:: Mhyone :: Minami :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Administrateur
Expérience : 6929
Dim 30 Juil 2017 - 17:17
Administrateur

Match d'arène - Ryan

   


Le match touche à sa fin, Ryan lui-même l'a sentit. Il ne compte cependant pas baisser les bras, même alors que tout semble perdu. Lorsque Laggron le charge, il crie à son Pokemon d'esquiver, ce que ce dernier s'empresse de faire, utilisant ses dernières forces et un Aqua-Jet. Ton partenaire lance alors Reflet, semant le trouble dans son esprit et, sans perdre un instant, le percute avec Bélier, ce qui l'envoie au tapis. Akwakwak est hors combat ! Ryan soupire et rappelle aussitôt le canard dans sa Pokeball et te regarde, un peu peiné. Il hausse finalement les épaules et s'approche de toi.

- Bon, ben faut croire que t'as gagné ! C'était un sacré combat, tu gère pas mal avec tes Pokémons ! Pour te féliciter de ta victoire, je te remets ce badge, le badge Bulle, récompense de l'arène de Minami !


Il te tend le petit objet et le pose dans le creux de ta main, apparemment meilleur perdant que ce que tu pouvais imaginer. Te voilà donc en possession de ton premier badge, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 3867
Dim 30 Juil 2017 - 22:49
Alexandre Diame
Ryan, c’est de l’eau !




Lorsque Kid percutait le pokémon adverse, j'étouffais un petit cri de joie. Nous avions enfin réussi ! Nous l'avions finalement fait ! Notre premier badge, et le premier, je l'espérais, d'une longue série. Le combat avait été aussi épique que ce à quoi je m'étais attendu. Malgré sa jeunesse, Ryan méritait largement son titre de champion. Je poussais un soupir de soulagement, faisant rentrer mon Laggron dans sa pokéball à son tour. Je m'approchais du champion, et je pris le badge qu'il me tendait. Ensuite, je lui offrais un grand sourire avant de lui serrer la main.


« C'était un honneur de t'affronter Ryan. Tu mérites amplement ton titre. Le combat était serré, vraiment. Tu m'as donné du fil à retordre et mon équipe et moi nous sommes certainement encore améliorés. Je plains tes futurs adversaires ! » dis-je en lui lançant un clin d'oeil, avant de lui donner une accolade amicale.

Je tournais ensuite les talons, pressé de savourer cette victoire. Avant, je devais tout de même passer dans un centre pour soigner mes pokémons. Ils s'étaient remarquablement bien battus, et j'avais hâte de voir la suite.





© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Minami :: Arène-
Sauter vers: