:: Terra Nova :: Canopée :: Quartier Général du Sigle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inspection des lieux / Feat Vixion HATTORI

avatar
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 537
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 22:15
Pendant que je faisais mon stage dans cette auberge de la Canopée, j’avais entendu parlé de tout un tas de chose dont j’ignorais totalement l’existence. J’en avais appris beaucoup sur cette île et cela m’avait donné encore plus envie de la visiter. Et puis cette auberge était vraiment cool. Il faudrait que j’y retourne un jour en tant que cliente pour profiter de la nourriture et de la super ambiance.

En tout cas, on m’avait raconté qu’un bâtiment avait été brûlé à cause d’une histoire de trahison mais je n’en savais pas plus et qu’il s’agissait d’un ancien QG de dresseur. J’avais vraiment envie de le voir de plus près, de m’imaginer à quoi il aurait pu ressembler. J’avais alors pensé que Vixion voudrait peut-être venir avec moi car il s’intéressait pas mal à l’histoire de Mhyone même si ce n’était pas son but premier. Je lui avait donc envoyé un message pour savoir si il se joindrait à moi.

Le message était parti. Il ne me restait plus qu’à attendre une réponse. Mais bon, il avait le temps vu que je n’avais pas prévu de partir de cette île dans l’immédiat. J’en avais tellement entendu sur ici que je voulais profiter encore un peu de mon excursion avant de repartir. J’étais en pleine relaxation au soleil quand mon téléphone avait vibré. C’était Vixion qui me répondait en disant qu’il était partant pour qu’on se rejoigne là-bas dans quelques jours.

Quelques jours plus tard.

J’étais contente de pouvoir le revoir. C’était un excellent compagnon d’aventure. J’avais donc préparé mes affaires en vitesse et m’étais dirigée en direction de l’ancien QG brûlé. Mais pourquoi l’avait-il brûlé d’ailleurs ? Ils auraient tout simplement pu juste le fermer. Bref, je me renseignerais plus tard et puis peut-être que Vixion en avait déjà entendu parler et qu’il pourrait répondre à mes questions. Quoi que j’en ai qu’une pour le moment.

J’étais arrivée à destination avant lui alors j’avais décidé de commencer à explorer les alentours en attendant qu’il arrive sur place. J’avais fait le tour du bâtiment en espérant y trouver des inscriptions encore intactes sur son origine, mais rien du tout. J’avais envie de rentrer à l’intérieur mais je n’étais pas sûr qu’on ait le droit. Et puis, j’avais demandé à Vixion de venir avec moi, alors il fallait bien que je l’attende sinon j’aurais mieux fait de venir toute seule.

J’avais sorti mes pokemon afin qu’ils se dégourdissent tranquillement les pattes. Même si Azura n’avait pas toujours attendu ma permission pour sortir de sa pokeball. Elle était horrible. Dès qu’elle sentait un dresseur inconnu près de moi et surtout un combat, elle arrivait à s’échapper d’elle-même pour défier tout le monde. Il faisait que je fasse tout le temps attention à elle.

D’ailleurs, elle commençait à prendre son petit air que je n’aimais pas du tout. Cela signifiait que quelqu’un qu’elle ne connaissait pas approchait. C’était surement Vixion car elle ne l’avait pas encore rencontré. J’avais alors fait rentrer tout le petit groupe afin d’être tranquille. J’avais juste eu quelques difficultés avec Tiplouf, mais j’y étais quand même arrivée. Pfiou. Et voilà mon compagnon d’aventure qui arrivait sur le chemin.

“- Salut Vixion ! Comment s’est passé le trajet ?”


Je parle en #04B431
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 583
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 20:15


Je venais d'arriver à la Canopée et je me dirigeais actuellement vers le lieu de rendez-vous que nous avions fixé, Tohkami et moi. En effet, cette dernière m'avait envoyé un message quelques jours plus tôt afin de me demander si je souhaitais l'accompagner dans son exploration pour en apprendre plus sur un ancien QG qui traînait dans les environs.

Si mes soupçons étaient fondés, il s'agissait sûrement du QG du Sigle. Tim m'en avait parlé le jour où j'étais arrivé à Nox Illum. Je me demandais d'ailleurs ce qu'il devenait. J'avais appris qu'ilavait ouvert son arène à Médéa puis nous nous étions revus lors de l'assaut de la base Anima mais les circonstances n'étaient guères propices pour discuter. Il faudrait que je pense à prendre des nouvelles. Mais pour l'heure, j'apercevais le bâtiment brûlé en face de moi. Je reconnaissais effectivement le symbole des Roigadas malgré l'état du bâtiment. Tohkami était déjà là et elle attendait devant ce qui semblait être l'entrée du bâtiment.

"- Salut Vixion ! Comment s’est passé le trajet ?"

- Salut Tohkami. Le trajet était plutôt cool, je ne me suis pas perdu donc c'était un bon trajet. Comment tu vas de puis le temps ? Et du coup, pourquoi tu t'intéresses à ce bâtiment ?

Je ne savais pas vraiment les raisons pour lesquelles Tohkami était là mais elle devait avoir ses raisons. Et puis, c'est aussi par curiosité que j'étais là donc quelque soit ses raisons, ça ne changeait rien pour moi mais ça ne coûtait rien de se renseigner.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 537
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 11:39
- Salut Tohkami. Le trajet était plutôt cool, je ne me suis pas perdu donc c'était un bon trajet. Comment tu vas depuis le temps ? Et du coup, pourquoi tu t'intéresses à ce bâtiment ?

Vixion était quelqu’un qui se perdait assez souvent à cause de son sens de l’orientation déplorable. Je l’avais presque oublié. Mais cette fois-ci, il avait réussi à trouver son chemin du premier coup à mon grand soulagement car je commençais à m’ennuyer au moment où Azura l’avait senti arriver.

“- Heureusement que tu ne t’es pas perdu sinon je ne sais pas ce que j’aurai fait en t’attendant à part m’inquiéter. J’ai quelques soucis avec un pokemon en ce moment. À part ça, tout va bien. Et toi, toujours en quête d’affronter les autres champions d’arène ? Et pour le bâtiment, j’avais juste envie de voir à quoi il pouvait ressembler ou du moins me l’imaginer car il a pas mal brûlé. Je pense qu’il avait dû être construit avec pas mal de bois pour être aussi détruit. Et toi, tu as accepté de me rejoindre pour quelles raisons ?”

Il était vrai que cela faisait un bon moment qu’on ne s’était pas vu. La dernière fois remontait à la réunion de l’Emblème concernant les procédures à mettre en place par rapport à la Team Anima pour éviter tout autre problème car cette dernière avait créé de sacrés ravages avec le vol de pokemon. Cependant, cette fois nous étions “préparés”, oui on va dire ça comme ça.

“- Bon, on commence par où pour l’inspection de ce QG ? En attendant que tu arrives, j’ai regardé les alentours pour voir si il n’y avait rien d’autre qui aurait pu leur appartenir. Mais j’ai peut-être raté quelque chose. Donc si tu veux vérifier par toi-même, fais-toi plaisir. D’ailleurs, tu crois qu’on pourrait rentrer à l’intérieur ?”

Je voulais absolument voir comment était l’intérieur de ce bâtiment. J’étais persuadée qu’il devait rester encore certains trucs d’intactes. Tout n’avait pas pu brûler dans l'incendie. Ou alors, si on n’y trouvait rien, c’est qu’une personne avait déjà récupéré ce qui était important. À ce moment-là, j’avais pensé au Professeur Acacia. Elle pourrait peut-être nous en dire plus vu que c’est elle qui “dirige” en quelque sorte le monde des dresseurs.


Je parle en #04B431
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 583
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 21:35


Tohkami avait l'air plutôt soulagé que je ne me sois pas perdu. Il faut dire que ça m'arrivait tellement souvent que j'étais devenu un spécialiste des retards mais, en soi, nous n'avions pas fixé d'heure pour se rejoindre, seulement un moment dans la journée. J'espérais vraiment que ça ne faisait pas plusieurs heures qu'elle m'attendait.

“- Heureusement que tu ne t’es pas perdu sinon je ne sais pas ce que j’aurai fait en t’attendant à part m’inquiéter. J’ai quelques soucis avec un pokemon en ce moment. À part ça, tout va bien. Et toi, toujours en quête d’affronter les autres champions d’arène ? Et pour le bâtiment, j’avais juste envie de voir à quoi il pouvait ressembler ou du moins me l’imaginer car il a pas mal brûlé. Je pense qu’il avait dû être construit avec pas mal de bois pour être aussi détruit. Et toi, tu as accepté de me rejoindre pour quelles raisons ?”

Bon, Tohkami n'avait pas l'air d'être là depuis des heures mais elle avait dû arriver bien avant moi. Je me demandais bien quel Pokemon pouvait lui causer du souci. Etait-ce son Leopardus ? Elle m'avait déjà dit qu'il était plutôt jaloux mais de là à causer des soucis, je ne pensais pas. Après, il pouvait aussi s'agir d'un nouveau Pokemon. Je ne savais pas vraiment si je pouvais l'aider mais je lui proposerais mon aide après avoir inspecté le bâtiment.

- J'espère que ça s'arrangera avec ton Pokémon. C'en est un nouveau ou un que je connais ? Sinon, oui il faudrait que je défie d'autres arènes mais je me suis trouvé un travail récemment et je n'ai pas eu trop de temps pour aller voir d'autres champions. Je bosse comme chercheur sur le terrain pour Jerry Vive, je ne sais pas si tu connais. Sinon, je suis juste là par curiosité. J'étais à Port-Lilas quand j'ai reçu ton message.

Tohkami avait l'air plutôt impatiente de visiter ce QG, je pense qu'elle était curieuse elle aussi. Mais je ne savais pas que des histoires comme celle là pouvait l'intéresser. Je pourrais toujours la renseigner après tout, Tim m'avait raconté pas mal de choses sur le Sigle et son histoire.

“- Bon, on commence par où pour l’inspection de ce QG ? En attendant que tu arrives, j’ai regardé les alentours pour voir si il n’y avait rien d’autre qui aurait pu leur appartenir. Mais j’ai peut-être raté quelque chose. Donc si tu veux vérifier par toi-même, fais-toi plaisir. D’ailleurs, tu crois qu’on pourrait rentrer à l’intérieur ?”

- Et bien, vu comme la bâtiment a l'air d'avoir été condamné, je ne pense pas que l'on puisse rentrer. Après, si on fait attention, on devrait pouvoir faire un petit tour à l'intérieur. Je vais vite fait vérifier que c'est sans danger.

Je fis un petit clin d'oeil à Tohkami, on allait faire quelque chose d'illégal en soi mais ce n'était pas quelque chose de bien méchant donc ça allait. Je fis donc sortir Mahiro afin qu'il utilise son aura pour détecter si il y avait de la vie à l'intérieur. Il finit par secouer négativement la tête, il n'y avait rien. En tout cas, rien au niveau de l'entrée. Je lui alors intervenir Xana qui à l'aide de ses pouvoirs retira les débris qui condamnaient l'entrée. Puis vint le tour d'Aaron qui se régala de tout ce qui était débris métallique. Je préférais éviter de trop jeter de débris dans la nature même si le coin était recouvertde déchêts. Je me tournais alors vers Tohkami.

- Voilà c'est ouvert et sans danger pour le moment. D'ailleurs, je te présente Mahiro,
le petit nouveau, un vrai guerrier celui-là. Et Aaron a même fini par évoluer. Du coup, Mahiro va nous guider à l'intérieur je pense. Après toi ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 537
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 21:46
- J'espère que ça s'arrangera avec ton Pokémon. C'en est un nouveau ou un que je connais ? Sinon, oui il faudrait que je défie d'autres arènes mais je me suis trouvé un travail récemment et je n'ai pas eu trop de temps pour aller voir d'autres champions. Je bosse comme chercheur sur le terrain pour Jerry Vive, je ne sais pas si tu connais. Sinon, je suis juste là par curiosité. J'étais à Port-Lilas quand j'ai reçu ton message.

“- J’espère aussi que ça s’arrangera sinon je serais obligée de m’en séparer. Mais comme on ne s’entend pas très bien et qu’il ne m’écoute pas beaucoup, je pense que j’y serais obligée. Et oui c’en est un nouveau que j’ai capturé sur la route 3 quelques jours avant que je vienne à la Canopée. C’est génial que tu es trouvé un travail. Jerry Vive c’est pas le type qui s’occupe du Parc Safari ? Et tu fais des recherches sur les pokemon ou sur des lieux ? Et qu’est-ce qui t’a amené à Port-Lilas ? Désolé je pose trop de questions alors que tu viens juste d’arriver.”

Il s’était passé pas mal de choses à l’un comme à l’autre depuis la dernière fois qu’on s’était vu que je l’avais harcelé de questions. Le pauvre, il n’avait peut-être pas envie d’en parler pour le moment. J’étais trop curieuse. Je voulais tout savoir tout de suite alors qu’on devait juste inspecter cet ancien QG. Et puis il m’en aurait sûrement parler de lui même pendant notre inspection. Mais je n’avais pas pu me retenir.

- Et bien, vu comme la bâtiment a l'air d'avoir été condamné, je ne pense pas que l'on puisse rentrer. Après, si on fait attention, on devrait pouvoir faire un petit tour à l'intérieur. Je vais vite fait vérifier que c'est sans danger.

“- Ça ne te gène pas d’enfreindre une “loi” même si celle-ci ne serait pas si grave que ça ? Je croyais que tu voulais devenir chevalier. Et ce n’est pas une action digne d’un chevalier ce que nous allons faire là. Mais moi ça ne me gène pas du tout. Oui, vérifions l’absence de danger avant d’y aller, on ne sait jamais.”

Quand Vixion avait sorti son petit Riolu pour vérifier qu’il n’y avait pas de danger grâce à son aura, j’avais senti la pokeball de Azura qui commençait à bouger un peu. J’espérais sincèrement qu’elle n’allait pas sortir maintenant. J’essayais en tout cas de ne pas faire paraître mon inquiétude. Cependant, il avait ensuite sorti Xana pour qu’elle déblaie un peu l’entrée afin que l’on puisse s’introduire dans le bâtiment. Et cette fois-ci, l’inquiétude pouvait se lire sur mon visage car la ball pouvait de plus en plus vite mais rien n’en était encore sorti jusqu’à ce que Vixion envoie Aaron pour manger les débris métalliques pour ne pas qu’il traîne dans la nature.

- Voilà c'est ouvert et sans danger pour le moment. D'ailleurs, je te présente Mahiro,
le petit nouveau, un vrai guerrier celui-là. Et Aaron a même fini par évoluer. Du coup, Mahiro va nous guider à l'intérieur je pense. Après toi ?


Vixion avait dis ça en se retournant et par conséquence, n’avait pas encore vu le Tiplouf qui le regardait avec son air de défi habituel même si on pouvait également y ressentir de la peur face aux trois autres pokemon. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle me mette dans des situations délicates au mauvais moment ? Elle m’énervait vraiment à faire ça à chaque fois.

“- Bon et bien je crois qu’il va falloir que je règle un petit soucis d’abord. Je te présente Azura, le dernier pokemon que j’ai capturé et qui me pose énormément de soucis. Elle veut toujours se battre alors dès qu’elle sent un dresseur ou un pokemon, elle sort d’elle-même de sa pokebal et j’ai beaucoup de mal à la faire rentrer de nouveau tant qu’elle n’aura pas combattu. Du coup, je pensais la donner à quelqu’un qui saurait la satisfaire avec du combat. Elle t’intéresse ?”


Je parle en #04B431
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 583
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Juil - 16:13


Alors que je me décalais et me retournais afin de laisser passer Tohkami, je pus voir un petit pingouin qui me regardait comme s'il voulait se battre. Enfin, il regardait plutôt mes Pokémons et je pouvais donc en conclure qu'il s'agissait de ça. Mais d'où pouvait-il bien sortir ? Je ne l'avais pas entendu arriver et Mahiro n'avait perçu aucune aura aux alentours hormis les notres et celle de nos Pokémons bien entendu. S'agissait-il d'un Pokémon de Tohkami ? Mais alors, pourquoi avait-elle l'air si désespérée ?

"- Bon et bien je crois qu’il va falloir que je règle un petit souci d’abord. Je te présente Azura, le dernier pokemon que j’ai capturé et qui me pose énormément de soucis. Elle veut toujours se battre alors dès qu’elle sent un dresseur ou un pokemon, elle sort d’elle-même de sa pokeball et j’ai beaucoup de mal à l'y faire rentrer de nouveau tant qu’elle n’aura pas combattu. Du coup, je pensais la donner à quelqu’un qui saurait la satisfaire avec du combat. Elle t’intéresse ?"

J'étais surpris, cela faisait beaucoup d'information à intégrer. Alors comme ça, ce Tiplouf était une combattante. Certes, Tohkami n'avait pas pour but de devenir une grande combattante mais j'étais étonné de sa réaction. Voulait-elle vraiment s'en débarasser auprès du premier venu ou était-ce une décision prise avec son Pokémon ?

-Et bien enchanté Azura ! Je dois t'avouer que tu me prends au dépourvu. Tu souhaites vraiment te séparer d'elle ? C'est une décision réfléchie et prise avec elle ? Parce que si c'est sur un coup de tête, je peux comprendre mais je devrais refuser dans ce cas.

En y repensant, même pour une décision réfléchie, je n'allais pas vraiment pouvoir accepter de prendre la Tiplouf sous mon aile. Je n'avais absolument pas grand chose à lui donner en échange. Je n'avais aucun Pokémon à échanger et je n'avais rien de valeur et puis lui acheter son Pokémon, c'était considéré le Pokémon comme une marchandise. Je m'assis donc par terre et je vérifiais le contenu de mon sac : mon carnet, mes pokéblocs, deux trois affaires de voyages et ma paire de skis. Oui, mes skis étaient dans mon sac, leur système de pliage pour les ranger étant vraiment efficace. Bon, il fallait voir ce que Tohkami voulait faire. Je me tournais vers Azura, la principale concernée.

-Et toi, du coup ? Tu souhaites nous rejoindre ? Je suis en train de défier la ligue de Mhyone donc il y aura beaucoup de combats et parfois je devrais même faire sans toi si il faut donc je ne te promet pas que tu te battras en permanence mais je pense que tu auras quand même ta dose de batailles. Je te laisse choisir si tu veux venir ou non. De plus, je n'ai rien à vraiment offrir en échange à part ma paire de skis donc... Je me tournais vers Tohkami. ...tu peux prendre des Pokéblocs aussi si tu le souhaites mais voyons d'abord ce qu'en pense Azura.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 537
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Juil - 22:32
Vixion avait l’air surpris de ma proposition. En même temps, je peux le comprendre, ce n’était pas du tout prévu. Elle ne serait pas sortie d’elle même, je ne lui aurais peut-être pas proposé de lui en faire cadeau. Mais je n’arrivais pas à lui faire comprendre qu’elle ne pouvais pas se libérer de sa pokeball et agresser les gens comme ça. Ça me mettait mal à l’aise à chaque fois car je devais m’excuser auprès de chaque personne ou alors les affronter à cause d’elle et je ne le supportais plus. Je n’aimais pas vraiment les combats et elle, elle ne voulait que ça.

-Et bien enchanté Azura ! Je dois t'avouer que tu me prends au dépourvu. Tu souhaites vraiment te séparer d'elle ? C'est une décision réfléchie et prise avec elle ? Parce que si c'est sur un coup de tête, je peux comprendre mais je devrais refuser dans ce cas.

“- Je lui en avais déjà touché quelques mots, mais apparement elle n’a pas vraiment pris en compte ce que je lui avais dit. Je l’avais prévenu que si elle continuait à sortir sans que je l’y autorise, je me verrais obliger de me séparer d’elle, même si je l’aime bien malgré cela. Mais j’ai l’impression qu’elle ne veut pas rester avec moi de toute manière. Et puis, elle ne s’entend pas vraiment avec les trois autres. Après, si tu refuses je ne t’en voudrais pas.”

Ça me faisait de la peine de m’en séparer mais j’étais sûre qu’elle serait mieux avec Vixion. Il avait prévu de défier tous les champions d’arène et peut-être même la ligue et le maître. Et comme il a une grande passion pour les pokemon acier, il y aura de forte chance à ce qu’il devienne lui-même champion d’arène. Elle trouverait donc plus son bonheur avec lui et tous les gens qu’il affrontera.

Il s’était accroupi et était en train de fouiller dans son sac. Mais que cherchait-il ? De plus, il semblait pensif. J'espérais qu’il ne se tracassait pas à cause de ma proposition. Il avait l’air d'énumérer ce qu’il possédait mais je n’en étais pas certaine car il ne parlait pas. En tout cas, il avait cherché un bon moment sans rien prendre avant de se relever et de s’être adressé à Azura.

-Et toi, du coup ? Tu souhaites nous rejoindre ? Je suis en train de défier la ligue de Mhyone donc il y aura beaucoup de combats et parfois je devrais même faire sans toi si il faut donc je ne te promet pas que tu te battras en permanence mais je pense que tu auras quand même ta dose de batailles. Je te laisse choisir si tu veux venir ou non. De plus, je n'ai rien à vraiment offrir en échange à part ma paire de skis donc ...tu peux prendre des Pokéblocs aussi si tu le souhaites mais voyons d'abord ce qu'en pense Azura.

Il venait de demander à la petite Tiplouf si elle voulait le rejoindre. Pour l’aider à se décider, il lui avait expliqué son désir d’affronter des champions et qu’elle aurait tout le loisir de combattre. Cependant, il l’avait aussi prévenu qu’elle ne serait pas la seule à combattre et qu’il faudrait qu’elle laisse sa place parfois. Mais elle semblait être d’accord tout en hésitant. Elle s’était avancée vers lui mais avait ensuite reculé et s’était tournée vers moi. Elle avait sûrement peur de ma réaction, alors j’avais décidé de l’encourager.

“- Ne t’en fait pas Azura, si tu penses que tu seras mieux avec Vixion, vas-y. On se reverra de toute façon, je compte revoir Vixion de temps en temps. J’aime bien sa compagnie et les aventures qu’on fait ensemble. Je m’étais ensuite adressée à Vixion. Tu n’es pas obligé de me donner quelque chose en échange. Le seul bonheur de Azura me suffira. Mais si tu te sens gêné pour ça, je prendrais bien ta paire de skis. J’ai toujours voulu apprendre à skier, alors avoir les objets nécessaires sera un bon début. En revanche, tu peux garder tes pokeblocs, je n’en ai pas besoin pour le moment alors autant qu’ils te servent à toi.”

Azura avait avancé jusqu’au côté de Vixion mais semblait quand même être triste de me quitter. Pourtant elle ne m’avait jamais écouté et n’en avait fait qu’à sa tête depuis que je l’avais capturé. Bref, les scènes émouvantes n’étaient pas prévues aujourd’hui normalement, alors il fallait que je me ressaisisse avant de verser une petite larme.

“- Je crois qu’elle a pris sa décision. À toi de prendre la tienne maintenant. Acceptes-tu vraiment qu’elle te rejoigne ?”avais-je dis en lui tendant la pokeball.


Je parle en #04B431
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 583
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 12:06


Alors comme ça, Azura ne s'entendait pas avec les autres Pokémons de Tohkami. C'est vrai qu'ils avaient leur petite fierté et qu'ils appréciaient leur tranquillité. Alors, une petite pile combattive telle qu'Azura devait les déranger. Et puis, elle n'avait pas l'air de vouloir faire des concessions. Je n'avais rien contre les Pokémons qui veulent faire ce qui leur plait quand ils le souhaitent mais ils doivent respecter une simple règle : Ca ne doit déranger personne.  

Finalement, après ma proposition, la petite Tiplouf hésita. Elle commençait à s'avancer vers moi puis elle reculait avant de se tourner vers Tohkami. Elle semblait hésiter. Certes, elle s'était mis d'accord avec son dresseur et cette dernière lui laisser sa chance de partir mais elles avaient quand même passé du temps ensemble et ça ne s'oublait pas du jour au lendemain.

"- Ne t’en fait pas Azura, si tu penses que tu seras mieux avec Vixion, vas-y. On se reverra de toute façon, je compte revoir Vixion de temps en temps. J’aime bien sa compagnie et les aventures qu’on fait ensemble. Tohkami s'était ensuite adressée à moi. Tu n’es pas obligé de me donner quelque chose en échange. Le seul bonheur de Azura me suffira. Mais si tu te sens gêné pour ça, je prendrais bien ta paire de skis. J’ai toujours voulu apprendre à skier, alors avoir les objets nécessaires sera un bon début. En revanche, tu peux garder tes pokeblocs, je n’en ai pas besoin pour le moment alors autant qu’ils te servent à toi."

Je sortis donc la paire de skis avant de refermer mon sac. Pendant ce temps, Azura avait pris sa décision, elle se tenait à mes côtés. Je sentais bien que Tohkami était triste de devoir se séparer d'un de ses Pokémons mais elle pensait aussi que c'était la meilleure option pour que Tiplouf puisse s'épanouir. Ce genre de choix était difficile mais parfois nécessaire. Tohkami me regarda ensuite en me tendant la Pokéball d'Azura.

"- Je crois qu’elle a pris sa décision. À toi de prendre la tienne maintenant. Acceptes-tu vraiment qu’elle te rejoigne ?"

- Et bien, si vous êtes toutes les deux d'accord, j'accepte. dis-je en attrapant la Pokéball.

Je donnais ensuite la paire de skis à Tohkami. Cela se voyait qu'elle se retenait de verser une larme alors il fallait vite que nous passions à autre chose, histoire de lui changer les idées. Je me retournais donc vers mes Pokémons et fis rentrer Aaron et Xana. Puis je me tournais vers Azura et Mahiro.

- Nous ferons les présentations plus tard. Pour l'instant, Mahiro, Azura, vous allez travailler tous les deux d'accord. Nous allons rentrer dans le bâtiment. Mahiro, tu surveilleras le danger et toi Azura, tu nous aideras à nous battre si besoin d'accord ?

Les deux petits Pokémons parurent satisfaits. Ils passèrent donc par l'ouverture créée un peu plus tôt et nous les suivîmes à l'intérieur du bâtiment.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 537
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 21:30
Bon et bien, Azura avait décidé de rejoindre Vixion et ce dernier avait accepté. J’étais sûre qu’elle serait plus heureuse avec lui qu’avec moi même si j’étais un peu triste. Et puis j’avais d’autres compagnons et je comptais en attraper d’autre aussi qui seront là pour me remonter le moral dans les situations difficiles. Alors je finirais bien par m’y habituer. Et puis je demanderai à la voir à chaque fois que je le pourrai.

Vixion avait l’air d’avoir vu que je n’étais plus très en forme à cause de la séparation, alors il avait décidé de changer de sujet et de se reporter à notre but principal : Visiter ce fameux QG en ruine, afin que je pense à autre chose. Pendant ce temps là, j’étais en train de ranger la paire de skis dans mon sac et Vixion avait fait rentrer Aaron et Xana dans leur pokeball respective.

- Nous ferons les présentations plus tard. Pour l'instant, Mahiro, Azura, vous allez travailler tous les deux d'accord. Nous allons rentrer dans le bâtiment. Mahiro, tu surveilleras le danger et toi Azura, tu nous aideras à nous battre si besoin, d'accord ?

Les deux pokemons étaient d’accord. D’ailleurs, j’étais étonnée de voir à quel point Azura venait d’obéir à Vixion. J’étais vraiment choquée. Elle s’était dirigée vers l’entrée du bâtiment en compagnie de Mahiro, le petit Riolu, qu’elle ne connaissait même pas. Elle n’avait pas peur, jamais d’ailleurs. Elle pouvait être impressionnée mais pas effrayée. Je ne savais pas comment elle pouvait toujours garder son sang froid. Mais ce n’était pas plus mal.

Nous nous étions donc infiltrés dans le QG à la suite des Pokemon. Juste avant d’y être complètement, j’avais vérifié si personne n’avait pu nous voir. Comme j’étais proche de Vixion, j’en avais profité pour lui demander si je pouvais voir la petite Tiplouf de temps en temps. Bien évidemment, il avait accepté. Il m’avait dit qu’il ne pourrait jamais m’interdire de la voir et puis qu’elle en aurait probablement besoin aussi car j’étais sa dresseuse d’origine.

J’inspectais les lieux attentivement car les bruits de grincement que provoquait le parquet à chacun de nos pas me faisaient frissonner. Je savais pourtant qu’il n’y avait personne aux alentours sinon Mahiro l’aurait sûrement détecté. Mais par mesure de sécurité, je restais près de mon compagnon d’inspection pour me rassurer. Sa présence était réconfortante. En tout cas, heureusement que je n’y étais pas rentrée seule car cet intérieur faisait flipper.

“- Tu crois sincèrement que c’était un ancien QG ? Parce qu’il est quand même flippant. Même si il a été brûlé, on peut encore reconnaître quelques symboles par-ci par-là. Tu sais ce que ça pouvait représenter ?” Dis-je en les lui montrant.


Je parle en #04B431
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 583
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Aoû - 10:24


L'intérieur du bâtiment était complètement en ruines mais au final, il n'avait pas l'air si grand que ça. Il devait même être plus petit que le QG de l'Emblème au final. De là où j'étais je pouvais apercevoir les murs, en tout cas ce qu'il en restait. L'avantage, c'était que nous aurions vite fait le tour du propriétaire. Tohkami qui se trouvait à mes côtés semblait plus inquiète pour Azura que pour notre exploration pour le moment.

-Ne t'inquiètes pas, je n'ai aucune raison de t'interdire de voir Azura, je me doute bien que tu y es très attachée et puis, elle aussi aura peut être besoin de te voir. Tu es sa dresseuse à l'origine et un changement de dresseur, bien que parfois nécessaire, n'est pas toujours facile. Allez rassures-toi !

Ma tirade eut l'effet escompté sur Tohkami qui eut l'air de se détendre et qui se mit donc à observer les lieux avec plus d'attention. Mon but premier était de rassurer Tohkami mais je pensais chacun des mots que j'avais dit. Finalement, Tohkami se rapprocha de moi, l'air absolument pas rassurée.

"- Tu crois sincèrement que c’était un ancien QG ? Parce qu’il est quand même flippant. Même si il a été brûlé, on peut encore reconnaître quelques symboles par-ci par-là. Tu sais ce que ça pouvait représenter ?"

-Je pense qu'il s'agissait de Roigadas. C'est un Pokémon très intelligent et je crois avoir entendu qu'il était le symbole du sigle. Par contre, je ne m'attendais pas à ce que l'endroit soit si petit. Je pense que nous ne découvrirons pas grand chose, nous ferions mieux de ressortir.

Alors que j'allais appeler Azura et Mahiro afin de ressortir, je remarquais que ces deux-là s'étaient figés en direction d'un tas de déchets. Un Miamiasme sortit de sous les poubelles et il n'avait pas l'air très pacifique. Les deux autres Miamiasmes qui apparurent à ses côtés n'avaient pas l'air commodes non plus. Cependant, Tiplouf et Riolu étaient prêts et déterminés à se battre. Il me fallait juste une information de la part de Tohkami.

-Rassure-toi, je vais m'occuper d'eux, tu devrais rester en retrait. Ce sont des Pokémons poisons, ils peuvent s'avérer dangeureux. J'ai juste besoin d'une information avant. As-tu appris à Azura des attaques particulières ou non ? Ça pourrait toujours servir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Terra Nova :: Canopée :: Quartier Général du Sigle-
Sauter vers: