:: Mhyone :: Bord-au-Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame

Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 480
Mar 11 Juil - 22:03
Je me dirigeais en courant vers le Centre Pokemon à la suite de ma capture de Azura. Arrivée près de la porte, celle-ci s’était ouverte mais pas par ma présence. Un type en sortait et bien évidemment, comme à mon habitude, je n’avais pas eu le temps de m’arrêter. Et hop, encore un accident à cause de moi, mais cette fois je n’étais pas tombée et je connaissais la personne.

“- Ah tiens, salut Alex. Je suis vraiment désolée. Décidément, tu n’as pas de chance avec moi. A chaque fois qu’on se croise, je te fonce dessus.”

J’étais vraiment maladroite. J’aurais bien voulu passer un peu de temps avec lui mais là il y avait urgence. Je devais absolument faire soigner le petit Tiplouf. Mais en même temps, je ne voulais pas laisser Alex comme ça alors que je venais de lui rentrer dedans de plein fouet.

“- Je dois passer faire soigner un pokemon en urgence et ensuite je t’invite à boire un verre pour m’excuser. Ça te va ?”

Bon, il était d’accord alors il ne me restait plus qu’à aller trouver l’infirmière. Je ne pouvais la laisser dans un tel état sinon je ne me sentirais pas bien non plus. Je ne pouvais maltraiter un pokemon ou le laisser souffrir. La procédure de soin étant terminée, j’étais ressortie pour aller rejoindre Alex, mais il discutait avec quelqu’un.

Arrivée à proximité d’eux, j’avais vu qu’il était avec Vin’s qui avait décidé de m’accompagner et que j’avais laissé à l’entrée de la ville. J’avais prévu d’aller au bar avec Alex mais on pouvait y aller à trois finalement. J’allais donc proposer à Vin’s de venir avec nous.

“- C’est bon Alex, on peut y aller. Ta boisson gratuite t’attend. Tu veux venir avec nous Vin’s ?”

Je parle en #04B431
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 742
Jeu 13 Juil - 11:50
J’approchais enfin d’un centre pokémon. Cela faisait plusieurs jours que je marchais, mais surtout plusieurs jours que j’entrainais Nuts contre les dresseurs du coin. Bien que mon entreprise ait été couronnée de succès, il fallait bien avouer que nous étions l’un comme l’autre assez fatigués. J’étais à cours de potions et de nourritures et j’étais soulagé d’arriver enfin dans un endroit où nous pourrions nous reposer et où je pourrais soigner Nuts. C’est donc le cœur remonté que je m’approchais de l’édifice, avant de m’y engouffrer sans plus de cérémonies, pressés de pouvoir reposer mon corps fatigué. Je laissais alors mon pokémon entre de bonnes mains, après quelques remontrances de l’infirmière sur nos états respectifs. Je voulus ensuite sortir pour aller me poser dans un bar ou un café proche, mais, alors que je quittais le bâtiment, je heurtais de plein fouet une jeune femme pressée. Lorsque je me rendis compte de qu’il s’agissait d’une personne que je connaissais bien, je ne pus m’empêcher de sourire.

« Salut tohkami ! Et oui, visiblement, nous sommes voués à nous percuter à chaque fois que nos chemins se croisent ! » Lançais-je sur un ton dramatique, avant de me tourner vers le deuxième protagoniste que je connaissais également. « Oh tiens ! Salut Vin’s, t’es là aussi ? » Je m’approchais alors pour lui serrer la main.

Visiblement, la jeune femme venait de trouver un nouveau compagnon. Je le savais puisque que, quand j’avais capturé le Lockhlass qui m’avait attaqué, j’avais moi aussi accouru dans un centre pour le soigner. Même si nous ne nous entendions pas et que nous n’étions probablement pas faits pour nous entendre, je n’avais tout de même pas pu me résoudre à l’abandonner.

« T’inquiète, prends ton temps ! Et pourquoi pas aller prendre un verre, ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vus ! En revanche, je te rassure tout de suite, t’as pas besoin de t’excuser, ce sont des choses qui arrivent ! » Je laissais donc Nuts attendre tranquillement en se reposant dans le centre et, en attendant Tohkami, je me tournais vers Vin’s.

« Et toi alors, ça va ? Tu t’es remis de notre folle aventure ? » Puis, je lui posais une question qui me brûlais les lèvres. « Alors, comment t’as rencontré Tohkami ? Elle t’a percuté aussi ? »

C’est ce moment que choisis la jeune femme pour sortir, m’indiquant qu’elle était prête. J’insistais alors auprès de Vin’s pour qu’il vienne avec nous, content d’avoir de ses nouvelles aussi, puis j’emboitais le pas de Tohkami.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1