:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seyõ Magaki - Plus le visage est sérieux, plus le sourire est beau

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 57
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil - 14:57
Magaki Seyõ




Surnom : Nashi
Espèce : Mustébouée
Nature : Serieux
Détails : //

identité
irl


Nom : Magaki
Prénom : Seyõ
Âge : 17 ans
Région d'origine : Sinnoh
Groupe du Poryweb : Ossatueur
Archétype : Dresseur
Feat : //

Surnom : Seyõ
Âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Merci google !
Autre chose ? //
psychologie & physique

Seyõ est un jeune homme originaire de Sinnoh, il y est né et espère bien y mourir. L'amour qu'il porte à sa région d'origine est sans limite. Cet amour est alimenté par une admiration de la faune et de la flore locale. Proche de la nature Seyõ est quelqu'un de sérieux et il ne loupera jamais une occasion de tester sa force de dresseur ainsi que celle de ses pokémons. Il est aussi très têtu et lorsque qu'il a une idée en tête il ne la lâchera jamais sauf si le pire l'en empêche bien évidemment. Sa rencontre avec Nashi n'a fait que renforcer son caractère dur et impénétrable, les deux êtres se ressemblent tellement que depuis qu'ils se sont rencontrer, ils ne se sont jamais quitté. Ce sont deux meilleurs amis qui sont prêt a faire face a tout les dangers et ce ensemble.
Physiquement Seyõ est assez grand, il mesure 1m84 pour 72 kg, il a des cheveux mis-longs et de couleur ébène. Ses yeux sont en amande remplis d'une couleur rouge vif. Le peu de sport qu'il pratique et qu'il a pratiqué se ressent dans sa musculature qui est peu développée. Vestimentairement parlant Seyõ aime être classe, il porte toujours une veste de costume noir au dessus d'une chemise blanche qu'il laisse tout le temps entre-ouverte afin de ne pas se sentir trop a l'étroit. Le pantalon qu'il porte souvent est un jean de couleur bleue marine. Ses chaussures sont en cuirs d'écremeuh et entièrement noires. 
histoire

Originaire de la ville de Joliberges a Sinnoh, Seyõ vient d'une famille quelque peu "aisée". Son père et sa mère étaient les gérant d'une boutique pokémon qui tournaient extrêmement bien. Car en effet la ville portuaire accueille de nombreux dresseurs qui viennent s'y restaurer et donc faire des achats. Un jour, un combat de dresseurs eu lieu en pleine ville. Seyõ n'avait alors que 6 ans. Il s'y hâta afin de ne pas rater la moindre action. Deux femmes s'affrontaient, le combat fût longs et difficile mais alors que les passant retournaient vaquer à leurs occupations Seyõ lui ne le quittait pas des yeux. Il était comme "envoûté" par cette stratégie et cette réactivité a mettre en place. Sans même avoir participer a ce combat Seyõ se découvrit une passion.


Depuis ce jour quelques années passèrent et Seyõ ne pouvait s'empêcher de réclamer un pokémon a ses parents. Ceux-ci refusaient sous prétexte que c'était trop "dangereux". Il savait qu'un jour il obtiendrait un pokémon et ce par sa propre volonté. Alors pour s'y préparer il allait étudier les différentes stratégies, techniques de dressages basiques afin de s'y préparer. Il questionnait des dresseurs expérimentés qui passait par la, tous lui répétaient que pour obtenir le plus de puissance de la part de son pokémon il faut lui donner de l'amour, le rendre heureux. Et a chaque fois ce fameux dictons lui revenait : "Nous ne sommes heureux que par l'amour." Étais-ce l'absence de ses parents étant très souvent au travail ou même le refus de donner un pokémon a Seyõ qui lui avait forger ce caractère ? Surement oui, les actions des uns ont des répercussion sur la pensée des autres.

Un soir, alors que Seyõ lisait un livre sur la création de nourriture pokémon, ses parents rentrèrent. Il ne leurs accorda pas d'importance et resta plongé dans son livre. Ceux-ci avaient prit une initiative, ils avaient décidé d'offrir un pokémon a leur fils. Sa mère rentra la première avec Nashi dans les bras. Elle la posa sur les genou de Seyõ qui lâcha immédiatement son livre.

-"Mais, qu'est ce que..."

-"C'est pour toi mon fils, ton père et moi avons décidé de te l'offrir.

-"Mais je croyais que vous étiez contre ! Je croyais que c'était trop dangereux de disposer d'un pokémon."

-Nous avons finalement changer d'avis Seyõ. Nous estimons que tu est maintenant assez grand pour posséder un pokémon. C'est une femelle et elle n'a pas de nom. Nous te laissons le choisir car elle est à toi maintenant.

Quelques semaines passèrent et la relation entre Seyõ et Nashi etait déjà fusionelle. Le vrais prénom de Seyõ etait Seyõnashi, il décida alors de l’appelée Nashi en raisons de leurs relation. Les deux êtres se complétaient et ce jusqu'au prénom. Trois ans plus tard Seyõ avait comme nouveau désir de quitter le nid familial. Ses parents acceptèrent. Il prit alors un sac a dos avec quelques affaires de rechange. Seyõ décida alors de prendre le prochain bateau qui l'emmènerait vers une destination qui lui était encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 631
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil - 15:26
Bonjour et bienvenue à toi !

Ta fiche est bonne, mais avant de te valider, je vais devoir te demander de modifier ton avatar, il n'a pas la taille requise, qui est de 200*400 (le tiens est de 200*300). Dans la partie Identité, le Feat correspond au personnage qui est sur ton avatar. De quel manga/anime vient-il et quel est son nom ?

Une fois que tu auras rajouté cette information et que tu auras modifié ton avatar, je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 57
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil - 16:04
Voilà j'ai modifié, par contre en ce qui concerne l'avatar je ne sais pas s'il vient d'un animé. Je l'ai trouvé sur google image et quand je clique sur l'image cela m'envois sur un "blog" ou il n'en est pas écrit l'origine. scratch


Sinon merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4979
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil - 16:06
BIENVENUE SUR MHYONE




Très bien, tout est bon du coup ! Ta fiche est nickel ! J'adore Mustebouée, et la région de Sinnoh de manière général, alors j'approuve ton choix ! Et ainsi, je t'annonce que...

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: