:: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le diable s'habille... en rose ? - arène

avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil - 13:32
Le diable s'habille en rose ?
Brynhild
Steve
C'est bon, j'ai décidé de me lancer ! J'ai rassemblé tout mon courage pour aller affronter... des barbe à papa. Le type fée que mon équipe craint tant, m'a fait beaucoup hésité à aller affronter Steve. Mais maintenant que j'ai accès à la méga-évolution et que Solsken ne craint pas trop ces pokemons tout rose et tout mignons, je pense qu'il en faut pas je retarde l'échéance.

Il n'empêche que je fais tout pour que le champion soit clément. Je me suis renseignée sur les heures où il ne faut pas lui chercher des noises ! L'heure du thé semble être sacrée chez lui ! Je regarde ma montre :

- Ok, 14 heures c'est parfait ! Il a eu le temps de manger, et ce n'est pas tout de suite qu'il va prendre son thé...

Kaaos hoche la tête, montrant son accord. Il peut trouver ça ridicule que je fasse autant attention à ça, mais mine de rien, ce combat sera très difficile et il le sait. Autant mettre toutes les chances de notre côté...

Je rentre dans l'arène et m'annonce haut et fort :

- La challengeuse Brynhild vient vous affronter !

Je saisis une pokéball et fait apparaître Äta sur le terrain. Comme à son habitude, la dragonne rugit férocement, prête à en découdre. La couleur est donnée !

- Provoc, puis Danse-Lames !

Je sais que je prend un risque énorme en n'attaquant pas tout de suite. Mais les pokemons de type fée sont souvent plus défensifs qu'offensif. Je n'ai pas envie qu'ils préparent le terrain pour ensuite m'handicaper encore plus que je le suis avec mon équipe dragon... Et puis j'espère que la Tranchodon tiendra pour pouvoir lancer l'offensive...

© ASHLING POUR EPICODE




modération:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 23:54

Match d'arène - Steve

   

Lorsqu’il t’entend entrer dans son arène, Steve rejoint son côté de terrain pour t’accueillir avec un large sourire et quelques propos de bienvenue. Alors que tu lances ta pokéball pour faire sortir ton Tranchodon, le champion agit en même temps pour libérer son Trousselin face à toi. Lorsqu’il a vu ton choix, Steve s’est demandé ce que tu faisais avant de te dire d’une voix calme :

« Un type Dragon, c’est un choix assez audacieux dans une arène spécialisée dans le type Fée. Néanmoins, je ne vais pas baisser ma garde, tu as certainement prévu quelque chose. »

Effectivement, il n’a pas tort puisque tu forces son pokémon à attaquer et l’empêche de suivre sa technique habituelle avec ses picots pour préparer la suite du combat. Néanmoins, puisque là il n’avait pas le choix, autant passer tout de suite à l’offensive. C’est ainsi que Steve a demandé à son Trousselin d’utiliser Vent Féérique. Le porte-clés a donc commencé à soufflé son vent pailleté en direction de ton Tranchodon qui faisait danser ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 22:28
Le diable s'habille en rose ?
Brynhild
Steve
Je souris, plutôt ravie que Steve me prenne au sérieux. Car c'est vrai que sortir des dragons dans son arène, ça relève à du suicide ! Mais je ne compte pas me laisser abattre par ça et bien au contraire, je souhaite plus que tout remporter ce match ! Je ne laisserais aucun répit au champion et je saisirais toutes les opportunités qui se présenteront... sans bien sûr lui en laisser.

Comme je m'y attendais, le Trousselin attaque. Äta a eu le temps de se booster, mais hélas, pas celui d'esquiver. Elle se prend de plein fouet le vent pailleté, mais tiens le coup. Malgré la super efficacité de l'attaque, Vent Féerique n'est pas non plus, la plus puissante des attaques ! Mais je peux savoir qu'elle n'en tiendra pas cent... Au maximum peut-être trois et je suis un poil optimiste en disant ça !

Bref, maintenant il faut passer à l'action. Je ne lui laisserais aucune chance !

- Fonce avec Aeropique !

La dragonne prend rapidement de la vitesse et fonce tête baissée en direction du Trousselin.

- Queue de Fer !

Puis elle se retourne, sa queue prenant une couleur argentée, prête à asséner un coup au porte-clé. Äta est bien décidée à ne pas se faire avoir par ce microbe !
© ASHLING POUR EPICODE




modération:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 17:11

Match d'arène - Steve

   

Ton Tranchodon arrive tellement rapidement avec l’attaque Aeropique que le type Fée n’a pas le temps de réagir avant de se prendre de plein fouet l’attaque Acier qui le propulse contre un des murs de l’arène vu la différence de poids. Heureusement que Trousselin est lui-même de type Acier où une telle attaque boostée par le Danse-Lame aurait pu facilement mettre KO un type Fée pur. Néanmoins, ce n’est pas le cas et le porte-clés peut toujours se battre.

« Trousselin, utilise Vampibaiser ! »

Steve compte faire d’une pierre deux coups en infligeant des dégâts à ton Dragon tout en permettant à son pokémon de récupérer de l’énergie. Néanmoins, il est sur ses gardes et se tiens près à une riposte de ta part. Dans le cas où Tranchodon tenterait une attaque sur Trousselin, le champion lui demanderait d’utiliser sa capacité Tricherie qui permet de retourner la puissance de l’adversaire contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil - 12:14
Le diable s'habille en rose ?
Brynhild
Steve
Wow. Äta a littéralement envoyé balader le porte clé. Faut dire que je n'en attendais pas moins. Quand même, un dragon contre un pauvre pokémon objet, c'est tout à fait logique !

Mais malgré ça, le Trousselin est toujours prêt à se battre. Et la riposte arrive. Je n'ai aucune envie que cette attaque touche mon pokemon, sinon il faudra tout recommencer car il va se régénérer !

- Fais tout pour esquiver ! Utilise Aeropique pour te déplacer !

La dragonne fait un vif bond sur le côté, utilisant la vitesse d'Aeropique pour se mouvoir plus rapidement. Mais je viens de voir que le Trousselin a du se rapprocher pour faire son attaque ! C'est le moment de repartir à l'offensive.

- Engage avec Onde de Choc ! Et donne tout avec Queue de fer !

© ASHLING POUR EPICODE




modération:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Aoû - 1:14

Match d'arène - Steve

   

Malgré toute sa bonne volonté, le Trousselin est trop lent pour réussir à embrasser Tranchodon avant que celui-ci ne s’éloigne avec son Aeropique. Comme tu l’as remarqué, il est désormais tout proche de ton pokémon et se fait frapper de plein fouet par l’enchaînement d’attaque avant de finir par s’écraser au sol dans un cliquetis métallique. Le porte-clés est hors combat et Steve le fait revenir dans sa pokéball en prenant la parole :

« Effectivement, j’ai bien eu raison de ne pas relâcher ma garde malgré mon avantage de type. La preuve est faite que ce n’est absolument pas suffisant pour remporter un combat. D’ailleurs, tu n’as pas encore gagné, loin de là même puisqu’il me reste encore deux autres pokémons. Voici le premier, Azumarill ! »

Lorsque le type Eau et Fée arrive sur le terrain, le champion lui demande d’utiliser Anneau Hydro puis d’enchaîner immédiatement avec une attaque Câlinerie.

Message du MJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû - 17:43
Le diable s'habille en rose ?
Brynhild
Steve
Äta a parfaitement enchaîné les attaques demandées. L'onde de choc qu'elle a recraché a touché sa cible et lui a permis de mieux se replacer pour donner un coup de Queue de Fer bien placé. Le Trousselin n'a pas tenu le coup, et n'a même pas eu le temps de riposter. Voilà le premier pokémon tombé KO lors de ce combat.

Je ne peux m'empêcher de montrer ma joie en souriant, tout en félicitant chaleureusement ma partenaire :

- Oui bien joué ! On est sur une bonne lancée là !

L'arène que je craignais tant ne s'avère pas si impossible que ça ! La Tranchodon lance un rugissement, montrant qu'elle a encore l'envie de combattre.

Steve reconnaît que l'avantage de type ne fait pas tout. Je suis encore fière qu'un champion d'arène reconnaisse la puissance de mon équipe. Mais comme il l'a dit, le combat n'est pas encore fini : ne relâchons pas notre garde non plus ! Kaaos, qui se tient assis calmement à mes côtés, n'hésite pas à me le rappeler. Il avait observé le combat d'un œil avisé et pouvait facilement voir que le match n'était pas gagné. Bien loin même. Je le regarde et hoche la tête. Reprenons notre sérieux. Steve me respecte, il faut que je le respecte aussi bien entendu. N'ai-je pas oublié que cette arène risque d'être la plus dure que je pourrais faire ?

Le champion envoie un Azumarill. Je connais bien le type de ce pokémon : Eau et Fée. Je n'avais pas grand chose contre lui, à part Onde de Choc que j'ai révélé. D'ailleurs, vu qu'il ne bouge pas, la logique veut que j'en profite pour l'attaquer !

- On recommence ! Onde de Choc !

Alors qu'Äta accumulait de l'énergie électrique dans sa gueule, je comprend pourquoi le type eau ne bougeait pas : il lançait Anneau Hydro ! Zut, j'aurais du faire Provoc à nouveau ! Mais trop tard, l'attaque électrique part en direction de l'Azumarill qui s'approche de mon pokémon et... il est déjà trop près !

La dragonne se prend Câlinerie de plein fouet et ne tient pas le coup. Elle tombe KO sans avoir pu essayer de l'esquiver. Je me pince la lèvre inférieure. A force de vouloir à tout prix mener l'offensive, voilà ce qui arrive ! Äta était pourtant encore partante pour le combat et n'avait pas l'envie d'abandonner...

- Tu as fait un incroyable combat, bien joué à toi. Et je m'excuse pour l'erreur que j'ai commise... dis-je en la rappelant.

Bon maintenant qui dois-je envoyer ? L'Azumarill attend son nouvel adversaire. Un doux cri à ma droite attire mon attention. Kaaos semble déterminer à descendre dans l'arène pour continuer sur la voie que Äta a ouvert. Je hoche la tête.

- Je compte sur toi Kaaos !

L'Absol saute dans la zone de combat et se met en position.

- C'est reparti ! Brûlons-le avec Feu Follet !

Gênons-le un maximum ! S'il est brûlé, sa force de frappe sera moindre et le soin apporté par Anneau Hydro sera moins élevé grâce aux dégâts de la brûlure. Kaaos n'est pas de type de dragon, mais le type ténèbres est aussi faible au type fée. Alors, il faut que je prépare le terrain afin d'empêcher les pokémons de Steve de mener complètement la danse !
© ASHLING POUR EPICODE




modération:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû - 1:11

Match d'arène - Steve

   

Lorsqu’Azumarill avance vers ton pokémon pour utiliser son attaque, il est touché par l’attaque électrique, mais parvient à l’encaisser et à toucher Tranchodon qui finit KO. Voilà qui vous remet Steve et toi à quasi égalité puisque son deuxième pokémon a déjà été touché par une attaque. Enfin, ça ne se voit pas vraiment puisque son Anneau Hydro lui restore régulièrement son énergie. Lorsqu’il voit que tu envoies ton Absol, le champion prend la parole :

« Un type Ténèbres maintenant ? Il semblerait que tu ne te préoccupes pas vraiment des avantages de types. Néanmoins, je vais te montrer qu’il ne faut tout de même pas les prendre à la légère. Azumarill, utilise Danse-Pluie s’il te plaît. »

Alors que le type est en train de danser pour faire tomber la pluie, l’attaque Feu Follet le touche et le brule assez gravement. Tu peux voir le pokémon de Steve grimacer régulièrement lorsqu’il souffre de l’impact de sa brulure. Heureusement que son Anneau Hydro est là pour compenser. Le champion sait que la puissance physique de son pokémon a diminué alors il se décide pour une nouvelle attaque, mais spéciale cette fois-ci. Il demande donc à Azumarill d’utiliser Bulles d’O.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû - 17:01
Le diable s'habille en rose ?
Brynhild
Steve
La remarque de Steve est très pertinente et je le sais bien : habituellement, je fais attention aux types, mais c'est bien là, la faiblesse de se spécialiser dans un type de pokémon... Certes, Kaaos n'est pas de type dragon, mais il reste faible au type fée... Comme à peu près tout mes pokémons. Je sais que j'ai des types feu, qui seraient bien efficaces dans cette arène, mais Fyr, la pyronille n'est pas entraînée et quant à Solsken... Il resterait faible face à un Azumarill. Mais il compte bien briller plus tard. Je répond au champion, par un sourire :

- J'aime bien me rajouter des difficultés. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

En attendant, c'est à Kaaos de faire le taf qu'il faut. Malgré la brûlure, le pokémon eau fait tomber la pluie qui boostera ses attaques du même type. Flûte. Il compte attaquer sur le spécial. La brûlure se montrera peu efficace dans ce duel, mais au moins, il empêche la régénération de l'Azumarill avec son Anneau Hydro.

- Kaaos, Danse-Lames !

Je profite de l'instant où le pokemon du champion lance la pluie pour booster l'attaque de mon pokémon. Des épées fantomatiques apparaissent et tournoient autour de l'annonciateur de désastre. Maintenant, ses attaques font faire très mal, super efficaces ou pas.

- Coup-Bas !

Avant même que les Bulles ne partent, l'Absol s'élance en avant à toute vitesse pour frapper l'Azumarill. Mais mon compagnon de route est plus vulnérable en étant si proche qu'il se prend l'attaque eau de plein fouet. Il recule avec l'impact et se remet rapidement en position de combat. Aouch, ça n'a pas fait du bien, pas du tout ! Les Absols ne sont pas réputés pour être très résistants... Je comprend alors qu'une autre attaque comme ça risque de le mettre KO... Non, pas risque. C'est sûr.

Il va falloir faire autrement.

- Prend tes distances et envoie Coupe-Psycho !

D'un bond, l'Absol recule. Même si l'Azumarill peut lancer des attaques à distance, de loin Kaaos aura plus de chance de les voir arriver et donc de les esquiver. Sa force est là : dans sa rapidité et son agilité. La corne de mon pokémon s'illumine en rose et d'un coup de tête, il envoie une onde rosée en direction de son adversaire...
© ASHLING POUR EPICODE




modération:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû - 1:47

Match d'arène - Steve

   

Le champion fronce les sourcils lorsqu’il voit les lames tournoyer autour de ton Absol, il n’est pas le seul à vouloir renforcer les capacités de son pokémon. Suite à ça, ton utilisation de Coup-Bas le surprend et il est trop tard pour qu’il puisse réagir, Azumarill est frappé avant-même d’avoir le temps de lancer ses Bulles d’O qui heureusement touchent elles aussi ton pokémon. Steve sait qu’il doit se ressaisir s’il veut gagner cet affrontement, il se rend compte que malgré leur désavantage de types, tes pokémons sont particulièrement puissants.

Tu ne perds pas de temps et repasse immédiatement à l’attaque. Le spécialiste du type Fée sait qu’Azumarill n’aura pas le temps d’esquiver vu la vitesse de l’attaque, il va devoir encaisser. Son dresseur lui demande donc d’utiliser Boule Armure pour réduire les dégâts. Le type Eau se protège un minimum, mais il a tout de même pris l’attaque de plein fouet et elle a été douloureuse. Le temps de Steve est compté puisqu’il ne reste plus très longtemps avant que l’Anneau Hydro prenne fin, il décide donc de tenter le tout pour le tout dans une offensive physique qui sera peut-être la dernière d’Azumarill en fonction de la réaction d’Absol :

« Utilise Tunnel pour t’approcher d’Absol puis Surpuissance dès que tu sors de ton trou. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct - 0:13
Le diable s'habille en rose ?
Brynhild
Steve
Le combo d'attaque a touché l'Azumarill ! Je ne peux m'empêcher de sourire de satisfaction. Néanmoins, l'adversaire tient le coup et passe à la riposte. Le voilà qui s'enfonce dans le sol de l'arène. Je reconnais là, l'attaque Tunnel ! Me voilà bien surprise de voir cette attaque sur un tel pokemon, et ça m'embête bien.

- Reste sur tes gardes Kaaos ! Il peut surgir à n'importe quel moment.

Mon Absol le sait bien, d'autant plus qu'il fait face à un dilemme : se déplacer mais alors, signaler sa position facilement à son adversaire, ou bien rester sur place et esquiver au dernier moment ? Il semble opter pour la solution lui permettant plus de liberté sur le plan offensif. En esquivant au dernier moment, il sera à portée d'attaque. Cela se jouera au premier qui touche l'autre !

Soudain, Kaaos bondit. L'Azumarill surgit du sol et rate son attaque Tunnel. Malheureusement, l'annonciateur de désastre a sauté un peu trop tard et se retrouve à la portée de la Surpuissance du type eau. Le pokemon ténèbres et projeté contre le bord de l'arène et reste couché sur le flanc, immobile. Il est tombé K.O.

Je le ramène dans sa pokéball. Il tombe encore dans un combat contre un champion. Je sais qu'ils sont coriaces, mais j'ai envie qu'il ai encore son heure de gloire. Qu'il finisse par triompher d'une arène. Et puis, le voir tomber comme ça me fait toujours mal au cœur. Pour moi, il restera toujours mon pokemon adoré, mon compagnon de toujours, mon fidèle partenaire. Celui qui ne peut pas tomber. C'est dur.

- On a tenté, mais ce n'est pas passé. Il est vrai que les types restent importants. dis-je dans un soupir.

Je sors la pokéball de mon dernier pokemon utilisable dans ce duel.

- Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Solsken, gagnons ce match !

Le Dracaufeu apparaît sur le terrain prêt à en découdre. Même s'il a rugit, il n'est pas aussi démonstratif que Äta.

Ca me fait mal d'utiliser ma carte maîtresse tout de suite, mais pas le choix. Et puis, ça en mettra pleins les yeux à Steve ! Malgré sa victoire sur Kaaos, il n'a encore rien vu...

J'active ma gemme-sésame qui résonne avec la pierre qui pendait autour du coup de Solsken.

- Méga-Evolution !

Une lumière intense enveloppa le pokemon qui se libéra de cette étreinte d'un violent battement d'aile. Son rugissement, plus impressionnant, retentit dans l'arène. Le Dracaufeu-Y apporta avec lui, une chaleur intense et une vive lumière qui remplaça la pluie.

- Lance-Soleil !

Le dragon de feu absorba rapidement la lumière pour la relâcher dans un immense rayon laser, en direction de l'Azumarill.
©️ ASHLING POUR EPICODE




modération:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Oct - 19:23

Match d'arène - Steve

   

L’enchaînement d’attaque de l’Azumarill a réussi à mettre KO Absol, ce qui donne un avantage certain au champion puisqu’il se retrouve donc avec deux pokémons capables de combattre contre un seul. Il attend donc que tu envoies ton dernier pokémon pour poursuivre le combat. Lorsqu’il voit ton Dracaufeu, Steve ne peut pas s’empêcher d’éclater de rire en disant entre deux éclats :

« Un type Feu face à mon type Eau maintenant, c’est incroyable ta façon de… »

Le champion n’a jamais terminé sa phrase puisqu’il se stoppe net lorsqu’il t’entend prononcer les mots Méga-évolution et que ton Dracaufeu change de forme pour devenir encore plus puissant. Il ne s’attendait pas à une adversaire capable de maîtriser cette nouvelle forme avec ses pokémons, c’est vraiment étonnant. Il sait tout de suite que le combat vient de se compliquer, mais il ne va rien lâcher et tout donner jusqu’au bout. Malheureusement pour lui, son Azumarill n’a pas eu la moindre chance et est mis immédiatement KO par la puissante attaque Plante sous la force des rayons solaires. C’est de nouveau une égalité parfaite et il est temps qu’il envoie son troisième et dernier pokémon pour ce pokémon. Il s’agit de son Grodoudou à qui il demande d’utiliser Roulade. Le type Fée se met alors en boule et commence à rouler dans l’arène pour essayer de se propulser sur le Dracaufeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Oct - 17:19
Le diable s'habille en rose ?
Brynhild
Steve
- Yes !

Je n'ai pas pu m'empêcher de sauter de joie en voyant le rayon lumineux mettre KO l'Azumarill. Ah ah, alors comme ça on rigole moins Steve ? Je ne suis pas aussi stupide que vous pouvez le croire ! Admirez notre puissance mouahaha ! (rire diabolique)  

Je me fais des films alors que je prend la grosse tête intérieurement. Heureusement, je reste encore un minimum intelligente pour ne pas sortir ça à voix haute. Quand même, je n'ai aucun intérêt à manquer de respect envers le champion. Je dois le gagner en remportant son badge.

Il rappelle son type eau pour envoyer un Grodoudou. Encore un pokémon qui a l'air inofensif, mais que je sais bien que non. D'ailleurs, le voilà qui se met en boule et roule dans l'arène. Oh oh... Roulade. Une attaque qui gagne en puissance et qui va faire mal à Solsken s'il arrive à l'atteindre.

- Emprisonne le avec Danse-Flammes !

Le Dracaufeu prend une grande inspiration et envoie un souffle de flamme tourbillonnant vers le Grodoudou. Malheureusement, celui-ci roule vite et le dragon rate son attaque. Le type fée bondit alors vers son adversaire.

- Esquive vite !

Dans les airs, le Dracaufeu reste le plus à l'aise. Mais il est surpris de voir le Grodoudou arriver sur lui avec une si grande vitesse. La Roulade frotte le ventre du pokémon flamme qui grimace de douleur alors qu'il avait esquivé la plus grande partie de l'attaque. S'il s'était pris la roulade de plein fouet, s'en était sûrement fini. Il faut réagir vite. Il n'est pas question de jouer avec le diable. Prenons des précautions.

- Profite de son "atterrissage" pour le brûler avec Feu Follet !

Des petites flammes bleues apparaissent autour de Solsken qu'il envoie vers le type fée. Une fois brûler, ses dégâts seront nettement moins importants. Mais qui sait ce qu'il a encore comme carte en main ?
©️ ASHLING POUR EPICODE




modération:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 0:03

Match d'arène - Steve

   

Steve observe ta réaction face à la roulade de son Grodoudou. Cette attaque sera forcément super efficace contre un double type Feu et Vol, il faut donc que tu parviennes à t’en protéger. Ta tentative d’emprisonner le type Fée dans un Danse-Flamme est plutôt une bonne idée, mais malheureusement elle échoue et ton pokémon se retrouve obligé de s’envoler pour échapper à l’attaque. Ce n’est pas suffisant face au Grodoudou qui joue à domicile et connait donc toutes les particularités du terrain qui pourraient lui permettre de partir dans les airs tout en roulant. C’est donc ce qu’il a fait et est donc parvenu à frôler ton Dracaufeu.

En l’air, le type Fée n’est plus capable de contrôler sa trajectoire et ne peut donc pas choisir où il va atterrir, ce qui te permet de placer tes Feu Follet exactement où il faut. Le Grodoudou retombe directement dessus et se retrouve donc brûler ce qui le fait couiner, mais n’arrête pas ses roulades sur le sol. Il est d’ailleurs en train de prendre de l’élan pour retourner se propulser contre ton pokémon. C’est ce moment que choisit le champion pour prendre la parole :

« Très bonne idée la brulure pour diminuer la puissance de Grodoudou, mais ça n’enlève rien au fait que plus il roule, plus il sera puissant. Tu dois agir vite si tu veux t’en sortir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Arène-
Sauter vers: