HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Mar 3 Oct 2017 - 17:58
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Moi, j’préfères rester toute seule !




Sans grande surprise, ma tactique avait pris la jeune femme de court. Paimon avait réussi sans soucis à toucher le Salamèche, et ce sans subir de contrattaque de ce dernier. Evidemment, le pokémon sol n’avait pas vraiment attaqué. Après tout, c’est moi qui avait proposé ce petit défi, et je m’en serais voulu de blesser son Hitokage plus que de raisons. Paimon était retournée dans son élément, cachée entre les grains de sable qui composaient la plage. J’étais plutôt curieux de savoir comment la jeune femme allait réagir. Il fallait dire que le panel d’attaque de mon pokémon était bien plus imposant que celui de Sara, ce qui réduisait ses possibilités. Aussi, elle allait devoir ruser pour pouvoir tenir la distance. Je souriais, observant sa réaction.

Et je ne fus pas déçu. Sa réaction était d’une logique implacable, surtout au vu des moyens dont elle disposait. Son pokémon avait d’ailleurs une puissance de feu impressionnante, car peu de pokémon de son type pouvaient se targuer d’arriver à chauffer le sable. Toutefois, j’avais déjà prévu de changer ma tactique, pour forcer la jeune femme à s’adapter. J’essayais de ne pas y aller trop fort, et, d’un côté, cette nécessité limitait aussi le nombre de mouvements que je pouvais exécuter. J’avais attaqué par la terre durant l’attaque précédente, j’allais venir des airs pour la suivante.

« Paimon, feinte et propulse toi dans les airs ! » Je vis alors une masse de sable se creuser alors que Paimon gagnait en vitesse. Elle sorti alors brutalement du sol avant de piquer sur le Salamèche. Je me doutais que Sara n’allait pas se laisser faire, alors je décidais d’enchainer. Alors que mon pokémon redescendais sur le Salamèche, je lui donnais la suite de mes consignes.

« Coud’Boue ! Maintenant ! » Tournoyant sur elle-même, la Minotaupe aspergea le Salamèche de petites balles de boues, qui n’allaient certes pas lui faire de dégâts mais surtout le déstabiliser suffisamment pour que ma Minotaupe puisse le toucher, ce qu’elle fit d’ailleurs. Mais cette fois, elle se retrouva derrière le pokémon feu, sans retourner dans le sol, et j’en profitais donc pour tenter une double touche. La Minotaupe chargea de nouveau le Salamèche déstabilisé, mais, au cas où, je décidais de sécuriser son attaque.

« Reflet ! Maintenant ! » La vitesse du pokémon sol créa alors une image rémanente de lui-même, alors qu’elle touchait une nouvelle fois son adversaire. Elle retourna alors devant moi, hors de portée du Salamèche. Cela faisait trois touches, et j’espérais que Sara comprendrait rapidement que se défendre pour espérer contre attaquer ne suffirait pas. J’avais hâte qu’elle passe à l’offensive pour voir de quoi elle était capable.





© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre] - Page 2 G7bq
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Mer 18 Oct 2017 - 10:24
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Moi j'préfère rester toute seule ♪
Sara était prête à contre-attaquer dès que le Pokémon adverse sortirait de sa cachette mais encore une fois, elle fut surprise par Alex. Alors qu’elle avait préparé son coup si le Pokémon recommençait à attaquer par en dessous, celui-ci sauta et vint s’en prendre à Hitokage par au-dessus évitant l’attaque Flammèche. Son Salamèche dût ensuite se concentrer afin d’esquiver les petites bales de boue qui lui arrivait dessus et le pauvre ne réussit pas à tout éviter et surtout pour la Minotaupe qui le toucha. L’héritière grimaça encore plus en remarquant que l’adversaire profitait de son avantage pour venir au contact une deuxième fois. Le Reflet utilisé acheva de perturber Hitokage. Résultat, il y avait dorénavant trois à zéro pour Alex. Et pourtant Sara eut un sourire, parce que même si elle venait de prendre deux touches d’un coup, elle avait réussi ce qu’elle tentait. L’adversaire n’était pas retourné se cacher sous le sable. C’était exactement l’occasion qu’elle attendait.

« Bien joué Hitokage, nous allons pouvoir passer de la défense à l’attaque. »

La Minotaupe s’était éloignée et réfugiée au pied de son dresseur et il aurait été idiot de sous-estimer sa vitesse. Elle avait tout le temps de retourner sous terre en voyant Hitokage approcher.

« Hitokage, utilise Brouillard afin de te dissimuler. Et fonce en direction de l’aversaire, puis utilise Rugissement afin de l’occuper le temps de le toucher. »

La brume les entoura et tout le monde se retrouva dissimulé. Sara savait qu’elle tentait le tout pour le tout et qu’elle ne devait surtout pas laisser du temps à Alex. Si son Pokémon retournait sous le sable, elle ne pourrait de nouveau rien faire. Avec le brouillard, elle ne voyait pas du tout ce qui se passait et elle devait donc compter sur l’ingéniosité de son compagnon. Il avait envie de gagner, de réussir et de prouver ce qu’il valait. En partie, parce qu’elle l’avait gardé enfermé trop longtemps dans leur petite maison de ville. L’héritière entendit le Rugissement et elle croisa les doigts. Un brusque coup de vent dissipa quelque peu la brume. Suffisamment en tout cas pour qu’elle puisse distinguer Hitokage au contact avec la Minotaupe. Mais elle n’était pas certaine de qui avait eu qui dans l’histoire. Alex étant plus prêt, il avait surement pu mieux voir et elle le pensait suffisamment honnête pour lui dire qui avait réussi.

« C’est un point pour qui ? »

Alors qu’elle questionnait Alex, Hitokage se rapprocha d’elle et s’éloigna surtout de son adversaire afin d’être hors d’atteinte.
Feat Alexandre
Diame

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Mer 18 Oct 2017 - 10:57
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Moi, j’préfères rester toute seule !




Le pokémon de Sara se débrouillait plutôt bien compte tenu des circonstances. La stratégie était parfaitement viable, et, bien qu’il soit limité pour l’instant dans son arsenal d’attaque, le petit pokémon feu rivalisait d’ingéniosité, bien aidé par sa dresseuse, pour tenter de battre la Minotaupe. Puisque ma Minotaupe était réapparue à la surface, le Salamèche en avait profité pour passer à l’offensive, ce qui était plutôt habile. Cachant son approche dans un nuage de fumée qui entoura rapidement l’ensemble du terrain, le petit pokémon avait lancé un rugissement visant surement à déconcentrer la Minotaupe pour qu’il l’atteigne plus facilement. Bien sûr, j’aurais pu demander à Paimon de retourner dans le sol, mais l’intérêt aurait été quasi nul dans ce combat, et n’aurait certainement pas récompensé la stratégie ingénieuse de Sara. Je comptais donc tout faire pour lui infliger l’attaque de front, sans détour, pour challenger un peu le pokémon sol. Je n’allais dans tous les cas pas laisser à la jeune femme l’occasion d’une victoire facile.

« Paimon, utilise tour-rapide pour dissiper le Brouillard ! » La jeune Minotaupe planta alors ses griffes d’acier dans le sol, avant d’entamer une puissante rotation. Le vent qui s’en dégagea dissipa le brouillard juste à temps, révélant la position du salamèche qui, ingénieusement, s’était placé sur le côté pour maximiser ses chances. Malgré le rugissement, Paimon put rapidement se remettre sur pied, et esquiva in extremis la charge de son adversaire, profitant d’avoir toujours l’une de ses griffes dans le sol, elle pivota, laissant trainer sa deuxième patte qui vint percuter le pokémon feu sans brutalité. Je me rendis alors compte que le brouillard masquait encore la vue de la jeune femme, puisque l’effet cinétique de Tour rapide avait tout envoyé en sa direction. Je lui répondais alors.

« Franchement, c’était extrêmement juste, mais Paimon a touché Hitokage la première. » Dis-je, en lui souriant, avant de poursuivre. « C’est donc l’assaut final ! Celui qui le remporte sortira de cet exercice victorieux. »

Je laissais alors mes adversaires se replacer, bien décidé à l’emporter. J’avais d’autant plus envie de gagner depuis que j’avais pu admirer les capacités de Sara en tant que dresseuse. L’avoir vu à l’œuvre m’intriguait encore davantage, et j’avais vraiment envie d’entendre son histoire. J’échangeais un regard entendu avec Paimon, avant de lui donner mes consignes.

« Vas-y Pai’ ! Charge-le ! » A une vitesse vertigineuse, le pokémon sol s’élança vers son adversaire. J’allais tenter le tout pour le tout. Au dernier moment, la minotaupe frappa le sol avec ses griffes, induisant une rotation de tout son corps alors qu’elle volait vers le Salamèche. Mais, contrairement à ce que j’aurais pu penser d’un pokémon qui voyait arriver son adversaire à cette vitesse, ce dernier eut un éclair de lucidité. Bien campé sur ses appuis, et au lieu d’envisager l’esquive, il lança une puissante flammèche sur ma partenaire qui, déséquilibrée par son attaque, n’avait aucune chance de l’esquiver. Le feu calcina légèrement la lame qui se trouvait au niveau de sa tête, et, avant de percuter le pokémon feu, elle freina des quatre fers pour éviter l’impact. Lorsqu’elle se fut stoppée, elle s’inclina avec honneur, à la manière d’un épéiste après un combat, avant de retourner vers moi.

« Bon et bah… Tu gagnes ! Félicitations ! » Lui lançais-je avec un sourire. « Vous vous êtes vraiment bien débrouillés tous les deux ! Donc, comme convenu, tu as le droit de me demander ce que tu veux. » Lui dis-je, amusé.




© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre] - Page 2 G7bq
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Sam 21 Oct 2017 - 18:00
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Moi j'préfère rester toute seule ♪
« Franchement, c’était extrêmement juste, mais Paimon a touché Hitokage la première. C’est donc l’assaut final ! Celui qui le remporte sortira de cet exercice victorieux. »

Eh mince, Sara y avait cru franchement en voyant les deux Pokémons au contact. Dommage. Mais c’était bien essayé et puis le match n’était pas encore perdu. La suite se passa si vite qu’elle n’eut pas le temps de réagir. le Pokémon adverse chargea Hitokage et celui-ci au lieu de chercher à esquiver se défendit plutôt en utilisant sa puissance de feu anormale pour un si petit Pokémon. La Minotaupe ne put l’éviter puisqu’elle fonçait en ligne droit et elle s’arrêta net dans sa charge avant de saluer la fin du combat.

« Bon et bah… Tu gagnes ! Félicitations ! Vous vous êtes vraiment bien débrouillés tous les deux ! Donc, comme convenu, tu as le droit de me demander ce que tu veux. »

« Merci, mais c’était loin d’être gagné d’avance, tu es très doué ! »

Sara pensait chacun des mots qu’elle avait prononcés. De toute façon, ce n’était pas son genre de complimenter quelqu’un de manière hypocrite. Elle réfléchit pendant quelques instants à ce qu’elle allait demander comme réponse et puis elle eut finalement une illumination.

« Ok, je sais ce que je vais te demander, ton numéro de téléphone ! »

C’est en parlant que Sara s’aperçut que sa demande pouvait être très mal interprétée et elle rougit involontairement en espérant qu’Alex n’allait pas penser qu’elle tentait de le draguer. Surtout qu’ils devaient avoir quelques années d’écart et qu’elle n’était de toute façon, pas du tout dans ce délire-là.

« Hum, c’est pour pouvoir se recontacter quand j’aurais agrandi mon équipe et te donner une chance d’avoir ta revanche. »

C’est pas plus mal de préciser ce qu’elle avait en tête afin d’être sûr qu’il n’y aurait aucune incompréhension gênante. Juste, elle savait qu’Alex y était allé mollo et que ce n’était qu’un petit défi mais cela lui avait permis de réfléchir différemment et de faire preuve d’ingéniosité. Elle s’était connue plus à l’aise qu’en cet instant…
Feat Alexandre
Diame

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Dim 22 Oct 2017 - 10:04
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Moi, j’préfères rester toute seule !





La demande de la jeune femme me déstabilisa un peu, car je ne m’étais pas du tout attendu à ça, et que je ne savais pas vraiment comment je devais le prendre. Enfin, à y repenser, il y avait peu de chances pour que ce soit une quelconque forme de drague ou quelque chose du genre. Elle avait beau être très belle, elle devait tout de même me rendre quelques années supplémentaires. Non, ça devait être autre chose, et ses paroles me le confirmèrent presque aussitôt. Je lui souriais alors en retour, constatant que ses joues avaient légèrement rougies.

« Ecoute, ça me va ! Ce serait plutôt intéressant de t’affronter à armes égales à l’occasion, histoire de voir ce que tu serais capable de faire dans un vrai combat ! De ce que j’ai vu, t’as l’air plutôt douée avec les Pokémons, donc j’ai hâte de te recroiser ! » Dis-je, en lui lançant un clin d’œil amical.

Je caressais ensuite la tête de la Minotaupe à mes côtés pour lui montrer que j’étais fier d’elle. Nous avions encore du mal à maitriser sa vitesse et à rendre son style de combat optimal mais ce n’était qu’une question de temps avant que nous puissions y parvenir pleinement et, à ce moment-là, Paimon deviendrait une adversaire redoutable, bien qu’elle le soit déjà un peu. Je reportais ensuite mon attention sur la jeune femme et son Salamèche, me demandant bien quel serait leur avenir, à eux. Nous venions presque tous à Mhyone avec des rêves plein la tête, mais, généralement, tout était différent une fois l’aventure commencée. Après tout, j’avais aussi eu pour objectif d’ouvrir une arène, avant de me raviser rapidement.

« Donc, championne de type feu hein… Il va te falloir une sacrée équipe. » Dis-je, en m’asseyant dans le sable, appuyant mon corps sur mes bras. « Tu as déjà une idée de comment et de quoi tu veux la composer ? Je ne suis pas un spécialiste du type feu, mais je connais un peu la région maintenant, a force d’y déambuler en permanence. Donc, peut être que je peux t’aider sur la position de certains pokémons ! » Dis-je en lui lançant un nouveau clin d’œil.





© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre] - Page 2 G7bq
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Lun 23 Oct 2017 - 14:48
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Moi j'préfère rester toute seule ♪
« Ecoute, ça me va ! Ce serait plutôt intéressant de t’affronter à armes égales à l’occasion, histoire de voir ce que tu serais capable de faire dans un vrai combat ! De ce que j’ai vu, t’as l’air plutôt douée avec les Pokémons, donc j’ai hâte de te recroiser ! »

Sara était bien consciente qu’elle était loin d’être à armes égales avec lui et qu’il lui faudrait bien du temps avant que ce ne soit le cas. Elle espérait cependant recroiser Alex plus tôt et pouvoir le défier de nouveau à plusieurs étapes clefs afin de s’améliorer toujours plus. Le petit jeu qu’ils avaient eu sur la plage avait permis à l’héritière et son Pokémon d’aller chercher dans leurs derniers retranchements et les avaient poussé à faire preuve d’ingéniosité puisque la force n’était pas la réponse adaptée.

« Donc, championne de type feu hein… Il va te falloir une sacrée équipe. Tu as déjà une idée de comment et de quoi tu veux la composer ? Je ne suis pas un spécialiste du type feu, mais je connais un peu la région maintenant, à force d’y déambuler en permanence. Donc, peut être que je peux t’aider sur la position de certains Pokémons ! »

La demoiselle avait fait des recherches avant de prendre la route et elle savait donc que pour trouver des Pokémons Feu, ce serait plus facile de chercher du côté du Volcan, mais elle ne voyait pas de raisons de ne pas répondre à la question du dresseur curieux.

« Il va me falloir quelques double-type genre Passerouge, Tritox ou Funécire mais sinon je suis ouverte à un peu tous les Pokémons Feu même si je connais mieux ceux originaire de Kanto, comme moi. »

Il ne fallait pas ignorer l’importance des double-type dans une équipe d’Arène. Cela permettait de surprendre l’adversaire qui se préparait à affronter le type Feu et à utiliser ses faiblesses.

« Après je suppose que les Pokémons de Type Feu sont majoritairement près du Volcan, c’est d’ailleurs ma destination. »
Feat Alexandre
Diame

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Lun 23 Oct 2017 - 16:00
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Moi, j’préfères rester toute seule !





J’écoutais alors son énumération de pokémons. Il y en avait certains que je connaissais et d’autres pas. Dans tous les cas, son choix était plutôt judicieux. Les dresseurs spécialisés dans un type en particulier avaient tendance à se planter une épine dans le pied dès le début. Alors il fallait jouer la carte de la diversité et réfléchir à une équipe polyvalente, même en n’ayant que des pokémons d’un seul type. A ce jeu, d’ailleurs, je trichais un peu, puisque Tyranocif perdait son type sol en évoluant. Enfin, il était tout de même une carte clef dans ma stratégie. Et puis, le type roche n’était pas non plus si éloigné de son confrère après tout. Au moins, face au type vol, j’avais du répondant. Entre Shax et ses attaques de type électriques, et Caim et ses attaques de type glace, plus Zagan qui était un type roche, je pouvais avoir de quoi m’en sortir. Je reportais alors mon attention sur la jeune femme.

« Et bah… C’est clair qu’il vaut mieux se diversifier si tu veux ouvrir une arène. Après, je ne connais pas bien le type feu, mais il me semble que, sur le pokéweb, plusieurs des pokémons que tu as cités ont été vus, si ça peut t’aider… » Lui dis-je, souriant tranquillement.

Lorsqu’elle parla du volcan, je m’y remémorais ma première visite. Un lieu inhospitalier au possible, chaud comme ce n’était pas permis mais, pourtant, un excellent lieu d’entrainement, notamment pour Caim et moi. Les conditions de survie y avaient été suffisamment compliquées pour que nous arrivions à nous renforcer, ce qui était bien l’essentielle dans la situation. Après, il était vrai que, si elle était une inconditionnelle du type feu, le volcan serait un lieu incontournable pour elle, comme pouvait par exemple l’être la grotte du passage pour moi, ou encore la route 6 pour Ivar.

« Bah le volcan, si tu veux des pokémons feu, c’est un super plan c’est sûr. Il y en a une quantité astronomique là-bas, donc t’auras de quoi faire pendant un bon moment ! » Lançais-je, sur un ton amusé, avant de reprendre. « Après, des pokémons feu, il doit y en avoir à d’autres endroits aussi. Il me semble d’ailleurs que Tritox est au niveau du marais Sombrétoile, il faudrait vérifier. En tout cas, j’ai hâte de voir ce que tout ça donnera. Après tout, si tu deviens une championne d’arène, il y a de très fortes chances pour que je vienne te voir à un moment donné ! » Finis-je avec un grand sourire.



© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre] - Page 2 G7bq
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Jeu 26 Oct 2017 - 16:22
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Moi j'préfère rester toute seule ♪
« Et bah… C’est clair qu’il vaut mieux se diversifier si tu veux ouvrir une arène. Après, je ne connais pas bien le type feu, mais il me semble que, sur le pokéweb, plusieurs des pokémons que tu as cités ont été vus, si ça peut t’aider… »

Sara ne put s’empêcher un léger sourire en entendant les paroles du Dresseur même si elle ne savait pas trop comment elle devait les prendre. Il avait l’air sympathique et il tentait certainement juste de l’aider. Après tout, elle n’avait pas l’habitude d’être prise pour une idiote et elle ne voyait pas pourquoi ça commencerait aujourd’hui. Bon certes, il y avait des hommes persuadés que les femmes étaient des créatures stupides mais Alex n’avait pas semblé de ceux-là. Il avait accepté de livrer un combat même si pour le coup original et l’avait même félicité après au lieu de prendre la mouche parce qu’il avait été battu par une demoiselle…

« Bah le volcan, si tu veux des pokémons feu, c’est un super plan c’est sûr. Il y en a une quantité astronomique là-bas, donc t’auras de quoi faire pendant un bon moment ! Après, des pokémons feu, il doit y en avoir à d’autres endroits aussi. Il me semble d’ailleurs que Tritox est au niveau du marais Sombrétoile, il faudrait vérifier. En tout cas, j’ai hâte de voir ce que tout ça donnera. Après tout, si tu deviens une championne d’arène, il y a de très fortes chances pour que je vienne te voir à un moment donné ! »

« Je connais le Pokéweb, merci. »

Sara n’avait pas voulu être sèche mais plus Alex parlait et plus, elle prenait mal ses propos. Oui, elle avait regardé le Pokéweb pour voir où se trouver les Pokémons qu’elle cherchait. Oui, elle s’était renseignée sur la Région et les lieux susceptibles d’abriter les types Feu. Elle avait passé plusieurs mois dans sa demeure à faire des recherches avant de prendre la route. Mais bon, Alex ne la connaissait pas, pas plus qu’il ne connaissait son histoire. Aussi c’est plus gentiment qu’elle poursuivit.

« Je compte bien qu’on se recroise avant, parce que je suis loin d’avoir cette fameuse arène. D’ailleurs tu ne m’as pas encore donné ton numéro. »

Tout en parlant, elle lui tendit un appareil sophistiqué qu’elle avait préparé sur la bonne page, il n’avait plus qu’à entrer les chiffres et à valider.
Feat Alexandre
Diame

Code de Frsoty Blue de Never utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Ven 27 Oct 2017 - 10:46
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Moi, j’préfères rester toute seule !





Le ton sec et cassant de la jeune femme me surprit un peu, tant je ne m’y attendais pas le moins du monde. J’essayais alors de réfléchir à ce qu’elle avait bien pu prendre de travers, ne pensant pas spécialement avoir dis quelque chose de mal. Enfin, je m’étais peut-être un peu trop emballé avec mon récits et mes conseils. Finalement, même si pour l’instant son pokémon n’était encore pas trop entrainé, rien ne me disait qu’elle n’avait pas d’ores et déjà réfléchi à quoi faire et surtout comment le faire. Je m’étais adressé à elle comme je l’aurais fait avec n’importe quel débutant, sans condescendance ni méchanceté mais, si elle avait effectivement d’ores et déjà tout planifié, elle avait peut-être été vexée par mon attitude. Après tout, il était aussi vrai que je ne connaissais pas grand-chose de la jeune femme, pourtant plus âgée que moi, et pendre une « leçon » d’un homme beaucoup plus jeune l’avait peut-être piquée au vif.

J’allais m’excuser, mais la suite de sa tirade était beaucoup plus douce. Visiblement, elle ne m’en tenait pas vraiment rigueur, ce qui était, curieusement, un soulagement. Il était vrai que nous n’avions pas encore pris le temps d’échanger nos numéros, que se soit simplement pour se revoir ou encore s’entrainer à nouveau. Je souriais donc à la jeune femme, avant d’entrer mon numéro dans son portable.

« Voilà ! Hésite pas à t’en servir surtout, sait-on jamais ! » Lançais-je, toujours souriant. « Je vais y aller je pense, je dois me préparer pour un petit voyage qui aura lieu dans quelques jours. On se refait ça un de ces quatre, c’était sympa ! » Je m’approchais et, après lui avoir fait une bise amicale, je retournais chercher mes affaires, faisant revenir Zépar et Paimon dans leurs pokéballs respectives. Une fois que ce fut fait je lançais un dernier signe à Sara avant de retourner vers la ville, persuadé que nous n’allions après tout pas tarder à nous revoir.



© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre] - Page 2 G7bq
Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]
Sam 4 Nov 2017 - 8:51
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Moi j'préfère rester toute seule ♪
« Voilà ! Hésite pas à t’en servir surtout, sait-on jamais ! Je vais y aller je pense, je dois me préparer pour un petit voyage qui aura lieu dans quelques jours. On se refait ça un de ces quatre, c’était sympa ! »

Bien trop surprise par la bise d’Alex, Sara se laissa faire et le regarda s’éloigner sans avoir eu le temps de réagir ou de répondre. Il lui fallut quelques minutes pour se reprendre mais elle était maintenant seule et heureusement personne n’assista à cela et ne put remarquer le rouge à ses joues. Faut dire qu’elle était peu habituée aux contacts humains. Depuis des années, elle était seule avec Hitokage dans sa demeure. Elle avait laissé passer trop de temps…

L’héritière regarda le numéro que venait d’ajouter le dresseur dans son téléphone. Il avait dit de ne pas hésiter après tout, alors autant commencer tout de suite. Elle tapa quelques mots avant de lui envoyer le message, surtout pour qu’il ait également ses coordonnées et qu’il puisse la joindre s’il le voulait. D’une certaine façon, elle avait hâte de recroiser sa route et de le défier de nouveau. Sara avait bien du chemin à faire avant d’atteindre son niveau mais cela lui avait fait beaucoup de bien de se mesurer à lui. Et puis, elle avait eu bien du plaisir à retrouver les combats. Hitokage aussi était fier, fier d’avoir gagné mais aussi d’avoir donné le meilleur de lui-même et d’avoir travaillé en équipe avec sa maîtresse. Le petit Pokémon Feu attendait ce moment depuis trop longtemps pour ne pas en avoir savouré la moindre seconde…
Feat Alexandre
Diame

Code de Frsoty Blue de Never utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Moi j'préfère rester toute seule ♪ [Alexandre]

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Minami :: Plage des secrets-
Sauter vers: