HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Le coud'soleil (pv Isara)
Le coud'soleil (pv Isara)
Jeu 21 Sep 2017 - 5:22
Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Mutsumi Stars

Mutsumi Stars
Isara et Mutsumi avait donc fait un petit bout de chemin ensemble jusqu'à trouver un endroit au calme pour camper durant la nuit sur cette route 3. En effet, la jeune femme indépendante était partie de son côté sans doute pour attraper un nouveau compagnon pour sa Mimy. Elle lui avait a peine dit un mot, où de ce qu'elle comptait faire, alors elle suposait. Mais bon, elle n'était pas vraiment inquiète. Elle avait un charmant pokémon qui pouvait la protéger. En tout cas, Mutsumi fut bien déçue, aucun dresseur n'avait été sur son chemin et pourtant, elle avait envie de se battre. Et combattre sa partenaire de route était sans doute un moyen très douteux pour nouer une amitié durable. Bon, toujours était-il qu'elle voulait combattre ! Surtout que ses pokémons étaient devenus plus fort depuis le temps. Elle se mise à rechercher un adversaire convenable pour son Kan et Milo. Elle finit par en trouver un, qui, visiblement, chercha quelque chose. Elle put voir que c'était un garçon d'environ seize an, blond, plutôt petit avec un style classique. Il y avait deux pokéballs accroché à sa ceinture. Elle l'aborda :

« Bonjour ! Dis moi, ca t'intéresse un combat ?
- Aaah -s'écria t'il, surpris qu'il y ait quelqu'un d'autre dans les parages.- Oh pardon, vous m'avez drôlement surpris. Mais oui je suis un dresseur, alors j'accepte ton défi. »

Mutsumi siffla, ce qui fit arrivé son Dardargnan rapidement, suivit de son malosse qui était partie explorer un peu plus loin. Le jeune homme envoya un Nodorino qui semblait plutôt assuré au vu de sa prestance. C'est Kan qui s'avança pour ouvrir les hostilités.

« Kan, lance sécrétion ! Essaye de le ralentir le plus possible ! »

Le premier jet toucha l'un des pieds de Nidorino, celui-ci avait lancé une charge et fut stoppé net dans son élan. Kan se lança a l'assaut de sa proie avec une attaque Furie qui toucha de multiple fois. Cependant, le Nidorino se libéra de son étrave et put riposter avec un koud'korne bien placé dans l'abdomen du Dardargnan. Il émit un son de douleur, on ne pouvait pas appeler ça un cri. Mutsumi lui ordonna d'utiliser l'attaque piqûre. Totalement déchaîné et fou de rage a cause de la douleur, Kan planta son dard sous abdomen qui toucha le Nidorino qui fut blessé par l'impact. Mutsumi venait de découvrir ce qu'était un coup critique et... ce n'était pas très beau a voir. Le Dardargnan retira son dard et vint se reposer au niveau de sa maitresse. Elle le regarda, ne sachant pas trop si c'était... bien où non. Elle devait se faire une raison, plus ses pokémons seraient grands, plus que les combats allaient gagner en intensités. Elle lui posa une main sur le front pour le féliciter tandis que le dresseurs rappela son pokémon. Il sortie un petit joyaux en forme de losange et l'appliqua directement à sa pokéball, ainsi qu'une potion.

« C'est pas mal, -lui fit-t'il- Mais ce n'est pas terminé. Mutsubouée ! A l'attaque »

Il envoya donc une petite Mutsébouée qui avait l'air toute mignonne et pas bien méchante. La jeune blonde regarda son Milo qui, s'impatienter de son côté.

« Aller, Milo, c'est à ton tour ! J'ai confiance en toi ! Go !
- Il n'aura aucune chance contre un pokémon d'eau, mais comme tu veux ! Mustébouée Aqua jet ! »

La blonde n'eut même pas eu le temps de l'anticiper et la Malosse non plus. Il se prit en pleine face cette attaque faible mais a grosse priorité. Elle était rapide. Malosse se releva en secouant la tête, avec un air patibulaire. Oui il éait en colère et il ne laisserait pas passer cet affront ! Mutsumi lui lança un « Utilise ta puredepoid pour te cacher ! ». Le Malosse comprit immédiatement et lança un épais nuage empoisonné dans l'air et en profita pour se cacher dedans. La Mustebouée qui avait déjà lancé un autre Aqua Jet, se retrouva bien dans la panade de se retrouver dans ce nuage épais. Milo lança alors une flame qui toucha la mustebouée, il lança une charge chevaleresque pour faire sortir le pokémon eau de son nuage, et si possible, la mettre hors d'état de nuire. Et ce fut le cas, le dresseurs fut totalement paniqué face a la tactique de Mustsumi. Elle avait de drôle de stratégie cette fille. Enfin, il pensa cela lorsque le nuage se dissipa entièrement et qu'il vit son pokémon K.O sur le sol. Milo revint aux côté de sa maitresse entourée d'une mystérieuse aura blanche. Elle s'agenouilla et elle lui caressa doucement la tête. Le pokémon s'illumina tout a coup mais cette fois-ci, elle ne fut pas surprise. Pas comme la fois avec Isara ou elle s'était inquiétait pour rien. Elle avait du penser qu'elle était idiote. Elle attendit et observa son pokémon changer de forme. Et Arceus sait a quel point qu'il allait changer. La lumière se dissipa et dévoila un pokémon d'un mètre quarante au garot, avec une queue en pointe et deux cornes en spirales parfaitement symétrique. Elle était émerveillé par ce qu'elle voyait.

Mutsumi alla féliciter son adversaire et passa un peu de temps avec lui pendant l'après midi. Ils s’entendirent plutôt bien, au bout d'un moment, elle le laissa, elle devait regagner le campement, Isara devait être revenue. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Une fois sur place, il n'y avait personne, elle monta les tentes tandis que son nouveau Milo lança un feu en avance. Après tout il était un expert dans son domaine. Lorsqu'elle vit arrivée son amie au loin, elle lui fit de grand signe. Cependant, même s'il elle attendait de voir Isara et sa Mimiqui, il y avait un troisième individus qui la suivait. Elle s'agenouilla auprès de lui et le regarda avec attention. Elle se releva et, comme a son habitude, ne put s'empêcher de dire quelque chose :


« Oh oh ! C'est ton nouveau pokémon ??? Il est si mignon ! Même s'il est un peu... rouge. Il a pris un coup de soleil ? Je parie que son nom est Sunny ! J'ai bon j'ai bon ? »

Re-bienvenue, Isara. Le démolosse de Mutsumi vint a la hauteur de sa maîtresse et fur fortement intrigué par le nouveau pokémon qui était présent. Il aurait voulu aller le sentir, le renifler afin de l'identifier, mais il attendait de voir la réaction du pokémon. Mutsumi en oublia même son combat et l'évolution de son Malosse tant qu'elle était contente pour son amie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Le coud'soleil (pv Isara)
Ven 22 Sep 2017 - 18:26
Région d'origine : Mhyone
Messages : 312

Isara Nymly

Isara Nymly




Le Coud'Soleil

A peine avais-je capturé le Galvaran que je le laissais ressortir. Je ne voyais aucune raison qu’il reste dans sa Pokéball. Il eut l’air un peu perdu et effrayé. Du coup, je me m’accroupis, face à lui pour lui parler d’une voix douce et lui tendre ma main afin qu’il la sente. Il finit par venir à ma rencontre et par me léchouiller les doigts. Cela me fit comme des picotements, surement parce qu’il s’agissait tout de même d’un Pokémon électrique. Je me méfiais donc en le caressant sur le dessus de la tête, mais heureusement je ne pris aucune décharge. Pendant ce temps, Mimy regardait, attentive. Elle nous laissait faire connaissance mais cela ne l’empêchait pas de faire attention à ce que notre nouveau compagnon ne tente pas de s’attaquer à moi. M’est avis qu’elle allait faire sa petite cheffe. Je souris en la voyant faire, je la trouvais, comme toujours, absolument adorable et mignonne.

Le soleil se couchait, il était temps pour nous de rejoindre le campement que Mutsumi et moi avions dressé plus tôt dans la journée. J’avais laissé la tornade là-bas craignant que son flux de parole n’effraie les Pokémons sauvages.

« Oh oh ! C'est ton nouveau pokémon ??? Il est si mignon ! Même s'il est un peu... rouge. Il a pris un coup de soleil ? Je parie que son nom est Sunny ! J'ai bon j'ai bon ? »

Finalement, j’avais bien eu raison ! A voir le Galvaran qui effrayé s’était caché derrière mes jambes et Mimy qui semblait fusiller Mutsumi du regard pour l’engueuler de faire peur au nouveau, cela n’aurait pas été l’idée du siècle de l’emmener avec moi dans la Plaine Versatile. Son enthousiasme débordant était marrant à voir. Mais comme toujours avec elle, la dresseuse en faisait trois fois trop. Surtout que cela ne m’avait pas échappé que mon nouveau compagnon avait dressé ses oreilles au mot Sunny. Et je refusais de me trainer un deuxième Pokémon avec un patronyme mignon mais grotesque !

« C’est un Galvaran Shiny, il s’entend bien avec Mimy et du coup, il a décidé de venir avec nous. »

Je ne sais pas si elle s’était habituée à ce que je parle si peu et à ce que je réponde par un ou deux mots ou en tout cas en faisant des phrases allant à l’essentiel. Mais en tout cas, elle ne me le reprochait pas et elle me laissait continuer. Il faut dire qu’elle parlait bien assez pour deux.

« Et oublie tout de suite ce surnom ridicule avant qu’il ne l’adopte ! »


©️ Halloween






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je vous prends la tête en #960018 !

Le coud'soleil (pv Isara) Sprite_778_SLLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_682_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_678_%E2%99%80_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_006_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_334_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_546_XY

Autres comptes : Kylianne Sensei, Ash Lennart et Shelly Snozhanah
Re: Le coud'soleil (pv Isara)
Sam 23 Sep 2017 - 1:17
Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Mutsumi Stars

Mutsumi Stars
Ah la la, c'était du Isara tout craché ça. Elle était toujours aussi calme malgré le fait qu'elle en faisait trop. C'était mignon en un sens qu'elle ne la stop pas plus souvent, et en un sens, c'était tant mieux ! Elle ne voulait pas cacher sa nature de grande bavarde. Mais pour autant, elle essayait de le contrôler désormais. Un exercice plutôt difficile mais elle s'y adapte plutôt bien pour le moment. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas de ce nom, Mutsumi, aurait, normalement pris le temps de charrier son amie et de répéter cet élégant sobriquet. Mais, elle était raisonnable et elle ne fit que rapidement allusion a cela d'une façon différente :

« Oh, tu ne trouve pas que ça lui va bien pourtant ? Il a une bonne bouille de soleil. Bon, eh bien, nous avons quelque chose a fêter dans ce cas. Avec, comme tu l'auras sans doute remarquée, Milo qui a bien grandit et qui m'a fait la surprise de son évolution. »

Elle tapa de son poing droit vers le bas dans sa main gauche qui était juste en dessous. Elle reprit la parole dans un air plutôt fière :

« Une victoire héroïque contre un pokémon eau. Et oui, il est fort mon Milo. - son ton se refit alors plus doux- Mets toi à l'aise, je vais servir le repas de nos amis pokémon, avant qu'ils ne décident de s'entre dévorer entre eux. Ça serait dommaaaaaaaage. »

Elle chercha dans ces affaires le cocon rafistoler et nettoyer de toutes substances de Kan, elle ne pouvait se résoudre à le jeter quelque part, c'était un souvenir important. Bien trop important. Donc oui, elle l'avait officiellement changé en sac a dos pour transporter la nourriture consacré au pokémon. Qui était principalement constitués de baies fraîches et de croquettes parfaitement adaptés à leur alimentation. Elle souleva la tête du sac a dos, qui était monté via des sangles a fermoirs en plastique, et déversa la nourriture dans quelques récipients afin qu'ils puissent venir a leurs guises. Elle referma soigneusement le cocon-sac-a-dos et alla le ranger. Elle revint vers Isara et c'est dans un sourire qu'elle reprit la parole, sur un ton beaucoup plus posé :

« Tu as faim ? Il nous restes encore ces biscuits secs, un peu de viande séchée, des galettes de riz et sans doute le fond d'un paquets de céréales. Oh, et bien sûr, un peu d'eau. »

Peut-être que plus tard, lorsqu'elle aura un pokémon en guise de monture, elle pourra investir sur une petite marmite avec des trépieds en métal pour pouvoir faire de bon bouillon, mais elle se voyait mal pour le moment de porter tout ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Le coud'soleil (pv Isara)
Lun 25 Sep 2017 - 12:53
Région d'origine : Mhyone
Messages : 312

Isara Nymly

Isara Nymly




Le Coud'Soleil

« Oh, tu ne trouves pas que ça lui va bien pourtant ? Il a une bonne bouille de soleil. Bon, eh bien, nous avons quelque chose à fêter dans ce cas. Avec, comme tu l'auras sans doute remarquée, Milo qui a bien grandit et qui m'a fait la surprise de son évolution. »

Toute à mon énervement dû à sa mauvaise habitude de trop parler, je n’avais absolument pas remarqué que son Pokémon avait évolué. Je soupirais d’épuisement rien qu’à l’idée des festivités que Mutsumi était certainement en train d’imaginer dans sa tête. Cette fille était impossible à arrêter et en plus, elle avait une idée débile à la seconde. M’enfin il fallait reconnaître que j’étais contente d’accueillir un nouvel équipier et que je n’étais pas contre fêter ça, mais à ma sauce. Cela n’avait surement rien à voir avec l’idée que Mutsumi avait en tête !

« Une victoire héroïque contre un pokémon eau. Et oui, il est fort mon Milo. Mets-toi à l'aise, je vais servir le repas de nos amis pokémon, avant qu'ils ne décident de s'entre dévorer entre eux. Ça serait dommaaaaaaaage. »

Que ses démons tentent d’approcher mes compagnons pour des raisons autres qu’amicales et j’allais devenir encore moins aimable. Parce que je voulais bien faire des efforts et tenter de me montrer sociable, mais il n’en était pas question si cela mettait mes Pokémons en danger. Après, je savais bien qu’elle plaisantait et en plus son Dardagnan s’entendait assez bien avec Mimiqui. Mimy avait conservé une certaine rancœur envers son Démolosse depuis qu’il s’était réfugié derrière moi. Le Galvaran venait de nous rejoindre, du coup, il regardait un peu tout ce monde et se demandait où il avait mis les pieds. Mutsumi semblait d’ailleurs lui faire peur, parce que chaque fois qu’elle parlait, il se faisait plus petit et se cachait derrière le premier truc qu’il trouvait ! Faut dire qu’il n’était pas habitué aux êtres humains et la tornade qui m’accompagnait était un piètre premier exemple…

Contrairement à moi, Mutsumi aimait faire combattre ses Pokémons dans des batailles ardus, face à des Pokémons sauvages ou d’autres dresseurs. Alors que je passais beaucoup de temps avec eux à les entrainer en utilisant ce que me prodiguer la nature. Il faut avouer que la technique n’était pas du tout la même et que je mettrais surement bien plus de temps à voir évoluer Galvaran qu’elle n’en avait mis avec ses deux Pokémons. Mais je ne me sentais pas de les lancer à l’attaque juste pour les rendre forts…

« Tu as faim ? Il nous reste encore ces biscuits secs, un peu de viande séchée, des galettes de riz et sans doute le fond d'un paquet de céréales. Oh, et bien sûr, un peu d'eau. »

« Si tu tiens tant à lui donner un nom solaire, essaie Sunrise. »

Je trouvais ça moins idiot que de l’appeler Coud’Soleil ou Sunny, m’enfin les oreilles du nouveau n’avait pas bronché. Je sentais que cela n’allait pas être facile de lui faire comprendre qu’il s’agissait de son nouveau nom. Pour lui tous les mots de notre langue semblaient se ressembler et faire un murmure indistinct.

« Un peu de viande séchée, à la limite, s’il te plait. »


©️ Halloween






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je vous prends la tête en #960018 !

Le coud'soleil (pv Isara) Sprite_778_SLLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_682_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_678_%E2%99%80_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_006_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_334_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_546_XY

Autres comptes : Kylianne Sensei, Ash Lennart et Shelly Snozhanah
Re: Le coud'soleil (pv Isara)
Mar 26 Sep 2017 - 13:17
Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Mutsumi Stars

Mutsumi Stars
Comme a son habitude elle n'était pas bien loquace, bien qu'elle voyait a ses expressions qu'elle avait du dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Bon, elle savait qu'elle lui en tiendrait pas rigueur mais quand même, il fallait qu'elle fasse plus attention. C'est un travail difficile d'ailleurs quand on y pense, le travail sur soi. Bon, en tout cas ce n'était pas le moment d'attendre comme une idiote, son amie avait faim. Elle alla donc chercher dans son sac ce qu'il fallait, elle allait prendre juste des galletes de riz tant qu'à elle. Elle se mise a parler naturellement pendant sa tâche :

« C'est vrai que c'est joli Sunrise. C'est sans doute mieux tailler pour un garçon en effet. Il devrait vite se faire à sa nouvelle vie en tout cas. Je n'en doute pas avec un pokémon aussi affectueux que Mimy a ses côtés. »

Oui elle avait supposé que c'était un garçon, après tout elle n'avait qu'une chance sur deux de se tromper ! Hé, fallait prendre des risques après tout dans la vie. Elle lui tendit naturellement sa part de son repas dans un sourire emplie de douceur :

« Tiens Isara. Je sais pas toi mais je suis un peu fatiguée. Rien a voir mais, il faudra que je te montre mon chez moi un jour, je suis sûr que tu aimeras le charme traditionnel de Jotho. Avec nos beaux kimonos a motifs lors du festival des spectres a Rosalia. »

Mutsumi s'étaient assise près du feu, elle tapota le sol pour qu'Isara la rejoigne. Ca serait plus sympa d'être assise. Mais oui, elle tentait de lancer une conversation qui pourrait stimuler son amie, elle savait que c'était peine perdue mais bon, ne sait-on jamais ? Peut-être qu'elle serait sensible a l'intention de la jeune blonde qui voulait, elle aussi, lui rendre la pareille et lui faisant découvrir une région qu'elle ne connaissait point. Ca serait pas mal de pouvoir lui rendre la pareille, histoire qu'elle lui prouve que son intérêt était réel. Milo de son côté essayait de motiver le nouveau venu en lui rapportant un peu de nourriture afin qu'il le suive par la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Le coud'soleil (pv Isara)
Ven 29 Sep 2017 - 17:19
Région d'origine : Mhyone
Messages : 312

Isara Nymly

Isara Nymly




Le Coud'Soleil

« C'est vrai que c'est joli Sunrise. C'est sans doute mieux tailler pour un garçon en effet. Il devrait vite se faire à sa nouvelle vie en tout cas. Je n'en doute pas avec un Pokémon aussi affectueux que Mimy a ses côtés. »

Mimy, affectueuse ? Je n’aurais pas dit ça et pourtant j’adorais ma Mimiqui. Mais il suffisait de voir son comportement avec le Pokémon de Mutsumi pour comprendre combien elle pouvait être jalouse. Après c’est elle qui était allée chercher la compagnie du Galvaran et je pensais que c’était bon signe quant à leur entente. Je verrais bien par la suite ce que ça allait donner. L’avenir me dirait si Mimy avait bien réalisé qu’elle allait devoir me partager avec notre nouvel ami ou si elle avait seulement pensé qu’elle emmener un compagnon de jeu sur la route avec elle.

« Tiens Isara. Je sais pas toi mais je suis un peu fatiguée. Rien à voir mais, il faudra que je te montre mon chez moi un jour, je suis sûr que tu aimeras le charme traditionnel de Jotho. Avec nos beaux kimonos à motifs lors du festival des spectres a Rosalia. »

Certainement mais je n’avais jamais pensé voyager si loin, ma région avait déjà tellement à m’offrir. Et en termes de traditions, j’avais été servi en grandissant à Méridian. Je pris place à ses côtés comme elle me l’indiquait et elle me tendit un peu viande séchée. Je mangeais en silence et pour une fois, elle semblait n’avoir plus grand-chose à dire ou alors, elle respectait mon besoin de calme. Impossible de savoir avec Mutsumi.

« Allez viens me voir Sunrise ! »

Le petit Pokémon électrique ne tourna même pas la tête vers moi, il continua de jouer avec Mimy. Et je poussais un soupir de lassitude, je sentais très mal cette histoire…

« Sunny ? »

Evidemment, il accouru en entendant le surnom débile que Mutusmi avait suggéré quand on était revenu. Et zut ! Je n’avais vraiment pas de chance avec le nom de mes Pokémons. Qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour mériter ça ?!


©️ Halloween






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je vous prends la tête en #960018 !

Le coud'soleil (pv Isara) Sprite_778_SLLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_682_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_678_%E2%99%80_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_006_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_334_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_546_XY

Autres comptes : Kylianne Sensei, Ash Lennart et Shelly Snozhanah
Re: Le coud'soleil (pv Isara)
Mar 3 Oct 2017 - 14:52
Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Mutsumi Stars

Mutsumi Stars
Pendant qu'Isara mangeait en silence, Mutsumi était quasiment perdue dans ses pensées, elle faisait beaucoup d'effort afin de respecter le fait qu'Isara n'était pas quelqu'un de bavard. Quoi de plus ennuyant que quelqu'un qui en demande trop ? Il n'y avait rien de pire ! Et puis, c'est vrai que parfois, ça faisait du bien de faire des pauses. Elle se demanda si Isara lui parlerait plus a l'avenir. Une question qui resterait sans réponse. Milo rejoignit sa maîtresse pour s’asseoir juste en face d'elle. Elle lui fit immédiatement des petites grattouilles et plein de câlin. Elle avait peur qu'une fois grand il soit moins affectueux, mais visiblement ce n'était pas du tout le cas ! Il frotta sa tête contre la sienne lorsqu'il en avait l’occasion. La vie était simple tout de même. Elle se sépara de son Milo qui, se coucha a ses pieds en guettant les environs. Kan quant à lui s'était installé dans un arbre pour piquer un petit somme bien mérité.

Lorsqu'Isara appela son nouveau pokémon par le surnom de Sunrise, celui-ci n'avait pas eu de réaction. Bon, peut-être qu'il n'avait simplement pas entendu sa dresseur l'appeler, tellement happé par son jeu avec Mimy. Mais étonnement, elle essaya de l'appeler par le surnom qui avait trouvé Mutsumi. Dans le cœur de la jeune blonde, naissait un sentiment de crainte mêlée à une culpabilité naissante. S'il fonçait vers elle ça serait de sa faute... Et Isara n'allait pas être contente... Elle allait la haïre... La crainte de Mutsumi se transforma en une certitude car le pokémon fonça instinctivement vers Isara. Elle ne se sentait pas très bien pour le coup... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire pour s'excuser cette fois-ci... ? Mutsumi pu lire sur le visage d'Isara de l'agacement... Elle tenta une petite feinte :


« Hum. Je suis sûr qu'il a t'as pas entendu la première fois que tu l'as appelée... Tu sais, il était entrain de jouer alors... »

Elle se stoppa net ne sachant pas trop comment continuer son excuse. Elle soupira prit de remord et de culpabilité. Elle devait apprendre a fermer sa grande bouche ! Ce n'était pas possible d'être aussi patate qu'elle... Et bien que cela paraise totalement improbable, Mutsumi reprit la parole pour dire qu'un seule mot :

« Désolée Isara... »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Le coud'soleil (pv Isara)
Jeu 19 Oct 2017 - 14:43
Région d'origine : Mhyone
Messages : 312

Isara Nymly

Isara Nymly




Le Coud'Soleil

« Hum. Je suis sûr qu'il a t'as pas entendu la première fois que tu l'as appelée... Tu sais, il était en train de jouer alors... »

Mais bien sûr ! Non, il ne fallait pas faire se faire d’illusions même si Mutsumi tentait d’arrondir les angles. C’était définitif, je devais attirer les Pokémons qui aimaient avoir des surnoms ridicules. Le nouvel ajout de mon équipe semblait tout autant décidé que Mimy quand il s’agissait de son patronyme en tout cas. Et je n’étais pas du genre à me battre quand le résultat était connu. C’était perdu d’avance…

« Désolée Isara... »

« C’est comme ça. Je m’y ferais et puis je n’ai pas le choix de toute façon. »

Après tout même si c’est Mutsumi qui avait prononcé Sunny en première, c’était le Pokémon qui avait choisi au final et je ne pouvais aller contre cet état de fait. Je n’allais pas insulter l’autre dresseuse pour ça ni lui en vouloir. Il y avait plus grave dans la vie.

« Allez la journée a été riche en émotions, je suis épuisée. Bonne nuit. »

Sur ces mots, je me levais afin de prendre mon sac de couchage et d’aller m’allonger dedans sans m’inquiéter que ma compagne de route puisse penser que je fasse la tête. Même si j’étais habituée à dormir à la belle étoile, mon lit commençait un peu à me manquer. M’enfin, je faisais sans lui, sans problèmes. Mimy fut la première à me rejoindre et à se glisser contre mes pieds comme elle en avait l’habitude. Sunny ne tarda pas à faire de même. Au moins, il prenait rapidement ses marques et cela me rassurait. Je n’avais pas trop à m’inquiéter pour lui ce qui n’était pas plus mal…


©️ Halloween






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je vous prends la tête en #960018 !

Le coud'soleil (pv Isara) Sprite_778_SLLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_682_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_678_%E2%99%80_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_006_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_334_XYLe coud'soleil (pv Isara) Sprite_546_XY

Autres comptes : Kylianne Sensei, Ash Lennart et Shelly Snozhanah
Re: Le coud'soleil (pv Isara)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 3-
Sauter vers: