Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: Zone Joueur :: Demandes :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau des Requêtes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Administrateur
Mar 31 Mai 2016 - 17:51
Administrateur

Tableau des Requêtes

Requêtes

Différentes requêtes vous seront proposées au fur et à mesure de votre aventure.
IRP ces requêtes vous apparaîtront sur le réseau social crée par le Prof. Acacia. Notez en outre que dans toutes les villes de Mhyone, vous trouverez un panneau où les civils en détresse postent des annonces et demandent l'aide de dresseur confirmé.

Ainsi certains travaux ne pourront être pris que par un type de membre en particulier (un membre de la Rune de Feunard, etc), d'autres seront plus génériques. A chaque fois vous aurez une récompense à la clé. Postez à la suite de ce message afin de dire quelle mission vous prenez.

Toutes les requêtes s'effectuent par groupe de 2 ou 3. Si vous désirez en prendre une, veuillez nous préciser à la suite de ce message le nom de la requête choisie, que nous puissions la verrouiller. Les requêtes ne sont pas répétables, et ne peuvent être prises que par un seul groupe. Nous savons que pour l'instant il y en a relativement peu, mais cette liste s’agrandira avec le temps.

Certaines requêtes n'ont pas de lieux précisés. C'est que vous pourrez choisir où elle se déroule, mais soyez un minimum cohérent s'il vous plaît. Vous êtes limités à une requête à la fois. Entendez par là que vous ne pourrez en prendre une tant que vous n'avez pas fini celle en cours.

Comme nous ne sommes pas une source inépuisable d'inspiration - et croyez moi, je le regrette - vous pourrez nous suggérer des idées de requêtes sur ce topic.


liste


Intitulé de la requête : Avec tout le respect qu'il se doit
L'auberge Hyouka est une des auberges les plus réputées de Canopée. On y trouve des chambres et lits traditionnels, des sources chaudes ainsi que des repas préparés à la main par un chef. Malgré cela, les gérants ne reçoivent ces temps-ci quasiment plus de candidatures, et pour cause, le degré de politesse, de manières et de respecter qui est demandé chez les employés de cette enseigne est très élevé. Ils aimeraient toutefois re-dynamiser leur auberge pour y attirer des clients plus jeunes, et proposent dans cette optique de faire découvrir au travers d'un stage rémunéré les rudiments des auberges traditionnelles aux dresseurs. En respectant les coutumes de Johto.
Récompense : 150 pokédollars + possible bonus

Intitulé de la requête : Darude Sandstorm. [Killian & Charlotte]
Un pokemon s’amuserait apparement à faire peur aux voyageurs qui viennent se promener sur la plage des secrets. Il agirait dans l’ombre car personne ne l’a vu jusqu’à présent. Trouvez-le et faites en sorte qu’il arrête ses agissements. Mais faites bien attention, vous ne savez pas à qui vous avez affaire.
Récompense : 150 Pokédollars

Intitulé de la requête : Une disparition proche.
Un jeune garçon a perdu son pokemon dans Nox Illum et le cherche depuis déjà quelques jours sans succès. Il a pourtant cette sensation qu’il se trouve près de lui. Mais ne le trouvant pas, il fait appel à vous pour que vous le retrouviez.
Récompense : 150 Pokédollars

Intitulé de la requête : En avant, Bekipan ! [Alex et Ivar]
Un homme à Nox Illum vous demande de vous rendre à une adresse précise afin de récupérer un colis. La raison pour laquelle il ne passe pas par la poste est un mystère mais il est vous a été fortement interdit d'ouvrir le colis avant de l'avoir ramené.
Récompense : 150 Pokédollars

Intitulé de la requête : Une sortie de l'enfer. [Nana & Akane]
Un collège recrute pour encadrer des enfants lors d'une sortie scolaire. Vous vous proposez et acceptez d'être accompagnateur. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'on vous révèle que la sortie aura lieu au château de Dulem. Vous comprenez mieux pourquoi il était écrit : "Dresseurs confirmés de préférence !"
Récompense : 150 Pokédollars

Intitulé de la requête : Tu es un pirate ! [Dress & Max]
La photo d’une carte aux trésors, retrouvée dans un vieux livre de fiction, a fuité sur le Poryweb. Des théoriciens experts en la matière – alias n’importe qui disposant d'un compte et d'un portable – prétendent qu’elle a été dessinée par un dresseur-explorateur-pirate ayant terminé son épopée sur la plage Hibiscus. Oseriez-vous croire en cette fable et emmener votre pelle sur le chemin de l’aventure ?
Récompense : Surprise !

Intitulé de la requête : Poison, poisson !
C'est la panique à Port-Lilas ! Depuis quelques jours, les Pokemons sous-marins s'échouent sur les plages, malades. Le Centre Pokemon n'arrive plus à gérer cet afflux et si pour l'instant aucun Pokemon n'est mort, ce n'est plus qu'une question d'heure. Une annonce a donc été passer demandant aux dresseurs des environs de chercher la cause de cet empoisonnement et d'y mettre fin. Un petite récompense est promise afin d'inciter les volontaires à s'y mettre rapidement !
Récompense : CT 06 Toxic + CT 44 Repos

Intitulé de la requête : Qui vole un oeuf... vole un oeuf
Dans les contrées de Mhyore existe un vieil homme et éleveur réputé du type feu. Il n'offre que la meilleur progéniture possible adapté au besoin de chacun. Le seul prix étant d'offrir tout l'amour dont le petit a besoin. Vous l'auriez comprit, l'éleveur poste une annonce pour signifier la disparition de l'un de ses oeufs et vous demande donc de mener l'enquête. Il ne veut que savoir si l'oeuf est entre de bonne main, le cas échéant, peut-être deviendrez-vous le nouveau propriétaire...
Récompense : Surprise !

Intitulé de la requête : Ma vie pour des pommes
Il en a assez et c'est clair, un producteur de pomme local déclare la guerre aux type insecte qui ravage ses culture. Et si ce n'était qu'eux! Des pokémon vol sont de la partie aussi, mais pour les pommes. Il faut faire quelque chose et vite, ou le producteur risque d'aller bien trop loin pour protéger ses arbres chéris.
Récompense : Pokéblocs Epicés + 1 Total Soin

Intitulé de la requête : La fondation Olympe intrigue
La nouvelle fondation fait jaser dans la capitale ! Si bien qu'un groupe de personnes volontaires s'est décidé à aller interroger leur porte-parole. Pas sûr qu'ils obtiennent des réponses... En tout cas, ils ont posté sur le Pokéweb afin de demander qui était intéressé pour se joindre au petit groupe de curieux. Les réponses n'ont pas été aussi nombreuses qu'ils l'espéraient. Il faut croire que la plupart des gens s'en moquent !
Récompense : Objet d'entraînement + Possible Bonus !

Intitulé de la requête : Au secours du Couafarel
A chaque coin de rue de Méridian, on peut remarquer une affiche de disparition composée d'une photo d'un Couafarel et d'un texte. A première vue, le Pokémon a disparu depuis plusieurs jours et son dresseur, une jeune fille de treize ans est désespérée. D'après elle, son Pokémon a été enlevé par des membres d'Anima ce qui parait suspect vu que personne n'a vu de sbires d'Anima depuis le coup d'Etat avorté. A vous de le retrouver, il se pourrait que les parents soient généreux...
Récompense : 300 Pokédollars

Intitulé de la requête : Info ou Intox
Il se murmure que le légendaire Rayquaza, apparut sur Mhyone afin d'enlever Mathis - le chef du groupe Anima - serait de nouveau là et qu'il aurait trouvé refuge dans une caverne du Mont Kaygon. A cette nouvelle plusieurs dresseurs courageux ont escaladé la montagne afin de tenter de l'attraper. Tous sont redescendus bredouilles mais surtout sous le choc. Impossible d'obtenir le moindre mot d'eux ! L'étrangeté de la situation interpelle la ligue qui en appelle aux dresseurs volontaires afin qu’ils aillent voir ce qui se passe...
Récompense : 150 Pokédollars + Possible Bonus

Intitulé de la requête : Le chapelier fou
La ville de Canopée rencontre un problème embêtant. Certains Pokémons disparaissent pendant quelques heures et quand ils reviennent, ils sont tout pomponnés et muni d'un accessoire. Ce n'est rien de dramatique mais c'est tout de même contrariant. Surtout que le poste de police de la ville commence à en avoir ras-le-bol des multiples plaintes venant de dresseur paniqué. Il récompense ceux qui les aideront à mettre fin à ce cirque !
Récompense : Accessoire + CT 45 Attraction

Intitulé de la requête : La pie voleuse
Viridia n'est plus le village tranquille et paisible qu'on connaissait. Cela fait un moment maintenant que les gens sont devenus méfiants et qu'ils s'enferment chez eux. Il faut dire que tout ce qui brille attire l'attention d'un voleur, ça n'aide pas à rendre les gens confiants. Une annonce a été posté sur le Pokéweb par Annabelle Golden, riche veuve. Le cambrioleur lui a dérobé son alliance et comme elle y tient beaucoup, elle est prête à récompenser les personnes qui la lui ramèneront.
Récompense : 300 Pokédollars

Intitulé de la requête : Serveur, serveuse
Canopée, capitale de la gastronomie ! Nombreux sont les restaurants à servir les touristes. Crabo'Pince a posté une annonce à la recherche de volontaires afin de venir renforcer leur équipe le soir de la réouverture. Leur restaurant est tout beau, repeint et agrandit et ils attendent beaucoup de monde pour cette soirée spéciale. La rémunération sera adaptée en fonction de votre efficacité, à vous de donner le meilleur de vous-même !
Récompense : Surprise !

Intitulé de la requête : Ectoplasma à la pelle !
Un gang d'Ectoplasma, de Fantominus et de Spectrum a pris possession des ruines de l'ancienne arène de Méridian. Tant qu'ils ne s'en éloignent pas trop, ce n'est pas vraiment problématique mais par prévention le maire la ville, Comte de Dulem préfère prendre les devants. Il demande donc à de vaillants dresseurs de partir à l'assaut des ruines et de les nettoyer de ses envahisseurs en échange d'une récompense sympathique. Il s'en serait bien occupé lui-même, mais il est très occupé, vous comprenez !
Récompense : CT 04 Plenitude + 100 Pokedollars

Intitulé de la requête : Détriopiquons le parc !
Le parc de Nox Illum est envahi de Taupiqueur et de Triopiqueur, ils creusent et font des tunnels à tout bout de champ, détruisant les parterres de fleurs. Le jardinier Hector Garden n'en peut plus, il devient fou à force de tenter de réparer les dégâts des Pokémons sauvages. Trop c'est trop, il a donc posté une annonce sur le Pokéweb demandant aux dresseurs des environs de venir l'aider à faire fuir les Sols. Il va falloir être endurants et efficaces pour venir à bout de cette mission...
Récompense : CT 78 Piétisol + CT 26 Séisme

Intitulé de la requête : Fouilles, ouilles, ouilles, ouilles...
Un archéologue spécialisé en recherche de fossiles, semble avoir trouvé un endroit intéressant pour faire des fouilles. Il sait très bien que seul, il n'arrivera rien, aussi il demande l'aide de dresseurs prêt à se salir les mains pour le bien de la science. A peine avez-vous commencé à creuser, que le sol s'effondre. Tout le groupe se retrouve coincé dans une très vielle caverne, avec des dessins étranges au mur...
Récompense : Surprise !

Intitulé de la requête : Soirée mélodique
Mélodie, championne électrique de Nox Illum s'ennuie à mourir ! Elle ne connait qu'un moyen de régler ce léger souci ! Poster un message sur le Pokéweb et organiser une super fiesta avec les dresseurs trainant dans le coin. Si vous avez envie de faire la fête, c'est le moment de répondre, il se pourrait que la soirée vous révèle bien des surprises. Avec Mélodie aux commandes, on ne peut jamais savoir ce qui nous attend !
Récompense : Surprise !

Intitulé de la requête : Entrainement intensif
Chris Kill s'inquiète de tous les récents évènements survenu dans la région. Il a donc décidé d'organiser un stage d'entrainement afin que les dresseurs puissent se défendre en cas de nouvelle attaque surprise. Il a concocté lui-même le programme intensif qui attend ceux qui oseront s'inscrire. Et avec l'aide des rangers volontaire, il est prêt à faire ressortir le meilleur des participants !
Récompense : 2 Objets d'entraînement !

Intitulé de la requête : Alerte tremblement de terre
Un gros tremblement de terre a mis sens dessus-dessous Port-Mirage. Certains bâtiments un peu anciens se sont effondrés. Tous les dresseurs présents sur l'île Mirabèce sont venus au secours des habitants. Il faut sortir les personnes coincées dans les décombres le plus vite possible, venir en aide aux personnes blessés, donner un coup de main au Centre Pokémon et à l'hôpital. Bref, il y a de quoi faire pour tous ceux qui veulent bien venir en aide !
Récompense : CT 31 Casse-Briques + CT 39 Tomberoche

Intitulé de la requête : Le défi d'une couturière
Une étrange annonce a été posté sur le pokéweb. Emilie, couturière, s'est lancée le défi de réussir à confectionner une tenue pour chaque Pokémon du Pokédex, y compris les évolutions et différentes formes. Autant dire qu'elle n'est pas prête d'avoir fini. Mais il parait qu'on repart de chez elle avec la tenue cousue. Il est donc fréquent de voir les touristes de Médéa, faire une étape par sa maison, au centre de la ville. C'est toujours un bon moyen pour rencontrer d'autres dresseurs !
Récompense : 2 Accessoires + 1 Pokebloc Salé

Intitulé de la requête : Réhabilitation des lieux.
Une annonce a été postée par le centre des rangers dans la forêt Amarante. Visiblement en manque de personnel (ou de gens intéressé par une tâche relativement ingrate), le centre a besoin de dresseurs pour les aider à remettre d’aplomb l’une de leur zone d’entrainement, légèrement dévastée par une profonde crevasse.
Récompense : Objet d'entraînement + Objet Evolutif

Intitulé de la requête : Une rose pleine d’épines.
Le marais sombrétoile est source de nombreuses légendes, et d’interrogations scientifiques. Un glissement de terrain a provoqué l’ouverture d’une grotte enfouie au beau milieu des marécages. Mais l’équipe qui devait initialement l’explorer a mystérieusement a disparu. Très superstitieux, les villageois refusent de s’approcher du lieu qu’ils disent hanté. Mais la société, elle, a besoin de l’aide de dresseurs pour retrouver leur personnel disparu…
Récompense : CT 96 Force Nature + 100 Pokedollars

Intitulé de la requête : Rendez-vous avec un maire inconnu. [Ben & Ash]
Un curieux personnage habitant au large de Minami, sur une île minuscule seulement surplombé d’une sorte de petit manoir, se vante d’avoir surement trouvé de quoi faire fortune. Il se dit maire de sa propre petite île, et revendique tout ce qui pourrait s’y trouver. Mais il est prêt à faire quelques dons à des dresseurs prêts à l’aider à explorer la grotte marine qui se trouve sous les falaises de son territoire. Gare aux mauvaises surprises…
Récompense : Surprise !

Intitulé de la requête : La grande mascarade.
Un film important, inspiré d’une célèbre pièce de théâtre médiévale et romantique, devait être initialement tourné dans les profondeurs du château de Dulem, avec l’autorisation du Comte éponyme. Mais, au bout de quelques jours de Tournage, un curieux phénomène s’est mis à se répandre. La plupart des comédiens et figurants n’arrivent plus à sortir de leur rôle, insouciants de toute réalité. Seul le couple d’acteur vedette semble avoir été épargné, refusant à présent de mettre un pied dans le château. Selon le Comte, le seul moyen d’en finir avec la boucle éternelle que s’évertuent à jouer les comédiens, c’est de finir une bonne fois pour tout le scénario de la pièce. Etes-vous prêts à devenir les nouvelles idoles des Mhyonais ?
Récompense : Accessoire + 100 Pokedollars

Intitulé de la requête : Si j’avais su, j’aurais pas v’nu !
Un journal satirique célèbre s’est allègrement moqué de Sylvain, Horace et Heidi, trois des membres du conseil des 4. Ils se sont alors attirés la foudre des fans clubs déjà naissant un peu partout dans l’archipel. En guise de vengeance, une manifestation s’est organisée devant les locaux de l’éditeur, les protestataires armés d’œufs et de farine pour vandaliser les locaux. Seulement, les fans n’étant visiblement pas d’accord sur laquelle des nouvelles idoles était la meilleure, la situation à vite dégénérée en une bagarre générale de condiments entre les trois groupes. L’éditeur, inquiet pour ses locaux situés à Meridian, fait alors un appel urgent sur le pokéweb, en attendant que la police ne finisse par calmer les énergumènes.
Récompense : 300 Pokédollars

Intitulé de la requête : Y’a carton Mr. L’arbitre.
Une annonce assez classique vient d’être postée sur le pokéweb. Un tournoi de dresseur débutant va se dérouler dans la petite ville de Viridia, et les organisateurs ont besoin d’arbitres pour que tout se déroule correctement. Il faut dire que, bien souvent, certains dresseurs profitent de ces tournois amateurs pour emporter des victoires faciles, avec des équipes bien plus fortes qu’autorisées normalement. A vous de juger !
Récompense : CT 05 Hurlement + 100 Pokédollars

Intitulé de la requête : Frapper la balle pendant qu’elle est encore chaude.
Un tournoi de volley à quatre contre quatre a été organisé sur la plage de Minami. Les équipes sont enregistrées depuis longtemps, mais, à la dernière minute, une annonce est faite sur le pokéweb. Deux jeunes femmes viennent de voir la moitié de leur équipe se désister au dernier moment, et cherchent deux volontaires disponibles pour les remplacer. Si vous n’êtes pas assez motivés, n’oubliez pas qu’un prix est prévu pour les gagnants, et même quelques lots de consolation sont prévus pour les perdants…
Récompense : CT 56 Dégommage + 100 Pokédollars


REQUÊTES A CONDITION


Intitulé de la requête : Tourner un film ?
Un très célèbre réalisateur vient d'arriver à La Canopée pour le tournage de son prochain film Stari Wars : Le Dernier Jet d'O où une des scènes doit avoir lieu au Volcan Vanora. Il recherche actuellement des dresseurs pour participer au tournage en tant que figurants. Des annonces ont été publiées partout et avec de la chance, vous pourriez peut-être même décrocher un vrai rôle !
Nécessite un membre de la Rune
Récompense : Surprise !

Intitulé de la requête : Croque-carotte
Les rongeurs de carotte ont encore frappé ! Rassemblez une équipe et chassez la meute de Laporeille causant tant de dégâts aux fermes de Bord-au-Vent. Mais des rumeurs indiquent que ce pourrait être une imposture du voisin qui pille allègrement dans les cultures…
Nécessite un membre de l'Emblème
Récompense : CT Tunnel + 100 Pokedollars

Intitulé de la requête : A la chasse au mystère
Médéa, la ville du Champion Spectre... Est-ce pour ça qu'on entend des bruits étranges du côté du cimetière ces dernières nuits ? Personne ne le sait, mais les gens commencent à s'inquiéter et la prochaine étape, c'est la panique. On raconte même aux enfants qui ne mangent pas leur soupe que le monstre du cimetière va venir les chercher. S'en est trop pour le maire de la ville, Kenneth S. Persons qui a peur que les touristes ne viennent plus. Il demande l'aide de courageux dresseurs afin de lever le mystère !
Nécessite un membre du Sceau
Récompense : 300 Pokédollars

Intitulé de la requête : Recherche mannequin
Un célèbre photographe a posté une annonce sur le Pokéweb. Il est à la recherche de Pokémons et de dresseurs acceptant de poser pour une séance photo. Le type de photo n'est pas précisé, ni à quoi elles vont servir. Mais la récompense est très alléchante pour le peu de travail que cela va demander. Tant de mystère inquiète tout de même, surtout que le commanditaire a bien précisé qu'il fallait que les postulants soient conciliants !
Nécessite un membre de la Rune
Récompense : CT 83 Harcèlement + 100 Pokedollars

Intitulé de la requête : La course de tous les dangers
La ville de Minami a organisé une course, tous les dresseurs possédant un Pokémon capable de les porter peuvent s'inscrire mais ce sera à leurs risques et périls. En effet, les organisateurs se sont fait le plaisir de réfléchir à une suite d'obstacles absolument machiavéliques. Pour franchir la ligne d'arrivée, il faudra en venir à bout. Autant dire que vous allez avoir besoin de toute votre équipe pour ça ! Heureusement que chaque participant a le droit à une récompense, histoire de vous motiver.
Nécessite un Pokémon monture
Récompense : 100 Pokedollars + 1 Pokebloc Epicé + Possible Bonus !

Intitulé de la requête : A la chasse aux pokémons
Les habitants de Viridia rencontrent un problème épineux. Leurs Pokémons semblent être devenus complétement fous. Ils profitent de la moindre occasion pour s'enfuir dans les bois et ne reviennent plus. Apparemment, ils semblent se rassembler dans une clairière et revenir à la vie sauvage. C'est à n'y rien comprendre. Clarisse a demandé sur le Pokéweb de l'aide, elle aimerait pouvoir communiquer avec son Papillusion afin de comprendre ce qui lui arrive.
Nécessite un moyen de communiquer avec les Pokémons
Récompense : 2 Pokebloc Sucrés + CT 100 Confidence

Intitulé de la requête : Un rêve de petite fille
Grace a toujours rêvé de posséder un Poissirène. Malheureusement elle n'a jamais pris le temps d'acheter une canne à pêche ou d'apprendre à pêcher. Elle a été prise par le court de sa vie et elle a laissé tomber l'idée d'en avoir un, jusqu'à aujourd'hui. Enfin à la retraite, après une vie de dur labeur à travailler dans les champs, Grace renoue avec son rêve de petite fille. Cependant elle a passé l'âge de partir à l'aventure. Elle demande donc à des dresseurs serviables de lui amener le Pokémon qu'elle désire en échange d'une chouette récompense.
Nécessite une canne à pêche
Récompense : Surprise !

Intitulé de la requête : A la recherche du collier perdu
Katie a perdu un bijou précieux dans le Champ Fleuri, près de Port-Lilas. Ce n'est pas qu'il vaille beaucoup d'argent, mais il lui vient de son arrière-grand-mère, c'est un bijou de famille que l'on transmet de génération en génération. Elle demande donc de l'aide aux dresseurs présents dans le Village afin de l'accompagner dans ses recherches. Plus on sera nombreux et plus vite, on pourra fouiller toute la zone !
Nécessite une bicyclette
Récompense : 300 Pokédollars

Intitulé de la requête : Ryan, c’est de l’eau.
Un bruit court sur le pokéweb. Le champion de Minami aurait visiblement besoin d’aide pour une mission confidentielle. Il a besoin, pour cela, de deux dresseurs discrets et plus âgés que lui. En réalité, s’il continue d’entourer cette demande de mystère, c’est parce que Ryan a un peu honte de sa demande. Il vient d’inviter une jeune fille à visiter son grand parc aquatique, et il grand besoin de conseils pour son premier rendez-vous galant…
Nécessite d'avoir plus de 15 ans
Récompense : CT 87 Vantardise + CT 94 Surf + Badge de Ryan

Intitulé de la requête : Les Combattants aussi savent danser.
Une grande soirée est organisée au Manoir de Port-mirage, qui sert de QG aux membres des Combattants. Elle est censée fêter le grand nettoyage et la future rénovation qui aura surement lieux prochainement. Cette soirée est ouverte aux Combattants et à leurs cavaliers ou cavalières, qu’importe leur groupe. Mais la rivalité légendaire entre l'Emblème et les organisateurs n’est plus à prouver, et ces derniers ne veulent pas que la soirée soit gâchée. Ils veulent donc avoir des agents capables de maintenir une certaine vigilance à l’intérieur, cachés parmi les invités. Vous voulez manger à l’œil tout en étant rémunérés ? C’est le job qu’il vous faut !
Nécessite un membre du Sceau
Récompense : CT 01 Rengorgement + CT 08 Gonflette


REQUÊTES RÉSERVÉES AUX NINJAS (il suffit d'un ninja)


REQUÊTES RÉSERVÉES AUX RANGERS (il suffit d'un ranger)


Intitulé de la requête : Au-delà des montagnes embrumées
Le Mont Kaygon. Un lieu dangereux, où les chemins sont sinueux et les falaises escarpées. On y entend depuis quelques temps le râle d'une énorme créature, loin entre les montagnes, au point que les rares voyageurs ont décidé de signaler leur inquiétude aux autorités. Après investigation, les enquêteurs ont réussi à élucider la provenance du hurlement : un énorme Drattak agonisant se serait trouvé coincé sur un des plateaux de la chaîne de montagne. L'endroit étant difficile d'accès, et la bête blessée pouvant s'avérer dangereuse, Elerya a décidé de s'adresser aux hommes de Chris Kill pour s'occuper de la mission : ils devront traverser les montagnes, approcher le dragon et lui donner les soins dont il a besoin dans les plus brefs délais.
Récompense : CT Dracogriffe + 200 Pokédollars

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cécile Kerria
Région d'origine : Hoenn
Mar 7 Juin 2016 - 18:28
Cécile Kerria
Je vais prendre Célébrités et Célébrations avec Shinichi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Troy O'Bowen
Région d'origine : Kanto
Mar 7 Juin 2016 - 18:32
Troy O'Bowen
Mon frère, Elisthel, et moi, on réserve la requête Le Test !
Le lieu sera la Grotte du Passage !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathaniel Miller
Région d'origine : Mhyone
Mar 7 Juin 2016 - 19:19
Nathaniel Miller
On prend «La plage souillée» avec Faith A. Quinn !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shinichi Kirisaga
Région d'origine : Hoenn
Mar 7 Juin 2016 - 23:27
Shinichi Kirisaga
Tout est validé. Vous pouvez démarrer vos RP ! Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alec Diaz
Région d'origine : Hoenn
Mer 8 Juin 2016 - 16:29
Alec Diaz
Citation :
Titre : L'histoire désincarnée
Un apprenti archéologue s'est malencontreusement perdu dans une grotte. Ses supérieurs ayant d'autres choses à faire, ils vous ont demandé de le retrouver et de le ramener. Faites attention, le malheureux possède un don sans commune mesure pour se perdre... Et pour embrouiller les autres ! Vos nerfs vont êtres soumis à rudes épreuves pour ramener ce brave gaillard.
Nécessite au moins un membre du Sigle
Récompense : 150 pokédollars
Enzo et moi on aimerait réserver cette mission (il est du Sigle) s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shinichi Kirisaga
Région d'origine : Hoenn
Mer 8 Juin 2016 - 17:09
Shinichi Kirisaga
C'est okay !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2016 - 11:43
Invité
Bonjour !

Antheä et moi, on prend "La folle course Folle-amour", si possible o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shinichi Kirisaga
Région d'origine : Hoenn
Ven 10 Juin 2016 - 13:32
Shinichi Kirisaga
C'est bon~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sarah Croche
Région d'origine : Alola
Mer 22 Juin 2016 - 2:37
Sarah Croche
Margaret Hudson, Blume Weiss et moi même, prenons "Un premier combat".

Merci d'avance !


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shira Kujaku
Région d'origine : Mhyone
Mer 22 Juin 2016 - 9:49
Shira Kujaku
Razvan Zidar et moi voudrions tenter l'expérience avec Viande Mystère.

Merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Georges de Jocquevillard
Région d'origine : Kalos
Ven 24 Juin 2016 - 22:54
Georges de Jocquevillard
Andrew THE GREAT POKéMAN et Illya souhaiterions faire Tout ce qui brille n'est pas or


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shinichi Kirisaga
Région d'origine : Hoenn
Sam 25 Juin 2016 - 17:00
Shinichi Kirisaga
Tout est bon évidemment. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brynhild Skarlati
Région d'origine : Hoenn
Sam 25 Juin 2016 - 21:22
Brynhild Skarlati
Hey ! On prend Viridia, Vidi, Vici avec Soburin !


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edgar Wynne
Région d'origine : Kanto
Sam 2 Juil 2016 - 17:59
Edgar Wynne
Avec Alice Hendel, on réserve la quête Pour l'exemple !
Merci o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Zone Joueur :: Demandes :: Modération-
Sauter vers: