BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Concernant Pepe Skill
Concernant Pepe Skill
Ven 8 Sep 2017 - 23:31
Région d'origine : Kanto

Zenchi Seiya

Zenchi Seiya
Je viens de lire les nouveautés et quelques choses m'a piqué
Nouveautés a écrit:
Pépé Skill pourra dorénavant vous apprendre trois attaques lors du passage d'un de vos Pokémons au Rang A.
Mon sovkipou évolue au niveau 30, donc au Rang B et j'ai une idée de mise en scène bien précise pour mettre en place son évolution. Notamment l'utilisation d'aqua-jet, une attaque disponible que par reproduction.

Ma question est donc de savoir s'il y a des alternatives pour que Kabuto puisse accéder à Aqua-jet tout en restant au rang B ou si je suis dans l'obligation de lui faire d'abord atteindre le rang A. Je sais qu'il a possibilité de choisir le talent Éleveur+, mais Spé. Type + m'intéresse d'avantage.

Au pire c'est pas si grave, si je la fais évoluer au rang A, je passe juste à côté de coup-bas. C'est pas comme si je comptais faire ce dit rp bientôt xD Juste question d'être sûre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"On cherche à me comprendre en #42B5A6"
Remarque du jour: Je regrette déjà de m'être donné le défi de recevoir des pokéball sans jamais dépenser le moindre pokédollars... #radin (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark)

"L'inspiration est menacée d'extinction par ma motivation." -Comparazor
Fly with the stars
Re: Concernant Pepe Skill
Sam 9 Sep 2017 - 21:34

Admin

Admin
Bonsoir !

Alors, le seul moyen pour avoir Aqua-Jet avant le rang A, c'est grâce au talent Eleveur + (que ce soit toi ou un autre personnage qui le possède).

Et si tu le fais évoluer rang A, tu ne perds pas forcément Coup-Bas puisque tu pourrais le faire apprendre par Pépé Skill justement puisque les attaques apprises à des nouveaux inférieurs à celui de l'évolution font parti des capacités qu'il peut enseigner.

Voilà, j'espère que ça répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite pas !

Bonne soirée. Very Happy
Lun 11 Sep 2017 - 1:03
Région d'origine : Kanto

Zenchi Seiya

Zenchi Seiya
D'accord, merci pour la réponse rapide! Je posterais une demande pour trouver un éleveur+ lorsque je souhaiterais faire évoluer mon pokémon du coup x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"On cherche à me comprendre en #42B5A6"
Remarque du jour: Je regrette déjà de m'être donné le défi de recevoir des pokéball sans jamais dépenser le moindre pokédollars... #radin (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark)

"L'inspiration est menacée d'extinction par ma motivation." -Comparazor
Fly with the stars

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1