Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyMer 22 Juin 2016 - 4:01

Le soleil se levait à peine quand Kaori ouvrit les yeux dans sa chambre d'hôtel. Blume dormait non loin : La Nageuse pouvait entendre sa respiration. Finalement, cette dernière se redressa sur sa couche puis tout doucement, gagna la salle de bain afin de prendre une douche et de mettre des vêtements propre.

Les petites habitudes matinales faites, la jeune femme sortit de la chambre en silence, quitta l'hôtel et s'aventura dans les rues de la capitale. Les boulangeries avaient ouvertes et la blondasse s'acheta un croissant avec ce qui lui restait de pokédollar. C'est avec tristesse qu'elle voyait ces dernières piécettes s'envoler... Désormais, elle était sur la paille ! Il allait lui falloir trouver de quoi regagner de la thune.

C'est alors qu'un souvenir lui revint. Heureusement, il datait d'hier ! De bon plans étaient partagés entre tous les dresseurs qui possédaient le Pokéweb, et la majorité étaient des missions rémunérées ! Empoignant son smartphone, la Nageuse balada son doigt sur l'écran tactile, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un petit boulot où il fallait taper du pokémon. Gé-nial !

Inutile d'aller chez les parents de la future victime, toutes les données étaient sur le Pokéweb. Elle y retournerait une fois le boulot terminé. C'est donc sans attendre, après avoir avalé son croissant qu'elle se lança à la recherche du fameux Max. Elle qui aimait les combats pokémon, elle allait se faire plaisir !

Une fois que le boulot sera fini et qu'elle aura reçu l'argent, elle pourra enfin quitter la ville dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Blume Weiss

Blume Weiss


Région d'origine : Mhyone
Messages : 120

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:01

Le temps était si beau. La foule en plein délire, et Blume qui se tenait en plein milieu de la scène. Atalante de Hoenn avait fait le déplacement, tout comme Dianthéa de Khalos pour cet évènement marquant dans l'histoire des Concours Pokémon. Blume venait de gagner la finale mondiale des Concours, là où tout les grands vainqueurs des différentes régions se rassemblaient pour disputer le titre universel et reconnu de tous. Sa petite sorcière psy avait bien évolué dans le domaine, ressemblant désormais à une princesse aux airs tristes. Mais cela ne l'avait pas empêché de faire sa prestation, d'où l'hystérie d'Atalante qui hurlait comme une fangirl désespérée cherchant à s'emparer d'un cheveu de la brune pour le mettre dans son coffre fort. Dianthéa fit son entrée sur la scène avec le trophée pour le remettre à la Weiss, et tendit le micro pour faire un petit discours d'introduction avant de laisser la parole à la championne. Aggripant fort le microphone, la brune ouvrit la bouche pour parler et....

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

Ouvrant les yeux d'un coup, la demoiselle se redresse d'une traite et arrête son réveil. Ses paupières encore lourdes de sommeil, Blume mit un petit moment avant de se remémorer son environnement. Ah oui, l'hôtel de Nox Illum. Il y avait un autre lit également, mais personne dedans. Un autre lit.... un colocataire....

KAORI !

Mais où était elle passé ? Il n'était que neuf heures vingt huit pourtant ! Attrapant son téléphone, la demoiselle chercha sur son agenda s'il y avait quelque chose à faire. Et il s'avéra que...oui. En effet, Kaori avait parlé d'un petit boulot sympa à faire et lui avait proposé. Ce à quoi la brune accepta sans réfléchir ni demander plus d'infos que en quoi le travail consistait. Attrapant ses affaires plus la pokéball où dormait encore son Scrutella, Blume quitta les lieux en prenant soin de fermer la porte et se rua vers la sortie. Tout était marqué sur le Pokéweb, il n'y avait plus qu'à voir les détails du boulot.

"Retrouver notre fils Max et lui faire savoir qu'il n'est pas encore prêt pour se lancer dans l'aventure. Ne prenez pas de pincettes et montrez lui le côté obscur et pervers des combats pokémons." ...

Ce genre de boulot, elle n'avait jamais fait. Et si c'est pour dégoûter un gosse de son rêve, c'était encore plus difficile pour Blume. Il allait falloir y mettre un peu du sien pour éviter de trop traumatiser l'enfant. Enfin, ca allait pouvoir se faire ou pas, car il ne fallait pas oublier que Kaori était aussi de la partie. En parlant d'elle, il fallait la chercher. Mission du jour : chercher le petit Max et la petite Kaori.
Une petite pensée amusante fit rire la résidente de Bord-au-vent. Elle s'imaginait bien dans un supermarché faire une annonce au micro du style "Le petit Max et sa sœur la petite Kaori sont attendus par leur maman à l'accueil. Je répète : Les petits Max et Kaorine sont attendus par leur maman à l'accueil, merci."

... MAx ? KAOri ? Vous êtes oùùùù ?

Commenca t-elle à dire pour lancer les recherches. Mais dans cette foule, la tâche s'avérait assez ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:09


    – Oui, ne vous en faites pas, je vais retrouver votre fils. Avec mon équipe, aucun moyen d’échouer. Il sera bien dégouté de cette défaite et rentrera au pas de course, c’est moi qui vous le dit !

    J’avais réussi à être assez convaincante, ayant de la facilité à mentir. J’avais étoffé mon niveau, leur faisant croire que je possédais une puissance remarquable. C’était faux, évidemment, néanmoins j’avais besoin de ce travail. Surtout de ce qu’il pouvait me rapporter, en réalité. Je n’ai pour l’instant qu’un seul pokémon et nous sommes sur la route depuis peu de temps. Toutefois, avec de la détermination, j’étais certaine qu’Ivy et moi pouvions y arriver. Je me mis donc en marche, après avoir quitté le domicile du couple.

    Cela faisait déjà une bonne demi-heure que je cherchais ce satané morveux au cœur de Nox Illum. Le soleil planait au-dessus de ma tête, bien haut, et commençait à brûler ma peau pâle. Ses rayons chauds m’étouffaient, d’autant plus que je courais à droite et à gauche à la recherche du gamin. Alors que je m’aventurais entre les passants, j’entendis quelqu’un crier son nom, Max. Mes sourcils se froncèrent, tandis que mes iris sondaient les environs pour retrouver la dite personne. Une jeune fille aux cheveux dorés, qui semblait également scanner les lieux, tomba alors dans ma ligne de mire. Je me faufilai à travers les gens pour la rejoindre, ne la quittant point du regard. Une fois à sa hauteur, je toussotai, me grattant simultanément l’arrière de la tête.

    – Heeeey ! Ne me regarde pas comme ça, je sais qu’on ne se connait pas ! Toutefois, j’ai cru comprendre que toi et moi cherchons une personne en commun… Ça fait déjà un moment que j’essaie de mettre la main dessus. Et si nous unissions nos forces ? Je m’appelle Margaret.

    J’étais nulle pour aborder les gens, s’en était indéniable. Néanmoins, au rythme où j’allais, cela m’aurait pris la journée pour peut-être attraper cet enfant. A deux, on double les chances de réussite. Du moins si elle accepte. Et j’espérais sincèrement que ce soit le cas. Il fallait penser comme lui, se mettre dans sa peau, même si cette idée m’horrifiait et me faisait frissonner de dégoût. Je n’aime pas les mioches, encore moins quand ils se prennent pour des grands qui connaissent tout.

    – J’ai vu l’annonce sur le pokéweb, cependant je ne m’imaginais pas que d’autres personnes seraient sur le coup. J’ai rencontré ses parents avant de venir vers ici, si tu veux, on partage la récompense !

    Ouais, j’avais besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:41

Regard bleuté à l'affût, Kaori observait chaque recoins, chaque ruelles et dévisageait chaque marmot qui se trouvait sur son chemin, la photo de sa cible visible sur son smartphone afin de faire la comparaison entre chaque vérification.  Les recherches dans la ville durèrent quelques minutes de plus lorsque finalement la Nageuse se fit accoster par une inconnue. Laissant la fillette lui expliquer pourquoi elle se trouvait à ses côtés, les idées de Kaori devinrent plus claires.

Cette dénommée Margaret semblait, elle aussi, jouer au chasseur de prime. Mince, ça ferait 3 personnes sur le coup ?! Raaah ! Du coup, la récompense serait encore plus petite. Déjà que la dresseuse avait convié Blume à se joindre à sa quête... Bon tant pis. Ce qui était fait, était fait.
— Ouais, bah, bonjour la récompense si on est à 3 dessus. On va avoir que dalle.
Prenant son smartphone, elle tapota un message à Blume pour lui dire où est-ce qu'elle devrait la retrouver : Le parc urbain de Nox Illum.

Restant silencieuse le temps de tapoter son message, elle reprit, histoire d'expliquer à sa camarade, son prochain move.
— Ca fait quelques heures, que j'cherche et j'ai rien trouvé ici. J'pense pas que demander aux gens va nous aider. C'est une putain de grande ville. Y'a une chance sur cent qu'on trouve un type qui connaît c'te morpion. Par contre, pas loin y'a le grand parc. Tous les gosses aiment le parc. Enfin, j'crois... Bref, allons-y.
Bizarrement, Kaori sentait qu'elle avait oublié de dire quelque chose. Se retournant vers Margaret, elle l'observa comme si ce détail allait lui revenir. Et finalement, ça lui revint.
— Ah, et au fait : Moi c'est Kaori.
Quelques minutes de marche sur les trottoirs "bétonneux", et finalement, le duo atteignit les verts feuillages du parc. Comme à son habitude, l'endroit était peuplé de monde. Il y avait de tout : Du jongleur au vendeur de ballon et de Hot-dog -à la viande de Tauros-, en passant par les gens qui se promenaient en profitant de cette magnifique journée et, pour terminer, de dresseurs.
— Bon, on attend vite fait la troisième camarade. Elle devrait pas tarder, j'lui ai envoyé un texto sur not' position.
Revenir en haut Aller en bas
Blume Weiss

Blume Weiss


Région d'origine : Mhyone
Messages : 120

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:37

Dieu que c'est compliqué de retrouver quelqu'un dans toute cette foule. Vu la masse de gens qu'il y avait, ca devait être le jour du marché ou une brocante c'est pas possible. Après des allers et venues un peu partout, Blume décida de s’asseoir un peu pour reprendre son souffle. C'était une grande épreuve pour elle, qui n'avait jamais fait les soldes de sa vie. Et pourtant, c'était juste une ruelle bondée de monde. Une Sainte Catherine comme diront certains connaisseurs.
Une fois son petit popotin posé sur quelque chose de stable, la Weiss put enfin souffler. Dire que le boulot n'avait même pas encore commencé que déjà elle était en sueur. Infliger à un gosse sa première défaite ne devait pas être bien difficile, donc le plus gros restait de trouver ce gamin. Le reste se ferait tout seul. Trouver le gamin, et Kaori.
Le Scrutella fut sorti de sa sieste et sa dresseuse lui demanda de l'aider avec ses pouvoirs psychiques pour trouver sa colocataire par télépathie, tout ca. Hélas, cela n'arrive que dans les films, et même si le Scrutella fixait ardemment la foule, il ne se produisit rien. Jusqu'à ce que le téléphone de la brune ne se manifeste en vibrant assez violemment contre sa jambe. D'un point de vue externe, on pouvait se tromper quant à la gêne occasionnée se lisait facilement sur le visage écarlate de la demoiselle. Mais outre les perverses pensées, Blume sortit l'appareil et mit fin à ce fantasme masculin.

C'était un message écrit, ou sms pour faire plus "djeuns" comme ses parents disaient. Venant de la blonde tiens, comme c'est rigolo. Les grands esprits se rencontrent, il faut croire. Le mail disait de venir au parc urbain de Nox Ilum. Trouver le gosse et la blonde passait au second plan, trouver le parc était maintenant la priorité de la dresseuse et de son pokémon, qui du coup se releva pour se remettre en route. Aux abords d'une rue, les panneaux d'indications mentionnaient le parc urbain. Une chance pour la donzelle, qui n'avait fait que se perdre dans la masse humanoïde.

Scrutella, je te préfère à l'intérieur de ta ball. Je n'ai pas envie de te perdre non plus içi.

Le pokémon acquiesa et rentra sans broncher dans sa maison portative. Blume prit donc la direction du Parc et une fois arrivée, chercha du regard toute personne ressemblant à sa partenaire. Une bonne dizaine de minutes fut nécessaire pour qu'enfin Blume arrive à repérer Kaori, et se lança à sa rencontre. Essoufflée, elle glissa quelques mots entre deux exhalations.

Je.....suis.....là.....

En reprenant ses esprits, la Weiss découvrit une autre personne aux côtés de la blonde. Une autre demoiselle, cheveux blancs qui semblait dévisager la pauvre Weiss qui ne comprenait pas trop la situation.

Je.... Je m'appelle Blume. Tu es une amie de Kaori ?

Son manque cruel de logique la tuera un jour. M'enfin elle ne pouvait pas savoir non plus. Attendre la réponse de l'intéressée pour continuer. Après avoir demandé à Kaori la raison dont les deux filles partageait : le boulot.

T'as pas... de nouvelles concernant Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:46

    La blonde avait accepté de m’aider, elle n’a pas vraiment eu le choix plutôt. C’était à condition que son amie puisse venir nous être en aide, chose qui ne me dérangeait pas vraiment. Le tiers de la récompense, c’était déjà plus que zéro, non ? La troisième ne tarda pas à arriver et à se présenter, elle aussi.

    – Amie à proprement parler, non. Je viens tout juste de lui proposer de faire équipe pour chercher le morveux et partager la récompense. Aucune de nous deux ne l’avons vu à la grande place et Kaori à eu l’idée de venir voir au parc. Du coup, on partage à trois. Margaret, enchantée.

    Je souris puis me mit à sonder le terrain, qui s’avérait être bien grand… Merde ! Woooooo, woooo woooo, il fallait voir cela du bon côté des choses, désormais à trois il sera BEAUCOUP plus facile de mettre la main sur le gamin de malheur. Un bac à sable gigantesque, dans lequel on avait construit d’énormes châteaux et forteresses imprenables, trônait sur le terrain. Si j’étais un gosse, j’aimerais bien me cacher dans un endroit comme celui-là. Un peu sur la gauche de l’espace vert, il y avait un module de jeu, dont des tuyaux colorés serpentaient au-dessus du paillis rouge, donnant l’impression qu’il s’agissait de lave en fusion. WOOOOAH ! Finalement, sur l’autre versant se tenait un large étang, sur lequel flottaient d’énormes nénuphars et où une installation de cygnes géants à pédales avec un circuit au cœur de la forêt régnait. D’où nous étions, impossible de voir ne serait-ce que la tignasse de qui que ce soit.

    – Ouais… Je pense qu’on aura pas le choix de se séparer. OK, si l’une d’entre vous tombe sur lui, criez le plus fort que vous pouvez !... Ou alors on envoie un texto aux autres, oui, c’est aussi une bonne idée.

    J’échangeai mon numéro avec les autres.

    – Je propose qu’on se distribue les zones ! Je prends le laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac.

    Lâchai-je en courant en direction des barques blanches en forme d’oiseaux. Une fois au niveau de l’eau, j’attrapai ma pokéball à ma ceinture pour en délivrer ma meilleure pote, Ivy, qui s’étira tranquillement en bâillant. Nous avions du pain sur la planche et à deux paires d’yeux, il serait plus aisé d’apercevoir le ptit gars. Je choisi une des différentes embarcations présente sur le quai. Un énorme cygne pimpé, deux fois plus grosse que les autres et arborant une couronne dorée sur le crâne, me fit de l’œil. Un long boa aux plumes bleues est enroulé autour du long cou de la créature, qui est immobile. Je monte direct dedans, enthousiasmée et à la fois étonnée par la disponibilité de cette monture de rêve et fais signe au Tadmorv.

    – Je te fais faire un tour, bébé ?... VAS-Y MONNNNNNNTEEEEE, C’EST TROP OUF CE TRUC.

    Le pokémon ne se le fait pas dire deux fois et grimpe à mes côtés. Un large sourire aux lèvres, je commence à pédaler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyVen 24 Juin 2016 - 3:29

Les minutes passèrent quand finalement, Blume arriva. Sa minuscule silhouette se dessina lentement à travers la masse humaine et la jeune fille avait encore le souffle court suite à sa petite escapade. Margaret et la petite dernière se présentèrent rapidement. Quand finalement, la nouvelle camarade de la McCain se décida à prendre les commandes. Les ordres furent clairs : Il allait falloir se séparer.

L'idée ne lui déplaisant pas, Kaori acquiesça d'un signe de tête, puis parla :
— Ca m'va. J'vais aller vers ces gros châteaux d'sable là bas.
Sans autre forme de procès, la Nageuse se dirigea vers sa destination. Alors que ses équipières partaient chacune de leur côté, Kaori pouvait apercevoir les imposante bâtisses sableuse. De là où elle était, elle pouvait clairement entendre des rires d'enfants et des cris impressionnés.

Arrivant à ce qui semblait être l'entrée du château, deux garçons en bas âge surgirent des remparts.
— Déclinez votre identité étranger... Euh, j'veux dire, étrangère !
C'est alors que le deuxième fut comme offusqué des dires de son compagnon. Il se tourna vers lui et parla d'un ton indigné.
— Heyyy, c'pas juste ! C'était à moi de faire le discours !
— Ah oui mince ! Déso' Lucas ! La prochaine, promis.
— Mouais... Ca passe pour cette fois. Grmmmbl.
Le garçon croisa tout de même les bras et afficha une mine boudeuse. Son pote leva les yeux au ciel, puis reprit, en direction de la McCain.
— Bref... J'disais : Que faites vous sur les terres du Roi ?
Haussant un sourcil, Kao' toisa son interlocuteur. Un roi créchait ici ? Bah, sans doute un délire de jeunot. Finalement, elle se décida à parler à son tour :
— Et c'est qui l'roi ?
— Ben, aujourd'hui, c'est notre pote Max, mais...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son pote le reprit.
— Mais non, c'pas comme ça qu'il faut le dire idiot ! Tu fais mal le garde !
— Toi même !
Les deux "gardes" commencèrent alors à se chamailler pour un rien, lançant chacun des punchlines aussi recherchées que celles de la Blondasse. Triste spectacle. N'importe qui aurait voulu mettre fin à cette scène stupide, cependant, Kaori se contenta, d'abord, de prévenir ses camarades par texto.

Pour rappel, l'une était partie dans les pédalos Lakmécygnes et l'autre était près de l'installation qui comportait tous les toboggans et autres conneries pour marmot.
Revenir en haut Aller en bas
Blume Weiss

Blume Weiss


Région d'origine : Mhyone
Messages : 120

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:45

La fille accompagnant Kaori n'était donc pas une de ses amies mais une personne qui avait été engagé pour récupérer aussi le p'tit garnement qu'était Max. D'un air gêné, Blume passa sa main derrière la tête en s'excusant doucement. Il fallait toujours qu'elle juge les gens dès le premier coup d’œil, sale habitude qu'elle avait gardé depuis petite. Sa façon de voir s'il y a possibilité d'entretenir un possible lien d'amitié ou non, en quelque sorte. Une fois ses excuses formulées, Blume écouta avec attention le plan mit en place par ses deux autres partenaires. Évidemment, il était très bien pensé. Voire un peu trop bien fait pour un travail se faisant à 3 personnes. Encore une fois, un vague souvenir de la scolarité de la brune resurgit, la mettant en salle de chimie où son groupe lui avait laissé manipuler du jus de Miasmasme après l'avoir mélangé avec de l'eau gazeuse. Vous voyez la morve dans le mouchoir quand vous êtes malade ? Imaginez le partout sur vous avec des rires en fond, et vous saurez ce qu'a ressenti la Weiss à ce moment là. Pour une fois, Blume devait participer aussi à la fouille. Pour remonter son image et montrer aux deux autres filles de son groupe, il fallait qu'elle retrouve le gosse. Que ce soit elle qui le retrouve et qui lui mette sa pâtée.

Je.... Hein ?

Pourquoi diable se retrouvait elle toute seule ? Trop absorbé par ses pensées, Blume n'avait pas fait attention à ce qui l'entourait. Sur sa main était inscrit une série de chiffres... Un numéro de téléphone ? Jetant un coup d’œil aux alentours, Blume put apercevoir de loin Kaori vers les bacs à sable et la dénommée Margaret du côté du lac. Il lui restait donc plus que la zone d'herbe. Échangeant un regard avec son Scrutella, Blume se dirigea donc vers le champ herbu tout en zieutant partout si des gosses il n'y avait pas.
Et des gosses, il y en avait. Beaucoup. A quoi diable ressemblait Max au juste ? Devait elle appeler ses amies maintenant avant de se lancer dans l'aventure ? Non. Il fallait qu'elle se débrouille toute seule. S'ensuivit donc une recherche poussée, allant aborder toutes les personnes.

Excusez...moi. Vous avez pas vu un garçon s'appelant Max ?

Max.... la menace ?

Et la personne partit dans son coin en éclatant de rire, laissant Blume hébétée. Un autre essai alors.

Excusez moi??? Tu connais Max ?

Je suis Max Puissant. HAHA ! J'm'appelle Foulque en fait, et je suis un scout. Désolé.

Bon sang mais... Etait on vraiment sûr qu'il se trouve ici au moins, ce satané Max ? Blume allait devoir les appeler, ses deux comparses.

Les filles... Je crois pas que Max se trouve dans le parc... Du moins, pas de mon côté... Désolé...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:44

    Ivy et moi avions commencé à pédaler pour avancer dans cette mare légèrement stagnante. De temps à autres, je faisais un check autour de nous, histoire de voir s’il n’y avait pas quelqu’un d’autre. Rien, pour l’instant. Notre embarcation emprunta un chemin derrière des vignes qui descendaient en ligne droite vers le sol formant une espèce de voile de végétation. L’endroit idéal pour se cacher tranquillement avec ses pokémons, certes. Sauf qu’il n’y avait personne. Je jetai un regard vers mon Tadmorv, qui semblait tout de même apprécier la balade à dos de cygne pimpé à l’allure d’un char d’une parade de la gaypride. Il était parfait.

    Après avoir parcouru la petite distance nécessaire pour faire le tour du lac, j’envoyai rapidement un texto à mes deux acolytes pour leur mentionner que le morveux ne s’y trouvait pas. Alors qu’on revenait sur nos pas pour rejoindre le quai, je reçu un message de la part de Blume qui indiquait ne pas avoir retracé le garçon.

    – S’il n’est pas au Parc et qu’il n’est pas au lac, il doit être au château ! Moussaillon, tirez les voiles et cap sur terre !...

    Le regard noir d’Ivy à mon égard me fit comprendre que cela ne la faisait pas rire. Un sourire s’étira sur mon visage et je lui donnai une bonne tape amicale dans le dos. Soudainement, notre cygne majestueux percuta quelque chose, qui semblait être un gros rocher. Distraite par mes conneries, je ne l’avais pas vu venir.

    – Merde, regarde ! Notre barque se remplit ! VITE, PÉDALLEEEEEEEEEEEEE.

    Comme deux imbéciles, nous avons enclenché la vitesse grand V pour parvenir au quai avant que notre navire ne coule. Une fois sur la terre ferme, je regardai le cygne s’effondrer, une larme à l’œil. Mon pokémon me ramena à la réalité en lâchant un son puissant, m’indiquant que nous n’avions point de temps à perdre à rester là à chialer. Ouais, elle avait raison.

    Rejoindre la position du temple me prit tout de même plusieurs minutes. Kaori, qui m’avait également texté alors que j’étais déjà en chemin, avait noté la possibilité qu’il y soit. Je perçu les deux gardes mentionnés par cette dernière, qui avaient craché le morceau sur la présence de Max. La blonde était à leurs côtés.

    Ivy se mit à avancer rapidement, sans avertissement, et fonçait vers les gamins. Une fois devant eux, elle se jeta sur le plus petit, et se mit à le câliner.

    – Ah ouais, j’ai oublié de vous dire. Contrairement à moi, elle adore les enfants. Oui, oui, elle ne lâchera pas à moins que je ne lui en donne l’ordre. Dites-nous où se trouve Max et on vous laisse tranquille.

    Un sourire, limite diabolique, se dessina sur mes lèvres rosées. Leurs cris puissants résonnèrent. Ils ont eu tôt fait de divulguer sa position dans le château de sable…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:51

Les deux garnements se disputaient encore lorsque enfin, ses alliées arrivèrent l'une après l'autre. Même si Margaret semblait avoir reçu le texto, ce n'était pas vraiment le cas pour Blume. Et ça, Kaori ne manqua pas de le lui faire remarquer :
— Blume... Ca t'arrive de mater ton portable ? J'ai envoyé un message comme quoi il était planqué ici , dans ce château. Faut penser à le mettre sur autre chose qu'en mode silencieux.
Finalement, elle ne s'attarda pas à blâmer sa partenaire de mission : Il restait à terminer cette besogne. C'est donc sans un mot de plus, qu'elle se tourna vers les deux gardes. Elle s'apprêta à continuer la conversation engagée plus tôt, lorsqu'un événement inattendu se produisit. En effet, un pokémon inconnu que la McCain n'avait jamais vu auparavant enlaça de ses bras quasi-liquide un des marmots. Ce dernier cria. Le son du dégoût et de la terreur se mélangeant.
— Bwoah c'est quoi ça !
Son pote, qui se trouvait toujours non loin de lui eut la même réaction.
— Aaaaah, c'est dégueu' c'truc ! C'est quoi ?! Du vomi ?!
— Ca shlingue en tout cas ! Aide moi !
Finalement, la détentrice du pokémon, qui se trouvait être Margaret, expliqua rapidement le pourquoi du comment de la situation actuelle. Tout devint plus clair et les gamins n'hésitèrent pas une seconde de plus à dire ce qu'il y avait à dire.
— Mais il est ici Max ! Dans la salle du trône ! Allez, s'il vous plaît : Enlevez le... Bwaaaah, j'crois qu'ça coule dans mon sli-
Son ami afficha une mine dégoûtée sous la description. Côté "super nana", Kaori se décida à prendre l'initiative, ne tenant plus compte de ce que disaient les deux avortons.
— Allez on y va. Go dérouiller la gueule de ce marmot !
Franchissant alors le pont-levis fait de sable, Kao' dépassa l'entrée et tomba sur la cour. Vide, elle continua et entra dans la grande pièce dorée qui se dressait devant elle. Un garçon d'environ 12 ans se tenait assis sur un trône, fait à base des même minéraux qui avaient servis à construire l'imposante bâtisse, ainsi que de nombreuses branches et fleurs, trouvées elles aussi dans le parc. Il était entouré de 4 enfants, aussi jeunes que les gardes.

Un pokémon se trouvait dans la salle : Un Pyroli. De toute évidence, la créature était sans doute la propriété du gosse assis : Max. Et en effet, tout s'accorda lorsque ce dernier parla d'une voix faussement hautaine :
— Qui êtes vous ? Et que venez vous faire dans mon arène ? Vous êtes des challengers ?
Revenir en haut Aller en bas
Blume Weiss

Blume Weiss


Région d'origine : Mhyone
Messages : 120

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:09

Ah oui c'est vrai qu'il fallait se servir de son téléphone. Blume l'avait complètement oublié tant elle ne s'en servait pas du tout. Ce qui l'a fit passer pour une cruche auprès de Kaori. La brune décida de se faire toute petite et se contenta de rejoindre ses partenaires. Si Max ne se trouvait ni dans le parc ni sur le lac, il restait donc qu'un seul endroit possible : Le bac à sable. Enfin bac.... Château de sable vu l'immensité du bâtiment. Un travail de sabelette tout ça ! Manque plus qu'une tempête de sable apporté par un hippopotas et l'ambiance "désert" est installé. On pourrait se sentir transporté dans Hoenn et son désert entourrant les ruines.

Deux gardes enfants se trouvaient devant l'entrée de l'édifice. Mais Margaret sembla s'en charger facilement vu l'affection de son pokémon visqueux. Un Tadmorv si Blume ne se trompait pas, et cela l'étonna dans sa manière de faire. Les Pokémons étaient donc tous uniques, comme les humains et il fallait passer au delà des apparences. Ce qui n'était pas le cas des deux gamins qui se plaignaient sans arrêt du câlin puant. La Weiss s'empressa de les rappeler à l'ordre, glissant un compliment au passage à Margaret.

Vous devriez vous montrer plus gentils avec les pokémons... Ce Tadmorv est très affectueux, et cela pourrait déteindre sur vous plus tard... Si vous vous ouvrez à eux...

Kaori mit fin à la discussion en demandant à la Kao-Troupe d'y aller maintenant. L'entrée fut passée rapidement et les dresseuses firent face au souverain de ces lieux. Max, le gosse qu'elles cherchaient depuis tout ce temps, se tenait devant elles sur son trône de sable.  L'air hautain, il déclara de sa voix fluette un discours des plus standards.

— Qui êtes vous ? Et que venez vous faire dans mon arène ? Vous êtes des challengers ?

Blume s'empressa de lui répondre, en tant que porte parole du groupe.

Max ! Cette comédie a assez durée !

Ce qui n'eut pas l'effet escompté vu l'arquement de sourcils qu'il effectua en la regardant.

— Ai-je autorisé la plèbe à parler ? Je ne crois pas. A LA GARDE ! A LA GARDE !

S'empressa t-il de hurler, mais devant l'absence de réponse, il se ravisa.

— Je vois... Vous voulez mon badge d'arène n'est ce pas ? Soit ! - se lève de son siège et dévoile sa ceinture sur laquelle s'y trouvait une pokéball - —  Affrontez moi ! Si vous gagnez, je vous accorderais ce à quoi vous désirez. Mais cela n'arrivera pas vu ma quintescence et mon savoir exceptionnel sur le monde des pokémon ! Qui d'entre vous sera mon premier adversaire ?

Blume se tourna vers Margaret et Kaori, cherchant la réponse à la question demandée par Max la Menace. Qu'allait il donc se passer ? Est ce que les Totally Spies allaient elles accepter le duel ou demander de l'aide à Jerry ? Suspense....
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:43

    Une fois arrivées dans la salle du trône, le morveux que nous avions cherché pendant si longtemps se dressa devant nous. Ce petit imbécile se prenait pour un maître d’arène et prétendait détenir un badge. Évidemment, toutes trois avaient compris qu’il s’agissait d’un mensonge, du moins je le supposais. Quoiqu’il en soit, le môme venait tout juste de se tirer dans le pied : Il avait promis de faire ce que l’on voulait, à condition qu’on réussisse à le battre. Pendant un instant, j’observai son pokémon de type feu, un Pyroli. Définitivement, il paraissait plus entrainé que ma Ivy. Il fallait toutefois tenter sa chance, sans ça on ne parviendrait pas à le dissuader de poursuivre son aventure.

    – OK… Ce sera donc moi la première. Attache ta tuque avec de la broche parce qu’on va tout donner ! En avaaaaaaaaaaant, Ivy !

    J’étirai mon bras droit en direction du pokémon de notre adversaire, un mince sourire aux lèvres. C’était la première fois que nous devions combattre un autre dresseur et je sentais déjà mon cœur accélérer la cadence dans mon thorax. Ma fréquence respiratoire, par moyen de compensation, se mit à augmenter légèrement. Le Tadmorv se déplaça vers la cible, attendant mes indications.

    – Mouahahahah ! Tu penses me battre avec ce truc visqueux ? On dirait du Jell-O ! Pyroli, vite-attaque !

    La boule de poil soyeuse – oui il était bien mignon, il fallait l’avouer – se mit à courir rapidement en direction du pokémon violet.

    – Je ne te laisserai pas insulter mon Tadmorv ainsi ! Utilise Coud’Boue, maintenant !

    Je profitai des avantages du terrain, qui était composé de sable, pour envoyer une rafale sur le Pyroli. Baisser sa précision permettrait de protéger mon pokémon, en quelques sortes. L’attaque d’Ivy permit de former un voile de sable et le pokémon feu n’eut d’autre choix que d’arrêter sa lancée. Toutefois, les particules sablonneuses obstruèrent également la vue d’Ivy, qui se prit une violente attaque charge. Elle fut expulsée dangereusement vers l’arrière.

    La proximité entre les deux adversaires augmentait cependant l’efficacité d’une attaque propre aux pokémons de type Poison. Avant même que j’aie eu le temps de dire quoique ce soit, Ivy lâcha un gaz toxik lorsqu’elle fut touchée par l’attaque charge. Le pyroli, ayant respiré le gaz, s’empoisonna.

    Le nuage de sable se dissipa, révélant le Tadmorv étendu au sol. Mon cœur se pinça et je ne pus m’empêcher d’interrompre le combat en accourant à ses côtés. Nous avions mené un bon affrontement et avions affaibli son Pyroli.

    – Je suis là, ne t’en fais pas, Ivy. Je lançai un regard à Kaori. C’est à toi, ne le manque pas, surtout !

    Délicatement, je déplaçai mon pokémon de « l’arène ».
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 2:45

Ce gamin, en plus de trop s'y croire, était ridicule. C'est en tout cas ce que pensa la blonde qui l'observait, un sourcil arqué au dessus de ses yeux blasés. Non mais sérieusement, ce gamin n'était même pas bon acteur. A croire que toutes les phrases qu'il lâchait à la troupe étaient des post-it accrochés sur les murs sableux de la pièce.

Tout le monde parlait et Kaori, bien que voulant en placer une à son tour, ne put assouvir son envie sociale. Vènére de ne pas pouvoir s'exprimer, elle se contenta d'observer l'étrange animal orangé qui se trouvait dans la pièce. Le seul pokémon. Une jolie fourrure autour de son cou, la créature ne semblait pas aquatique. En effet, la Myokarienne ne sentait rien d'aqueux en lui. De toute façon, même sans ce détail, elle ne savait pas ce que ce pokémon était. Le combat qui allait arriver allait permettre de l'éclairer.

S'apprêtant à prendre les devants, la McCain fut doublée par Margaret qui annonça qu'elle commençait. Jurant dans sa barbe, la jeune femme croisa les bras et bouda, priant intérieurement que ce gosse triomphe du pokémon déchet de sa partenaire.

Le duel fut expéditif. Et malgré le peu de chose que Kaori vit, elle ne comprit rien au combat. Tout ce qu'elle savait au final était que la dénommée Ivy s'était faite étaler. En temps normal, elle se serait probablement moquée de sa camarade, forçant bien sur sa nullité et autres sujets blessants. Cependant, sa partenaire, aussi, était loin d'être irréprochable. A son dernier combat, la Barpette ne savait même pas attaquer. Allait-elle se ridiculiser encore ? Kao' le saurait très bientôt.

Se saisissant de sa pokéball, elle la lança en l'air.
— Mirage à toi !
La sphère s'ouvrit libérant un rayon qui s'écrasa sur le sol, faisant apparaître la Barpette. Cette dernière lâcha un petit cri de guerre peu assuré en direction du Pyroli qui la dévisageait méchamment. Se mordillant la lèvre, Kaori ne savait pas vraiment quel ordre donner... Alors que, pendant ce temps, tous les marmots se moquaient de son pokémon.
— Hahahah, z'avez vu c't'horreur !
— Haha, ouais ! Vas-y Max, celui là il est facile, c'est sur !
Kaori, n'aimant pas qu'on se foute indirectement de sa gueule, n'hésita pas à sortir de ses gonds.
— Fermez la les bouseux ! J'vais vous montrer c'que j'sais faire ! Mirage vas-y, attaque !
Cette dernière posa un regard inquiet en direction de sa dresseuse. La blonde comprit immédiatement que sa partenaire n'avait rien compris depuis son dernier combat. Elle ne savait toujours pas comment se battre... Pestant, Kaori lui jeta un regard noir, plein de reproche qui fit suer la Barpette.

Voyant que son adversaire ne prenait pas les devants, Max passa à l'action :
— Bon ben, si t'attaques pas, j'le fais ! Pyroli flammekueche !
Comprenant tout de même, la créature gonfla ses joues, puis cracha un jet de flamme droit sur le poisson. Voyant les flammes se rapprocher, Kaori tenta un ordre au pif :
— Ah... euh... Esquive !
Ce fut la seule chose qui lui vint à l'esprit. Cependant, il fonctionna. Mirage s'écroula sur son flanc et fit trempette. S'agitant, elle put s'élever assez haut afin d'éviter le jet de flamme.
— Ah ! Si tu crois que c'est terminé, tu t'trompes ! Vite-attaque !
En un instant, un Pyroli bondissant frappa le poisson de Kaori qui lâcha un râlement de douleur alors qu'il s'écrasa dans un mur de sable. Retombant sur le sol.
— Bordel, relève toi ! Allez !
La concernée poussa de toutes ses maigres forces sur ses nageoires. Mais, rien ne fit. L'impact de l'attaque du Pyroli combiné à la douleur que le mur lui avait infligé, furent suffisant pour mettre au tapis la Barpette qui n'avait même pas été dans un centre Pokémon depuis son dernier combat contre le Vipelierre de Shinichi. Kaori venait encore de perdre...
— Fais chier !
Rappelant la créature dans sa balle, elle la rangea sans autre forme de procès dans sa poche. Elle sortit finalement de la salle afin d'évacuer sa frustration et de ne pas subir les moqueries de ses adversaires.

Elle ne vit pas le Pyroli qui commençait vraiment à sentir les effets du poison qu'Ivy lui avait appliqué plus tôt... Et son dresseur, trop occupé à jubiler auprès de ses potes, non plus d'ailleurs. La dernière du groupe avait donc toutes ces chances.
Revenir en haut Aller en bas
Blume Weiss

Blume Weiss


Région d'origine : Mhyone
Messages : 120

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:06

La bataille avait donc commencé. Margaret avait prit les devants et avait bien entamé le travail en empoisonnant le pokémon à la fourrure de braise. Mieux encore, puisque le Tadmorv s'était servi du sable pour lui projeter en pleine face. Si on considérait le sable comme un élément, cela serait de type sol. Et le type feu était réputé faible face aux capacités terrestres, merci au Professeur Acacia de lui avoir vite fait expliquer les faiblesses et avantages entre deux pauses cafés. La jeune fille n'était venue que pour lui donner des nouvelles et était repartie la tête pleine d'informations. Cela étant fait, même en utilisant des capacités très efficaces contre lui, le Pyroli s'avéra être un adversaire coriace et mit hors d'état de nuire le pokémon de la première des challengeuses.

Blume se hâta de venir réconforter Margaret sur cette défaite et commençait à se demander si elle avait vraiment bien fait d'accepter ce boulot. Après de brèves excuses, la Weiss prit congé de sa partenaire et retourna auprès de Kaori pour voir comment la situation évoluait. Normalement, la blonde n'aurait aucun mal à le mettre hors combat si son pokémon avait le même caractère qu'elle. Mais il s'avéra que ce soit tout le contraire, et la légende Kaori prit un sacré coup. Un Barpau, ce poisson aussi inoffensif qu'un Magicarpe et qui prenait encore plus de temps à évoluer. Cela dit, il évita le petit jet de flammes que le pokémon feu lui crachait dans sa direction. La seule prouesse que la poissecaille fit, après sa déchéance. Il se prit une attaque d'une rapidité impressionnante pour le niveau proposé, et le choc contre le mur de sable aussi fin soit il, fini d'achever le feebas.
Le rire de l'autoproclamé champion et de ses acolytes commencèrent à fuser, et Blume laissa échapper un regard noir avant d'avancer vers la sortie pour rejoindre Kaori.

— HaHa ! Tu t'échappes aussi ? Vous êtes venues des années trop tôt ! Je suis trop fort, cherches pas d'excuses.

Tandis qu'il continuait de se pavaner comme un roi qu'il prétendait être, Blume arrêta sa marche. Etait ce vraiment cela, le monde des pokémons du point de vue du petit garçon ? Voilà pourquoi les parents avaient déposé l'annonce, car leur fils était vraiment atteint. Même si la demoiselle restante n'avait pas d'expérience dans le comportement chez les marmots, elle devait bien admettre qu'il était allé trop loin. Cet excès de confiance n'avait fait que grandir chez lui, après les deux victoires d'affilés contre Margaret et Kaori. Il fallait lui donner une bonne leçon, et il ne restait plus qu'elle, Blume Weiss, encore novice dans le combat pokémon, qui restait encore en lice.

Tu t'es suffisamment amusé comme ça Max. Il est... temps que tu rentres chez toi.

La voix fluette de la brune avait un ton mélangé entre les larmes et la colère, comme si la défaite de ses partenaires l'avait atteinte. Agrippant son sac, elle s'empresse de faire sortir sa comparse et se retourne avec un air déterminé.

Je...

— Comment oses tu.... Pyroli ! Vite-Attaque qu'on en finisse !

Blume attendit le dernier moment pour donner les instructions à Scrutella. Patience est mère de sûreté comme on dit. Un parecool reste une menace même s'il ne bouge pas des masses.

Scrutella, esquive et utilise croco larme !

D'un pas gracieux, Scrutella fit un bond sur le côté et évita la charge de son adversaire. Beaucoup aidé par tout le sable qui avait été bougé durant les autres affrontement et le poison qui diminuait sa vitalité au fur et à mesure. Directement après son esquive, Scrutella versa des torrents de larmes tout en regardant le pyroli jusqu'à lui faire perdre l'attention quelques instants. Profitant cet avantage, le pokémon psy se rapprocha et se mit à enchainer les baffes sur le pokémon feu désemparé. Tout est chaos, à côté tout les idéaux des mots qu'avaient Blume en tête....

Je cherche un garçon, qui je veux aider... à devenir plus fort tout en évitant de sortir du droit chemin. Ce garçon c'est toi, Max. Cessons le combat, s'il te plait.

— LA FERME ! J'AI PAS PERDU ENCORE ! PYROLI ATTAQUE FLAMAICHE ! PYRO....hein ?

Pyroli était sur le sol, inconscient. Il devait avoir succombé au poison, bien aidé par les claques du pokémon psy cela dit. Le combat était fini à présent, et Blume envoya un message à Kaori et Margaret pour leur dire que tout était terminé. Le gosse était sous contrôle, du moins en apparence abattu par sa défaite. La Weiss félicita doucement son pokémon avant de le faire rentrer dans sa pokéball et se dirigea lentement vers Max.

Je suis pas partisane du combat entre pokémon, sinon j'aurais choisi une autre attaque que Torgnoles et le coup de pleurer. Si j'ai fait cela, c'est pour te montrer que... la vie... c'est pas comme on croit... Tu auras beau pleurer et vouloir avoir raison.... Jamais on ne t'écouteras... Chaque coup que mon pokémon a porté au tiens, ce n'est rien par rapport à ce qui t'attends... Je... je suis encore jeune, et il me reste plein de choses à apprendre mais... Max... je...

— LA FERME ! J'suis le plus fort okay ! J'ai mon arène ! J'écouterais pas une fille ! T'façon, vous êtes moches et faible ! J'ai battu tes deux amies, t'as eu que de la chance ! Parle à ma main tiens !

Décidément, les gosses et Blume, ca faisait cinq. Comme les doigts d'une main.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:33

    Les deux jeunes femmes avaient menées des combats extraordinaires. Bien que le Barpau de Kaori ne fût pas en mesure de vaincre le Pyroli de Max, la victoire était nôtre. Le Scrutella eut réussi à mettre K.O le pokémon adverse, chose qui nous arrangeait toutes les trois. Ce petit morveux retrouverait bien rapidement la maison de ses parents et j’allais m’occuper de l’y emmener de gré ou de force. Les bras croisés, les sourcils arqués, j’observais le gamin déblatérer et limite pleurnicher qu’il s’agissait de son arène et blablabla… Je lâchai un bâillement, limite forcé, pour lui faire comprendre que ses paroles ne m’impressionnaient point.

    – Bah ouais, c’est dommage, mais t’as perdu. Grandis un peu et tient tes paroles, le mioche.

    Son visage se mit à rougir suite à mes paroles et je savais qu’il bouillonnait de colère. Je m’en foutais éperdument, vous avez raison. Je jetai un regard aux ongles de ma main droite, pour faire ressentir encore davantage le fait que j’ignorais ce qu’il me disait. Ce n’était pas très gentil, en effet, néanmoins j’avais bien hâte qu’il se taise.

    – Pas question de retourner chez moi ! MON RÈGNE NE FAIT QUE COMMENCER. Il se retourna vers ses disciples, comme pour gagner leur appui, cependant ils avaient déjà décampés. Merde…

    J’applaudis lentement, faisant résonner un clappement rappelant la honte que vivait le garçon avant de m’avancer vers lui. J’attrapai son oreille gauche entre mon pouce et mon index avant de tourner celle-ci légèrement. J’entrainai le morveux avec moi, ayant compris qu’il ne me suivrait point autrement.

    – Alleeeeeeeeeeeez, on y vaaaaaaaaaaaa. Tu verras, la route ne sera pas longue, je marche assez rapidement d’habitude !

    J’empruntai le chemin de la sortie. Il ne fallut qu’une quinzaine de minutes, où le dénommé Max n’arrêtait pas de se tortiller pour s’échapper, pour rejoindre le domicile familial. Sa famille semblait très reconnaissante lorsque nous sommes arrivés sur les lieux et ne manqua pas de nous remercier toutes les trois. Une fois la récompense en main, je me retournai vers les deux filles qui m’avaient accompagné.

    – Blume, Kaori, je tenais à vous remercier de m’avoir filé un coup de main ! Sans vous, je pense que je n’y serais pas arrivée. Puis maintenant, on est copines, non ? Après tout ce qu’on a véçuuuuuuuuu. Ouais, la prochaine fois faudrait se faire un petit combat entre nous ! On s’appelle, on déjeuneeee !

    Je saluai les deux filles de la main avant de me diriger vers le centre pokémon le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty
MessageSujet: Re: [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !   [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3  — Aujourd'hui on défonce du bleu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: