:: Mhyone :: Viridia :: Forêt de Tilleul Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affronter des Ursaring a main nues w/ Lysandre

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 198
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 17:44
La forêt de Tilleul, une forêt dense sur l'ile principale de Mhyone, juste a coté de la capitale. Une légende disais qu'un esprit vivant dans une mare, quelque part dans la forêt. Mais ce n'était pas pour l'esprit que Nana était venu dans la forêt. Comme a son habitude, son objectif était l'entrainement de son équipe, et il s'était dit que pour une fois, un changement de paysage leur ferait du bien, a son équipe et lui. Après tout, a part les alentours de Bord au Vent, Nana n'avait pratiquement pas exploré la région, et il commençait a se lasser de toujours voir les même paysages et les même Pokémons.

Une fois n'est pas coutume, Nana avait décidé de faire s'entrainer tout ses Pokémon a la fois, en les faisaient s'affronter entre eux. Evidement, ce n'était pas forcement un entrainement très utile dans le cadre des combats officiel, mais Nana avait eu l'occasion de réaliser que s'il ne s'entrainait qu'a vaincre des dresseurs dans des combat en règles, il finirait dévoré par un Pokémon sauvage. Malgré ça, Nana devait avouer qu'il hésitait un peu. Ses Pokémons étaient difficilement contrôlable, il craignait que la situation dégénère s'il se trouvaient tout les trois hors de leur Pokémons a la fois. Mais après avoir fait le chemin jusqu'a la forêt, il était un peu tard pour changer d'avis. Après quelques secondes pour se préparer mentalement, Nana lança ses trois Pokeball, et s'adressa a ses Pokémons :

- Bon, aujourd'hui encore, c'est entrainement. Mais pour une fois, plutôt que de se battre contre les Pokémons sauvages qu'on croise, vous allez vous affrontez entre vous, chacun pour soi. Evidement, je serais la pour vous conseiller.

Il avait beau dire ça, il doutait franchement que le moindre de ses Pokémons n'écoute ses conseils. En réalité, Suba avait arrêté d'écouter quand Nana avait parlé d'entrainement, et s'était mis a faire des pompes. Quand a Kana et Kaku, aucun d'entres eux ne s'était donné la peine d'écouter, l'une parce qu'elle était trop occupé a grogner sur son dresseur, et l'autre par simple désintérêt. Heureusement, Suba démarra les hostilité a envoyant voler Kana droit sur Kaku. S'en suivi le combat la plus chaotique auquel Nana avait eu l'occasion d'assister. Comme a son habitude, Kana se contentait de faire claquer sa mâchoires en direction de ses adversaires, espérant réussi a en attraper un, le tout pendant que Suba lui distribuait des coups. Quand a Kaku, il n'avait guerre apprécié se faire mordre par Kana après se l'être reçu en pleine face, et il pris part au combat a grand coup de Vibraqua.

Finalement, un coup de Suba déstabilisa Kana, et le Vibraqua qui suivi envoya la Mysdibule s'écraser plus loin dans la forêt. Nana attendit quelque seconde que son Pokémon réapparaisse, quand soudain, plus grondement sourd résonnèrent d'entre les arbres. Sentant le danger, Suba et Kaku arrêtèrent leur combat, et regardèrent leur dresseur s'enfoncer entre les arbres. Et il ne fallut pas longtemps a Nana pour découvrir la source du bruit.

Kana avait été propulsée au milieu d'un groupe de Teddiursa, et enragée comme a son habitude, elle les avait probablement envoyer voler. Le problèmes, c'était que plusieurs Ursaring se trouvaient vers le groupe d'ourson. Et de toute évidence, ils n'avaient pas appréciés voir leur progéniture traitée ainsi. Sans prendre la peine de réfléchir, Nana renvoya Kana dans sa Pokeball et pris ses jambes a son coup. Sur le chemin, il en profita pour récupérer ses autres Pokémons, sans pour autant s'arrêter de courir.

Il aurait aimé pouvoir espérer que les ours ne le suivait pas, mais les craquement des branches cassées par ses poursuivant ne lui laissaient aucun doute. A vrai dire, la seule raison pour laquelle Nana réussissait a rester hors de leur porté était parce qu'il slalomait entre les arbres, choisissant les passages ou les branches étaient les plus basses, forçant les Ursaring a se faire un chemin a coup de patte. Malheureusement, dans sa panique, Nana ne faisait pas bien attention a la direction dans laquelle il courait, et il finit par percuter violement une autre personne qui se trouvaient dans la forêt, le choc le projetant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Jotho
Expérience : 385
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil - 0:57
Un brin de forêt, quelle agréable ambiance comparé au volcan ou à la grotte passage. L'air sylvestre était de loin celui auquel j'étais le plus accoutumé et aussi le moins hostile pour moi. Abrité des rayons carnassiers du soleil grâce à l'épais feuillage des arbres créant ce lieu nommé Forêt de Tilleul, je décidai de marquer une pause dans ma ballade. Enfin pause était un grand mot. Je m'étais arrêté et posé quelques minutes mais n'étant pas du genre à tenir en place je me relevais pour donner des coups dans le vide. Allez, coups de pieds pour cette fois, et sautés s'il vous plaît. Démolosse de son côté entrainait son coup de patte, maltraitant un arbre de ses griffes acérées.

Une ambiance habituelle s'installa rapidement et j'oubliai presque que je me trouvais à Mhyone et pas à Jotho le temps d'un entrainement. Dans la dernière ligne droite de mon entrainement il ne me restait plus qu'un coup à mettre, une dernière attaque sautée et je pourrais reprendre la route ! Et hop l'action finale débuta mais je venais de heurter quelqu'un là, non ? Projeté vers l'avant suite au choc non prévu je manquai de tomber, me réceptionnant tant bien que mal avant de me tourner pour découvrir un homme. Grimm me rejoignit bien vite mais il ne montra pas les crocs, à la place son regard était plongé vers ce qui se trouvait derrière l'homme, des arbres ?

Le garçon aux cheveux sombres et à l’œil  oranger ne prit pas le temps de s'excuser ou de se présenter et il reprit sa course effrénée, je compris pourquoi, entendant des rugissements et voyant des masses poilues s'approcher de nous en rage. Des Ursarings chassaient ce type ! Je me joignis bien vite à lui, sachant de quoi ces Pokémons étaient capables lorsque leurs nerfs étaient dans cet état ! Grimm envoya plusieurs rafales d'attaques Flamméches afin de les ralentir ou peut être de les effrayer.

Nous étions toujours bien devant les ursidés mais nous ne gagnions pas de terrain pour autant, il allait falloir frapper plus fort et plus ardemment afin de les effrayer et de stopper nette leur poursuite ! Le feuillage se faisait de plus en plus rare, offrant au soleil un plein terrain à titiller et chauffer, ça pouvait être notre chance !

-Et bin t'es dans un sacré foutoir toi... Demolosse va essayer d'embraser quelque chose afin d'effrayer ces Ours et les repousser mais je garantis rien alors continue de courir même si ça sent le cramé ok ?

Allumer un feu et le laisser sans surveillance était rarement une bonne idée, surtout en pleine forêt, mais la situation imposait ce genre de risques. Là, un lit de feuilles couvrait le sol, sûrement l’œuvre de pokémons ayant cogné les arbres. Grimm savait quoi faire, lui et moi avions déjà été confrontés à des Ursarings aux alentours d'Acajou. Le canidé chargea donc quelques flammes dans sa cage thoracique puis les envoya en plein sur la charmille déclenchant un début d'incendie qu'il faudrait sûrement calmer. Bien vu Lysandre, grâce au feu et à la puissance détenue par ceux qui nous jouaient et nous mettaient dans des situations plus dangereuses les unes que les autres le feu fit fuir la moitié des poursuivants, à savoir trois sur six. Le problème serait le trio restant.

Je jetai un rapide coup d'oeil vers mon collègue de fuite, plusieurs pokéballs ornaient sa ceinture, il avait donc de quoi se battre. Démolosse pourrait tenir lui aussi un des ours ainsi l'affront était sûrement possible. Frappant frénétiquement le sol de leurs pieds les ours parvinrent à éteindre le léger brasier provoqué par Grimm, avançant vers nous en rugissant et en levant gueule et pattes vers le ciel en signe de défi.

-Démolosse peut en gérer un, tes pokémons sont capables de s'occuper des deux autres ou d'au moins un ou devons nous continuer à fuir ? Sinon si tu l'sens on peut essayer d'en occuper un tous les deux le temps que nos pokémons terminent leurs combats et viennent nous aider, mais ce sera dangereux...

Demandais-je à l'homme à mes côtés avant de reprendre:

-Au fait, je m'appelle Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 198
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 13:10
L'obstacle que Nana venait de percuter était un jeune homme qui semblait avoir son âge. Celui ci était accompagné par un Demolosse, il se trouvais sans doute dans la forêt pour la même raison que Nana : l'entrainement. En temps normal, Nana se serait sans doute excusé, mais un rugissement sourd dans son dos lui rappela dans quelle situation il se trouvais. Il se contenta donc de se relever en toute précipitation, et de hurler a l'autre dresseur :

- Cours !

Le dresseurs n'hésita pas une seconde pour lui emboiter le pas. A vrai dire, n'importe qui de censée aurait fait de même. Le Demolosse, quand a lui, projetais des Flammèche en direction des Ursaring, sans doute pour tenter de les ralentir. Si ça avait l'air effectivement de fonctionner dans une certaines mesure, ce n'était certainement pas ce qui allait leur permettre de les semer. Au moins, les actions du Demolosse empêchaient les ours de gagner du terrain sur eux.

-Et bin t'es dans un sacré foutoir toi... Demolosse va essayer d'embraser quelque chose afin d'effrayer ces Ours et les repousser mais je garantis rien alors continue de courir même si ça sent le cramé ok ?

- Euh, je suis pas sur que ...

Mais c'était déjà trop tard pour protester. Un torrent de flamme se déversa de la gueule du Demolosse, droit vers un tas de feuille, qui s'embrassa immédiatement, se propageant rapidement aux arbres voisins. Evidement, Nana ne s'arrêta pas pour contempler le spectacle, mais la chaleur dans son dos en disais long. Nana se permis tout de même un rapide coup d'œil derrière lui, et pu constater que bien que très dangereuse, la stratégie de l'autre dresseur avait était payante. Sur le groupe d'Ursaring qui étaient après eux, seuls trois ne s'étaient pas laisser intimider par les flammes. La situation n'était toujours pas idéale, mais au moins, elle s'améliorait un peu.

Nana commençait a avoir un point de coté, et malgré la pause qu'avaient pris les Ursaring pour arrêter le début d'incendie, les trois Pokémon étaient toujours a leur trousse. A ce rythme, le deux dresseurs finiraient pas tomber d'épuisement et se faire rattraper par les ours. Le souffle saccadé de Nana n'avaient sans doute pas échappé a l'autre dresseur, qui suggéra :

- Démolosse peut en gérer un, tes pokémons sont capables de s'occuper des deux autres ou d'au moins un ou devons nous continuer à fuir ? Sinon si tu l'sens on peut essayer d'en occuper un tous les deux le temps que nos pokémons terminent leurs combats et viennent nous aider, mais ce sera dangereux...

- Mes Pokémons pourraient sans doutes les occuper, mais les vaincre, j'ai quelques doute. Mais de toute façon, on va pas pouvoir continuer a fuir bien longtemps. Par contre, j'vais pas foncer sur un de ses monstre, je tiens a ma vie.

Sur ces mots, Nana agrippa ses trois Pokeball. Voila qui allait encore une fois être chaotique.

- Au fait, je m'appelle Lysandre.

- Moi c'est Nana, essayons de nous sortir de ce pétrin en un seul morceau.

Après un léger soupir, en anticipant le combat qui allait avoir lieu, Nana ouvrit ses trois Pokeball. Suba et Kaku allaient se charger du second Ursaring, tandis que Kana, incapable de travailler en équipe, allait affronter le dernier Pokémon. Cependant, si Nana s'attendais a ce que les deux premiers puisse vaincre leur adversaire, il savait aussi que Kana ne ferais pas long feu. Il déchira donc un morceau de sa manche suffisamment long pour en faire une fronde, et ramasse plusieurs pierre qu'il trouva a ses pieds. Il allait soutenir son Pokémon a distance, puisque tenter de s'approcher signifiait devenir la cible des griffe d'Ursaring et des crocs de Kana.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Jotho
Expérience : 385
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 16:13
Le dénommé Nana ne semblait guère enclin à affronter un Ursaring à mains nues, titre mensonger, terrible pour notre image ça... Non, il avait raison, prendre ces colosses à fourrure de face équivalait plus ou moins à vouloir mourir, ou être très puissant et sûr de ses capacités. Mais nous n'étions que Nana et Lysandre, pas Takamura, All Might ou encore Sangoku, nos capacités restaient humaines. Le trio de pokémon envoyé par le dresseur se composait de deux pokémons que je ne connaissais pas et d'un Psykokwak. Ils devraient s'en sortir ou au moins temporiser !

Trêve de dispersement, je devais me concentrer sur mon propre combat, ou plutôt m'assurer que Démolosse ne soit pas pris à revers ou qu'il ne perde le contrôle. Un rapide coup d'oeil aux alentours, là une branche de taille moyenne et assez solide, ça pourrait servir, je m'en emparai, scrutant toujours le duel de Grimm contre l'Ursaring. Le chien des enfers semblait bien s'en sortir, avantagé par sa capacité à lancer des flammes et son agilité.

Grimm s'était rué sur l'ours pour lui assener plusieurs coups de griffes aux jambes, il avait malheureusement du reculer afin d'esquiver un coup de patte, esquive partielle puisque le canidé était touché au flanc. Légère plaie, le combat continuait. A coups de flammes Démolosse engagea son prochain assaut, forçant l'ours à ramener ses deux membres supérieurs en croix devant son visage par peur et pour se protéger du feu. Lorsque l'ursidé   bougea ses pattes il remarqua la disparition de son adversaire, et oui ce bougre de Grimm était rusé, il avait fait diversion pour se glisser derrière Ursaring. Plein de violence le canin asséna une violente morsure à l’arrière de la cuisse de son ennemi, lui faisant poser genou à terre. Impitoyable Démolosse brûla le dos du colosse en fourrure avant de le pousser violement vers le sol avec ses cornes. Dominant désormais le combat mon camarade assénait d'énorme coups de griffes à son adversaire qui tentait de se débattre en vain. Grâce à un regain de vitalité dût à l'instinct de survie l'ours parvint à envoyer quelques sèches bien sonnantes à Démolosse mais ce dernier déjà happé par sa colère et sa soif de sang ne stoppait pas ses violents assauts de griffes et de crocs. L'ours venait de perdre conscience, ses bras tombèrent au sol, vides de toute énergie. Grimm ne cessaient cependant pas d'attaquer, que faisait-il, il avait perdu le contrôle ?! Je me précipitai vers lui et l'attrapai, venant enrouler mes bras autour de son cou avant de me laisser tomber en arrière pour finalement le maitriser totalement avec mes jambes. Il se débattait avec hargne et je dus lui hurler en plein dans les oreilles pour le calmer:

-STOP GRIMM. TU AS GAGNE, ARRETE MAINTENANT, REGARDE TON ADVERSAIRE EST K.O.

De puissants rugissements sortirent de la gorge du chien maudit puis un lit de flamme qu'il ravala bien vite, revenant peu à peu à lui. L'ours l'avait touché peu de fois mais ses coups furent puissants et suffirent à faire entrer Démolosse en mode "survie". La fougue du combat retombée le canin s'allongea au sol, ayant sûrement besoin de repos. Je me tournais vers Nana, toujours armé de mon bâton de fortune, aurait-il besoin d'aide ou ses pokémons pouvaient se débrouiller seuls ? Un autre problème était en train de survenir, une odeur âcre et suffocante s'élevait... Les Ursarings n'avait pas complétement éteint le début d'incendie et le feu commençait à se propager peu à peu... Merde, il fallait vite trouver un moyen d'arrêter ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Viridia :: Forêt de Tilleul-
Sauter vers: