HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Le vent se lève - Aurore Volantis
Le vent se lève - Aurore Volantis
Ven 1 Sep 2017 - 17:45
Région d'origine : Alola
Messages : 5

Aurore Volantis

Aurore Volantis
Volantis Aurore




Surnom : Tropos
Espèce : Togépi
Nature : Aventureuse mais très dépendante de sa dresseuse et timide avec les autres.
Détails : C'est une femelle, elle est un peu plus grosse que les autres Togépi de sa portée.

identité
irl


Nom : Volantis
Prénom : Aurore
Âge : 19 ans
Région d'origine : Malié, Alola
Groupe du Poryweb : Emblème du Gueriaigle
Archétype : Combattante
Feat : Nejire Hado - My Hero Academia

Surnom : Zeos
Âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Y a longtemps j'avais fait un compte, sinon par google
Autre chose ? Je suis un gentil garçon, soyez indulgent ;;
psychologie & physique


Aurore est une enfant coincée dans un corps de jeune adulte. Dès le premier regard, on remarque son visage rond encadré de mèche bleu pâle, son sourire espiègle mais innocent et surtout, ses deux grands yeux bleus, toujours écarquillés et brillant de curiosité et d'émerveillement. Son regard pourrait paraitre fuyant, mais en réalité la jeune femme passe son temps à observer chaque petit détail autour d'elle. Comme si elle était toujours à l'affut, au moindre bruit ou sensation, le regard d'Aurore se braque sur la source de la perturbation aussitôt. Souvent les gens se sentent légerement gênés en sa présence, malgré qu'elle ne fasse pas cela de manière perverse. Elle est simplement curieuse de tout et de rien, toujours interessée par le moins interessant, attirée vers l'inconnu et vers la raison. Pour finir le portrait physique de la dresseuse, du haut de son mètre 61, elle n'est pas très imposante et se fait souvent discrète malgré sa nature jovial et rieuse. Sa cheveulure bleuetée est très longue et tombe le long de son dos, Aurore n'attachant que rarement ses cheveux.

L'apparence de la dresseuse parallèle parfaitement avec son comportement. Optimiste, souriante, mais surtout très curieuse et aventureuse, Aurore semble avoir une soif intarissable de connaissance et découverte. Elle se doit de tout observer et comprendre, pourquoi avoir mis cette table ici ? Qu'est-ce qui attire certains Pokémon en ce lieu précis ? Pourquoi construire une tour de cette manière ? Tant de questions que la dresseuse se pose à longueur de temps. N'importe qui trouverait ça absurde et très certainement inutile, mais il y a quelque chose dans cette quête de raisons et justification qui pousse Aurore à se demander. Cette aspect de sa personnalité la pousse donc à s'évader de son petit chez-elle, découvrir, voyager, et cela toujours accompagnée de sa Togépi, Tropos. Malgré son jeune âge, la petite Pokémon apprécie particulièrement sortir avec sa dresseuse, leur lien s'étant renforcée d'autant plus depuis leur arrivée à Mhyone. Aurore aime particulièrement les pics montagneux enneigés et les grandes prairies fleuries, rêvant d'un jour pouvoir voler pour mieux les contempler.

Cette curiosité presque maladive pousse Aurore à souvent poser des questions et parfois paraître impolie. Très facilement intriguée par les mimiques et autres particularités d'autrui, elle se montre assez intrusive au point d'en mettre mal à l'aise plus d'un. En dehors de cela, elle n'est pas aussi bavarde qu'on pourrait croire, passant son temps à rêvasser d'autre chose plutôt que suivre une discussion. Un autre inconvénient à son caractère enfantin d'ailleurs, la dresseuse a du mal à rester concentrée sur un seul problème, son regard s'attardant toujours à coté et son esprit suivant la démarche. Elle apprit donc à être polyvalente, exécutant plusieurs tâches à la fois pour s'occuper l'esprit et ne pas perdre le cours de ses pensées.
histoire


Par une belle fin de matinée d'été, dans l’hôpital de Malié à Alola, une inconnue donna naissance à Aurore. Un beau bébé, rouge et braillant, qui se trouvait déjà prêt à être adopté. Née sous X, Aurore ne rencontra sa famille adoptive qu'à ses 3 mois.

Suite à cela, l'histoire de la jeune fille ne présenta rien d'extravagant. Grandissant donc au sein d'un couple de bibliothécaire dans un foyer modeste, la jeune Aurore développa une curiosité insatiable dès son plus jeune âge. Turbulente et très énergique, elle en fit voir de toutes les couleurs à ses parents adoptifs et tout les voisins du quartier. Elle s'attira nombres de fois les foudres de ses voisins en se faufilant en cachette dans le jardin ou encore en grimpant les arbres de leur jardin. La petite ne semblait jamais s’arrêter, et même après avoir joué toute la journée avec ses camarades et Pokémon, elle continuait de sautiller partout, posant un torrent de questions sur tout ce qu'elle a vu durant ses jeux. Ainsi, dès qu'elle sut lire proprement, les parents de la petite l'amenèrent le plus souvent avec eux à la bibliothèque pour tenter en vain d'assouvir cette soif d'informations. Aurore apprit à prendre le temps de se poser et lire tranquillement, avec le temps elle sut finalement se contrôler et ne plus se montrer aussi envahissante et hyperactive qu'auparavant.

C'est à l'âge de 14 ans qu'Aurore ressentit pour la première fois cette profonde envie d'aventure, d'aller plus loin. Après des années à s’intéresser de tout à Malié, la jeune fille finissait par tourner en rond, elle connaissait tout ce qu'il y avait à savoir, et sa curiosité la poussait à s'aventurer plus loin que sa ville natale. Malheureusement pour elle, ses parents n'étaient pas très réceptifs quant à son désir de partir seule faire le tour d'Alola voir même de l'île, encore moins sans Pokémon. La menace de la team Skull se faisait lentement un nom et ce, malgré que personne ne les prit au sérieux. Sans compagnon capable de la protéger des dangers extérieurs ni son diplôme, Aurore était coincée dans sa routine qu'elle connaissait par cœur. Cet "emprisonnement" mena à une détérioration de la bonne humeur et énergie de la jeune fille, qui tentait tout de même de raviver la flamme de sa curiosité en s'évadant parfois sur les routes non loin de Malié.

Durant son adolescence, Aurore apprit enfin ses origines, du moins le peu qui n'était pas caché. Pour une fois dans sa vie, la jeune fille ne se montra en aucun cas curieuse quant à sa famille biologique. Du moins, elle n'en montrait rien, mais au fond, cette nouvelle avait soulevé un nombre incommensurable de questions. C'est également le moment où elle commença à s’intéresser plus en détail aux Pokémon, décidant de faire un cursus spécialisé dans l'étude de ces créatures. Il y avait tant de chose à apprendre, autant sur les Pokémon eux-même que sur tout les accessoires créés par l'Homme pour mieux vivre avec eux. La création des Pokéballs, la méga évolution, la restauration de fossile... Autant de sujet qui fascinait la jeune Aurore qui semblait revivre avec la découverte d'une nouvelle source de curiosité. Malgré cela, la soif d'aventure de la jeune femme n'en était pas moindre, et n'attendait que le bon moment pour se manifester. Ses études aidèrent toutefois la jeune fille à oublier les tourments que lui causaient les nombreuses questions sans réponses quant à sa naissance.

Et ainsi, à ses 19 ans, après avoir terminée ses courtes études, Aurore reçut un des Togépi issu de la portée du Togékiss de sa mère, l’aînée de la famille qui plus est. Ce n'était encore qu'une petite créature, pas encore capable de protéger parfaitement sa dresseuse, mais c'était un début prometteur. La famille d'Aurore finit par accepter que leur fille adorée partent voyager, découvrir le monde, non sans un pincement au cœur. Après un rapide tour de son île, Aurore décida de partir pour une toute autre région, voulant vivre une toute nouvelle expérience sur une terre inconnue. Ainsi, elle arrive à Mhyone accompagnée de sa petite Tropos.
Re: Le vent se lève - Aurore Volantis
Ven 1 Sep 2017 - 20:01
Messages : 1843

Admin

Admin
Bienvenue sur Mhyone !


Bienvenue à toi ! Je n'ai absolument rien à redire sur ta présentation et j'espère que la région de Mhyone sera capable d'assouvir la curiosité d'Aurore. Sur ce...

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: