:: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le diable s'habille... en rose ? - arène

avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1554
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil - 13:32
Le diable s'habille en rose ?
Brynhild
Steve
C'est bon, j'ai décidé de me lancer ! J'ai rassemblé tout mon courage pour aller affronter... des barbe à papa. Le type fée que mon équipe craint tant, m'a fait beaucoup hésité à aller affronter Steve. Mais maintenant que j'ai accès à la méga-évolution et que Solsken ne craint pas trop ces pokemons tout rose et tout mignons, je pense qu'il en faut pas je retarde l'échéance.

Il n'empêche que je fais tout pour que le champion soit clément. Je me suis renseignée sur les heures où il ne faut pas lui chercher des noises ! L'heure du thé semble être sacrée chez lui ! Je regarde ma montre :

- Ok, 14 heures c'est parfait ! Il a eu le temps de manger, et ce n'est pas tout de suite qu'il va prendre son thé...

Kaaos hoche la tête, montrant son accord. Il peut trouver ça ridicule que je fasse autant attention à ça, mais mine de rien, ce combat sera très difficile et il le sait. Autant mettre toutes les chances de notre côté...

Je rentre dans l'arène et m'annonce haut et fort :

- La challengeuse Brynhild vient vous affronter !

Je saisis une pokéball et fait apparaître Äta sur le terrain. Comme à son habitude, la dragonne rugit férocement, prête à en découdre. La couleur est donnée !

- Provoc, puis Danse-Lames !

Je sais que je prend un risque énorme en n'attaquant pas tout de suite. Mais les pokemons de type fée sont souvent plus défensifs qu'offensif. Je n'ai pas envie qu'ils préparent le terrain pour ensuite m'handicaper encore plus que je le suis avec mon équipe dragon... Et puis j'espère que la Tranchodon tiendra pour pouvoir lancer l'offensive...

© ASHLING POUR EPICODE




modération:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4989
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 23:54

Match d'arène - Steve

   

Lorsqu’il t’entend entrer dans son arène, Steve rejoint son côté de terrain pour t’accueillir avec un large sourire et quelques propos de bienvenue. Alors que tu lances ta pokéball pour faire sortir ton Tranchodon, le champion agit en même temps pour libérer son Trousselin face à toi. Lorsqu’il a vu ton choix, Steve s’est demandé ce que tu faisais avant de te dire d’une voix calme :

« Un type Dragon, c’est un choix assez audacieux dans une arène spécialisée dans le type Fée. Néanmoins, je ne vais pas baisser ma garde, tu as certainement prévu quelque chose. »

Effectivement, il n’a pas tort puisque tu forces son pokémon à attaquer et l’empêche de suivre sa technique habituelle avec ses picots pour préparer la suite du combat. Néanmoins, puisque là il n’avait pas le choix, autant passer tout de suite à l’offensive. C’est ainsi que Steve a demandé à son Trousselin d’utiliser Vent Féérique. Le porte-clés a donc commencé à soufflé son vent pailleté en direction de ton Tranchodon qui faisait danser ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1554
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 22:28
Le diable s'habille en rose ?
Brynhild
Steve
Je souris, plutôt ravie que Steve me prenne au sérieux. Car c'est vrai que sortir des dragons dans son arène, ça relève à du suicide ! Mais je ne compte pas me laisser abattre par ça et bien au contraire, je souhaite plus que tout remporter ce match ! Je ne laisserais aucun répit au champion et je saisirais toutes les opportunités qui se présenteront... sans bien sûr lui en laisser.

Comme je m'y attendais, le Trousselin attaque. Äta a eu le temps de se booster, mais hélas, pas celui d'esquiver. Elle se prend de plein fouet le vent pailleté, mais tiens le coup. Malgré la super efficacité de l'attaque, Vent Féerique n'est pas non plus, la plus puissante des attaques ! Mais je peux savoir qu'elle n'en tiendra pas cent... Au maximum peut-être trois et je suis un poil optimiste en disant ça !

Bref, maintenant il faut passer à l'action. Je ne lui laisserais aucune chance !

- Fonce avec Aeropique !

La dragonne prend rapidement de la vitesse et fonce tête baissée en direction du Trousselin.

- Queue de Fer !

Puis elle se retourne, sa queue prenant une couleur argentée, prête à asséner un coup au porte-clé. Äta est bien décidée à ne pas se faire avoir par ce microbe !
© ASHLING POUR EPICODE




modération:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4989
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 17:11

Match d'arène - Steve

   

Ton Tranchodon arrive tellement rapidement avec l’attaque Aeropique que le type Fée n’a pas le temps de réagir avant de se prendre de plein fouet l’attaque Acier qui le propulse contre un des murs de l’arène vu la différence de poids. Heureusement que Trousselin est lui-même de type Acier où une telle attaque boostée par le Danse-Lame aurait pu facilement mettre KO un type Fée pur. Néanmoins, ce n’est pas le cas et le porte-clés peut toujours se battre.

« Trousselin, utilise Vampibaiser ! »

Steve compte faire d’une pierre deux coups en infligeant des dégâts à ton Dragon tout en permettant à son pokémon de récupérer de l’énergie. Néanmoins, il est sur ses gardes et se tiens près à une riposte de ta part. Dans le cas où Tranchodon tenterait une attaque sur Trousselin, le champion lui demanderait d’utiliser sa capacité Tricherie qui permet de retourner la puissance de l’adversaire contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Arène-
Sauter vers: