HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Halte là ! ▬ Capture #2
Halte là ! ▬ Capture #2
Mer 22 Juin 2016 - 0:43
Région d'origine : Hoenn
Messages : 93

Cécile Kerria

Cécile Kerria
BUISSON, FORÊT DE TILLEUL ★ 14H06

Anne a poursuivi des contrebandiers dans la forêt afin de les arrêter dans leurs noirs desseins.
★ FIRST POST ★

J'ai l'air maligne comme ça. Quatre hommes équipés jusqu'aux dents se baladent dans la forêt, en cherchant le lieu parfait pour étendre leurs pièges et leur campement. Je n'ai pas d'autre choix que de me déplacer avec la plus grande discrétion, passant de buisson en buisson. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette idée monstrueuse de les suivre. Seule contre tous, je n'ai pratiquement aucune chance, pas à mon niveau. Le mieux aurait été d'appeler la police, mais jusqu'à présent, rien n'indique que ces malfrats font quelque chose d'illégal. Capturer des Pokémons, les chasser, c'est ce que font tous les Dresseurs du monde entier.

Observer, c'est tout ce que je peux faire. Par moment, pendant leur avancée, ils posent des pièges - genre cage camouflée et nourriture en-dessous - et je demande à Clafoutis de les détruire à coups de Pistolet à O, une fois qu'ils sont bien avancés. Je trouve cet enchaînement d'actions très rigolo, car jusqu'à maintenant aucun d'eux n'a constaté les dégâts.

Je continue comme ça pendant une bonne vingtaine de minutes, m'acharnant sur le moindre de leurs accessoires laissé derrière. Mais alors que mes pas commencent à faiblir, une brindille trouve le moyen de se retrouver sous mes pieds. Le craquellement du bois fait se retourner un des hommes, et mon sursaut me conduit à sauter dans un buisson pas loin.

▬ "QUI VA LA ?! HALTE LA !!"

Je suis dans la mouise. Je pose mes mains sur ma bouche pour éviter de laisser sortir le moindre son. Va t-il venir vers moi ? Va t-il me trouver ? Attendez, le buisson dans lequel je suis bouge encore, attirant l'homme vers moi. Mais ! Pourquoi moi ?! Serait-ce...
Re: Halte là ! ▬ Capture #2
Mer 22 Juin 2016 - 0:48
Messages : 1843

Admin

Admin
UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres Brutalibré !


Que vas-tu faire ?
Re: Halte là ! ▬ Capture #2
Mer 22 Juin 2016 - 1:00
Région d'origine : Hoenn
Messages : 93

Cécile Kerria

Cécile Kerria
Le bruit s'amplifie, les feuilles bougent de plus en plus, j'ai du mal à rester calme ! MAIS QU'EST-CE ?!!

▬ "BRUTAAAAA !!"

Le Pokémon Vol/Combat bondit du buisson pour aller frapper le brigand. Celui-ci tente de se débattre mais finit par sortir une Pokéball. Un Démolosse - tellement cliché - menaçant grogne alors devant le Brutalibre. Le catcheur, fier et sans peur, bombe son torse et se met en position pour se battre. C'est alors que commence un combat féroce et bien plus dur que je ne l'aurais imaginé. Les coups de genoux du Pokémon volant trouvent leur cible, je crois que ce malotru a oublié un gros détail. Peut-être que je ne devrais pas avoir peur de ces dresseurs pacotilles après tout.

Mais, pour palier à son manque d'intelligence, l'homme lance un fouet pour attraper un pied du Pokémon. Outrée, énervée, je ne peux pas laisser passer ça. Discrètement, je demande à Clafoutis de balancer un jet d'eau dans l’œil du chien de feu. Cette diversion a largement suffi pour que le Brutalibre se relève et assène un dernier coup victorieux. Yes !

Pendant ce temps, les autres compères arrivent à leur tour. Certaine que la situation ne peut qu'empirer, je sors de ma cachette pour aller attraper le Brutalibre dans mes bras.

▬ "HALTE LA !!"

Leur vocabulaire est similaire à celui d'un Pokémon, c'en est presque risible . Ce qui l'est moins, c'est ma fuite. Comme si la destinée voulait me provoquer, je finis dans une pente bien trop raide pour que je puisse simplement glisser dessus. Plusieurs roulades et sauts plus tard, j'atterris dans une petite clairière où la lumière transperce un cercle d'arbres. Cela me fait penser au petit paysage isolé de la Route 1, sauf que cette fois-ci, un Pokémon se baigne au lieu de ce halo lumineux. Mais qui est-ce ?

Spoiler:
 
Re: Halte là ! ▬ Capture #2
Mer 22 Juin 2016 - 1:03
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAÎT


Tu rencontres Trompignon !


Que vas-tu faire ?
Re: Halte là ! ▬ Capture #2
Mer 22 Juin 2016 - 14:40
Région d'origine : Hoenn
Messages : 93

Cécile Kerria

Cécile Kerria
Cette lumière éblouissante m'oblige à placer un bras devant mon visage. Sous ces airs de rencontre divine, je m'aperçois que le Pokémon baignant dans le faisceau solaire n'est autre qu'un Trompignon. Il a l'air d'être au paradis en tout cas, il ne voudrait bouger de là pour rien au monde.

Bon, cesse de tergiversations, je n'ai pas l'intention de camper ici. Je me relève difficilement en me dépoussiérant et en frottant mon popotin endolori. Tournée vers la pente, je constate que Clafoutis, le Pokémon sauvage et moi avons fait une sacré chute. Remonter semble impossible, par ce chemin en tout cas. Il est temps de lever les voiles. Sans prêter plus attention au Pokémon champignon, je me dirige vers les profondeurs obscures de la forêt. A pas méfiants et prudents, il me faut quand même un petit moment pour me rendre compte que le Brutalibre nous a abandonné également.

▬ "Hu... Sortons d'ici rapidement, Clafoutis."

L'ambiance silencieuse ne me plait pas du tout. D'un moment à l'autre, n'importe quoi peut surgir d'un buisson, d'un arbre ou encore de fissures dans le sol. C'est à se demander comment Shinichi et moi avions passé cet endroit avec la plus grande facilité du monde. Je tremble, je frissonne, j'envie mon Stari qui sautille joyeusement devant moi, complètement indifférent à l'intimidation des lieux. Après de longues minutes à errer entre les arbres et les lianes, un sentier apparaît dans mon champ de vision. Oui ! Il s'agit du sentier qui mène tout droit vers la ville ! J'ai réussi !!

Le pied hors de la pénombre forestière, je lâche un profond soupir. Je jette un dernier regard vers la Forêt de Tilleul, je n'aurai pas réussi à stopper ces brigands, mais je les aurai au moins ralenti. Il nous faut absolument trouver une alternative, un plan afin de les arrêter.

▬ "Viens Clafoutis, il nous reste beaucoup de choses à faire."

Au pas de course, je reprends ma route vers Viridia. Je n'ai pas eu le temps ni la pensée de vérifier mon téléphone entre toutes ces péripéties, il se peut que Shinichi ait trouvé une idée pour régler ce problème qui est plus important que je ne l'aurai imaginé. Le bonheur et la vie de plusieurs Pokémons dépendent de nous, il n'y a plus une seule seconde à perdre !

Spoiler:
 
Re: Halte là ! ▬ Capture #2

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: