Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [One-Shot #1] Comment motiver un Zenchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenchi Seiya

Zenchi Seiya


Région d'origine : Kanto
Messages : 77

[One-Shot #1] Comment motiver un Zenchi  Empty
MessageSujet: [One-Shot #1] Comment motiver un Zenchi    [One-Shot #1] Comment motiver un Zenchi  EmptyMar 1 Aoû 2017 - 6:24

[hrp : Simple petit rp solo pour justifié mon (futur) premier palier, j’avais envie d’écrire un coup x’D]


Le Chemin de forêt endiablé, si on lui avait dit que d’ici quelques semaines, il y disputerait un deuxième combat contre un adversaire de taille, Zenchi en aurait ri. Rit devant ce qui lui paraît être une absurdité. Bien qu’il soit loin de complètement détester l’endroit, jamais le Sceau n’aurait cru s’y attarder de sitôt! C’est pourtant en cette fin de journée qui aurait pu se terminer paisiblement que le dresseur qu’il était se retrouva à dicter rapidement des directives à Kabuto pour esquiver les attaques cornues d’un charismatique scarhino. Pokémon unicorne qui semblait avoir bien plus d’expérience en la matière que l’écart de puissance entre ces deux adversaires en étant non négligeable. C’est pourtant en gardant contenance que Zenchi fit de son mieux pour relever le défi qu’on lui avait lancé.

- Kabuto, n’esquive qu’à la dernière minute! Bondis sur sa corne, profite de son déséquilibre pour lancer un jet de sable!

Tels étaient les directives de l’atypique qui usa la stratégie, bien que bancale, de l’improvisation. Allant même jusqu’à guider le Pokémon cavaleur sur les objets du décor dont elle pourrait se servir en tant qu’outil pour l’aider dans une victoire incertaine. Zenchi savait très bien les compétences de sa compagne plutôt limitées, mais ne pouvait laisser échapper une telle opportunité à l’entraîner, surtout qu’il n’était pas en face de n’importe quel adversaire. Adversaire qui souriait devant son ingéniosité, mais sans pour autant lui faciliter la victoire. Alors que le scarhino avait à sa merci le sovkipou au bout d’un affrontement effréné, Zenchi n’attendit pas plus pour arrêter le combat. Invitant son pokémon à se désaltérer, ce qui n’était pas de refus.

- Pour un débutant, tu t’en es vraiment pas mal tiré! Je suis bien sérieux, je sens très bien le lien qui unit ton sovkipou et toi. C’est très touchant, continu de t’entraîner. Avec une volonté comme la tienne, tant que tu donneras de ton maximum, rien ne t’arrêtera!

Zenchi ne put s’empêcher de rosir un peu aux compliments de cette personne à la coiffure improbable. C’est qu’il avait une mèche de cheveux qui défiait toute loi gravitationnelle! S’il avait une excuse à sortir pour expliquer sa défaite, il accuserait cette mèche. Cependant, la situation actuelle ne lui permit pas d’étaler ainsi son orgueil, bien trop pris d’engouement par le scarhino dont il put négocier une caresse timide sur la tête. Ses yeux avaient brillé toute la durée du combat, émerveillé par sa force colossale. Selon lui, cet insecte n’avait rien à envier aux autres types combat! Ce qui, bien entendu, causa quelque peu la jalousie de son sovkipou qui trépigna sur sa tête, causant son rire.

- Alors comme ça, vous vous spécialisez dans le type insecte?

- Tout à fait, je trouve que les pokémons composant ce type sont tout aussi magnifiques que redoutables. Et tu n’en as eu qu’un bref aperçu, ils ne cesseront pas de te surprendre!

Il n’en fallut pas plus pour que les yeux du Sceau se tournent vers son pokémon qu’il prit entre ses mains. Une nouvelle forme de détermination coulant dans ses veines.

- Kabuto, je ferais de toi la plus forte et la plus belle des… des...

- Sovkipou, c’est le nom de son espèce

- Comme le monsieur a dit!

Ledit monsieur éclata de rire. De a vie, il n’avait jamais rien croisé de tel. Mais il ne pouvait qu’être fier à l’idée d’avoir ainsi si rapidement converti un dresseur à son type de prédilection. Des heures durant, Zenchi écoutera sans se lasser toutes les connaissances que lui partageait l’expert qui lui présenta le reste de l’équipe. Le Sceau ne pouvait être qu’encore plus obnubilé aussi bien par les pokémons qu’il reconnaissait, notamment un cyzayox. Que par ceux qu’il n’avait jamais vus avant, Yanmega, Drascore, que des pokémons qui paraissait si impressionnants aux yeux de Zenchi. Que de questions qui trouvèrent leur réponse de la bouche du passionné qui lui proposa même de signer un autographe. Ce que Zenchi accepta, décidant de faire de cette personne son modèle à suivre. Quand arriva à son grand désarroi le moment de rentrer, c’est le cerveau nouvellement bouillant d’intérêt que le jeune homme rentra à la maison. Dans un coin de son esprit, les paroles de son désormais modèle à suivre ne cessent de résonner. Il avait du chemin à parcourir pour arriver à son niveau. Et il en fait sa priorité!
Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot #1] Comment motiver un Zenchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shot through the heart — Solo
» Parc : Comment ça marche ?
» Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi
» Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: