:: Terra Nova :: Port-Lilas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les combats, ça ouvre l'appétit / Feat Artémis BLEUETTE

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 553
Lun 10 Juil - 10:03

Je venais de poser le pied sur la terre ferme. Il fallait que j'arrête de prendre le bâteau aussi souvent. Pas que ça me déplaise mais je supportais mal l'air marin dirons-nous. Je m'étirais, respirais à plein poumons cet air qui certes sentait les embruns mais surtout le lilas. Je venais de débarquer à Port-Lilas suite aux conseils de Pépé Skill. Je devais trouver un restaurant qui offrait des services de combat aux dresseurs le désirant. Bien sûr, je m'étais débrouillé pour arriver vers midi, histoire d'avoir l'appétit ouvert et de ne pas trop attendre.

J'étais vraiment impatient de tester les nouvelles attaques de Galeking mais je venais juste de réagir à quelque chose. On se battait vraiment à l'intérieur d'un restaurant ? Non, il devait y avoir un terrain en extérieur sinon je plaignais le propriétaire qui devait recevoir de sacrées factures de réparations. Mais, il ne devait pas être assez stupide pour organiser des combats en intérieur si ? Bon, la question n'étais pas là et je devais d'abord trouver ce restaurant et je regrettais de ne pas être arriver plus tôt finalement.

Cependant, croyez-le ou non, il ne m'avait pas fallu plus de dix minutes pour trouver le restaurant en question. Il était plutôt imposant et il n'y avait pas l'air d'avoir une rude concurrence dans le coin. Beaucoup avaient dû préférer La Canopée pour ouvrir leur restaurant. Il faut dire que la ville était considéré comme la capitale gastronomique de Mhyone. Enfin, j'avais lu ça sur un dépliant. C'était, en effet, la première fois que je débarquais sur l'île de Terra Nova. Je décidais donc de rentrer dans le restaurant, mon estomac m'y invitant prestamment.

- Bonjour monsieur. Vous souhaitez une table pour une personne ?

- Euh, bonjour. Oui, une seule personne.

- Très bien, souhaitez-vous une formule classique ou préférez-vous tenter notre formule dresseur ? La formule dresseur s'accompagne de combats mais en cas de victoire, les prix des plats sont moins chers.

- Je prendrais la formule dresseur, c'est pour ça que je suis là après tout.

- Très bien, je vais tout de suite appeler quelqu'un qui vous guidera. Bonne journée et bon appétit monsieur !

Pendant que l'hôtesse d'accueil appelait une serveuse, je détaillais l'intérieur du restaurant. La salle de repas était plutôt grande et des gens de tout âge et tout horizon étaient installés là. Cependant, aucune trace de combat aux alentours. Alors que la serveuse qui devait me guider arrivait dans ma direction, je restais stupéfait. Il s'agissait d'Artémis, la jeune femme que j'avais rencontré il y a environ un mois.

Color Code :

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1