:: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au milieu d'un voyage | suite | Capture n°3

avatar
Luan Samaria
Région d'origine : Rhode
Expérience : 177
Mer 16 Aoû - 23:26
Luan Samaria

Au milieu d'un voyage
un compagnon
Luan
Luan avait enfin décidé de descendre de la montagne enneigée, il en avait assez vu comme ça. Après tout, il avait faillit se faire dévorer par un immense drakkarmin en voulant passer près d'une grotte et s'était ensuite suivi une course-poursuite parmi les quelques rochers et plaques de glace avec ce géant. Puis après l'avoir semer, notre pauvre blondinet avait rencontré un griknot lui aussi affamé et qui lui avait piquer toute sa nourriture. Enfin, piquer... Il avait quémander à cause d'un estomac trop demandeur et la gentillesse de Luan avait pris le dessus.

Désormais, il n'avait plus qu'une pomme et de l'eau transformée en glace à cause du froid et la nuit tombait peu à peu. L'orbe enflammée avait déjà disparu derrière les montagnes, seuls les rayons étaient encore visible, à son opposé, les étoiles. Et dire que Luan était encore bien loin de la ville en bas du mont, bon on va dire une heure peut-être un peu moins sauf que le garçon était trop fatigué. Il connaissait les risques de rester sur ce Mont et ses affreux dragons dévoreurs de tout et n'importe quoi mais ses jambes ne pouvaient plus le porter. Il avait de nouveau décidé de faire une pause avec Ecume, son grenousse près d'un sapin. Il mangera uniquement sa pomme, peut-être qu'un passant montrera le bout de son nez et Luan pourra le rejoindre pour continuer la route jusqu'au village?

Peut-être qu'on a besoin d'une main tendue dans notre vie




[modération : Apparition d'un pokémon s'il vous plait!]


Je parle en #336666



Présentation | T-CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6623
Mer 16 Aoû - 23:54
Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !



Alors que tu te reposes au pied du sapin avec ton Grenousse, tu peux apercevoir un éclat brillant plus bas sur le chemin. En t'approchant, tu pourras voir comme une pointe de diamant qui sort du sol. Étrangement, le diamant commence à bouger et à s'élever jusqu'à sortir complètement du sol et flotter dans les airs. Il s'agit en réalité d'un Strassie qui s'était endormi dans le sol et a été réveillé par les vibrations de tes pas dans le sol. Le pokémon te regarde avec curiosité, mais ne semble pas menaçant.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luan Samaria
Région d'origine : Rhode
Expérience : 177
Jeu 17 Aoû - 18:49
Luan Samaria

Au milieu d'un voyage
un compagnon
Luan
Ah... Luan se sentit épier tout d'un coup. En effet, un jeune strassie était posé non loin de lui, il ne semblait pas du tout agressif, juste curieux. Il gardait ses distances, ne sachant que faire avec le dresseur sur son rocher. Le blond l'avait vu après quelques secondes mais fit semblant de l'ignorer, il ne voulait pas du tout faire l'effrayer, en vrai il devait sûrement le déranger.

Il se leva de son sapin, enlevant le peu de neige qui lui collait aux fesses et fit signe à Écume de le rejoindre. La petite grenouille ne se fit pas prier et sauta sur son ami avant de rejoindre la capuche du sweat de Luan. Grenousse s'installa bien au fond, se délectant de la chaleur qui le protégeait du froid, on ne pouvait maintenant que voir ses petits yeux dépasser de l'épaule du garçon. Celui-ci se remit en route, contournant le strassie caché dans son tas de neige.

Il continua un peu plus bas, il pouvait désormais voir les lumières de la ville qui l'appelaient. Luan avait un peu plus froid que tout à l'heure d'ailleurs et en plaçant ses mains devant sa bouche pour se réchauffer ne vit pas la plaque de glace sous ses pieds et... glissa. Ses bras s'agitèrent dans tout les sens, tentant de retrouver l'équilibre mais son fessier préféra atterrir sur le sol dur avant de glisser quelques mètres plus bas. Apparemment, aujourd'hui n'est pas son jour.

Peut-être qu'on a besoin d'une main tendue dans notre vie




[modération : Fuite du pokémon, deuxième apparition s'il vous plaît!]


Je parle en #336666



Présentation | T-CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6623
Ven 18 Aoû - 21:19
Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


Tu glisses et glisses jusqu'à finir par t'arrêter plusieurs mètres plus bas. Malheureusement, durant ta glissade, tu as percuté un pokémon qui n'a pas vraiment apprécié d'être bousculé de la sorte. Le Sepiatop s'et lancé à ta poursuite à toute vitesse jusqu'à s'arrêter au même niveau que toi. Il a alors tourné sur lui-même pour se retrouver la tête en bas, il est sur le point de t'attaquer.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon-
Sauter vers: