Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Retour à la maison [& Blume]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blume Weiss

Blume Weiss


Région d'origine : Mhyone
Messages : 120

Retour à la maison [& Blume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [& Blume]   Retour à la maison [& Blume] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:31

Oui, je pense voir ce que tu veux dire...

Dit la brune d'un hochement de tête tout en observant le Riolu gravir sans problème l'obstacle que représentait le tabouret de sa dresseuse. Il y a vraiment plusieurs possibilités dans ce monde, et les Pokémons y sont pour beaucoup. Fini la routine quotidienne du metro boulot dodo, et bonjour de nombreux métiers qui n'ont pas besoin d'argent pour s'épanouir. Certes la monnaie est toujours présente, mais beaucoup moins qu'avant. Enfin, seuls les responsables des magasins devaient encore y faire avec, mais cela reste une autre histoire et la Weiss commençait un chouïa à avoir mal à la tête à force de parler de choses un peu trop sérieuses à son goût. Elle s'était faite une nouvelle amie, et qui logeait non loin de sa maison, donc les deux demoiselles allaient pouvoir se voir davantage à présent.

Il faudrait que l'on songe à rentrer, c'est que Solaroc va laisser la place à Seleroc ! Ha Ha Ha !

Non non. Elle n'aurait pas dû faire cette blague. Mais c'est en pensant à ce qu'il venait de se passer avec son pokémon psy que Blume avait parlé tout haut en imitant son père. C'est qu'il faisait toujours un jeu de mot avant d'aller se coucher, peu importe la qualité puisque ca le faisait toujours rire. Et depuis toute petite, Blume devait subir cela. Jusqu'à devenir un rituel du soir, demandant toujours au paternel une "blague pokemon" au lieu de l'histoire habituelle que racontaient les autres parents.

C'est de famille, désolé encore pour cette blague...

S'excusa t-elle auprès de Shira, mais ce n'allait pas être un vulgaire jeu de mot naze qui allait couper court à leur amitié nouvellement créée... hein ?

Attrapant ses affaires, Blume aida son amie à ranger le matériel, tout en se faisait aider par ses compagnons, pour terminer en quelques minutes et se retrouver au bord de la route d'où ils s'étaient installés. La route 3, reliant Nox Illum à Bord-au-vent. Un retour à la maison bien mérité pour se reposer avant l'évènement tant attendu, le concours de Nox Illum. Plus le temps passait, plus Blume commençait à se remettre en question sur ce qu'elle avait établi au niveau du programme. Elle allait tout faire pour que tout se passe bien, encore fallait il songer à tout les imprévus. Parce que rien n'est donné, mais Blume avait confiance.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Retour à la maison [& Blume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [& Blume]   Retour à la maison [& Blume] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:00


C'était amusant comment, avec un tout petit peu de recul, je me rends compte que j'avais parlé sans vraiment réfléchir, juste en ouvrant mon cœur et que c'était presque comme si je m'étais fait la leçon à moi même... Le fait de sortir ce que j'avais en tête avait réussis à m'enlever un petit peu de l'appréhension que j'avais au sujet de ce voyage ; si je ne savais pas par où commencer et bien je laisserai les choses venir, je suivrait l’exemple de mes ainés et je tracerai mon propre chemin au milieu des pokémons, des combats ou des arènes. Mais bon, il m'avait fallut le temps de la réflexion pour en arriver à se raisonnement, sur le coup, c'était plutôt Blume qui avait profité de mes paroles et qui conclut par un jeu de mot tout juste passable mais qui, faute de me faire rire, réussis à m'arracher un petit sourire de complicité.
On peut dire que je n'avais pas beaucoup d'amies, que je ne savais pas vraiment ce que ça impliquait mais, bien évidement, j'imagine qu'il fallait au moins essayer de soutenir ceux là dans la difficulté, surtout dans la difficulté même, et les jeux de mots pas drôles ne faisaient pas exception... Mon sourire avait ce but de lui faire croire que j'avais trouvé ça amusant, même si ce n'était pas vrai, et au moins ça permettait de ne pas la froisser et de passer à autre chose.

Chacun mit la main à la pâte pour ce qui était du rangement, humains comme pokémons, sans la moindre différence ce qui nous permit très clairement d’économiser du temps. Je retrouvait mon sac à dos avec tout son poids habituels, contenant tabourets ou tables pliables ainsi que tout mon matériel de cuisine, sec et nettoyé, et mon Riolu et moi étions prêt à reprendre la route. Blume, elle, avait l'air pensive et je m'éclipsait donc avec un simple au revoir discret pour la laisser à ses réflexions ; j'imaginais qu'elle cherchait encore des réponses à son orientation future puisque ce n'est pas quelque chose que l'on peut découvrir en quelques mots, et le temps était donc venu de nous séparer...
De toute évidence, puisque nous avions choisis des voies quasiment similaires, il était évident que nous nous recroiserions, ne serai-ce que quand elle serait sur scène pour le concours et moi dans le public - c'était ce que je pensais à ce moment là du moins - mais même plus tard, alors que nos pokémons progresseraient et que nos expériences s'accumuleraient, nous finirions bien par retomber l’une sur l'autre...

Ce serait l'occasion de voir comment les pokémons nous auraient fait grandir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [& Blume]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T-Card Blume
» Blume Weiss [Terminée]
» Tour 1 : James VS Blume
» Damn birds - feat Blume
» 1 | Caillou de la maison d'arrêt - Avec Soburin Ikeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: