:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adventure is worthwhile in itself.

avatar
Région d'origine : Jotho
Expérience : 269
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Aoû - 14:41
Mutsumi s'était reposé quelques instant dans le centre pokémon de la ville qu'elle avait visité fugacement, le temps de reprendre ses esprits et de méditer sur sa rencontre avec Alex. Il était marrant, pensa-t'elle. Heureusement qu'il fut là pour la sortir de ce mauvais pas. Assise sur l'une des banquettes, balançant ses pieds de haut en bas, elle fut vite appelée par l'infirmière pour qu'elle puisse récupérer sa pokéball contenant son Milo d'amour. C'était une méthode de soin beaucoup plus rapide, et bien que la jeune femme n'aimait pas que son pokémon soit enfermé trop longtemps, elle comprenait que c'était surtout pour leur bien. Histoire de ne pas plus les traumatiser. Elle s'inclina pour la remercier chaleureusement et reprit la route immédiatement vers... la route 1. Et oui, il fallait bien rebondir après une mésaventure ! Armée de son courage, elle se mit à courir, attrapa et lança sa pokéball en avant, ce qui laissa sortir Milo qui se mit lui aussi a courir avec sa dresseuse. Elle n'avait qu'une idée en tête : Trouver un compagnon à Milo. Histoire qu'il se sente un peu moins seul lorsqu'elle ne serait pas disponible. Plutôt sportive, Mutsumi arriva sur la route 1 plutôt rapidement, la soirée semblait vouloir s'installer. Les quelques dresseurs présents étaient entrain de partir après une journée mouvementé quant on voyait la mine fatigués de certains. Certains furent surpris de voir une jeune femme avec un drôle d'accoutrement foncer tête la première vers l'inconnu.

Elle s'arrêta de courir une fois qu'elle fut assez loin de toute présence humaine et scruta les environs à la recherche d'une capture facile et rapide. Elle envoya Milo chercher dans les alentours également une ''victime'' à affronter. Oui, quant elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Aoû - 14:50

Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu as envoyé ton Malosse à la recherche d'un Pokémon sauvage, tu en profites pour chercher aussi et en passant sous un arbre, c'est finalement un Pokémon sauvage qui te trouve plutôt que l'inverse. Effectivement, un Aspicot vient de tomber sur ton épaule. Il te regarde perdu, il a sûrement glissé de l'arbre.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Jotho
Expérience : 269
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Aoû - 22:39
Pendant sa recherche active, la jeune femme fut quelque peu surprise lorsqu'elle sentie un poids lui tomber sur son épaule. Elle avait failli emmettre un petit cri. Mais visiblement, le pokémon présent son épaule n'avait pas spécialement prévu de tomber de son arbre. Mutsu' se calma naturellement et regarda ce petit être sans trop savoir quoi faire. Elle aurait du le capturer mais elle était en plein doute. Elle et les insectes ça avait toujours été difficile. Mais ça reste un pokémon ! Elle farfouilla dans son sac en voulant attraper une pokéball, mais ce qu'elle attrapa, c'était une baie. Elle sortie la main de son sac et dans un geste elle voulu lui lancer. Mais elle eu un doute sur la consistance et regarda ce qu'elle avait dans la main.

Elle sentait bêêêêêêêête... Dans un soupir, elle lui tendit la baie afin qu'il se serve. Peut-être que l'aspicot serait attendrit par ce geste et qu'il sera plus coopératif. Et autant que ça serve, il fallait endormir sa confiance après tout. Pendant ce temps Malosse devait avoir été distrait par autre chose vu qu'il était étrangement silencieux au niveau du lac.

Elle s'assura que l'aspicot mordre a l'hameçon, si on peut le dire ainsi avant de chercher de son autre main une pokéball dans son sac. Cette fois-ci c'était la bonne ! Elle refit son petit numéro et elle lança la pokéball en direction de l'aspicot qui était toujours bien installé sur son épaule. Elle ne savait pas pourquoi, elle sentait que ça allait devenir sa place attitré... Bref, elle lança la pokéball qui toucha l'aspicot. Mutsumi s'écarta pour observer la magie de la capture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Aoû - 22:45

Lancer de pokéball !

   


La Pokéball oscille de droite à gauche mais pas assez pour que la capture fonctionne. Le Aspicot se retrouve donc devant toi au sol. Il a l'air soudainement beaucoup plus méfiant et il pointe son aiguillon dans ta direction, prêt à se défendre au moindre geste suspect.

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Jotho
Expérience : 269
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Sep - 23:46
Il y avait quelque chose de presque magique dans la capture d'un pokémon. Voir la cette pokéball bouger de gauche a droite, témoignant de la lutte du pokémon a l'intérieur. Mutsumi se disait tout innocemment que ce pokémon avait l'air bien faible et que, donc, il ne pourrait pas sortir de la pokéball surtout après avoir été gavé par une baie. Mais tout n'était pas si simple et l'aspicot arriva a sortir de la pokéball. Ce qui éveilla de nouveau la jeune blonde.

Oh ? Vraiment ? Dans un sourire énigmatique, elle put sentir le potentiel de sa proie. Et bien même qu'il se montrait menaçant, elle n'avait pas vraiment peur. Elle siffla son Malosse, celui-ci quitta sa position pour se précipiter vers sa maîtresse. L'aspicot qui vit le Malosse arrivé lança son dard en avant, Milo l'esquiva sans problème, toujours attentif a son environnement. Mutsumi lui ordonna :


« Purédpoids ! Et ensuite charge ! »

Il s’exécuta en lançant de la fumée épaisse en direction de son adversaire. Il se mit a tourner autour de lui comme l'aurait fait un Sharpedo avec une proie. Et sans prévenir, il lança l'assaut et le chargea avec un peu de retenue. Mutsumi lança une nouvelle pokéball en direction de l'aspicot, ce qui le toucha de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Sep - 9:17

Lancer de pokéball !

   



Cette fois, tu vois la Pokéball osciller de nouveau pour finir par s'arrêter complètement. Les dégâts infligés par ton Malosse ont suffi à empêcher l'Aspicot de ressortir.

Tu dépenses 2 pokéballs et 25 XP.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Jotho
Expérience : 269
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Sep - 14:57
Bien qu'elle avait ordonné a son fidèle Malosse de cracher une fumé épaisse un peu dégueulasse et qu'elle avait touché l'aspicot, c'était pas pour autant que l'action était super visible. Elle s'approcha avec prudence a l'endroit où la pokéball avait touché le pokémon sauvage. Elle ne voulait pas finir empoissonner, ça serait dommage ! Elle ne vit que les deux derniers mouvements de la pokéball, restant planté comme un piquet sur place. C'était bon ?... Il n'allait pas lui faire une blague tu ne m'attraperas jamais hein ? Elle marcha tout autour de la pokéball. Milo quant à lui observa le manège de sa dresseuse sans trop savoir ce qu'elle attendait. Et il en eut assez visiblement. Il choppa la pokéball dans sa gueule pour la déposer au pied de sa maîtresse. Il leva la tête ensuite vers elle dans un air qu'on aurait presque pu caractériser comme de la lassitude.

Mutsumi attrapa la pokéball presque machinallement et la regarda avec un intérêt palpable. Il ne lui fallu pas très longtemps pour exploser de joie ! Elle l'avait fait ! Elle avait réussie ! C'était le premier pokémon qu'elle attrapait d'elle-même ! C'était une véritable chance ! Que dis-je ! Une aubaine ! Elle s'agenouilla auprès de son malosse pour le féliciter comme il se doit. Le Malosse fit mine de soupirer comme une complainte. Enfin se disait-il, il lui en a fallu du temps pour comprendre. Elle a qui je ne suffis plus. C'était une pointe de jalousie de la part du canin, mais malheureusement, il ne pouvait pas faire autrement que de l'accepter. Il l'aimait du plus profond de son cœur. Mutsumi lui parla d'ailleurs :


« Et tout ça, c'est grâce a toi. J'étais naïve de penser qu'il suffirait de le nourrir pour qu'il se laisse gentilement attrapé. C'est qui mon bon garçon ? C'est qui mon bon garçon ? »

Et même si cela embêtait le Malosse, il ne put s'empêcher de remuer la queue malgré lui avec les oreilles bien hautes. Avoir une nature instinctive n'aidait pas vraiment à cacher ces sentiments. En même temps, il n'avait pas vraiment besoin de le faire avec Mutsumi. Elle regarda le ciel. C'était un bon début de crépuscule. Elle se leva, réajusta ses vêtements et se mit a réfléchir. Comment elle pourrait l'appeler ? Une question aussi vaste qu'incertaine. Elle avait tellement d'option...

Cependant, elle n'était peut-être pas toute seule dans ce lieu et une autre mauvaise rencontre n'était pas a exclure... Mais elle ne s'en soucier guère a l'heure actuelle. Le moment était a l'euphorie ! A la joie de ne pas être incapable ! D'être une dresseuse comme une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 1-
Sauter vers: