HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Promenade en forêt [John]
Promenade en forêt [John]
Mar 21 Juin 2016 - 20:16
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Viridia n'était plus très loin. La Forêt de Tilleul se tenait tout autour de la ville, et vu que le petit groupe avait du temps à perdre, la jeune femme avait demandé à aller visiter le coin, en compagnie de John. La ville de la forêt se tenait quelque part au centre, mais le chemin n'était pas très bien défini, et comme on aurait pu s'y attendre, cela faisait un moment qu'il marchait sans trop savoir s'ils se rapprochaient ou non. Certes, ils n'étaient entrés dans la forêt que depuis une demie-heure, après un bon repas sur la route 2. Il avait plu. Elisthel pouvait le dire à l'odeur de la terre mouillée, du sol un peu boueux sous ses pieds. Le ciel lui était invisible, caché sous les grands arbres feuillus de la forêt. Peut être s'était elle un peu perdue... Enfin, heureusement pour elle, elle avait un enquêteur professionnel pour retrouver leur chemin. Elle fit signe à son camarade d'avancer plus vite. La jeune femme avait les cheveux qui s'emmêlaient dans les branches si elle ne faisait pas attention. Elle avançait donc avec prudence, Pixel trottinant à ses côtés. Le Pokémon renard observait les alentours de manière distraite, légèrement curieux de son environnement. Sa dresseuse ne s'était jamais demandée d'où il venait, et cette question lui tarauda l'esprit un moment. Quel était le genre d’environnement auquel il avait été habitué ? Il semblait n'avoir jamais vu de forêts... Perplexe, la jeune femme s'arrêta et observa son compagnon, avant de lui demander :

« Dis, c'est comment Kanto ? »

Elle devenait curieuse des autres. Ça ne lui ressemblait pas. Elle marchait plus paisiblement, légèrement anxieuse. Ce voyage de presque un mois l'avait bien changé. Et bientôt, elle participerait à un premier événement pokémon. Le Professeur Acacia serait là, elle aussi. Puisqu'ils avaient du temps pour parler... Autant en profiter.

« Hm, je suppose qu'on a pas eu l'occasion de se retrouver souvent en tête à tête... Je ne sais pas vraiment quoi dire. »

Elle entendit un buisson bouger. Quelque chose devait s'y cacher. Il n'en fallu pas plus à son Goupix pour sauter dedans. Plusieurs bruits sauvages se firent entendre et la jeune femme se précipita pour tenter de rattraper son chenapan. Mais rien, elle le vit s'enfuir à toute vitesse à la recherche de quelque chose. Elisthel s'élança à la suite, pressée. Elle cria quelque chose à John, comme quoi il fallait la suivre, et sa course poursuite continua. Ses cheveux furent happés par l'environnement plus d'une fois, et enfin, au bout de quelques minutes, essoufflée, elle aperçut son garnement qui grognait. Qui grognait ? Contre quoi ?
Alors elle leva les yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Promenade en forêt [John]
Mer 22 Juin 2016 - 1:05
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
Promenade en forêt

Pourquoi voulait-elle visiter le coin avec lui ?
John se posait cette question depuis qu'Elisthel lui avait demandée de l'accompagner dans son exploration. En tant qu'agent des forces de l'ordres, John n'avait pas pu refuser, après tout une de ses missions étaient d'assurer la sécurité des civils. Mais la demoiselle aux cheveux blanc aurait très bien pu demander à Troy, quoique... après réflexion l'aîné aurait probablement finit sa journée en haut d'un bâtiment, à se demander si il devait sauter ou pas.

C'est donc peu convaincu que John suivait Elisthel à travers la Forêt de Tilleul, à la recherche si possible de la ville de Viridia. L'endroit était encore humide d'une pluie récente et John avait du enlever sa veste en conséquence, il ne fallait pas salir son costume. A côté du pseudo-dresseur se tenait Godzilla, le Reptincel suivait d'un pas lent son maître, le pokemon feu aimait l'action et pour l'instant il n'en avait même pas vu l'ombre.

« Dis, c'est comment Kanto ? »

John haussa un sourcil, puis se mit à réfléchir un instant.

"Hm... Eh bien c'est un peu plus... Vivant je dirais, la plupart de nos villes sont plus grandes que les vôtres et on a donc une densité de population plus importante que chez vous. Par contre le temps a l'air meilleur ici, chez nous il fait un peu moins chaud. Vous avez aussi une patrimoine culturel plus étoffé que le notre, Méridian était une ville vraiment unique, je n'avais jamais rien vu comme ça à Kanto, ça m'a donné envie de voir les autres villes de votre région."

S'en suivit un long silence durant lequel Elisthel sembla hésiter à plusieurs reprises à engager une conversation. John la laissa à sa réflexion, l'homme savait qu'une déformation professionnelle était vite arrivée et il ne voulait pas paraître trop indiscret.

« Hm, je suppose qu'on a pas eu l'occasion de se retrouver souvent en tête à tête... Je ne sais pas vraiment quoi dire. »

Le visage de John se fendit d'un sourire amical.

"Ne t'en fais pas, je ne sais pas trop non plus de quoi nous pourrions parler, j'ai plus l'habitude de mener des interrogatoires et faire des discours pour rattraper les bourdes de Troy. Sin..."

John fut interrompu par un bruit dans les buissons, le pokemon d'Elisthel venait de décamper à toute vitesse à travers la verdure, suivit de très près par sa dresseuse. L'homme poussa un soupir et observa son Reptincel, un simple regard de ce dernier suffit à faire comprendre à John que son pokemon avait VRAIMENT envie d’aller voir de quoi il s'agissait. Dans un soupir le jeune adulte se précipita à la suite de la demoiselle, manquant plusieurs fois de finir la tête dans l'herbe, il finit néanmoins par la rejoindre, son Goupix semblait déjà en position de combat et il n'en fallut pas plus pour que Godzilla bondisse aux côtés de son camarade type feu, près à en découdre.

HRP:
 
Re: Promenade en forêt [John]
Mer 22 Juin 2016 - 1:15
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAÎT


Elisthel, tu rencontres Pitrouille !


John, tu rencontres Cabriolaine !


Qu'allez vous faire ?
Re: Promenade en forêt [John]
Mer 22 Juin 2016 - 13:41
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Une chose citrouille faisait face à son Goupix. Elle n'était pas trop sûre de ce dont il s'agissait, mais ça n'avait pas l'air dangereux... ? Peut être ? La chose fonça néanmoins sur son pokémon avec un air de vainqueur, que Pixel n'esquiva pas à temps. Ce dernier recula quelque peu, et cracha des flammes pour signifier son agacement. Il observa sa dresseuse du coin de l’œil, comme s'il attendait. Euh, il attendait quoi au juste ? Surprise, Elisthel mit du temps à réagir. Ah oui c'est vrai. Elle devait l'aider. Lui donner des directives. Pixel était pourtant assez grand pour se battre tout seul... Une nouvelle question assaillie son esprit ; pourquoi voulait-il se battre avec elle qui donnait des ordres ? Elle se redressa rapidement et se plaça derrière son pokémon. Elle parut réfléchir une seconde, mais la créature n'attendit pas. Des espèces de boules vertes fonçaient droit vers son Goupix, et l'ordre intuitif qui suivit fut une attaque flammèche. Les pauvres graines finirent calcinées, et c'est à ce moment là qu'Elisthel comprit son avantage sur la chose. Un sourire victorieux apparut sur son visage. La créature en face sembla légèrement paniqué devant cette assurance soudaine.

« Vive-Attaque puis Flammèche ! »

Pixel fonça vers le corps à corps et relâcha ses flammes bleutées vers son adversaire, qui fut prit de surprise et dû encaisser le coup vif. Ce dernier grimaça, et observa John arriver. Il était l'heure de sa technique spéciale... La citrouille fit une horrible grimace et prit la poudre d'escampette. Légèrement intimidé par l'attaque, Pixel se reprit bien vite et l'observa disparaître dans la forêt. Hm. Tant pis. Elisthel était quant à elle soulagée. Elle se tourna vers son camarade, rassurée, et se figea. Un autre pokémon se tenait derrière John, mâchant le buisson sans trop de gêne. Ils les regardaient comme si de rien n'était, visiblement peu apeuré par ce qui venait de se dérouler.

« Euh, John. Y a un pokémon derrière toi, mais... Je ne sais pas ce que c'est... »

HRP - Reroll du pokémon s'il vous plaît !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Promenade en forêt [John]
Mer 22 Juin 2016 - 23:50
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
Promenade en forêt

John pensait arriver et venir en aide à Elisthel, mais la demoiselle et son pokemon renard ne semblaient nullement en avoir besoin. La jeune fille venait en effet de se débarrasser sans soucis de son adversaire en forme de citrouille et il était peu probable que ce dernier revienne pour un second round.

"Je vois que t'as pas besoin d'aide."

« Euh, John. Y a un pokémon derrière toi, mais... Je ne sais pas ce que c'est... »

L'homme haussa un sourcil puis se retourna, à quelques mètres de lui se trouvait un Cabriolaine qui broutait paisiblement un buisson.Le pokemon plante était on ne peu plus calme et se contenta d'un regard rapide en direction de John lorsqu'il constata que ce dernier l'observait.

"Ne t'en fais pas, c'est un pokemon pacifique. Un Cabriolaine, j'en ai vu plusieurs accompagner les forces de police de Kalos. Imagine ton Lokhlass version terrestre, en tout de même un peu moins pacifiste."

Godzilla observa le pokemon qui continuait son casse-croûte, un peu déçu, il voulait de l'action lui ! Mais son dresseur ne lui laissa pas le plaisir de combattre un pokemon qui n'avait aucunement l'intention de se battre, pour l'instant. John fit un signe à son pokemon de venir, Reptincel s'approcha, curieux.

"Godzilla, tu seras mon cobaye, monte sur ce Cabriolaine !"

Le lézard de feu fixa son dresseur, perplexe, puis décida qu'il ne valait mieux pas discuter. Le Reptincel s'approcha du pokemon monture et fit un grand bond, atterrissant sur le dos de l'animal. La réaction du pokemon plante fut immédiate, ce dernier commença à se cabrer et à sautiller dans tous les sens pour tenter de se défaire de l'emprise de son cavalier indésirable. Godzilla quand à lui se tenait comme il le pouvait aux cornes du pokemon.

"Allez ! Montre lui qui est le maître, dompte ce pokemon !"

Le pokemon de John faisait de son mieux pour rester sur le dos de sa "monture", jusqu'à ce qu'une idée lui vienne, d'un geste brusque le Reptincel fait faire un grand mouvement de tête au Cabriolaine, ce qui eu pour effet de le faire avancer directement dans un arbre. Dans un bruit sourd la tête du pokemon plante heurta le tronc, Godzilla fut projeté au sol mais son destrier le rejoignit à peine quelques secondes plus tard, assommé ?

"Pas mal Godzilla, tu t'en est très bien sorti."

John récupéra une pokeball à sa ceinture et appuya sur le bouton central avant de la lancer en direction du Cabriolaine, il ne restait plus qu'à croiser les doigts.

HRP:
 
Re: Promenade en forêt [John]
Jeu 23 Juin 2016 - 0:14
Messages : 1843

Admin

Admin
POURSUITE DE LA CAPTURE.


Elisthel, tu rencontres Absol !


John, tu lances une Pokéball et ... Oh quel dommage ! Tu as échoué ! Tu peux retenter ta chance.

Qu'allez vous faire ?
Re: Promenade en forêt [John]
Jeu 23 Juin 2016 - 16:20
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Elisthel observa le Reptincel effectuer son petit rodéo avec un entrain qu'elle ne se connaissait pas. Même le Cabriolaine en train de résister avait l'air de s'amuser. Cela ressemblait plus à un jeu qu'à un réel affrontement. Jusqu'à ce que la bestiole se cogne la tête sur un arbre. Elisthel eut mal pour le Pokémon, mais John ne perdit pas une seconde. Elle s'apprêtait à applaudir la capture, mais le garçon n'en avait visiblement pas fini avec la créature qui se libéra, et qui sembla lui envoyer un regard légèrement provocateur. Elle faillit rire de la situation, mais la jeune femme se figea. Elle se sentait observée. La dresseuse observa les alentours, à la recherche de ce qui avait bien pu lui causer ce frisson. C'est là qu'elle le vit. Une silhouette à demie-dévorée par les ténèbres se tenait là, dans l'ombre de la forêt. Ses yeux rougeoyants les fixait, et elle se sentit frissonner, son regard à l'air glacial lui imposant une immobilité. Pixel suivit le regard de sa dresseuse pour découvrir l'autre pokémon, et se mit immédiatement en position de combat, grognant. Mais la jeune femme ne croyait pas qu'il fasse le poids fasse à ce pokémon. Elle lança rapidement l'application d'Acacia en cherchant une réponse quant au nom de la bestiole. Absol. Pokémon catastrophe, apparemment. Est-ce que ça allait leur porter malheur ? Les gens disaient que c'était un mauvais présage, il n'apparaissait que pour prévenir les gens, préférant vivre reclus. C'était donc un pokémon très rare. Le sang de la jeune femme sembla bouillonner, alors qu'elle se sentit prise d'un sentiment qu'elle ne comprenait pas. Elle esquissa un geste pour s'approcher, mais son Goupix rugit dans sa direction, comme pour la ramener à la raison. Elisthel se figea un instant, peu sûre de ce qu'elle allait faire, et intima au Goupix de la suivre, de se rapprocher.

La créature ne sourcilla même pas. Parfaitement immobile, il observa l'humaine et le Pokémon s'approcher. Lui par contre, semblait trouver évident le sentiment de fascination qu'il distinguait dans les yeux de la jeune humaine. Elle allait continuer. Elle ne s'arrêterait pas. Un peu agacé, car il n'avait pas spécialement de mauvaises intentions, il se mit à grogner, pour lui signifier de ne pas approcher plus. Il esquissa un mouvement rapide pour se déplacer vers un autre recoin, espérant que la jeune femme le perde de vue. Mais il n'en fut rien.

« Pixel, Vive-Attaque. Suit le ! »

Le Goupix courrait vite. Bien plus vite qu'il ne l'aurait cru. La petite créature avait l'air ronchonne et têtue. C'était une qualité, sans nul doute. Il n'éviterait pas l'affrontement. Il s'arrêta et observa son adversaire. Il commencerait fort. Coupe-Vent. Sa corne se mit à briller et il lâcha une attaque dévastatrice vers la petite créature. Elisthel savait que ce coup ferait mal. La coupure en biais pouvait être esquivée, surtout avec la vitesse dont Pixel avait fait preuve jusque là. Soudainement happée par l'adrénaline d'un combat, la jeune femme commença pour la première fois à réaliser pourquoi les gens aimaient devenir dresseur. Elle indiqua à son Pokémon d'esquiver par la droite, étant petit il pourrait passer au dessous de l'attaque. Fort heureusement, Pixel avait une pré-disposition au combat. Il était hargneux, combatif et avait la rage de vaincre. Autant de qualités qui se complétaient avec l'attitude posée et parfois un brin téméraire de la jeune femme.
Devant ses ordres, Pixel n'hésiterait jamais. Elle ne comprenait que maintenant le potentiel du Goupix. Il irait toujours au devant du danger si elle l'ordonnait. Le combat dura un moment. Griffes et flammes s'échappaient, parfois manquant leur adversaire de peu, parfois l'éraflant à peine. Le pokémon en face était rapide, très rapide, et Pixel manquait clairement de puissance. Mais elle avait sa combativité. Elisthel s'approcha du combat, et se plaça si près de son Pokémon qu'il devenait difficile pour son adversaire de le toucher sans toucher également la jeune femme. Devinait-elle son désir de ne pas être violent ? Il lui ferait peur. Poursuite. Il s'approcha à vive allure de la jeune femme, lui rugissant dessus. Elisthel tomba alors sur les fesses de panique, provoquant un repli stratégique de son Pokémon qui se jeta sur elle pour la protéger. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle avait une pokéball à la main. Bien évidemment qu'elle voulait le capturer, maintenant ses plans étaient... Le Goupix venait de s'emparer de la ball et de se jeter sur lui. Le pokémon sauvage écarquilla les yeux, surprit. La collision se fit, et il se sentit happé.
A terre, la jeune femme observa le petit objet se refermer. Une fois à droite... Une fois à gauche...

HRP - Lancer de Pokéball !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Promenade en forêt [John]
Ven 24 Juin 2016 - 13:12
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
Promenade en forêt

Sabre des bois ! Le Cabriolaine venait de se libérer de la pokeball et il fixait maintenant John avec un air défiant. Le pokemon plante se tourna face à Godzilla, mais trop tard. Sans que John n'ait eu à lui dire quoi que ce soit, le Reptincel avait plongé sur le pokemon sauvage, l'envoyant au sol avec Griffe. Godzilla écarta les bras et poussa un crie de défi à l'attention de son adversaire du jour, le lézard de feu ne comptait pas se laisser battre par une chèvre.

La réponse du Cabriolaine ne se fit pas attendre, deux fouets sortirent du buisson qui lui servait de collier, venant frapper Godzilla à deux reprises. Mais le type du pokemon de John jouait en sa faveur, l'attaque n'eut que peu d'impact sur le Reptincel. John profita de l'instant pour ordonner à son pokemon de saisir les fouets et de lancer Flammèche. Godzilla inspira un grand coup et propulsa une longue flamme en direction du Cabriolaine, incapable d'échapper à l’attaque alors que Godzilla avait bloqué ses fouets.
Le pokemon sauvage recula en titubant lorsque Godzilla relâcha son emprise sur les fouets. John récupéra une nouvelle pokeball à sa ceinture et la lança en direction du pokemon plante, deuxième essai !

Durant le combat John s'était retourné à plusieurs reprises pour observer ce que faisait Elisthel, apparemment la demoiselle avait décidée d'engager le combat contre un autre pokemon et il semblait que l'affrontement tournait à son avantage.
HRP:
 
Re: Promenade en forêt [John]
Ven 24 Juin 2016 - 16:26
Messages : 1843

Admin

Admin
POURSUITE DE LA CAPTURE.


La balle se dandine et ... Tada. Absol est capturé.
De la même façon, le Cabriolaine ne parvient pas à sortir de la Pokéball lancée par John !

Vous pouvez tout deux conclure ce RP.
Re: Promenade en forêt [John]
Jeu 14 Juil 2016 - 22:04
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Attrapé. Le Absol était dans la pokéball. Folle et joyeuse, la jeune dresseuse se précipita vers John. Lui aussi avait réussi, semblait-il. Elle s'approcha vivement, et ne cessait de déblatérer à quel point elle avait trouvé cette rencontre intéressante, excitante, à quel point elle était heureuse. L'adrénaline retomba progressivement, et elle retomba un peu en émotion. Elle observa la forêt, et parut réfléchir. Tout ça n'était pas au programme, mais ce n'était pas forcément un mal. Quant à son nouvel ami... Elle avait besoin de réfléchir à un nom. Pour l'instant, il fallait le garder dans sa pokéball. Il n'avait pas vraiment eu l'air de vouloir se faire capturer, contrairement à Nier qui avait eu l'air plutôt indifférente. Elisthel se demandait si cela poserait problème. Perdue dans ses pensées, elle entraîna malgré elle son ami vers  Viridia, profitant de la route pour réfléchir.

« Dis, tu t'es déjà demandé si les pokémons voulaient être capturés... ? Je me demande si ceux là seront heureux avec nous. Il faudrait que je trouve un surnom... Mais je ne sais pas quoi. Tu as une idée, toi, pour ton Cabrio... Elle jeta un rapide coup d’œil à la page encore ouverte sur son téléphone. Cabriolaine ? »

Perplexe, plusieurs suggestions s'imposèrent d'elles-mêmes à la dresseuse, mais elle finissait par les rejeter les unes après les autres. Le chemin se poursuivit, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin quelque chose qui lui plaisait. Velvet. Ce surnom lui fit immédiatement penser à autre chose. Elle n'avait pas prévu de vêtement pour le concours. Il fallait qu'elle rentre de toute urgence à Nox Illum. Elle attrapa John par le bras, lui expliquant dans un méli-mélo confus de mots sa situation précaire. Enfin, pas tant précaire que ça, maiiiis... En fin de compte, la jeune femme secoua John vivement, avant de partir en courant vers la sortie de la ville.
Est-ce qu'elle avait pensé à la nuit qui tomberait ? Absolument pas. Elisthel était trop heureuse et confuse pour réfléchir calmement.
Et John, qu'elle avait laissé derrière. Pauvre garçon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Promenade en forêt [John]
Lun 1 Aoû 2016 - 0:54
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
Promenade en forêt

La balle gigota à plusieurs reprise aux pieds de John. Le pseudo-dresseur la regardait intensément, un peu curieux. Dans un petit bruit la pokeball s’arrêta de trembler et John la ramassa. C'était la première fois qu'il capturait un pokemon et il était content de lui, un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'Elisthel s'approchait de lui en lui faisant part de sa joie d'avoir pris part à cette expérience humaine et sociale qu'était la capture de pokémons sauvages.
Mais la jeune fille fut bien vite rattrapée par la dure réalité et une question existentielle vint à son esprit de dresseuse à moitié lobotomisée par le professeur de l'île.

« Dis, tu t'es déjà demandé si les pokémons voulaient être capturés... ? Je me demande si ceux là seront heureux avec nous. Il faudrait que je trouve un surnom... Mais je ne sais pas quoi. Tu as une idée, toi, pour ton Cabrio... Elle jeta un rapide coup d’œil à la page encore ouverte sur son téléphone. Cabriolaine ? »

"Hm... Honnêtement j'en sais rien, c'est la première fois que je capture un pokemon. A Kanto on nous donnait des pokemons d'autres dresseurs, Troy et moi on voulait éviter d'avoir à trop dépendre d'eux, on l'a regretté plus tard d'ailleurs. Pour le nom.. Eh bien pour l'instant il sera... Cabriolaine ! Si l'inspiration me vient je lui ferait savoir."

John affichait un sourire satisfait alors que le duo arrivait à Virida, il supporta les explications d'Elisthel quand à sa volonté de trouver des accessoires pour le concours. Apparemment il fallait qu'elle rentre de toute urgence à Nox Illum, John savait que c'était urgent car la demoiselle c'était mise à la secouer en lui criant qu'elle devait aller à Nox Illum. Finalement elle parti en courant en direction de la sortie de la ville. John la fixa un instant, médusé, avant de regarder l'heure sur son téléphone... 18h. A ce stade elle traverserait la forêt de nuit sans rien pour camper. L'homme soupira et se précipita à sa poursuite pour l’arrêter, profitant de sa carrure clairement plus sportive pour la rattraper. Une fois à son niveau il lui signala qu'elle devrait plutôt attendre le lendemain. La jeune fille eut l'air de réaliser son erreur et acquiesça, elle quitterait Viridia demain matin. Quand à John... Eh bien il resterait dans la ville à se tourner les pouces jusqu'à son retour. Après tout il ne comptait pas participer au concours et il devait attendre des nouvelles de Troy.

HRP:
 
Re: Promenade en forêt [John]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: