Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptySam 15 Juil 2017 - 11:26

Suite aux événements de la veille, Vixion et moi avions décidé de rentrer ensemble jusqu’à Port-Lilas et par conséquent, emprunter de nouveau cette route. Il y avait encore par endroit des particules de cendre un peu partout à cause de la forte activitée qu’avait le volcan Vanora il y avait quelques années. Mais celles-ci persistaient toujours car le temps restait toujours assez sec et puis il y avait encore quelques éruptions de temps à autre mais pas très importante. Je trouvais malgré tout que leur couleur grisâtre donnait un aspect plutôt agréable à ce chemin que nous empruntions.

“- Tu comptes aller où une fois que nous serons rendus à Port-Lilas ? Puisque moi je n’ai rien de prévu encore, je pensais me balader ou alors t’accompagner si tu étais d’accord.”

Il faudrait que j’aille sur les autres îles afin de voir de mes propres yeux leur paysage ainsi que de savoir ce qu’elles pourraient apporter à ma culture de la région. Je savais qu’il y avait 3 petites îles, l’Île Eschine, l’Île Mirabèce et la Terra Nova, plus l’île principale, Mhyone. En ce moment, nous nous trouvions sur la Terra Nova qui était une île basée principalement sur la gastronomie. Il me restait donc à aller sur l’Île Eschine où je n’avais encore jamais mis les pieds et sur l’Île Mirabèce où j’avais déjà affronté la Team Anima mais dont je n’avais rien pu faire d’autre car nous étions quasiment tous repartis aussitôt.

“- As-tu visité l’une des îles qui entourent Mhyone ? J’aimerais beaucoup en apprendre plus avant d’y aller moi-même afin de me préparer convenablement.”

Avant qu’il ait eu le temps de me répondre, j’avais fait un arrêt en lui faisant signe de se taire pour mieux écouter les alentours. J’avais entendu un bruit assez bizarre, mais ensuite plus rien ...

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptySam 15 Juil 2017 - 12:51



Tohkami et moi avions décidé de repartir pour Port-Lilas aujourd'hui même et nous empruntions donc la même route que celle empruntée à l'aller, la route cendrée. Le décor n'avait pas beaucoup changé, un ciel dégagé, une immense route qui s'entourait de verdure au fur et à mesure que nous progressions vers Port-Lilas et surtout, toujours cette vue sur le volcan, même si nous lui tournions le dos actuellement.

"- Tu comptes aller où une fois que nous serons rendus à Port-Lilas ? Puisque moi je n’ai rien de prévu encore, je pensais me balader ou alors t’accompagner si tu étais d’accord."

Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire par la suite, je devais même dire que je n'avais rien prévu. Il y avait bien l'évènement à Médéa mais ce n'était pas pour tout de suite, j'avais encore du temps devant moi. Je passerais sûrement saluer Artemis à Port-Lilas avant de reprendre le bâteau pour Bord-au-Vent et rester un peu au QG en attendant d'avoir des indications de recherches de la part du Centre de Recherches.

- Hum, pour être franc, je n'ai pas prévu grand chose. Je vais sûrement retourner au QG et flâner un peu tout en m'occupant de mes Pokémons. A Port-Lilasn, je te montrerais un restaurant si tu veux. Après, je pense que j'irais faire un tour vers Médéa pour le spectacle de talents. J'y vais en tant que spectateur normalement, je n'ai pas vraiment de talent particulier pour la scène.

Après tout, je n'avais vraiment aucune idée de représentation. J'y réfléchirais sûrement plus tard mais là, je tombais complètement à court d'idées. Donc au programme, repos !

"- As-tu visité l’une des îles qui entourent Mhyone ? J’aimerais beaucoup en apprendre plus avant d’y aller moi-même afin de me préparer convenablement."

-Oui, j'ai...

Tohkami me coupa dans ma phrase, me faisant signe de me taire. C'était quoi cette façon de faire ? On ne demande pas à quelqu'un de se taire après lui avoir posé une question. Cependant, Tohkami avait l'air de scruter les alentours. Je n'entendais aucun bruit, aucun son. C'était bizarre d'ailleurs ce silence. Mieux valait se préparer !



HRP :


Dernière édition par Vixion Hattori le Sam 15 Juil 2017 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptySam 15 Juil 2017 - 13:06


Des pokémons apparaissent !

   


Vous connaissez l'expression "le calme avant la tempête" ? Bon, peut-être est-il exagérer de parler de tempête, mais, alors que vous réalisez qu'un certain calme règne tout autour de vous, vous voyez un éclair passer au-dessus de vos têtes. Un petit Pyronille furibond déboule alors, un Zébibron à ses trousses. Pourquoi se bagarrent-ils ? Vous n'en n'avez aucune idée ! Mais, en vous voyant, l'insecte de feu s'immobilise, ainsi que le zèbre. Ils échangent un regard, se demandant s'ils doivent oublier leur conflit pour allier leur force.


Qu'allez-vous faire ?



Ps : Pyronille pour Tohkami et Zébibron pour Vixion
 
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:00



Alors que tout était calme, deux Pokémons surgirent sur le chemin. Il s'agissait d'un Zebibron et d'un Pyronille. Ils avaient l'air plutôt énervés et l'éclair qui passa au dessus de nos têtes corroborait cette théorie. On n'avait, cependant, aucune idée de la raison qui les poussait à s'acharner l'un sur l'autre. Ils s'arrêtèrent un instant, nous regardant et jugeant certainement de notre dangerosité puis ils continuèrent leur dispute.

En effet, je n'avais absolument pas prévu de les séparer. Il s'agissait là de leur souci et le combat n'était absolument pas déséquilibré. En prenant en compte tous ces paramètres je n'avais aucune raison d'intervenir. Me tournant vers Tohkami, je lui proposais de s'éclipser doucement.

- Je pense qu'on devrait juste passer et les ignorer. On a pas à intervenir dans leur combat sauf si l'un d'eux t'intéresse.

J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'un autre éclair arriva dans ma direction. Contrairement au précédent, celui-ci allait me frapper de plein fouet et le choc serait brutal. Je n'avais pas le temps de l'éviter et je me préparais à le recevoir, fermant les yeux en attendant l'impact. Seulement, bien qu'il y eut le bruit de l'impact, je ne ressentis aucune douleur, c'était bizarre. J'ouvris les yeux et je pus apercevoir que Galeking était sorti de lui-même et avait encaissé l'attaque à ma place. Pensant qu'il allait juste vouloir rentrer maintenant qu'il m'avait protégé, je me préparais à sortir sa Pokéball.

Cependant, Aaron eut un comportement rare. Il se mit à avancer en direction des deux Pokémons. Il avait l'air plutôt remonté, ce qui était quelque chose de rare dans son cas. Sa marche s'accéléra afin de devenir une course et son poing se mit à luir tandis que des flammes commençaient à apparaître autour. Le Zébibron ne vit pas arriver le courroux de mon Pokémon et lorsque le poing de ce dernier s'abattit, le cheval de foudre devint Pégase, volant plus loin sur la route. Il ne chercha pas à se battre et il prit directement la poudre d'escampette. De son côté, le Pyronille avait assisté à la scène complètement abasourdi, il faut avouer qu'un Galeking en colère c'est plutôt intimidant. Le petit insecte commença donc à reculer afin de s'éloigner et il atterit directement aux pieds de Tohkami.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:46

Un éclair venait de passer au dessus de nos têtes. Il avait fait exactement le même bruit que celui que j’avais entendu juste avant. C’était un Zebibron qui attaquait un Pyronille qui essayait de fuir. Mais quand ils étaient tous les deux arrivés devant nous, ils s’étaient arrêtés en même temps pour se retourner dans notre direction et s’étaient toisés du regard. Il y a deux secondes ils se battaient, du moins le poulain électrique poursuivait le petit insecte, alors que maintenant, on aurait dit qu’ils cherchaient à savoir si ils allaient s’allier pour nous taper dessus.

- Je pense qu'on devrait juste passer et les ignorer. On a pas à intervenir dans leur combat sauf si l'un d'eux t'intéresse.

“- Et bien, à vrai dire, j’aurais bien voulu essayer de capturer le Pyronille.”

Pendant que je lui répondais, un éclair provenant du Zebibron avait jailli sur Vixion. Heureusement que son Galeking était sorti de lui-même de sa pokeball pour encaisser le coup à sa place. Sinon c’était direction l’hôpital aussitôt. Cependant, Aaron n’avait pas beaucoup apprécié que le pokemon électrique s’en soit pris à son dresseur, alors il s’était rapproché de plus en plus vite du pokemon agressif et avait tendu son bras afin de le frapper. Le pauvre petit cheval avait volé très loin et s’était enfui plutôt que de revenir prendre sa revanche.

Je venais de sentir quelque chose qui s’était cogné sur ma jambe. C’était le Pyronille qui essayait sûrement de s’enfuir. Je l’avais complètement oublié alors que j’avais décidé de le capturer. Une chance pour moi que je m’étais trouvée sur sa route et aussi qu’il ne regardait pas où il allait, sinon il me serait passé sous le nez. Il avait l’air effrayé par le pokemon de Vixion qui venait de revenir vers lui.

J’allais essayer de le rassurer, alors je m’étais accroupie à sa hauteur et était sur le point de poser ma main sur lui mais son petit corps était très chaud alors je l’avais relevé instinctivement. En même temps, il avait beau être de type insecte, il était aussi de type feu, mais il ne fallait pas que je me laisse intimider pour ça. J’avais alors reposé ma main en faisant attention à ne pas qu’elle soit trop prêt de ses petites cornes qui pouvaient lancer quelques flammes pour se défendre.

“- Allez, calmes-toi. Il ne te fera aucun mal si tu n’attaques personne. Il a juste défendu son dresseur comme le feraient un bon nombre de pokemon lorsqu’ils apprécient la personne avec qui ils sont. Aïe.”

Le Pyronille était en train de me lancer quelques petites flammes par à-coup sur ma main qui était posée sur lui. Je ne voulais pas qu’il sache que c’était douloureux alors je résistais en gardant cette dernière sur son corps. Elle n’avait pas l’air de le déranger mais j’avais plutôt l’impression qu’il faisait ça pour me tester. Au bout de cinq ou six coup, ma main avait commencé à me brûler sérieusement et j’avais du mal à contenir les larmes que j'empêchais de couler. J’avais donc décidé de changer de main. Mais la deuxième n’avait pas enduré beaucoup plus de coup que la première, mais le pokemon avait laissé plus de temps entre chaque petite brûlure.

Le fait qu’il avait ralenti la vitesse de production des flammes m’avait fait penser qu’il commençait à me faire un peu confiance. J’avais alors sorti, avec énormément de difficulté car j’avais les mains brûlées et enflées de douleur, une pokeball vide de ma ceinture afin de tenter ma chance.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptyDim 16 Juil 2017 - 19:00


Un pokémon apparaît !

   


Le pauvre Zébibron ayant été envoyé sur les roses dans un fracas assez assourdissant, un autre Pokémon apparaît, intrigué par toute cette agitation. C'est une Mysdibule, et son visage mutin semble indiquer qu'elle a bien aimé le spectacle. Veut-elle affronter ton Galeking ?


En tous cas, elle reste planté là et n'a pas l'intention de bouger !


Du côté du Pyronille, la capture est malheureusement un échec ! L'insecte entre dans la Pokeball, mais en ressort la seconde d'après, encore affolé par la présence d'humains tout autour de lui, et sans doute très inquiet. Après tout, il vient de voir Zébibron se faire massacrer par un Galeking terrifiant !
 
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:25

Décidément, je n’avais pas de chance pour les captures. À part pour le Tiplouf, je n’avais jamais réussi à capturer un nouveau compagnon du premier coup. Et encore, j’avais échangé Azura à Vixion car elle ne pensait qu’à se battre et avec moi elle n’aurait pas eu ce plaisir, alors que Vixion avait en tête de devenir champion d’arène et de récupérer tous les badges de Mhyone.

En revanche, mon coéquipier venait de rencontrer un Mysdibule. Je supposais qu’il était en extase car c’était un type Acier. Et beaucoup de gens le savent maintenant, il adore les pokemon acier. C’était aussi une des raisons pour laquelle il avait accepté de prendre le Tiplouf car il gagnait ce type en évoluant. En tout cas, j’étais persuadée qu’il allait essayer de le capturer.

Quant à moi, il fallait que je trouve comment faire rentrer l’insecte de feu dans ma prochaine pokeball sachant que je ne pouvais plus vraiment utiliser mes mains sans souffrir. Le soucis, c’est qu’il avait peur du Galeking et que Vixion n’allait probablement pas le faire rentrer étant donné que le pokemon qui lui faisait face avait plutôt l’air de vouloir se battre car il bloquait le passage. Il fallait donc que je trouve un moyen pour qu’il ne le voit plus, mais sans sortir mes pokemon qui risqueraient de l’effrayer encore plus. Mais en même temps, je ne voyais pas trente six mille solutions.

“- Si tu es effrayé par le gros pokemon, pourquoi tu restes planté là à le regarder ? Allez viens avec moi on va s’écarter un peu.”

J’avais fait quelques pas avant de me retourner pour voir si il me suivait, mais il n’avait pas bougé d’un pas. Cependant, maintenant il me regardait, ce qui était une bonne chose car il n’avait plus les yeux rivés sur le Galeking. Peut-être que si j’essayais de jouer avec lui, ça le calmerait. Moi, je n’étais pas en état. Il fallait donc que je fasse sortir un de mes pokemon, mais lequel. Logan ne ferait que l’effrayait sans le vouloir à cause de son physique. Faelina n’aimait pas vraiment jouer avec les types insectes. Il ne me restait donc que Azumarill. Son type eau ne craignant rien au feu, il pourrait faire l’affaire. Et puis sa queue pourrait servir de joujou.

Après avoir pris ma décision, je l’avais fait sortir. Mais avant même avoir pu ouvrir la bouche, le pokemon avait regardé mes mains et avait utilisé tourniquet afin de projeter quelques gouttes d’eau sur ces dernières pour les refroidir. L’eau était fraîche et à mon grand étonnement m’avait beaucoup soulagé. Je lui avais alors fait un petit câlin pour le remercier. Il attendait maintenant de savoir pourquoi je l’avais appelé.

“- J’ai besoin de ton aide. Le petit pokemon feu que tu vois a été effrayé par un des pokemon de Vixion et je n’arrive pas à le calmer. Pourrais-tu m’aider en essayant de le faire jouer avec ta queue ?”

Il n’était pas vraiment d’accord pour qu’on joue avec sa queue mais mon regard suppliant l’avait fait changer d’avis. Eliott était prêt à tout pour moi, même faire des choses dont il n’avait pas très envie. Il suffisait juste que j’ai l’air triste ou que je lui demande très gentiment. Et puis il savait très bien qu’il aurait une récompense ensuite.

Il s’était approché calmement du nouveau compagnon que j’aimerais avoir en balançant lentement sa queue de gauche à droite. L’insecte la suivait du regard comme le ferait un chat quand il a envie de jouer. Une fois devant lui, mon pokemon avait arrêté totalement de bouger pour voir ce qu’allait faire l’autre pokemon. Mais aucune réaction. Il s’était alors remis à bouger la petite boule qui était au bout de sa queue devant son nez. Je voyais bien dans son regard qu’il avait envie de jouer avec mais qu’il n’osait pas.

“- Vas-y. Tu as le droit de jouer avec. Ne t’en fait pas, il ne te fera aucun mal tant que je serais là. Et je n’ai pas l’intention de partir pour le moment.”

Il s’était alors rapproché de Eliott et avais rapidement mais délicatement touché la boule avec une de ses petites pattes. Ne rencontrant aucune riposte, il avait recommencé plusieurs fois en étant toujours méfiant puis s’était finalement mis à la tapoter de gauche à droite en ne faisant même plus attention à ce qui l’entourait. J’en avais alors profité pour lancer une autre pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:51



Alors que je me rendais vers Aaron afin de le calmer, j'aperçus un Mysdibule dans la direction dans laquelle était parti le Zébibron. Elle avait l'air d'avoir apprécié le spectacle et elle semblait vouloir se battre avec Galeking.

Pourtant, au moment où elle se rendit compte de ma présence, j'avais été caché par Galeking jusque là, elle changea d'attitude. Elle commença à reculer, chercheant un endroit où se cacher. Elle n'avait pourtant pas l'air peureuse mais elle semblait intimidé. Je décidais de l'ignorer, le temps de calmer un peu Aaron. Cependant, j'observais toujours le Pokemon sauvage du coin de l'oeil.

De son côté, Tohkami avait l'air de s'affairer à attraper le petit insecte de feu. Galeking l'avait d'abord intimidé mais il semblait un peu calmé. De mon côté, je caressais Galeking et je lui parlais doucement afin d'éviter qu'il ne s'énerve à nouveau.

- Allez Aaron, calmes toi ! Merci beaucoup pour ce que tu as fait mais ce n'est pas la peine d'en faire autant, c'était un accident.

Galeking eut l'air de comprendre et je vis dans ses yeux que sa colère s'apaisait. Quant au Mysdibule, elle avait commencé à se rapprocher discrètement et je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle pensait. Quand j'essayais de faire un pas vers elle, elle reculait et dès que je reculais, elle s'avançait. Etait-elle tout simplement timide ?

Je fis donc sortir Xana et je lui demandais gentiment d'aller rassurer la Mysdibule vis à vis de moi. Elle pouvait s'approcher, je ne lui ferais aucun mal. Xana, tout heureuse d'aller à la rencontre de nouveaux Pokémons et de se sentir utile, ne se fit pas prier. Elle fonça sur la Mysdibule qui n'eut même pas un geste de recul ou de peur. C'était donc bien moi le souci. Revenant vers moi en poussant un peu la Mysdibule, Xana voulut encore faire la course avec Aaron. Elle était vraiment joueuse celle là. Au final, ce fut la Mysdibule qui accepta et je les laissais jouer tranquillement entre elles. Après un petit moment d'amusement, je me décidais d'attraper la petite Mysdibule.


HRP :

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:00


Lancer de pokéball !

   



Une fois de plus, le Pyronille se retrouve enfermé dans la Pokeball. Cette dernière tressaute, puis s'immobilise. Félicitation, Pyronille est attrapé !


Tu dépenses 2 pokéball et 75xp XP.

Du côté de Vixion, les choses semblent plus complexes. Elle s'est visiblement bien amusé avec tes Pokémons, mais lorsque tu tente de la capture, elle se débat et sort de la Pokéball, apparemment contrariée. Elle ne s'attendait pas à ça en tous cas ! Elle fronce les sourcils et te regarde avec méfiance.
 
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:04

Après avoir lancé la pokeball, je m’étais concentrée sur les actions de Vixion. Il n’arrivait pas à approcher le Mysdibule car à chaque pas qu’il faisait dans sa direction, elle reculait,mais dès que lui reculait, elle avançait. Etait-elle en train de jouer avec lui ? Non, je pensais plutôt qu’elle voulait venir mais que mon coéquipier lui faisait peur. En revanche, la raison de sa peur m’était inconnue. En tout cas, Vixion venait de faire sortir Xana pour qu’elle aille à sa rencontre. Par contre, je n’avais pas entendu ce qu’il lui avait dit vu que je m’étais éloignée pour essayer de calmer le Pyronille, que j’avais complètement oublié.

J’avais reporté mon attention sur lui et avais vu qu’il n’était pas ressorti de la pokeball cette fois-ci. J’avais un nouveau compagnon ça y est. Il allait pouvoir remplacer Azura que j’avais échangé à Vixion la veille. Au moins, il ne sortira pas de sa pokeball à chaque fois qu’un dresseur ou qu’un pokemon se trouvera à proximité vu la réaction qu’il avait eu face au Galeking.

J’avais déjà trouvé un nom à cette petite bestiole. Elle allait s’appeler Danae. J’avais trouvé ce nom en pensant aux espèces de papillon car pour moi, Pyrax, l’évolution de Pyronille était un papillon de feu. Malheureusement, je ne serais pas prête de le voir évoluer, mais je n’allais pas perdre espoir pour si peu. Il fallait que je me motive pour voir sa beauté finale. Et puis il sera beaucoup plus utile une fois évolué parce que là, c’était juste une larve qui peut brûler certes mais pas qui ne faisait pas vraiment peur.

J’avais reporté mon attention sur Vixion qui était en train de regarder le Mysdibule jouait avec son Metang. Il en avait alors profité pour tenter sa capture pendant qu’elle ne faisait plus attention à lui. Cependant, elle n’était pas restée dans la pokeball et semblait être contrariée par ce geste. Allait-elle l’attaquer pour se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:07



Je pensais que l'entente qui régnait entre Xana et Mysdibule aurait suffi à la faire accepter de me rejoindre mais il n'en était rien. Elle montrait toujours beaucoup de méfiance à mon égard. Je n'arrivais pas vraiment à faire la différence entre de la timidité et de la peur mais il devait bien y avoir un moyen de lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre. Je me creusais l'esprit quand j'entendis soudain un hennissement. Il s'agissait d'un Zébibron, sûrement le premier rencontré, accompagné d'un Zéblitz qui avait l'air plutôt remonté.

Les deux Pokémons devaient sûrement vouloir se venger de l'affront que Galeking avait infligé au cheval de foudre. Cependant, sans réfléchir le Zéblitz chargeait tout droit dans la direction de Mysdibule, la colère devant l'aveugler. Sans vraiment réfléchir, je me jetais devant le Pokémon, bras étendus afin de la protéger autant que je le pouvais. Il n'y avait pas besoin d'être un humain pour être une demoiselle en détresse et il n'y avait aucune raison que cette Mysdibule encaisse la colère du Zéblitz à ma place.

Malheureusement pour le Zéblitz, il n'eut pas le loisir de tester ma résistance. Aaron avait décidé de prendre les devants et avait lui aussi chargé dans la direction de l'étalon. L'Eclair Fou du Zéblitz percuta de plein fouet la Fracass'Tête du Galeking et le choc qui en découla fut ahurissant. Il n'y eut cependant qu'un seul vainqueur et bien que sonné, ce fut Aaron qui resta debout. Je m'étais jeté sur la Mysdibule au moment de la collision et je sentais sa morsure sur mon épaule.

Finalement, elle me lâcha en voyant Galeking s'approcher. Il avait aperçu la blessure et cela ne lui plaisait pas. Je le fis cependant retourner rapidement dans sa Pokéball pour qu'il s'y repose et se calme. Cela ne servait à rien d'effrayer encore plus la Mysdibule. Je fis également rentrer Xana et je m'assis en tailleur face à Mysdibule. Un peu de sang coulait de ma plaie mais il ne s'agissait pas d'une blessure profonde. Soudain, la Mysdibule se jeta dans ma direction et... elle envoya voler le Zébibron qui venait d'arriver dans mon dos. Nous étions quittes maintenant. Je lui demandais alors si elle accepterait de voyager à nos côtés. Je tendis la Pokéball dans sa direction et j'attendis sa réaction.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:49


Lancer de pokéball !




Après cette démonstration de force, Mysdibule semble impressionnée par la puissance d'Aaron. Lorsque tu lui propose de rejoindre ton équipe, elle hésite, puis entre dans la Pokéball. Celle-ci s'agite un peu, puis clignote, signalant que la capture est une réussite. Félicitation, Mysdibule rejoint l'équipe !


Tu dépenses 2 pokéball et 65XP.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptySam 22 Juil 2017 - 12:43



Je pensais que la Mysdibule se sentait enfin à l'aise, nous nous étions protégés mutuellement et Aaron avait eu l'air de la fasciner. Mon instinct ne me trompait pas car, me tournant le dos, elle ouvrit la Pokéball à l'aide de sa mâchoire. La Pokéball oscilla avant de finir par s'immobiliser. Elle avait finalement fini par me faire confiance. J'étais plutôt content de moi.

Je fis tourner la Pokéball dans ma main, à la recherche d'un nom, tandis que j'étais toujours assis. Finalement, l'éclair rouge la libéra et elle me regarda, attendant sûrement de voir ce que j'allais faire.

- Salut toi, alors que dirais-tu si je t'appelais Nozomi ?

Un léger hochement de tête m'indiqua que oui. Bien, une bonne chose de faite. Maintenant, il allait falloir que je détermine son affinité pour le combat et que je passe plus de temps avec elle pour mieux la comprendre et cerner son caractère. Je me levais et je me dirigeais vers Tohkami. Plus j'approchais d'elle, plus Nozomi se cachait derière ma jambe, s'accrochant à mon pantalon. J'étais au moins sûr d'une chose, elle n'étais pas à l'aise avec les gens, on aurait dit une petite fille.

- Bien joué Tohkami pour le Pyronille ! De mon côté, je te présente Nozomi mais elle est un peu timide sur les bords. On continue notre route ?

Sur ce, nous étions repartis en direction de Port-Lilas, un nouveau membre chacun dans l'équipe.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:13

La Mysdibule qui était ressortie de la pokeball n’avait pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit car le petit Zebibron de tout à l’heure était revenu avec l’un de ses parents qui était très énervé car il avait foncé sur elle alors qu’elle n’y était pour rien. Cependant, comme Vixion ne voulait pas qu’il arrive de mal à son futur compagnon, il s’était jeté devant lui pour encaisser l’attaque à sa place mais le choc ne l’avait pas atteint car Aaron s’était encore interposé pour lui sauver la vie. Vixion avait vraiment de la chance de l’avoir à ses côtés.

En revanche, Il avait malgré tout été blessé car instinctivement, il s’était jeté sur la Mysdibule mais cette dernière avait attrapé son épaule dans sa mâchoire. Elle l’avait lâché en voyant le Galeking approchait car il n’était pas content, mais il avait été rappelé dans sa pokeball avant qu’il ne l’attaque.

Après avoir fait rentrer son autre pokemon, Vixion s’était assis en tailleur devant le pokemon et avait attendu. Puis soudain, elle s’était jetée sur lui, du moins derrière lui pour s’en prendre au Zebibron qui approchait dans le dos de Vixion. Il avait alors décidé de lui montrer sa pokeball et d’attendre sa réaction. Elle avait hésité un petit instant puis était rentrée d’elle même.

Vixion avait dorénavant un nouveau compagnon de type acier qu’il avait appelé Nozomi. Il s’était ensuite retourné vers moi pour me féliciter pour mon Pyronille et me la présenter, mais elle restait caché derrière ses jambes. C’était donc une petite timide, ce qui allait changer de ses autres pokemon.

Puis nous avions décidé de continuer notre route jusqu’à Port-Lilas avec une pokeball pleine de plus dans nos poches.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]   Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori  [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TERRA NOVA :: Route Cendrée-
Sauter vers: