HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Une héritière tout feu, tout flamme !
Une héritière tout feu, tout flamme !
Mar 19 Sep 2017 - 10:15
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei
CREW SARA




Surnom : Hitokage
Espèce : Salamèche
Nature : Combattant
Détails : Hitokage est un Salamèche mâle qui de premier abord ressemble à tout ceux de son espèce. Mais attendez de le voir en colère et vous allez comprendre. Une petite étincelle s’allume alors dans ses grands yeux et il n’a plus rien d’adorable.

identité
irl


Nom : CREW
Prénom : Sara
Âge : 26 ans
Région d'origine : Kanto
Groupe du Poryweb : Sceau de l’Ossatueur
Archétype : Dresseur
Feat : Sara CREW – Princesse Sara (BD)

Surnom : Isa
Âge : 26 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Le doux chemin des DC
Autre chose ? Si jamais garder le nom du personnage de la BD ne passe pas, vous pouvez changer et mettre KASAI à la place ^^
psychologie & physique

Sara est une grande jeune femme, toujours élégante. Des longs cheveux bleus encadrent un visage délicat de poupée. Ses traits sont d’ailleurs très fins et elle semble aussi délicate que ces jouets en porcelaine. Ses joues et ses lèvres légèrement rosées aident à donner cette impression. Ses prunelles turquoise achèvent de vous charmer. Pourtant, il ne faut pas faire attention à son air doux et gentil, Sara n’est pas du tout du genre à se laisser faire. Et derrière ses grandes robes et ses chapeaux, c’est une combattante sans pitié. La vie lui a appris que rien n’était acquis, aussi elle entend bien profiter de chaque instant comme si c’était le dernier !

Quand elle a un objectif, elle s’y tient. Pire quand elle prend une décision, il n’est pas possible de lui faire entendre raison. Elle n’écoutera personne d’autre qu’elle-même ou à la limite ses Pokemons. L’héritière a décidé qu’elle serait championne d’arène et elle ne s’arrêtera pas tant que ce ne sera pas le cas. C’est aussi une façon de gérer son chagrin, elle se tient occuper pour ne pas penser à ce qu’elle a perdu. Et surtout pour ne pas se souvenir de ceux qui sont morts.

De prime abord, Sara pourra vous paraître froide et dure, mais c'est parce qu'elle s'est fermée suite à la tragédie qu'elle a connu. Une fois que vous la connaissez mieux et qu'elle se laisse aller, elle redevient la femme douce, gentille et joyeuse qu'elle était avant.

Il est assez étonnant que le feu soit son élément de prédilection quand on sait tout ce qu’elle a perdu à cause de lui. Mais c’est justement parce qu’elle veut le maîtriser qu’elle ne s’entoure que de Pokemons de ce type !
histoire

Cramois’île, ça vous parle ? Il s’agit d’une ville de Kanto, réduite à néant à la suite de l’explosion d’un volcan. Sara est originaire du nord de cette ville. Ses parents y possédaient un grand manoir avant que le feu réduise tout à néant. Cela n’a pas ruiné la famille richissime des Crew mais c’est ce qui a convaincu la jeune héritière de prendre la route afin de découvrir de nouveaux horizons.

Sara a passé la plupart de son temps, enfant dans l’arène de la ville, celle d’Auguste, le champion feu de Kanto. Elle passait des heures à regarder le champion se battre contre les dresseurs de passage sans jamais se lasser. C’est ce qui lui a donné envie de devenir, elle aussi, une championne. Dès qu’elle a eu l’âge, elle est allée trouver le Professeur Chen afin qu’il lui confie son premier Pokemon. Le choix a été évident et c’est vers Salamèche qu’elle s’est tournée, surement parce qu'elle avait l'habitude de voir des Pokemons feu en action ! Alors qu’elle s’apprêtait à commencer son voyage afin de rencontrer les champions d’Arène et surtout de défier Auguste, la catastrophe s’abattit sur sa ville d’origine. Cela perturba les plans de l’adolescente même si elle refusa de se laisser abattre. Sa famille n’avaient pas eu le temps de fuir avant que les flammes ne ravagent leur habitation et malheureusement, elle se retrouvait seule. Soyons honnête, rien ne la retenait plus à Kanto et elle avait besoin de s’éloigner pour se reconstruire. Trop de souvenirs hantaient sa région d'origine pour qu'elle puisse gérer son deuil.

La jeune femme prit le premier avion qui partait, celui-ci atterri dans la région de Mhyone où elle dût d’abord rencontrer le Professeur Acacia qui lui expliqua le fonctionnement des groupes qu’elle avait mis en place. Sara s’engagea à aider les dresseurs du Sceau de l’Ossatueur et il n’en fallut pas plus plus pour que le Professeur se désintéresse d’elle. Au début, elle passa plusieurs années à Nox Illum, la capitale, afin de se renseigner sur la région de Mhyone. Cela lui laissa aussi le temps de retrouver son vieux rêve. Elle avait assez broyée du noir, il était temps de commencer son aventure...
Re: Une héritière tout feu, tout flamme !
Mar 19 Sep 2017 - 11:23
Messages : 1843

Admin

Admin
Bienvenue sur Mhyone !


Voilà donc cette fameuse future championne de feu. J'espère qu'elle ne va pas trop cramer la région. Pour le nom, ce n'est pas un souci, tu peux garder celui-là. Et maintenant, l'éternel refrain :

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: