HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
ROCK N' ROLL ATTITUDE : BLAKE STRYKNA RENTRE EN PISTE ! ♣
ROCK N' ROLL ATTITUDE : BLAKE STRYKNA RENTRE EN PISTE ! ♣
Mar 21 Juin 2016 - 22:25
Région d'origine : Unys
Messages : 8

Blake Strykna

Blake Strykna


Blake Strykna❞
ZORUA


DESCRIPTION


LET'S GO ! ♫



Zorua ♦ Malin


Si cette brève description devait avoir un début, ce serait sans doute sa chevelure céruléenne qui ravirait les premières pages. En effet, comment ne pas remarquer l'opulence et l'éclat de ses fines mèches bleues qui, s'éparpillant en cascade tout le long de son buste, faisaient resurgir sa prestance féline.
Son azur lapis-lazuli rappelait à tous ceux qui la voyaient ses penchants Rock N' Roll, là où l'excentricité était mère de raison.
Et comme si sa crinière cyan ne suffisait pas, la pâleur d'opale de son visage et ses pupilles d'un rose éclatant levaient tous les doutes sur son identité, Blake Strykna, fille unique du Rockeur Jecht Strykna, légende de la musique et icône de la ville portuaire d'Ondes-sur-Mer.

« Tempétueuse et impétueuse », telle était la devise qui caractérisait cette jeune fille qui ne manquait jamais de panache et d'idées à revendre, même si elles ne tombaient jamais sous le sens.
Et tempétueux furent également les yeux de cette charmante demoiselle dont les pupilles fushias resplendissaient sous les étoiles des chaudes soirées d'été. Ainsi, il suffisait d'un regard pour être interpellé par cette beauté passionnante et passionnée qui ne laissait personne de marbre.
Elle emportait les cœurs disaient les plus impertinents, mais Blake préférait penser que telle une puissante vague, elle noyait la raison : la différence était subtile et jouait sur une divergence de point de vue, mais dans tous les cas, elle ravissait la victoire par abandon.

Ensuite, si nous nous détachions de ce visage interpellant, nous pourrions voir un corps svelte et élancé, travaillé par des années de répétitions et un régime à base de musique et de joie de vivre. Une silhouette longiligne et lubrique, elle aimait la légèreté et les quelques fripes qui lui faisaient office de tenue lui allaient à merveille.
Sur les papiers, Blake Strykna mesurait un mètre soixante-deux pour cinquante kilogrammes. Elle n'était pas de ces femmes agressives et titanesques qui affichaient une musculature dantesque, mais plutôt un requin qui fondait sur ses proies avec la souplesse que lui prêtait sa féminité.

Enfin, la musicienne n'était pas non plus de celles qui se laissaient marcher sur les pieds, sa prestance et son charisme suffisaient à briser ses concurrents ou tout du moins incitaient au respect et elle détestait qu'on parle d'un sexe fort présumé à l'avantage des hommes.
Après tout, elle n'avait eu aucun mal à remettre à leur place la plupart des hommes qui lui avaient barré le chemin et forte d'une personnalité digne du pedigree dont elle était issue, elle ne manquait pas de relever les remarques déplacées qui pouvaient lui être adressées.
En ce sens, il ne fallait pas oublier que la jeune femme n'avait aucune limite et que son occupation favorite était sans conteste d'organiser les farces les plus rocambolesque.
Simple d'esprit à première vue, la jeune femme n'en restait pas moins avisée et derrière ses apparences de grande enfant, il ne fallait pas oublier qu'elle était la digne héritière des Strykna et qu'en matière de musique, elle ne rigolait pas.

feat. Jinx

STRYKNA
BLAKE
ZORUA
18 ANS
FÉMININ
RUNE DE LA GRÂCE
ONDES-SUR-MER
UNYS
COORDINATRICE
ROCKEUSE
BASSE ELECTRIQUE
TOUT DÉCHIRER


HISTOIRE




D'Ondes-sur-Mer à Nox Illum, elle n'aurait su dire le temps qu'il lui avait fallu pour atteindre sa destination. En tout cas, ce n'était pas en bateau qu'elle quittait le cocon familial : faute à un concours de circonstance, elle avait dû prendre l'avion. Cela ne changeait rien à son objectif dans tous les cas. Fille de Jecht Strykna, elle n'avait jamais su faire ses preuves et vivait dans l'ombre monstrueusement gigantesque de son père et le moindre de ses succès lui étaient retirés, comme si elle ne les méritait que par son ascendance et non par ses efforts. Vous l'aurez sûrement compris, si elle partait vers un nouvel Eldorado, c'était bien évidemment pour se faire son propre nom et marchait sur ses propres traces. Mais, c'était également pour avoir une chance de renouer avec sa mère qui avait quitté très tôt son père pour venir s'installer dans un hameau de la région, c'était difficile d'être la compagne d'un homme aussi peu vertueux après tout. Cela ne reniait en rien ses qualités de bon père, mais il fallait se l'avouer, un père Rock Star ce n'était pas facile tous les jours.

*A tous les passagers, nous allons bientôt atterrir.*

Le temps de brasser ces quelques pensées familiales et elle agrippa son fidèle Zorua entre ses bras avant que les secousses ne le fassent s'envoler et créent une énième péripétie. Ce petit chenapan là, elle l'avait trouvé dans la rue alors qu'elle n'avait que dix ans et qu'un cuisiner de son burger favori l'empêchait de manger les restes dans les poubelles, il fallait dire que cette espèce de Pokémon portait malheur et elle ne pouvait pas le nier, mais elle s'était entichée de la créature et il était devenu son compagnon depuis ce jour où elle avait préfère faire l'impasse sur le dîner et le laisser se rassasier de tout son plein. Et puis, même si depuis qu'ils se connaissaient, toute sorte de mésaventures épiçaient son quotidien, pour rien au monde elle n'aurait échanger ces moments uniques, car comme son père elle avait le goût de l'opportun et de la joie de vivre. L'avion au sol, elle dépassa la plupart des passagers pour s'extasier de la fraîcheur du dehors, ce qu'elle avait rarement eu l'occasion d'expérimenter dans sa ville natale et courut à la recherche de sa fidèle guitare. Si elle était ici, il ne fallait pas l'oublier, c'était avant tout pour se faire un nom dans la musique et quoi de mieux que les concours Pokemon pour éblouir son art ? Certainement, elle ne correspondait pas aux normes de la gentille princesse qui lançait des attaques fées toutes plus merveilleuses les unes que les autres, comme elle avait pu le constater après avoir été ajoutée au groupe Rune sur l'un des réseaux sociaux en vogue dans la région, mais elle avait du talent et elle formait un binôme du tonnerre avec son cher Zorua.

Ce fut ainsi que dévalant l'escalator de l'aéroport régional et se saisissant de ses bagages elle décampa en direction des lieux les plus cool de la capitale de Mhyone. Sa mère n'était pas dans cette ville pour sûr et personne n'allait pouvoir l'empêcher de faire la fête, si ce n'était une agent Jenny qui vint l'arrêter pour trouble à l'ordre public. En effet, dans sa grande gaieté, elle en avait oublié l'essentiel : valider toutes les bornes administratives lors de son arrivée. Ainsi, elle avait le droit à sa première photo dédicacée, mais ce n'était sûrement pas celle dont elle avait rêvé et, loin de Nox Illum, ce fut à Bord-au-Vent que sa mère la recueillit, le sourire aux lèvres et sans aucun doute un air de déjà vu : après tous les chats ne faisaient pas des chiens !

Et bien heureusement, à croire que la chance souriait enfin au duo atypique, le premier concours de la saison allait se dérouler dans ce petit hameau perdu et bien ennuyeux pour une marginale telle que Blake. Cela allait lui laisser le temps de faire plus ample connaissance avec sa mère et de rattraper le temps perdu et échanger bien plus que quelques coups de fils, entre deux répétitions de son art qui n'allait pas manquer d'assourdir le voisinage. LET'S GO THE MUSIC AND WIN THE CHAMPIONSHIP ! ♫



ET MOI ?


▬ Surnom : Asheliane

▬ Âge : 20 ans

▬ Comment as-tu découvert le forum ? UN CHINOIS DE MALHEUR !

▬ Quelque chose à ajouter ? Merci pour ce beau forum !





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: ROCK N' ROLL ATTITUDE : BLAKE STRYKNA RENTRE EN PISTE ! ♣
Mar 21 Juin 2016 - 22:46
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
Bienvenue sur le forum !
Sacrée fiche que tu as là Oo
Bonne chance à toi.
Re: ROCK N' ROLL ATTITUDE : BLAKE STRYKNA RENTRE EN PISTE ! ♣
Mer 22 Juin 2016 - 0:30
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE




Salut. Excellente fiche. J'aime beaucoup le perso. Tu aurais pu changer le nom histoire d'éviter toute confusion mais bon ... Les homonymes peuvent exister.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: ROCK N' ROLL ATTITUDE : BLAKE STRYKNA RENTRE EN PISTE ! ♣

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: