:: Zone Joueur :: Demandes :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau des Requêtes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Expérience : 5079
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai - 17:51

Tableau des Requêtes

Requêtes

Différentes requêtes vous seront proposées au fur et à mesure de votre aventure.
IRP ces requêtes vous apparaîtront sur le réseau social crée par le Prof. Acacia. Notez en outre que dans toutes les villes de Mhyone, vous trouverez un panneau où les civils en détresse postent des annonces et demandent l'aide de dresseur confirmé.

Ainsi certains travaux ne pourront être pris que par un type de membre en particulier (un membre de la Rune de Feunard, etc), d'autres seront plus génériques. A chaque fois vous aurez une récompense à la clé. Postez à la suite de ce message afin de dire quelle mission vous prenez.

Toutes les requêtes s'effectuent par groupe de 2 ou 3. Si vous désirez en prendre une, veuillez nous préciser à la suite de ce message le nom de la requête choisie, que nous puissions la verrouiller. Les requêtes ne sont pas répétables, et ne peuvent être prises que par un seul groupe. Nous savons que pour l'instant il y en a relativement peu, mais cette liste s’agrandira avec le temps.

Certaines requêtes n'ont pas de lieux précisés. C'est que vous pourrez choisir où elle se déroule, mais soyez un minimum cohérent s'il vous plaît. Vous êtes limités à une requête à la fois. Entendez par là que vous ne pourrez en prendre une tant que vous n'avez pas fini celle en cours.

Comme nous ne sommes pas une source inépuisable d'inspiration - et croyez moi, je le regrette - vous pourrez nous suggérer des idées de requêtes sur ce topic.


liste


Titre : La plage souillée [Nana et Charlotte]
Des Octillery ont élu domicile à la plage des secrets. Ce lieu, d'habitude magnifique, est infesté et sali par ces Pokémons. Veuillez renvoyer ces mollusques de là où ils viennent sans leur faire de mal et nettoyer les lieux.
Récompense : 150 pokédollars

Titre : Pour une poignée de calcium
Henri Lactoz, le fameux éleveur d'Ecrémeuh de Canopée, est confronté à une situation quelque peu délicate pour lui : une partie de son bétail a été atteint par la maladie, rendant une bonne partie des pokémons affables, sans forces et de fait, incapables de produire du lait. Henri a donc appelé le professeur Acacia à l'aide, qui a envoyé quelques dresseurs aventureux pour aider le vieil homme. Ils ont pour mission de trouver des baies Tronci, réputées pour augmenter la robustesse des pokémons. Ce qui peut paraître aux premiers abords une mission tranquille s'avère en fait être plus compliqué que prévu, puisque la baie en question est extrêmement rare et ne pousserait que dans les recoins les plus sauvages de l'archipel.
Récompense : 1 pokébloc par personne
mission proposée par Alice Hendel

Titre : Pour l'exemple
Théodore est nouveau dans le domaine du dressage. Le prof Acacia étant absente pour un moment, elle vous envoie le briefer sur les cercles, le Pokéweb et les Pokémons en général. Répondez à ses nombreuses questions et, si possible, montrez lui comment utiliser une Pokéball.
Récompense : Lunettes du Prof Acacia

Titre : Réparation nécessaire [Thélos et Artémis]
Le château de Dulem à Méridian a besoin de réparations. Suite à un accident probablement dû à un combat de Pokémon, un mur porteur a été endommagé. Rien de dramatique, mais cela pourrait s'empirer avec le temps. Une équipe d'ouvriers a été envoyée pour réparer un peu tout ça... le problème c'est qu'avec tous les Spectres farceurs autour, ils ont du mal à avancer. Votre objectif ? Les protéger toute la journée et empêcher les Spectres de perturber les travaux.
Récompense : 150 pokédollars
mission proposée par Lili Vinsmore

Titre : Black-out
Trop c’est trop ! Un mois qu’on se tape des coupures de courants, à Médéa ! La première fois on rigole, la deuxième fois on s’en sert comme excuse pour un dîner à la chandelle, mais là j’en peut plus ! La dernière coupure a eu lieu juste pendant la finale de Pokéball ! La finale ! Mon argent est sur une bande de Statitik sauvages, à moins que ce ne soit le nouveau maître de l’arène, ce goth, qui n’ait ramené une tonne de Motisma avec lui. Faites quelque chose, mais faut arranger ça ! On s’est cotisé dans le quartier, donc il y a récompense à la clé, mais débrouillez-vous ! Au fait, quelqu’un connait le résultat de la Finale, au final ?
Récompense : 200 pokédollars
mission proposée par Caoimhe O'Kelly

Titre : Les rois du bâtiment
Tulipe Poutou est chef de chantier dans une société de construction. Il a reçu la commande d'un grand supermarché sur un des terrains vagues de Nox Illum, et tout se passait très bien dans le planning jusqu'à ce que d'un jour à l'autre, les Ouvrifier et Bétochef du chantier se mettent à faire grève. Il n'a aucune idée du pourquoi et du comment, mais il doit impérativement respecter son agenda ou il risque d'avoir de gros problèmes. Il fait donc appel à des dresseurs volontaires pour l'aider au transport des objets lourds et au travail dans les secteurs dangereux du chantier contre rémunération.
Récompense : 150 pokédollars + possible bonus
mission proposée par Nathaniel Miller

Titre : Avec tout le respect qu'il se doit [Ren et Tohkami]
L'auberge Hyouka est une des auberges les plus réputées de Canopée. On y trouve des chambres et lits traditionnels, des sources chaudes ainsi que des repas préparés à la main par un chef. Malgré cela, les gérants ne reçoivent ces temps-ci quasiment plus de candidatures, et pour cause, le degré de politesse, de manières et de respecter qui est demandé chez les employés de cette enseigne est très élevé. Ils aimeraient toutefois re-dynamiser leur auberge pour y attirer des clients plus jeunes, et proposent dans cette optique de faire découvrir au travers d'un stage rémunéré les rudiments des auberges traditionnelles aux dresseurs. En respectant les coutumes de Johto.
Récompense : 150 pokédollars + possible bonus
mission proposée par Nathaniel Miller

Titre : Les nécessités de la science [Alice et Vixion]
Un des scientifiques du centre de recherche de l'île Eschine s'est récemment perdu dans le Marais Sombrétoile : il aurait soi-disant aperçu une grotte jusqu'ici inexplorée et perdue au fin fond du marécage. Comme les grottes comme celle-ci peuvent généralement abriter des choses intéressantes, l'équipe de Jerry Vive aimerait y effectuer une fouille complète. Le marais est toutefois trop dangereux pour qu'ils s'y aventurent sans y être préparés, ils proposent donc de rémunérer des dresseurs volontaires pour qu'ils se rendent jusqu'à la cavité, qu'ils la cartographient et qu'ils leur communiquent les données récupérées afin de monter l'opération.
Récompense : Surprise !
mission proposée par Nathaniel Miller

Titre : Chouchou, beignet !
Pré-requis : Aucun
Description/contexte : Un artisan a décidé de fabriquer ses propres pokéballs au design sur mesure, mais il souffre d’un sérieux manque d’audience. Il a cependant eu une idée salvatrice allant changer son commerce : recruter des jeunes dresseurs dynamiques pour promouvoir ses produits en échange d’échantillons gratuits.
Récompense : 6 Pokéballs
mission proposée par Troy O'Bowen

Titre : Darude Sandstorm.
Pré-requis : Aucun
Description/contexte : Un pokemon s’amuserait apparement à faire peur aux voyageurs qui viennent se promener sur la plage des secrets. Il agirait dans l’ombre car personne ne l’a vu jusqu’à présent. Trouvez-le et faites en sorte qu’il arrête ses agissements. Mais faites bien attention, vous ne savez pas à qui vous avez à faire.
Récompense : 150 Pokédollars
mission proposée par Tohkami Itsuka

Titre : Une disparition proche.
Pré-requis : Aucun
Description/contexte : Un jeune garçon a perdu son pokemon dans Nox Illum et le cherche depuis déjà quelques jours sans succès. Il a pourtant cette sensation qu’il se trouve près de lui. Mais ne le trouvant pas, il fait appel à vous pour que vous le retrouviez.
Récompense : 150 Pokédollars
mission proposée par Tohkami Itsuka

Titre : En avant, Bekipan !
Pré-requis : Aucun
Description/contexte : Un homme à Nox Illum vous demande de vous rendre à une adresse précise afin de récupérer un colis. La raison pour laquelle il ne passe pas par la poste est un mystère mais il est vous a été fortement interdit d'ouvrir le colis avant de l'avoir ramené.
Récompense : 150 Pokédollars

Titre : Une sortie de l'enfer.
Pré-requis : Aucun
Description/contexte : Un collège recrute pour encadrer des enfants lors d'une sortie scolaire. Vous vous proposez et acceptez d'être accompagnateur. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'on vous révèle que la sortie aura lieu au château de Dulem. Vous comprenez mieux pourquoi il était écrit : "Dresseurs confirmés de préférence !"
Récompense : 150 Pokédollars


REQUÊTES A CONDITION


Titre : Les olives de Tom sont toujours en formes
Non loin de Canopée se trouve un petit verger d'oliviers tenue par le fameux Tom, ces olives sont les meilleurs de la région, et sans doute du monde entier d'ailleurs ! Ce qui explique que ça attire certaines convoitises... Ces derniers temps un mystérieux intervenant (humain ou pokémon, ça sera à vous de le découvrir) a décidé de prendre pour lui quelques uns des fruits. Si ce n'était que ça, ça aurait put aller mais les disparitions sont de plus en plus importantes et ces derniers jours même le grenier a été pillé. Ça ne peut plus durer ! Si ça continue à un tel rythme l'approvisionnement en huile d'olive de toute la ville pourrait être en danger...
Nécessite un membre de l'Emblème
Récompense : Surprise !
mission proposée par Shira Kujaku

Titre : Croque-carotte
Les rongeurs de carotte ont encore frappé ! Rassemblez une équipe et chassez la meute de Laporeille causant tant de dégâts aux fermes de Bord-au-Vent. Mais des rumeurs indiquent que ce pourrait être une imposture du voisin qui pille allègrement dans les cultures…
Nécessite un membre de l'Emblème
Récompense : 150 pokédollars.
mission proposée par Troy O'Bowen

Titre : Un câlin vaut mieux que deux tu l’auras
Les récents vols de Pokémons sévissant en Mhyone ont causé une vague de détresse parmi les dresseurs de l’archipel. Un collectif a été mis en place pour leur remonter le moral, passer la journée avec eux, leur faire oublier pendant quelques heures qu’ils viennent de perdre leur meilleur ami.
Nécessite un membre de la Rune
Récompense : Rien. C'est bénévole.
mission proposée par Troy O'Bowen

Titre : A Mhyone, fais comme les Mhyoniens
Marty vient tout droit d'Alola, il s'est installé à Minami il y a quelques années pour rejoindre sa fiancée. Même s'il s'est très bien adapté à la culture locale, certaines coutumes de sa région natale lui manquent, dont le fameux Battle Royale qui fait tant parler de lui. N'ayant pas encore eu l'occasion d'en voir à Mhyone, il s'est dit qu'il pourrait simplement demander à des dresseurs talentueux de venir en effectuer un à l'improviste. Il a seulement besoin de deux ou trois participants possédant deux pokémons chacuns, et précise qu'il a bien assez de place dans son jardin pour qu'ils se battent sans être gênés.
Nécessite un membre du Sceau
Récompense : Un décor d'entraînement.
mission proposée par Nathaniel Miller

Titre : À fleur de peau
Depuis quelques jours, dans le Champ Fleuri à Terra Nova, de nombreuses fleurs disparaissent et perdent leurs pétales. La cause est encore inconnue, mais nous songeons à une infestation d'une certaine sorte de Pokémon, ou peut-être un mauvais coup de vilains rebelles. Quoi qu'il en soit, peu importe l'origine du problème, vous devez faire en sorte de cesser le ravage.
Nécessite une bicyclette.
Récompense : Surprise !
mission proposée par Arya Kaelis

Titre : Le gang des corbeaux
Sur la piste cyclable du Champ Fleuris un gang de fous des rollers, appelé Kogasumaru, veut faire de ce lieu leur QG. Ils ont interdit à toute personne en vélo de passer. Il sont plusieurs et prêts à user de la force de leurs Pokémons pour arriver à leur fin. Faites en sorte de faire partir cette bande de troubles-fêtes.
Nécessite une bicyclette.
Récompense : 150 pokédollars


REQUÊTES RÉSERVÉES AUX NINJAS (il suffit d'un ninja)


Titre : Les Rumeurs de Bord-au-Vent
Bord-au-Vent est réputé pour ses divers salons de thé. L'un d'entre eux était fermé pour « rénovation » depuis plusieurs mois, et a rouvert ses portes il y a quelques semaines. Depuis, les clients semblent perplexes. Les employés ont tous été renvoyés mis à part le gérant, et les nouveaux venus ont un comportement étrange selon les dires de certains clients. Sachant que Bord-au-Vent est la ville de départ de l'Éphémère, des rumeurs commencent à circuler dans les rues. Serait-ce une coïncidence, de la paranoïa, ou une piste ? Vous devez vous rendre à ce fameux salon ce dimanche, le seul jour où il est fermé. Pourtant, les clients jurent apercevoir des employés s'y rendre sept jour sur sept.
Récompense : Surprise !

Titre : Mystère au Miaoussino [Eva & Shinichi]
Le dirigeant du Miaoussino fait beaucoup parler de lui à Médéa. Personne ne connaît son identité, ni pourquoi il a décidé de créer des jetons exclusifs. D'ailleurs... pourquoi ce nom ... Miaoussino ? Le casino a eu un départ canon ; les investissements ont été nombreux dès la première semaine d'ouverture. Tout ça est très louche, il y a forcément un truc à découvrir. Ou peut-être pas, mais dans tous les cas, vous devez quand même vous y rendre et tenter d'en apprendre un peu plus !
Récompense : Surprise !


REQUÊTES RÉSERVÉES AUX RANGERS (il suffit d'un ranger)


Titre : Le culte et la sorcière
Voilà quelques semaines déjà que des rumeurs circulent selon lesquelles des humains et des pokémons se feraient kidnapper, puis directement relâcher dans la forêt de Tilleul. Après investigation, il s'est avéré qu'un groupe de Feuforêve dirigés par une Magirêve particulièrement malveillante sévirait dans les bois. Ils enlèvent les promeneurs égarés et les emprisonnent pour les maudire, puis les laissent partir avec le mauvais sort. Une des victimes, horrifiée, a indiqué qu'ils se rassemblaient la nuit dans une maison délabrée, en plein coeur du bois, et qu'ils ne comptaient probablement pas s'arrêter en si bon chemin. Le centre des rangers a été contacté pour faire face à cette nouvelle menace et un ou plusieurs éléments doivent être rapidement envoyés sur le terrain pour pacifier les agresseurs.
Récompense : CT Ball'Ombre + 200 Pokédollars
mission proposée par Nathaniel Miller

Titre : Au-delà des montagnes embrumées
Le Mont Kaygon. Un lieu dangereux, où les chemins sont sinueux et les falaises escarpées. On y entend depuis quelques temps le râle d'une énorme créature, loin entre les montagnes, au point que les rares voyageurs ont décidé de signaler leur inquiétude aux autorités. Après investigation, les enquêteurs ont réussi à élucider la provenance du hurlement : un énorme Drattak agonisant se serait trouvé coincé sur un des plateaux de la chaîne de montagne. L'endroit étant difficile d'accès, et la bête blessée pouvant s'avérer dangereuse, Elerya a décidé de s'adresser aux hommes de Chris Kill pour s'occuper de la mission : ils devront traverser les montagnes, approcher le dragon et lui donner les soins dont il a besoin dans les plus brefs délais.
Récompense : CT Dracogriffe + 200 Pokédollars
mission proposée par Nathaniel Miller




Dernière MaJ le 07/05

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 173
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juin - 18:28
Je vais prendre Célébrités et Célébrations avec Shinichi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 1250
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juin - 18:32
Mon frère, Elisthel, et moi, on réserve la requête Le Test !
Le lieu sera la Grotte du Passage !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1490
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juin - 19:19
On prend «La plage souillée» avec Faith A. Quinn !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1672
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juin - 23:27
Tout est validé. Vous pouvez démarrer vos RP ! Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juin - 16:29
Citation :
Titre : L'histoire désincarnée
Un apprenti archéologue s'est malencontreusement perdu dans une grotte. Ses supérieurs ayant d'autres choses à faire, ils vous ont demandé de le retrouver et de le ramener. Faites attention, le malheureux possède un don sans commune mesure pour se perdre... Et pour embrouiller les autres ! Vos nerfs vont êtres soumis à rudes épreuves pour ramener ce brave gaillard.
Nécessite au moins un membre du Sigle
Récompense : 150 pokédollars
Enzo et moi on aimerait réserver cette mission (il est du Sigle) s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1672
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juin - 17:09
C'est okay !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 11:43
Invité
Bonjour !

Antheä et moi, on prend "La folle course Folle-amour", si possible o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1672
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Juin - 13:32
C'est bon~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Alola
Expérience : 7
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin - 2:37
Margaret Hudson, Blume Weiss et moi même, prenons "Un premier combat".

Merci d'avance !


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 749
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin - 9:49
Razvan Zidar et moi voudrions tenter l'expérience avec Viande Mystère.

Merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 784
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Juin - 22:54
Andrew THE GREAT POKéMAN et Illya souhaiterions faire Tout ce qui brille n'est pas or


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1672
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Juin - 17:00
Tout est bon évidemment. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1574
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Juin - 21:22
Hey ! On prend Viridia, Vidi, Vici avec Soburin !


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juil - 17:59
Avec Alice Hendel, on réserve la quête Pour l'exemple !
Merci o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Zone Joueur :: Demandes :: Modération-
Sauter vers: