BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Design des T-Cards
Design des T-Cards
Sam 9 Sep 2017 - 23:19
Région d'origine : Mhyone

Isara Nymly

Isara Nymly
Bonjour à tous,

J'ai tenté de poster ma T-Card mais quand je la remplis avec le design proposé tout part un peu n'importe comment. En regardant un peu les autres sujets, j'ai remarqué que plusieurs joueurs avaient des designs différents. Du coup, je voulais savoir si c'était possible d'en emprunter un ? (je voudrais l'accord des joueurs qui ont posté ces designs)

Et d'ailleurs, au passage, ça pourrait être sympa qu'il y ait plusieurs designs proposés si les joueurs sont d'accord pour prêter leur code.

Je ne sais pas trop si j'ai posé ma demande au bon endroit et si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance '-'
En tout cas, merci de m'avoir lu !
Re: Design des T-Cards
Dim 10 Sep 2017 - 8:47
Région d'origine : Hoenn

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Salut !

Alors pour le fait que tout parte n'importe comment, deux raisons. Soit tu as touché une balise de code, soit tu as des restrictions internet qui jouent (moi par exemple, au boulot, mes t-card s'affichent mal).

Sinon, le design de la mienne est simple et tu peux me récupérer sans problème, tu as juste à faire "répondre en citant" (au cas où tu le savais pas !)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Design des T-Cards G7bq
Dim 10 Sep 2017 - 10:36
Région d'origine : Mhyone

Isara Nymly

Isara Nymly
Alors merci et je savais, par contre je me serais jamais permis de le faire sans autorisation ! C'est possible que l'un de mes ordinateurs est une résolution étrange et que ça n'aide pas. L'autre est sous linux, du coup, ça vient peut-être de là xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous prends la tête en #960018 !

Design des T-Cards Sprite_778_SLDesign des T-Cards Sprite_682_XYDesign des T-Cards Sprite_678_%E2%99%80_XYDesign des T-Cards Sprite_006_XYDesign des T-Cards Sprite_334_XYDesign des T-Cards Sprite_546_XY

Autres comptes : Kylianne Sensei, Ash Lennart et Shelly Snozhanah

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1