Voyant l'occasion rêvée pour gagner l'avantage sur l'ours, Nana se précipita dans sa direction, et se jeta contre lui, épaule la première, espérant le faire basculer. Et pour une fois, les choses se passèrent comme Nana l'avait prévu. Vacillant toujours après l'assaut de Kana, le choc causé par le dresseur le projeta sur le dos. Au même moment, un coup violent envoya Nana rouler sur quelques mètre. Alors qu'il se relevait avec difficulté, il constata que Kana, n'ayant pas apprécié voir son dresseur l'approcher, avait décider de le frapper avec la même attaque qu'elle avait utilisé sur l'Ursaring. Et il devait être honnête, ça faisait mal. Voir très mal. Il se demandais même si la Mysdibule ne lui avait pas cassé quelques cotes au passage.

Une fois son dresseur loin d'elle, Kana entrepris de se passer les nerfs sur l'Ursaring encore a terre. Derrière lui, Nana entendu un bruit sourd. L'Ursaring de Suba et Kaku venait de s'effondrer au sol. Sans surprises, ses deux Pokémons étaient eux aussi extenué, a force de sauter partout et d'encaisser les attaques du monstres. Ils avaient beau avoir l'avantage du monde, leur adversaire n'en restait pas moins impressionnant. Apparemment, Lysandre aussi en avait terminé avec son combat, son Demolosse se reposant a ses pieds. Il ne restait donc plus qu'un ours a vaincre.

Alors qu'il reportait son attention sur le troisième Ursaring, Nana eu de nouveau l'occasion de voir sa Mysdibule faire un vol plané. Après avoir réussi a se débarrasser de ce Pokémon gênant, l'ours se releva, et commença a se diriger vers Nana. Il avait beau être couvert de blessure, il était encore en état de se battre, et en avait également la volonté. Du moins, ce fut jusqu'a ce que la première flamme apparue dans la clairière. Fatigué par le combat précédent, l'Ursaring n'avait plus le même courage qu'auparavant, et décida de s'enfuir, laissa Nana pousser un soupire de soulagement. Qu'il regretta aussitôt en voyant les flamme se répandre petit a petit.

- Kaku, je sais que tu est fatigué, mais utilise tes attaques eau pour ralentir les flammes !

Revenir en haut Aller en bas
Yvain de Malbranche

Yvain de Malbranche


Région d'origine : Kalos
Messages : 85

Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre   Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:04

Victoire, douce victoire. Mais un autre problème naissait: le feu. Idiot j'avais complètement oublié ce "détail". Il fallait trouver un moyen de l'arrêter mais comment ? Pris par ma panique je n'avais plus fait attention au combat du dénommé Nana. Les ursidés semblaient avoir pris la fuite puisque je ne pouvais plus les voir, il nous fallait maintenant arrêter ces flammes sinon elle dévoreraient tout la forêt !

Je regardai Grimm, contrairement au pokémon de Neko, le mien ne possédait pas d'attaque eau... Ah ! Son corps pouvait générer et envoyer des flammes, Grimm pouvait sûrement en absorber certaines pour au moins ralentir l'incendie. Je proposai mon idée au canin, après tout si il s'en sentait incapable je n'allais pas le forcer. Bien entendu il accepta et bondit vers les flammes, ouvrant grand la gueule et aspirant le brasier de son mieux. Pas aussi efficace que de l'eau mais c'était déjà ça.

De mon côté je cherchai du regard un point d'eau ou n'importe quoi qui pourrait stopper cet incident. Rien. La fumée s'épaississait et la chaleur augmentait, rendant la respiration difficile. Je reculais, signalant à Grimm de faire pareil. Neko avait aussi compris qu'il serait difficile de rester là. La situation empirait et le feu ralentissait de moins en moins, prenant au contraire de plus en plus d'ampleur. Le plus terrible était que c'était moi qui avait provoqué cet incendie et j'étais incapable de faire quoi que ce soit pour le stopper... J'avais décidé de migrer pour évoluer et aider les gens, pas pour faire des incendies et les mettre en danger...

Une sirène retentit au loin, me tirant de mes regrets, se faisant de plus en forte elle finit par apparaître face à nous: Les rangers ! La fumée montante avait du les alerter et ils allaient tout régler, parfait ! Plusieurs rangers se répartirent les tâches et, épaulés par plusieurs pokémons eau impressionnants dont un Aligatueur et d'autres que je ne connaissais pas ils commencèrent à stopper ce feu. Aprés quelques, de nombreux, jets d'eau, attaque danse pluie et plusieurs attaques glace pour rafraîchir le terrain les hommes vérifièrent que tout était sécurisé puis ils se dirigèrent vers nous afin de nous questionner sur le feu.

Pour moi, nul besoin de mentir ou de se poser des questions, je savais bien que c'était les attaques de Démolosse qui avaient donné naissance au feu. La tête basse et honteux j'avouais tout aux protecteurs de Mhyone, enfin surtout à l'homme et à la femme qui me posaient des questions, les autres s'occupant de nettoyer au mieux le lieu et d'interroger Nana. Une violente réprimande nous tomba dessus, Grimm prit autant que moi dans cette histoire. Ce duo était foudroyant.Après avoir finalement compris que nous avions compris et que nous savions déjà nos torts, la paire se contenta de nous saluer à la façon des rangers puis ils rejoignirent leur équipe et se dirigèrent plus en avant dans le bois, là d'où nous venions.

Sur un lit de cendre gelées et une ambiance glaciale, au sens propre comme littéral je me dirigeais vers le fameux Nana:

-Pas trop blessures ? Désolé pour ça, j'crois qu'on a pas bien calculé les risques avec Démolosse.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre   Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:52


Finalement, Lysandre n'était pas aussi impuissant face au flamme que ce que Nana avait pu penser. Alors que Kaku aspergeait de son mieux les flammes d'eau, ralentissant a peine le feu qui dévorait la végétation, le Demolosse du dresseur aux cheveux blanc s'approcha également du brasier, et commença a absorber les flammes environnantes. Certes, il faisait un travail moins efficace que le Pokémon eau, mais vu l'ampleur que l'incendie prenait, c'était toujours bon a prendre.

Malheureusement, les deux dresseurs comprirent rapidement que la situation était déjà bien au delà de leur contrôle. Les flammes continuaient d'avancer, et l'air devenait petit a petit irrespirable. Finalement, Nana se retrouvé forcé de rappeler Kaku et de commencer a battre en retraite. Du coin de l'œil, il aperçu Lysandre et son Pokémon faire de même. Lui aussi avait compris a quel point la situation devenait impossible pour eux. En même temps, quelle idée d'allumer un feu en pleine forêt. Malgré tout, Nana ne pouvais pas trop lui en vouloir. Sans cette acte, ils seraient sans doute en train de se faire déchiqueter par des Ursaring a l'heure qu'il est.

Heureusement, un incendie de cette taille ne passais pas vraiment inaperçu. Sans doute alertés par la fumée, des sirènes commencèrent a retentir au loin, s'approchant a grande vitesse d'eux. Finalement, un grand nombre d'hommes et de femmes tous a dos a Pokémon, débarquèrent dans la clairière ou ils avaient affronté les Ursaring, et prirent immédiatement la situation en main. Rapidement, une dizaine de Pokémon eau apparurent sous leurs yeux, et projetèrent des torrent d'eau sur les arbres en feu. Et clairement, ils se montrèrent infiniment plus efficace que les deux dresseurs. Certes, ils avaient plus de moyen qu'eux, mais surtout, ils savaient ce qu'ils faisaient. Plutôt que de se contenter de s'attaquer aux sources des flammes, les ranger déclenchèrent également une pluie pour éviter que les flammes continuent de se rependre, et malgré la puissance des Pokémons dont ils disposaient, ils faisaient attention de le pas détruire la vegetation plus que nécessaire avec leurs jet d'eau.

A vrai dire, Nana aurait bien profité de la situation pour s'éclipser discrètement, mais il remarqué vite l'un des ranger les observer d'un œil mauvais. Le message était clair, ils étaient surveillées, et ils n'avaient pas intérêt de bouger. Et évidement, quand l'incendie fut finalement éteint, les ranger ne tardèrent pas a prendre Lys et Nana a part, et a les harceler de question. Du coin de l'œil, Nana apercevait le dresseur aux cheveux blanc parler aux ranger avec un air honteux sur le visage. Parfait, il ne comptait pas mentir, ça facilitait la vie a Nana. Il pouvait donc se contenter de raconter la vérité lui aussi, prétendant juste avoir été agressé sans raison par les Ursaring. Evidement, cela ne lui permis pas d'échapper aux réprimandes des ranger, qu'il n'écouta que d'une oreille. A vrai dire, il était trop occupé a serrer les dent en tentant d'ignorer la douleur toujours présente au niveau de ses cotes. Décidément, Kana ne l'avait pas loupé.

Finalement, une fois l'orage passé, et tout les ranger ayant quitté la forêt, le calme retomba dans la clairière. Nana avait profité de l'intervention des ranger pour rappeler ses Pokémons, ce qui le permit donc finalement se détendre un peu après cette expérience particulièrement stressante. Finalement, Lysandre s'approcha de lui, pour commencer la première conversation au calme qu'il allait avoir depuis leur rencontre.

-Pas trop blessures ? Désolé pour ça, j'crois qu'on a pas bien calculé les risques avec Demolosse.

Nana répondit en se touchant les cotes en grimaçant.

- Kana m'a pas loupé, mais je suis en un seul morceau. Par chance, j'ai réussi a rester assez loin des flammes pour ne pas me bruler. Et t'excuses pas, t'as fais ce que t'as pu. Après tout, c'est moi qui ai provoqué la colère de cette horde de Pokémons assoiffées de sang.


Nana lança un rapide coup d'œil dans ses Pokeballs. Ses trois Pokémons avaient l'air épuisé eux aussi. De toute évidence, il allait devoir mettre fin a l'entrainement de la journée. De toute façon Nana ne se sentait plus particulièrement le courage de gérer ses trois Pokémons incontrôlable dans son état. Décidé de reprendre la route vers la ville, Nana sortit son téléphone, et se tourna vers Lysandre.

- Tiens, vu le niveau de ton Pokémon, tu me donnes l'impression d'être un dresseur plutôt bon. Ca te dirais qu'on échanges nos numéro, qu'on s'entraine ensemble a l'occasion. A vrai dire, j'étais venu ici pour m'entrainer, mais comme tu as pu le voir, la situation a un peu dégénéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre   Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main dans la main | Solitaire
» Affronter ses peurs [Joseph]
» Affronter ses peurs [Alexandre]
» Main Tsukikami (FINIE)
» Main Tsukikami - T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: