HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Mar 19 Sep 2017 - 14:11
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Moi j'préfère rester toute seule ♪
En quittant Nox Illum, Sara avait pris la direction de la Grotte du Passage. Puis elle s’était arrêtait quelques jours à Méridian avant de poursuivre. Même si elle s’était promis de revenir plus tard quand elle aurait le niveau pour affronter les dix dresseurs d’affilés. Pour l’instant, elle n’avait que Hitokage à ses côtés et même si elle lui faisait confiance, elle n’était pas stupide au point de penser qu’elle pourrait enchainer tant de combat sans qu’il ne se repose.

L’héritière avait profité de la Route 6 pour entraîner Salamèche, avant d’arriver à Minami. Son but n’était pas d’affronter Ryan, le champion de la ville, étant donné que sa spécialité était les Pokemons Eau et qu’elle n’avait aucune chance de réussir à le vaincre avec juste un Salamèche. Elle pensait même le garder pour la fin, quand son équipe serait plus entraînée. Son intention de se spécialiser en Pokemon de type Feu faisait de Ryan, le champion qu’elle craignait le plus. Mais c’est ce qu’elle voulait, ce qu’elle recherchait, des dresseurs de haut niveau qui lui donnerait du fil à retordre, histoire de la distraire de ses pensées. Non ce qu’elle venait trouver ici pour l’instant, c’était surtout le port de la ville. Le port qui lui permettrait de prendre la direction de l’île Terra Nova, là où elle savait pouvoir trouver facilement des Pokemons Feu.

Par contre, elle ne s’était pas attendue à trouver une telle agitation dans les rues de Minami. Le prochain bateau ne partirait pas avant demain matin et elle était obligée de passer la fin de journée et la nuit dans la cité. Elle avait difficilement trouvée une auberge avec encore une chambre de libre. Pendant le temps où elle était restée à Nox Illum, elle s’était pas mal renseignée sur la région de Mhyone, mais ses recherches s’étaient concentrées sur les Pokemons qu’elle ne connaissait pas et les lieux où les trouver. Et elle s’était intéressée de près à la ligue qui se créait, ce qui lui permettait de renouer avec son vieux rêve. Mais le fait que Minami soit une telle ville touristique lui avait totalement échappée. Avant, elle se serait amusée, elle aurait participé à la fête qui battait son plein au même moment. Mais depuis l’incident, elle était plus calme et elle culpabilisait chaque fois qu’elle se déridait comme si c’était trahir la mémoire des siens. Aussi, elle avait marché pour s’éloigner et elle avait fini par atterrir sur une plage. L’avantage c’est qu’elle était enfin seule, personne à l’horizon, aussi loin qu’elle puisse voir pour l’instant en tout cas. Elle relâcha Hitokage, pour qu’il puisse se dérouiller les pattes mais il fit la grimace quand il vit l’eau ce qui la fit sourire.

« Tu n’es décidément pas fan de l’eau. »

L’air marin la détendit et elle mit face à la mer et au vent, les bras écartés, les yeux fermés. Sa robe claquait autour d’elle et son grand chapeau à plume menaçait de s’envoler, mais Sara n’en avait rien à faire…
Feat Alexandre
Diame

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Mar 19 Sep 2017 - 16:04
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Moi, j’préfères rester toute seule !




Suite à la demande d’Ivar, j’avais immédiatement pris la route de Minami. Il fallait dire que sa proposition m’intéressait particulièrement, et que le voir capturer son premier pokémon, ainsi que le fait de l’assister dans cette capture, étaient deux idées assez enthousiasmantes. Et puis, je devais bien avouer qu’après avoir battu Ryan je n’avais pas remis les pieds dans la ville touristique. Bien sûr, il y avait fort à voir et à faire ailleurs, mais c’était tout de même l’une des villes dans lesquelles j’avais passé le plus de temps à mes débuts. C’était aussi l’endroit où j’avais moi-même fait ma première capture, Caim, qui était devenu, depuis le temps, l’un des éléments les plus puissants de mon équipe. C’était donc avec motivation que j’avais pris place sur le dos de Shax, raccourcissant significativement mon temps de trajet.

J’arrivais la veille de mon rendez-vous avec Ivar. Le jeune homme m’avait dit qu’il restait pour un temps dans la ville touristique, aussi, je ne m’inquiétais pas d’arriver plus tôt. Pourtant, il était introuvable, à cause de la cohue et de l’animation des rues de Minami ce soir-là. Visiblement, il y avait une sorte de fête qui battait son plein au sein de la ville portuaire. Je décidais d’en profiter quelques heures, revoyant alors d’anciennes connaissances qui n’avaient pas beaucoup bougé, bien trop attirés par les inévitables soirées de Minami. Alors que ces dites personnes partaient en boite de nuit, je décidais de ne pas les suivre, prétextant être fatigué, pour profiter d’un peu plus de quiétude. Les prochains jours promettaient d’être particulièrement remplis après tout, et je voulais profiter de quelques instants de calme.

Je pris donc une direction que je connaissais bien : celle de la plage de Minami, curieusement surnommée la plage des secrets, qui était l’exact lieu où Caim avait rejoint mon équipe. Il faisait nuit, et, malgré le vent, l’air était vraiment doux. Après avoir marché un bon moment, je décidais de m’arrêter, savourant le contact du sable sur mes pieds nus. J’étais décidément bien plus dans mon élément que dans les différentes villes qui peuplaient Mhyone. Je déposais donc mon sac au sol, sortant la pokéball de Caim. Le Laggron apprécierait surement de pouvoir aller nager un peu, et j’allais en profiter pour l’accompagner. Etant déjà en short de bain, je n’eus qu’à enlever ma chemise en lin pour me retrouver dans un accoutrement fait pour la baignade. Je sortis alors la pokéball de Zépar, mon Hippodoccus, avant de l’en faire sortir. Il me regarda avec son air fatigué si caractéristique, m’interrogeant du regard. Je lui flattais le haut du crâne, avant de lui demander.

« Alors mon grand, prêt pour une sieste en pleine terre ? » Lui dis-je, sur un ton amusé. « Je vais nager avec Caim, alors tu peux dormir, mais surveille mes affaires, d’accord ? » Pour toute réponse, l’Hippodoccus poussa un grand bâillement, tournant sur lui-même et s’enfonçant facilement dans le sable, de sorte à ce que seul le haut de sa tête et de son dos soit visible. Dans le noir, grâce à sa couleur sable, il n’était possible que d’apercevoir ses deux grands yeux rouges, qui se fermèrent alors que l’imposant pokémon sol s’assoupissait. Je posais donc mon sac contre la partie de son corps qui dépassait, et qui ressemblait à un simple monticule de sable, avant d’également ôter le bracelet qui comprenait ma gemme sésame. Je ne savais pas si le métal était prévu pour résister à l’eau, et je ne voulais pas prendre le risque.

Une fois prêt, je fis apparaitre le Laggron devant moi. Je lui lançais alors un grand sourire alors qu’il m’interrogeait du regard.

« Une petite séance de natation avec ton dresseur préféré, ça te tente ? » Lui dis-je avec un petit clin d’œil. Le Laggron poussa alors un cri enthousiaste, motivé à l’idée de faire une petite trempette en ma compagnie, et je le suivais dans les vagues, nageant tranquillement à ses côtés, et me vidant l’esprit, apaisé par l’eau sombre qui nous entourait. J’étais bien plus à l’aise qu’avant avec l’élément en question, et Caim n’y était pas pour rien, car je lui vouais une confiance indéfectible. Au bout d’un moment, je regagnais la rive, alors que le pokémon eau me suivait, restant toutefois toujours dans l’eau. Je le laissais alors profiter, sortant de l’eau, avant de m’apercevoir que je n’étais plus seul sur la plage. Non loin de l’endroit où se trouvait Zépar se tenait une jeune femme vêtue plutôt élégamment, il fallait l’avouer. Elle était sans doute plus âgée que moi, mais, malgré l’obscurité, sa beauté ne faisait aucun doute.

En réalité, j’étais surtout intrigué par sa tenue, qui dénotait beaucoup avec ce que je connaissais de Minami, où les gens étaient généralement plus simplement vêtus, et surtout plus légèrement. Puisqu’elle se tenait non loin de mon campement improvisé, je m’approchais d’elle, comme essorant mes longs cheveux violets. Mon Laggron était parfaitement invisible dans l’eau, grâce à sa couleur gris foncé, mais je savais qu’il suivait ma progression avec attention prêt à intervenir au besoin. Il avait une attitude très protectrice, mais, là, elle n’avait pas nécessairement lieu d’être. Lorsqu’elle me remarqua, je lui offris un léger sourire, un peu énigmatique, avant de prendre la parole.

« Et bien, je vois que j’suis pas le seul à avoir envie d’un peu de tranquillité ! Surprise par l’agitation de la ville ? » Lui dis-je, en lui lançant un petit clin d’œil amical.



© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre] G7bq
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Mar 19 Sep 2017 - 17:27
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Moi j'préfère rester toute seule ♪
Pendant plusieurs minutes, Sara avait ainsi gardé les yeux fermés afin de s’isoler et avait profité du vent frais sur son visage. Quand elle s’était décidée à les ouvrir, elle avait remarqué qu’elle n’était plus seule. Un jeune homme sortait de l’eau et marchait dans sa direction. Même dans la pénombre, il aurait été difficile de rater que ses cheveux étaient aussi mauve que les siens étaient bleus. Il était dur aussi de ne pas voir qu’il n’était vêtu que de son short de bain et l’héritière faillit par réflexe détourner les yeux, de manière pudique avant de se rappeler qu’ils étaient sur une plage et que c’était, du coup, plutôt normal. C’est plutôt elle qui était très habillée, dans sa longue robe. Il aurait été vain de nier qu’elle dénotait souvent avec ses beaux vêtements. Mais d’une certaine façon, c’était tout ce qui lui restait de sa vie d’avant. Même si depuis le temps, Sara ne portait plus les mêmes, juste elle avait toujours eu des robes cousues dans des tissus soyeux et elle s'y raccrochait.

« Et bien, je vois que j’suis pas le seul à avoir envie d’un peu de tranquillité ! Surprise par l’agitation de la ville ? »

« Oh que oui ! Sara Crew ! »

Il était suffisamment près maintenant pour qu’elle ne puisse pas rater son petit clin d’œil. Elle lui tendit d’ailleurs sa main dans l’attente qu’il la sert sans faire attention au fait qu’il était encore trempé après sa baignade. Hitokage, lui, c’était rapproché, méfiant. Il n’avait jamais aimé que d’autres hommes l’approchent. Bizarrement il n’était pas aussi désagréable quand c’était des femmes qui engageaient la discussion avec Sara. C’était certainement une façon de marquer son territoire même si la dresseuse n’avait jamais compris pourquoi il faisait ça. M'enfin, elle avait perdu sa famille juste après avoir fait sa rencontre et il l’avait aidé à tenir le coup. Du coup, ils avaientt une relation très particulière et très fusionnelle.
Feat Alexandre
Diame

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Mer 20 Sep 2017 - 11:31
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Moi, j’préfères rester toute seule !




Alors que la jeune femme me tendait la main, je la serrais sans hésiter. Elle paraissait particulièrement sympathique et je devais bien avouer qu’il était plutôt surprenant, mais agréable de voir quelqu’un dans le coin à cette heure. La plage des secrets avait beau tout avoir d’un lieu paradisiaque, elle était très loin d’être dénuée de danger, et je pouvais en témoigner. Cependant, la jeune femme n’était indéniablement pas du coin, sa tenue pouvait en témoigner. Elle ne lui allait pas mal, bien au contraire, mais elle était tout de même particulièrement différente de ce qu’on pouvait trouver aux alentours de Minami. Je lui répondais alors.

« Alex. Enchanté Sara ! » Dis-je simplement, avec un grand sourire. « Dis-moi, t’as pas l’air d’être du coin, je me trompe ? Une dresseuse qui vient d’arriver dans la région peut-être ? » La question était simple, naturelle, sans aucune gêne. J’avais après tout toujours été quelqu’un de direct et de curieux.

L’écoutant toujours, je me dirigeais alors vers Zépar pour récupérer ma serviette et me sécher. Lorsqu’il senti ma présence, l’Hippodoccus ouvrit les yeux pour m’observer, avant de les poser sur la jeune femme, redevenant visible. Je n’y prêtais pas vraiment d’attention, laissant toujours mon sac à ses côtés, et récupérant simplement le tissu et ébouriffant mes cheveux avec pour en ôter un maximum d’eau. Le pokémon sol pseudo-endormi ne lâchait pas du regard ladite Sara, et je remarquais rapidement que, de son côté à elle, c’était un petit salamèche qui me défiait du regard, ce qui me fit sourire.

« J’imagine que c’est ton pokémon ? » lui demandais-je alors. « Tu peux lui dire d’être rassuré, je ne compte pas te faire de mal » Lançais-je, sur un ton amusé.

Je lançais alors un petit coup d’œil vers l’eau. Il fallait le savoir pour le voir, mais Caim était en train de sortir sous le couvert de la nuit, et s’ébrouait doucement. Il n’avança pas immédiatement vers nous, se contentant pour l’instant d’observer calmement la situation. De toute façon, je n’étais pas le moins du monde en danger, à part si un pokémon dominant pointait le bout de son nez, et la Dresseuse, au vu du seul pokémon que je pouvais voir, paraissait à peine se lancer dans l’aventure. La défier était donc parfaitement irrationnel, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être intrigué.




© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre] G7bq
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Mer 20 Sep 2017 - 16:31
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Moi j'préfère rester toute seule ♪
Le jeune homme tendit sa main à Sara, sans hésiter, ni non plus s’inquiéter du fait qu’il était peu habillé et totalement trempé à cause de sa baignade. La dresseuse fut un peu surpris par la sensation froide et humide quand leurs paumes se touchèrent, mais elle ne laissa rien paraître. Elle était bien trop polie pour ça !

« Alex. Enchanté Sara ! Dis-moi, t’as pas l’air d’être du coin, je me trompe ? Une dresseuse qui vient d’arriver dans la région peut-être ? »

Il n’avait pas vraiment tort et il prouvait qu’il était observateur en parvenant à cette conclusion. Après il était vrai que Sara était habillée fort étrangement et qu’elle dénotait sur la plage. Dans un sens il avait raison, l’héritière connaissait la région moins bien qu’elle ne l’aurait pensé après les quelques années qu’elle avait passé à Nox Illum. Elle savait reconnaître ses erreurs et là, notamment qu’elle ne s’était aussi bien préparée qu’elle l’aurait dû.

« J’imagine que c’est ton pokémon ? Tu peux lui dire d’être rassuré, je ne compte pas te faire de mal. »

Si cela avait été aussi simple, elle aurait calmé immédiatement Hitokage. Mais pour avoir déjà testé, il en fallait bien plus pour que le petit Pokemon Feu cesse de se méfier. Pourtant Salamèche n’était pas surentraîné et à voir le Pokemen Eau qui rejoignait son interlocuteur, il ferait mieux de ne pas tant faire le malin…

« Hitokage n’aime pas trop que des hommes m’approchent… Je suis désolée pour son comportement cavalier. »

L’éducation de Sara avait été sévère mais efficace, elle trouvait donc normal de s’excuser pour l’attitude déplacée de son compagnon. C’était quelque chose qu’elle faisait sans réfléchir, sans réaliser que cela pouvait étonner les gens auxquels elle parlait.

« Je suis arrivée depuis plusieurs années en fait, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de m’éloigner de Nox Illum. C'est ce qui donne cette impression, je suppose. Je remarque que tu es un dresseur aussi. »

Tout en parlant Sara désigna le Pokemon qui était sorti de l’eau et qui avait fini de les rejoindre. Il se tenait au côté d’Alex et jetait des regards méfiants à Hitokage. Il faut dire qu’il était évident que le Pokemon orange se tenait prêt à combattre et l’aura qui l’entourait devait tendre tous les Pokemons alentour.
Feat Alexandre
Diame

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Mer 20 Sep 2017 - 16:59
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Moi, j’préfères rester toute seule !




En entendant la jeune femme, je ne pus m’empêcher de me fendre d’un petit, mais courtois, sourire. Sa façon d’être allait assez bien avec son style vestimentaire. C’était joli, mais peut être un poil trop sérieux. Enfin, toujours était-il que notre rencontre était bien singulière, et je me sentais presque un peu honteux de n’être vêtu que d’un short de bain. Cependant, mon naturel reprit bien vite le dessus, et j’offris de nouveau un sourire à la jeune femme. Je jetais un nouveau regard au pokémon feu qui me dévisageait toujours avec un air de défi, alors que Caim était en train de revenir tranquillement vers moi, sans se presser. Lui aussi devait juger que la situation ne présentait absolument aucun danger, alors il préférait prendre son temps. Je reportais alors mon attention sur la jeune femme.

« Des manières cavalières hein ? » Dis-je, amusé. « Il n’y a pas de quoi s’excuser, finalement, ce n’est pas comme s’il avait essayé de me brûler quand nous nous sommes serré la main ! » Je reportais une nouvelle fois mon regard sur le pokémon feu, le provoquant un peu, avant de continuer à me sécher.

Je ne pus vraiment cacher ma surprise en entendant que la jeune femme était ici depuis plusieurs années, mais je compris un peu mieux lorsqu’elle me parla de sa situation à la capitale. Finalement, les explications étaient plutôt plausibles, et surement vraies. En tout cas, je n’avais littéralement aucune raison d’en douter.

« Oh. Je vois. Et qu’est-ce qui fait que tu te trouves à Minami dans ce cas ? Tu as décidé de finalement te lancer dans l’aventure ? » Lui demandais-je, intrigué par la situation de la jeune femme. « Et oui, pour ma part, je suis un dresseur. Je viens d’Hoenn, pour le coup, et je ne suis pas du tout originaire d’ici ! » Lui lançais-je. Puisqu’elle avait accepté de partager un bout de son histoire avec moi, il aurait été plutôt malavisé de ne pas faire la même chose.

Caim été arrivé jusqu’à nous, et dévisageais sans aucune peine le petit pokémon orange qui semblait si protecteur. Il ne fallait pas se leurrer. Malgré son calme apparent, le Laggron était tout aussi prêt à me protéger que ne l’était le pokémon feu.





© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre] G7bq
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Jeu 21 Sep 2017 - 19:45
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Moi j'préfère rester toute seule ♪
Il était impossible de ne pas remarquer les multiples sourires et clins d’œil du dresseur. Au départ, Sara se demanda s’il tentait de la draguer ou quelque chose du genre malgré une différence d'âge visible, puis elle finit par s’aperçevoir que c’était plutôt dans le caractère d’Alex, de se montrer charmant. Après tout, pourquoi pas, c’était au moins plus agréable que de discuter avec quelqu’un qui tire la gueule. Et puis, cela eut pour effet de la dérider quelque peu et de la faire sourire aussi.

« Des manières cavalières hein ? Il n’y a pas de quoi s’excuser, finalement, ce n’est pas comme s’il avait essayé de me brûler quand nous nous sommes serré la main ! »

C’était une façon de voir les choses ! M’enfin cela n’excusait tout de même pas le comportement désagréable de son Pokemon et elle le lui fit comprendre en lui adressant un regard assez dur. S’il continuait Hitokage allait finir dans sa Pokeball et ce serait réglé !

« Oh. Je vois. Et qu’est-ce qui fait que tu te trouves à Minami dans ce cas ? Tu as décidé de finalement te lancer dans l’aventure ? Et oui, pour ma part, je suis un dresseur. Je viens d’Hoenn, pour le coup, et je ne suis pas du tout originaire d’ici ! »

Hoenn, encore une autre des régions, qu’elle connaissait très mal. Elle était incollable sur la géographie de Kanto par contre. Cela ne lui était plus très utile. Sa région semblait tellement en retard d’ailleurs, un peu comme elle, plus traditionnelle aussi. Et elle lui manquait bien plus qu’elle ne l’aurait pensé quand elle était partie. Sa soudaine mélancolie s’afficha certainement dans le turquoise de ses yeux, mais cela ne dura que quelques secondes. Avec un peu de chance et en prenant en compte la pénombre, ce petit moment de tristesse avait échappé à l’autre dresseur.

« Maintenant qu’il y a une ligue qui se crée, je renoue avec un vieux rêve... »

Un rêve que Sara avait cru avoir laissé derrière elle avec tout ce qu’elle avait abandonné le jour où elle avait prit l’avion pour une destination alors inconnue. Au final, elle n’était certainement pas plus mal à Mhyone qu’ailleurs, mais elle ne se sentirait nulle part chez elle, plus jamais…

« Je suis originaire de Kanto pour ma part. »
Feat Alexandre
Diame

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Jeu 21 Sep 2017 - 21:13
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Moi, j’préfères rester toute seule !




Alors que je finissais de me sécher, je surpris une lueur assez étrange dans le regard de la jeune femme. Je ne parvins pas vraiment à l’analyser dans un premier temps, mais il me sembla que son regard c’était teinté d’une pointe de tristesse à l’évocation de sa région d’origine. La nostalgie, je connaissais plutôt bien ça. J’avais quitté mon village depuis des mois, et ils n’avaient reçu que peu de mes nouvelles. En soit, ce n’était pas bien grave, car ils étaient habitués, mais le soleil de plomb du désert avait parfois tendance à me manquer. Pourtant, ce n’était pas ce genre de chose que j’avais pu brièvement observer chez la jeune femme. Non, la tristesse était légèrement plus profonde, plus ancrée, qu’un simple mal du pays. Je ne la connaissais pas vraiment, alors je ne lui posais pas la question, ne voulant pas non plus raviver une flamme à partir d’une cendre qu’elle devait avoir tant bien que mal réussi à enfoui au plus profond d’elle-même. Ses paroles m’intriguaient toutefois, mais, pour ne pas spécialement paraitre trop cavalier, comme elle disait, je continuais sur le même ton que j’avais utilisé jusqu’alors.

« Kanto ? Un rêve ? C’est vrai que la ligue est jeune, je peux en attester, mais fais gaffe, c’pas pour ça qu’elle ne possède pas son lot de dresseurs talentueux. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil, sur un ton amusé. J’avais moi-même été surpris par la puissance des dresseurs Mhyonais. Enfin, Mhyonais, c’était un bien grand mot. La plupart d’entre nous n’étaient pas vraiment originaires d’ici, pourtant, je commençais tout doucement à m’y sentir chez moi.

Je me dirigeais rapidement vers mon sac pour enfiler ma chemise en lin et m’habiller un peu plus, car, avec mon torse mouillé, je devais bien avouer que je commençais à avoir un peu froid. Je remis ma longue chevelure en place dans mon dos, avant de revenir vers la jeune femme.

« Alors ! Ce rêve ! Dis m’en plus ! Tu comptes défier la ligue ? L’intégrer peut-être ? » Lui demandais-je avec un petit sourire.





© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre] G7bq
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Ven 22 Sep 2017 - 16:25
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Moi j'préfère rester toute seule ♪
« Kanto ? Un rêve ? C’est vrai que la ligue est jeune, je peux en attester, mais fais gaffe, c’pas pour ça qu’elle ne possède pas son lot de dresseurs talentueux. »

A peine eut-il fini de parler qu’il se dirigea vers ses affaires qui n’étaient pas posé très loin d’eux. Sara s’étonna un peu que cela lui ait échappé quand elle était arrivée sur la plage et qu’elle s’était crue seule. Elle faisait un peu plus attention à ce qui l’entourait habituellement. Après, il était vrai qu’elle avait senti un tel sentiment d’apaisement face à l’océan qu’elle s’était laissée déconcentrer et surprendre. Fermer les yeux n’aidait pas vraiment à observer les alentours.

Bien qu’elle ait écouté attentivement la mise en garde de son interlocuteur, l’héritière ne la releva pas. Il faut dire qu’elle n’avait jamais douté que les dresseurs de la ligue soient bons. Si elle avait pensé le contraire, elle n’aurait pas eu envie de se lancer dans cette aventure. La dresseuse voulait progresser, participer à des combats passionnants ou l’ingéniosité était tout aussi importante que la force. Pas juste écraser ses adversaires les uns après les autres en claquant des doigts. Elle se souvenait encore très bien des combats d’Auguste, c’était de cela dont elle rêvait.

« Alors ! Ce rêve ! Dis m’en plus ! Tu comptes défier la ligue ? L’intégrer peut-être ? »

« Disons que mes rêves sont grands et que je n’en suis pas à la hauteur pour l’instant. Depuis enfant, je désire ma propre arène… »

Jamais Sara ne s’était cachée derrière de faux semblants, elle avait toujours parfaitement assumé ses envies de grandeur tout en sachant très bien son niveau faible malgré son âge avancé, elle n’était plus la petite adolescente qui avait obtenu un Salamèche pour défier les dresseurs de sa région. Sans la terrible catastrophe à Cramois’île, il en aurait été autrement. Mais le destin en avait décidé ainsi et maintenant elle était prête à faire ce qu’il fallait pour se réaliser.

« Tu as l’air de savoir de quoi tu parles en faisant référence à la ligue… »

Une façon comme une autre de sous-entendre qu’il défiait certainement la ligue aussi. S’il n’avait pas eu un Pokemon Eau, Sara l’aurait volontiers défiée, juste pour le fun. Pas dans un combat à mort ou quoi que ce soit, mais histoire de confronter leurs compagnons et aussi d’entraîner Hitokage.
Feat Alexandre
Diame

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Lun 25 Sep 2017 - 10:45
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Moi, j’préfères rester toute seule !




Sa propre arène ? Voilà qui était plutôt intéressant. Ses paroles m’arrachèrent un sourire en coin, légèrement carnassier. Décidément, la ligue de Mhyone avait un bel avenir devant elle. Si je la prenais en compte, elle compterait bientôt son lot de champions, autant que dans les autres régions d’ailleurs. Voir même plus. Ça rendait d’ailleurs les choses particulièrement intéressantes. A en croire son pokémon, elle serait donc portée sur le type feu. Un classique, mais toujours intéressant à affronter en combat. Entre Artémis, Ivar, Vixion, et maintenant elle, l’avenir promettait de beaux combats, et j’avais plutôt hâte de les voir arriver à ce niveau-là. Je lui répondais alors, souriant à l’idée que son projet avait été le mien lors de mon arrivée.

« Oh ! Une future championne donc ? Et je parie que ton type de prédilection est le feu, vu ton pokémon. » Lui lançais-je, toujours souriant. « C’est plutôt une bonne chose, puisque, pour l’instant, ils ne sont que cinq. Ils risquent d’être plutôt contents de te voir arriver du coup ! »

Alors que je l’écoutais, je ne pus m’empêcher de réfléchir. Je ne pensais pas particulièrement bien m’y connaitre au niveau de la ligue. Je n’avais finalement affronté que deux champions jusqu’alors. Les combats avaient toujours été âprement disputés, surtout celui avec le champion spectre, Timothy qui était, à mon sens, l’un des meilleurs dresseurs que j’ai pu rencontrer durant mon voyage. Je sortais alors de mes pensées pour reporter mon attention sur Sara et lui répondre.

« Bien m’y connaitre ? Hum, pas plus qu’un autre en final. Comme tu t’en doutes, nous sommes plutôt nombreux à souhaiter affronter la ligue. Je n’ai que deux badges pour l’instant, donc prétendre que je suis un spécialiste serait un peu fort ! » Lui lançais-je en lui faisant un clin d’œil amical.

J’étais toutefois assez curieux de savoir comment elle comptait si prendre, et surtout de savoir si elle avait d’autres compagnons de route. Finalement, elle allait surement être l’une de mes adversaires dans quelques temps, et j’aimais bien pouvoir organiser correctement mes combats, et m’y préparer au mieux. Non pas que je doutais, mais le fait d’avoir une équipe spécialisée dans un certain type de pokémons avait ses avantages comme ses inconvénients. Il fallait donc souvent élaborer des tactiques un peu plus évoluées afin de compenser cette faiblesse.

« Et toi, alors, comment tu comptes t’y prendre pour devenir championne ? Affronter la ligue dans un premier temps ? Simplement des dresseurs ? Ou plutôt la jouer ermite solitaire jusqu’à temps que tu te sentes prête ? » lui demandais-je en rigolant.




© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre] G7bq
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Mar 26 Sep 2017 - 18:53
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Moi j'préfère rester toute seule ♪
« Oh ! Une future championne donc ? Et je parie que ton type de prédilection est le feu, vu ton pokémon. C’est plutôt une bonne chose, puisque, pour l’instant, ils ne sont que cinq. Ils risquent d’être plutôt contents de te voir arriver du coup ! »

Ils n’étaient peut-être que cinq, mais ce ne serait certainement plus le cas d’ici qu’elle ait le niveau de prétendre à une place parmi les champions de la région. Ce qui voudrait dire qu’elle devrait se battre pour obtenir sa place, la mériter ! Et ce n’était pas pour déplaire à Sara. Elle avait des choses à prouver, et en plus, se fixer un but ainsi l’aider à se retrouver. Elle n’avait plus était elle-même depuis l’incident, elle avait passé tellement de mois à ne rien faire dans la petite maison de Nox Illum qu’il était vivifiant de se trouver ainsi confronter à des combats qui lui demandaient toute sa concentration. Sara avait toujours été une challenger, déjà petite, elle défiait sa famille à toutes sortes de jeux dès qu’elle en avait l’occasion. Et même si elle n’aimait pas perdre, cela ne l’empêchait pas de reconnaître ses défaites et de chercher à s’améliorer.

« Bien m’y connaitre ? Hum, pas plus qu’un autre en final. Comme tu t’en doutes, nous sommes plutôt nombreux à souhaiter affronter la ligue. Je n’ai que deux badges pour l’instant, donc prétendre que je suis un spécialiste serait un peu fort ! »

Deux bages. Sara avait senti qu’elle se trouvait face à un dresseur plus confirmé qu’elle ne l’était. Sur les cinq champions actuels, c’était déjà deux combats d’arènes qu’il avait livré afin de prouver sa valeur. Cela lui donnait d’ailleurs une idée…

« Et toi, alors, comment tu comptes t’y prendre pour devenir championne ? Affronter la ligue dans un premier temps ? Simplement des dresseurs ? Ou plutôt la jouer ermite solitaire jusqu’à temps que tu te sentes prête ? »

« Je suis en chemin pour agrandir un peu mon équipe, j’espère trouver un Pokémon Feu en allant près du Volcan Vanora, car comme tu l’as deviné, c’est ma spécialité. J’ai grandi entouré de ce type de Pokémon et j’ai certaines raisons plus personnelles de vouloir maîtriser cet élément… »

L’héritière n’avait parlé de son histoire à personne et elle ne commencerait pas aujourd’hui. Elle ne voulait pas voir la pitié dans les yeux du dresseur qui lui faisait face. Son but n’était pas de se faire plaindre. Non, elle voulait qu’on la respecte pour ses connaissances et compétences.

« Que dirais-tu d’un petit combat. Un de tes Pokémons, pas celui de type eau évidemment contre Hitokage ? Si tu as défié la ligue, il est évident que tu en as plusieurs. Juste pour le plaisir. Je ne doute pas que tu sois plus entrainé que moi, mais cela ne fera pas de mal à mon Pokémon d’être confronté à une situation plus difficile. »
Feat Alexandre
Diame

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Mar 26 Sep 2017 - 20:18
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Moi, j’préfères rester toute seule !




Décidément, la jeune femme était bien intrigante. Bien sûr, ma curiosité naturelle aidait bien mais son discours était particulièrement intéressant. Je ne pouvais pas vraiment lui demander une chose aussi… intime de but en blanc, sans la connaitre davantage, mais je brûlais d’envie de savoir quelles étaient les raisons qui la poussaient à vouloir maitriser les pokémons de type feu. Une volonté aussi forte était souvent synonyme d’une histoire et d’un passé intéressant, et les histoires, j’aimais les entendre. Je réfléchissais alors à un moyen de lui demander poliment, sans passer pour une brute aux yeux de la jeune femme.

Sa demande me prit de court, et je la regardais d’un air surpris. Elle avait certes vu Caim s’extirper de l’eau, mais, pourtant, elle cherchait quand même à m’affronter. Je ne pus m’empêcher d’étirer mes lèvres en un fin sourire en voyant l’attitude de la jeune femme. Son esprit ressemblait beaucoup à celui que j’avais lorsque j’avais commencé mon aventure avec Shax, et j’avais envie de voir ce qu’elle avait vraiment dans le ventre. Le problème était que je ne pouvais pas vraiment risquer un combat contre le petit pokémon, qu’il soit combattif ou pas. Même Paimon, la dernière arrivée dans mon équipe, avait d’ores et déjà achevé son entrainement. Elle avait beau être plus précise et délicate que le reste de mon équipe, je n’avais pas vraiment envie de prendre un risque aussi grand. J’eus alors une idée, et je reportais mon attention sur la jeune femme avec un grand sourire.

« Hum… Un combat me semble plutôt complexe. J’ai bien d’autres pokémons mais ils ont tous presque achevé leur entrainement respectif. Et je n’ai pas envie de blesser ton pokémon, même si je suis sûr qu’il deviendra très puissant. » Je marquais une courte pause, avant de reprendre. « Voilà ce que je te propose. Au lieu d’un affrontement, je te propose un défi. » N’en disant pas plus pour le moment, je filais récupérer la pokéball de Paimon à côté de l’Hippodoccus endormi. Je revins alors vers Sara, faisant sortir la Minotaupe de sa pokéball. Elle me regarda, intriguée, alors que je faisais ma proposition à la dresseuse.

« Le principe est simple. Si tu touches une fois Paimon, je m’avoue vaincu. Si elle touche cinq fois Hitokage, c’est moi qui l’emporte. » J’eu alors un petit sourire malicieux. « Mais, corsons un peu les choses. Si tu l’emportes, tu peux me demander ce que tu veux. Si je l’emporte, j’aimerais entendre ton histoire, car elle m’intrigue beaucoup. Ça te va ? » Dis-je en lui tendant la main, alors que Paimon regardait le Salamèche avec un air de défi.




© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre] G7bq
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Jeu 28 Sep 2017 - 15:17
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Moi j'préfère rester toute seule ♪
Il aurait été difficile de ne pas remarquer qu’Alex semblait pris de court par la proposition de Sara. Leur niveau devait encore être plus éloigné que ne l’avait pensé la jeune femme de prime abord. Il n’avait pourtant que deux badges…

« Hum… Un combat me semble plutôt complexe. J’ai bien d’autres pokémons mais ils ont tous presque achevé leur entrainement respectif. Et je n’ai pas envie de blesser ton pokémon, même si je suis sûr qu’il deviendra très puissant. Voilà ce que je te propose. Au lieu d’un affrontement, je te propose un défi. »

Oh donc, il avait terminé l’entraiment de ses Pokémons alors qu’Hitokage débutait. Il avait donc raison, ce n’était même pas la peine de songer à combattre l’un contre l’autre. Le petit Pokémon Feu de Sara ne tiendrait même pas une minute face à son adversaire, peu importe lequel. L’héritière était déçue, mais elle attendait tout de même curieuse de connaître cette histoire de défi qu’il venait d’imaginer afin de lui proposer une alternative à leur combat avorté.

« Le principe est simple. Si tu touches une fois Paimon, je m’avoue vaincu. Si elle touche cinq fois Hitokage, c’est moi qui l’emporte. Mais, corsons un peu les choses. Si tu l’emportes, tu peux me demander ce que tu veux. Si je l’emporte, j’aimerais entendre ton histoire, car elle m’intrigue beaucoup. Ça te va ? »

En fait le défi semblait sympathique et elle appréciait bien plus la proposition du dresseur qu’elle ne l’aurait pensé. L’héritière aurait même accepté sans hésiter s’il n’y avait pas eu ce petit bémol l’obligeant à raconter son histoire en cas de défaite. Sara n’avait aucune envie de s’attirer la pitié d’Alex et elle n’avait parlé à personne de ce qui lui été arrivé. Elle avait même fui Kanto pour n’avoir pas besoin de faire face à ceux qui la connaissait…

« J’ai donc une raison de plus de l’emporter ! »

La dresseuse regarda attentivement le Pokémon qui faisait face à Hitokage. Elle ne connaissait pas sa vitesse, ni les attaques qu’il possédait. Mais peu importe, elle savait déjà de quelle façon, elle allait commencer ce combat.

« Hitokage lance brouillard et ensuite tiens-toi prêt à esquiver son attaque ! »
Feat Alexandre
Diame

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Jeu 28 Sep 2017 - 16:21
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Moi, j’préfères rester toute seule !




Ma proposition parut perturber la jeune dresseuse assez sérieusement, si bien qu’elle mit un peu de temps avant de me répondre. Il fallait dire que ce que je lui avais demandé ne devais pas être si simple que ça. Confier son histoire à un inconnu était généralement quelque chose d’assez difficile à faire, surtout que, dans son cas, elle paraissait déjà bien particulière. Cependant, cette idée sembla finir par lui plaire. L’objectif était de l’obliger à faire de son mieux, et il n’y avait que ça qui permettait de s’améliorer. Aussi, même si je ne prévoyais pas vraiment de la battre à proprement parler, je n’allais pas lui faire l’affront d’y aller de main morte. Paimon semblait plutôt prête à en découdre. Je lui donnais alors mes consignes.

« Super, alors on y va ! Paimon, utilise Tunnel ! » Le pokémon sol sauta sur place avant de redescendre la tête la première dans le sable, y disparaissant instantanément. Le brouillard entourait certes le salamèche, ce qui était bien joué de la part de Sara et prouvait qu’elle savait définitivement s’y prendre, mais il gênait également le salamèche et, dans ce cas-là, la situation m’avantageait un peu. Avec un petit sourire en coin, je vis Paimon sortir en bondissant du sol derrière le salamèche. Bien plus rapide que le pokémon Orange, elle fonça sur lui mais, au lieu de le frapper avec ses griffes, elle se contenta d’un léger coup d’épaule. L’attaque parut la déstabiliser d’ailleurs, car elle perdit un petit temps l’équilibre. C’était probablement dû au fait qu’elle devait attaquer sans chercher à blesser ce qui, en un sens la fragilisait un peu. Dans tous les cas, elle fut repartie dans le sol avant que son adversaire ne puisse réagir, lui tournant autour pour chercher à nouveau un angle d’attaque.

De ce que j’avais pu voir de Sara, elle avait beau débuter, elle n’en restait pas moins assez observatrice et je n’allais certainement pas mettre en doute son intelligence. Une stratégie comme celle que je venais de mettre en place ne fonctionnerait surement pas deux fois, et, si elle me poussait à utiliser ma tempête de sable pour passer au niveau supérieur, c’est qu’elle était indéniablement faite pour devenir dresseuse.




© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre] G7bq
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Mar 3 Oct 2017 - 16:55
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Moi j'préfère rester toute seule ♪
« Super, alors on y va ! Paimon, utilise Tunnel ! »

Sara se mordit la lèvre, entièrement concentrée sur le combat qui se déroulait. Elle ne pouvait se permettre la moindre distraction si elle voulait avoir une petite chance face à un dresseur aussi expérimenté que l’était Alex. Preuve en était de sa réaction, utiliser Tunnel faisait perdre l’avantage à Hitokage. Et l’héritière savait qu’elle avait perdu la première manche d’avance, son petit Salamèche ne s’attendait pas à voir le Pokémon adverse surgir de sous ses pieds et comme elle le pensait, il ne put éviter le contact. Cependant, le Minotaupe se contenta de toucher doucement l’adversaire sans porter une attaque. Si Alex avait combattu réellement, Hitokage aurait déjà été ko, vu la puissance de l’autre Pokémon. Celui-ci avait d’ailleurs replongé sous le sable sans qu’ils aient pu tenter le moindre contre. Sara ne pouvait pas se permettre de sous-estimer la vitesse du Pokémon adverse, surtout qu’il était dans son élément contrairement au sien.

« Hitokage, utilise Flammèche autour de toi pour faire sortir l’adversaire de sa cachette. »

Les années d'entrainement passées à cramer le jardin de leur maison à Nox Illum avait permis à Hitokage de posséder une puissance de feu supérieur à celle des Salamèches, cela compensait les autres faiblesses qu’il avait à cause de la mélancolie qui avait gagné la dresseuse. Et à défaut, si le Minotaupe ne revenait pas à la surface, il devrait au moins reculer pour ne pas se brûler. Mais cela ne l’empêcherait pas de creuser plus profond et de surgir à nouveau dessous le compagnon de Sara.

« Tiens-toi prêt à sauter afin de t’éloigner si tu sens le sable bouger sous tes pieds. Et continue de chauffer le sol. »
Feat Alexandre
Diame

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Minami :: Plage des secrets-
Sauter vers: